Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 55 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1621
  1. #1201
    Sous Dosbox je te conseille de choisir 'General Midi' dans le setup du jeu... ça utilisera le synthé Microsoft, et pour les jeux dont la musique n'a pas été optimisée pour la synthèse FM ça rend généralement bien mieux.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Bx Ender Voir le message
    Tiens, c'est mon premier post ? Argh, en espérant que j'ai rien d'oublié d'essentiel et pas violé les traditions les plus élémentaires de CPC. Des mois que je traîne comme un con sur ce forum avant d'oser répondre sur un thread. Arrêtez et avouez que vous avez fait la même chose aussi.
    T'inquiète : si c'est pour nous faire découvrir des petits bijoux comme celui-ci, tu peux conchier toutes les traditions forumiques jamais établies en ce qui me concerne.

  3. #1203
    Particulièrement consistante comparé au jeu (3h de musique, soit à peu près ce qu'il faut pour boucler ce que le jeu appelle "tutorial" mais qui est grosso-modo le jeu lui-même si on fait abstraction des achievements, si j'ai bien suivi...), l'OST d'Everything laisse difficilement indifférent, et colle très bien à l'aspect contemplatif du jeu (la reverb très présente évoquant, par exemple, l'immensité de l'espace -bon ok, elle était facile...-).
    Coup de coeur perso pour "Human Array" mais tout est super génial (copyright Meuhoua). Je n'ai pas encore tout (ré)écouté.



    PS. intéressant ce que vous dites au sujet de DOSBox. Je pensais que la situation était meilleure et qu'un jeu acheté chez GOG utilisait automatiquement le meilleur setup Dommage que GOG n'ait pas acquérit les licences (de tout ce qui est données et programmes embarqués à même les cartes) pour utiliser un émulateur additionnel préconfiguré en plus de Dosbox. En attentant, on peut voter. D'ailleurs, j'avais déjà voté (mémoire de poisson)...
    Dernière modification par Kaede ; 19/11/2017 à 20h18.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #1204
    Ah j'ai eu du mal à trouver ce topic où je suis jamais venu

    Alors c'était pour poser une question : je cherche de la musique à écouter au boulot et les BO de jeux me font du bien, ça me fait une bulle où je suis dans mon univers.
    Je cherche des trucs qui se rapproche de Giana Sisters : Twisted Dreams, des riffs de guitare qui donnent la pêche , bien conscient que cette BO et ce jeu en particulier citent les années 90 et les Sonic - univers qui me parle aussi...

  5. #1205
    Sans trop prendre de risques (bon pas de riffs, mais les 90s sont là...)

    Dernière modification par Kaede ; 21/11/2017 à 02h12.

  6. #1206
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je cherche des trucs qui se rapproche de Giana Sisters : Twisted Dreams, des riffs de guitare qui donnent la pêche , bien conscient que cette BO et ce jeu en particulier citent les années 90 et les Sonic - univers qui me parle aussi...
    En parlant de Giana Sisters:Twisted Dreams et son extension Rise Of The Owlverlord, j'avais fait à l'époque des mashups des version 'cute' et 'dark'... et agréablement surpris de recevoir les compliments de Fabian Del Priore (un des compositeurs/arrangeurs, Chris Huelsbeck étant surtout producteur audio sur le jeu).


    GS:TD + ROTO Mashups

    GS:TD + ROTO Soundtrack

  7. #1207

  8. #1208
    @Catel J'ai cette playlist pour passer en fond quand je bosse. Je te partage à tout hasard : https://www.youtube.com/playlist?lis...jEJu7DFGL3kTfG
    Je te conseille aussi cette extension si t'es sur Chrome pour pas bouffer la bande passante de tes collègues https://chrome.google.com/webstore/d...kelakpiphnllog

  9. #1209
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Sans trop prendre de risques (bon pas de riffs, mais les 90s sont là...)
    Déjà sur ma liste (c'est le même compositeur)

  10. #1210
    Pour les amateurs d'Elite Dangerous, petit retour au sources avec Frontier Elite II :
    1993, version PC avec Roland MT-32
    Musiques composées/arrangées par Dave Lowe.


  11. #1211
    Je sais plus si elle était passée, la musique de LawBreakers, géniale OST pour un jeu génial. Et que des grands noms pour l'occasion : Mick Gordon, Tom Salta, Jason Graves, Jack Wall, etc.



    Ça envoie bien.

  12. #1212


    Le jeu est peut-être naze mais c'est une des meilleures BO de la série.

  13. #1213
    Parce qu'il n'y a pas que Doom dans la vie, passons à la version Dark Fantasy :


  14. #1214
    le theme de la nouvelle extension pour Titan Quest "Ragnarok" est pas mal du tout.
    Je dis souvent de la merde...

  15. #1215

  16. #1216
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La BO de Yakuza 0
    PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE §§§§

  17. #1217
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pour les amateurs d'Elite Dangerous, petit retour au sources avec Frontier Elite II :
    1993, version PC avec Roland MT-32
    Musiques composées/arrangées par Dave Lowe.

    Et donc la suite avec Frontier First Encounters :
    1995, version PC avec musiques General Midi (sur un Roland SC-55mkII )
    Musiques composées par 'The Quality Quartet'.



    Je n'ai mis que les 9 titres composés pour FFE par The Quality Quartet. Le jeu contient aussi toutes les musiques de Frontier Elite II mais elles sont complètement buggées et inécoutables car converties dans le format propriétaire du jeu sans avoir été au préalable transposées en General Midi (on n'a donc pas les bons instruments et il manque des 'voies' sonores).

  18. #1218
    Deux morceaux qui se ressemblent mais pas à la même échelle de production.


    Lui est un compositeur AAA de Hollywood




    Et lui le musicien d’Angry Bird Et du studio Housemarque.


  19. #1219
    Ari Pulkkinen, c'est aussi la somptueuse musique de Trine.

  20. #1220
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ari Pulkkinen, c'est aussi la somptueuse musique de Trine.
    Et de Nex Machina

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #1221
    Retour en 1993 dans les égouts du château de Lord British :



    Ce ne sont plus David Govett et George Alistair "The Fat Man" Sanger qui composent, mais le duo Jon Blackley et Dan Schmidt, le style est un peu différent du premier épisode mais ça rend quand même bien sur un Roland MT-32.
    J'adore le morceau 'Ice Cavern' (à 19'08")

  22. #1222
    J' ai écrasé tellement de gens sur ces radios



    Mon petit plaisir perso sur les GTA c' est de jouer à écraser les gens en écoutant des OST de porc de sa maman qu' elles trop bonnes à l' infini ( ) Je peux le faire pendant des heures sans jamais me lasser.



    J' ai l' impression que tellement de gens s' en battent les couilles des OST de GTA alors que si on me demande, c' est une partie majeure de la réussite de la série

    Une dernière pour la route ^^

    Dernière modification par PG 13 ; 23/01/2018 à 10h24.
    Eens patient, altijd patient.

  23. #1223
    Je n'ai joué qu'à GTA 3 mais je l'ai bien poncé ! Et clairement, la meilleure radio (et la seule que je mettais au final) c'était K-Jah !

    Liberty city... RISE !


  24. #1224
    Donc dans les années 90 le joueur fauché sans vraie carte son était la risée du joueur moyen qui, lui, possédait une Sound Blaster. Mais ce dernier était lui même moqué par le joueur fortuné qui lui disposait en plus d'un expandeur midi pro comme le SC-55. Mais ça donne quoi si on remplace le vénérable SC-55 par un module midi plus moderne comme le SD-90?




  25. #1225

    J'ai tellement joué à ce jeu à l'époque. C'est le jeu que je considère comme mon pré-GTA, lorsque l'on roule avec la BMW tunnée sous les hélicos Dommage que la direction est trop sensible avec les manettes récentes.

    Surement déjà posté, mais c'était à mon goût la meilleur OST de ma petite ludothèque (11 jeux, oui seulement) Megadrive.

    Idem surement déjà posté, mais le nombre d'heures que j'ai passé...
    Youpi Banane !
    Sample text

  26. #1226
    SOR
    Eens patient, altijd patient.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    ça donne quoi si on remplace le vénérable SC-55 par un module midi plus moderne comme le SD-90?
    Ca rend plutôt bien, mais en ce qui concerne Descent, si on avait la version CD (j'arrive pas à savoir si elle est sortie en même temps ou un peu plus tard), les pistes audio sur le disque sont encore meilleures




    Un peu dans le même genre que Descent, j'ai un faible pour l'OST de Xyanide, par Alex Otterlei. Comme personne ne l'a mise sur Youtube, un lien Soundcloud https://soundcloud.com/mephy66/enter-the-witch
    Dernière modification par Kaede ; 28/01/2018 à 21h55.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #1228
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ca rend plutôt bien, mais en ce qui concerne Descent, si on avait la version CD (j'arrive pas à savoir si elle est sortie en même temps ou un peu plus tard), les pistes audio sur le disque sont encore meilleures




    Un peu dans le même genre que Descent, j'ai un faible pour l'OST de Xyanide, par Alex Otterlei. Comme personne ne l'a mise sur Youtube, un lien Soundcloud https://soundcloud.com/mephy66/enter-the-witch
    Je ne savais pas que le premier Descent était également sorti sur support CD, et c'est bien de voir qu'ils ne s'étaient pas contentés de faire un enregistrement audio de bande son jouée par un SC-55 (ce qui était une pratique courante à l'époque, surtout sur console). L'OST avait été composé sur SC-55 et le SD-90 ne fait que jouer le fichier midi d'origine, pour réellement en tirer parti de ses capacités il aurait fallut recomposer le morceau.

  29. #1229
    En ce moment je tourne à fond sur l'OST de Celeste. Elle est en 2 parties, le disque "normal" et la face B. Au programme, musique électro avec beaucoup de piano, de nombreuses variations, grosse ambiance. Les B-sides sont des remixs de la face A, par d'autres artistes, plus dynamiques et plus chiptune. Extrait:


  30. #1230
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Particulièrement consistante comparé au jeu (3h de musique, soit à peu près ce qu'il faut pour boucler ce que le jeu appelle "tutorial" mais qui est grosso-modo le jeu lui-même si on fait abstraction des achievements, si j'ai bien suivi...), l'OST d'Everything laisse difficilement indifférent, et colle très bien à l'aspect contemplatif du jeu (la reverb très présente évoquant, par exemple, l'immensité de l'espace -bon ok, elle était facile...-).
    Coup de coeur perso pour "Human Array" mais tout est super génial (copyright Meuhoua). Je n'ai pas encore tout (ré)écouté.

    Merci je découvre et c'est super planant... Un peu comme Mirror's Edge que j'aime bien écouter en bossant (je zappe les musiques de combats seulement)

    Edith : bon c'est un peu déprimant au bout d'un moment quand même ! :D Je vais rester sur ME pour le côté solaire (vue le temps...)
    Dernière modification par Magnarrok ; 13/02/2018 à 16h54.

Page 41 sur 55 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •