Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 55 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1621
  1. #991

  2. #992
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #993
    Dans un genre un eu similaire mais en fait, non, pas du tout, j'appelle Brütal Legend à la barre. J'ai un fétiche pour ce jeu.

  4. #994
    Coucou,

    C'est la première fois que je passe par ici.

    Alors je suis totalement sous le charme de la nouvelle BO de Technomancer.
    Le jeu en lui-même je ne sais pas ce qu'il vaut (il n'est pas très bien noté en tout cas) mais là BO est magistrale !
    C'est signé... Olivier Deriviere.

    C'est dispo sur Spotify notamment : https://open.spotify.com/album/7GHcRY6kE7pF8vDo1dE7Ni.

    J'ai trouvé sur youtube aussi :



    Laissez le morceau jouer, ça commence lentement et vers la 40ème seconde...

    Ou encore celle-ci :



    L'album est achetable ici : https://olivierderiviere.bandcamp.co...bound-by-flame.

    C'est mon plus gros coup de coeur musicale de l'année pour l'instant.
    Dernière modification par cooly08 ; 09/07/2016 à 10h07.

  5. #995
    Ça ressemble à rien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #996
    Je serais curieux de savoir ce que tu écoutes toi

  7. #997
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ça ressemble à rien.
    Dans le sens c'est original ou dans le sens tu trouves ça nul ? J'ai un doute sur le sens de ta phrase.
    Je pencherais pour le coté original parce que je trouve ça très original mais bon les goûts et les couleurs...

  8. #998
    Tout canard un tant soit peu bien informé sait que Narushima est un fan de Lorie, et de rien d'autre.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #999
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est signé... Olivier Deriviere.


    Deriviere.









  10. #1000
    Olivier Deriviere il est bon, mais putain le pauvre gars. La quasi totalité des jeux sur lesquels il a composé sont soit mauvais, soit invendus, soit les deux.

  11. #1001
    Ouais hormis d'Assasssin's Creed il est sur des petites productions pas forcement très heureuses.

  12. #1002
    C'est peut être ce qu'il veut, comme ça il a peut être une plus grande liberté d'expression.

  13. #1003
    Prenez la collector de Alone in the Dark 5, pour peanuts vous aurez un super jeu (ahma sous estimé) et un cd avec la super BO de Olivier Deriviere.
    Hutchinson

  14. #1004
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tout canard un tant soit peu bien informé sait que Narushima est un fan de Lorie, et de rien d'autre.


    Non mais sinon j'étais fatigué quand j'ai posté mon commentaire, c'était idiot.

    Mais je suis quand même pas fan des deux vidéos postées par cooly. je trouve que ça manque d'identité, et la deuxième fait blip-blip-blip-blip du début à la fin.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ça ressemble à rien.
    Je suis d'accord pour le second morceau, "Farewell Master". Un pot pourri de sons ne donnant rien d'harmonieux ou péchu au final. Le premier morceau tient la route lui, mais est quelconque.

    Voilà pour mon point de vue musical.

  16. #1006
    Les 2 seules musiques de FF13-2 qui valent le coup imo:



    Assez rock, ça fout la pêche.



    Ballade voix/piano, pas du tout mon style normalement, mais ici je ne sais pourquoi elle me touche particulièrement.

  17. #1007




    Le mec il a terminé le jeu alors que j'ai dû y jouer deux heures et il met même pas la bonne musique.

  18. #1008

  19. #1009
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pour moi la musique est une des grosses déceptions des FFXIII.

    Je n'ai jamais été amateur des grandes pièces symphoniques épiques et convenues des derniers FF, et leur abâtardisation à la sauce j-pop me donne envie de m'éventrer avec un couteau à beurre.

  20. #1010
    Nier parce qu'il le vaut bien !

    Hutchinson

  21. #1011
    Citation Envoyé par Roscopolo Voir le message
    Pour moi la musique est une des grosses déceptions des FFXIII.
    Pareil. Enfin, pour les 2 premiers, j'ai pas fait Lighting Returns. Celles que j'ai postées un peu plus haut, ce sont vraiment les 2 seules que je trouve agréable à l'écoute, tout le reste j'arrive pas du tout, ce oscille entre éléctro-manga et JPop beurk.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le mec il a terminé le jeu alors que j'ai dû y jouer deux heures et il met même pas la bonne musique.
    Pas encore, non. Et je suis pas client de la musique que tu as mis. Mais genre vraiment pas. Du tout.

  22. #1012
    Des fois qu' il y en aurait parmi vous qui n' aurait pas encore touché à ce jeu fantastique, voici de quoi vous inciter à le faire.

    (Du moins çà devrait )



    Eens patient, altijd patient.

  23. #1013
    OST d'Alien isolation en jouant avec Space engine

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1014
    Le peu que j'ai entendu de FF13 ne me paraissait pas horrible, rien que le thème de combat est plutôt sympa.

    Sinon un jeu qu'il faut absolument que je fasse/finisse c'est Chrono cross, j'adore déjà les musiques .

    "Les faits sont têtus."


  25. #1015
    Les musiques sont le gros point fort du jeu et toute la dernière partie aussi qui est culte pour celui qui a fait Chrono Trigger.

  26. #1016
    Bot Vice un (très hardcore) shooter vertical en 2D très 90s qui vient de sortir sur Steam. La BO est comme ses graphismes, totalement 90s, c'est du soundtrack PCengine pur jus:



    Le bandcamp du compositeur: http://dominicninmark.bandcamp.com/a...nal-soundtrack

  27. #1017
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais hormis d'Assasssin's Creed il est sur des petites productions pas forcement très heureuses.
    C'est dommage car je trouve qu'il fait vraiment de tres belle choses, notamment sur Remenber me

    Sinon sans avoir jouer a Technomancer mais ayant suivit un peu le devellopement , y avait celle ci que j'aime beaucoup :

    https://soundcloud.com/olivier-deriv...n-noctis-ville
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #1018
    J'aime beaucoup aussi ce titre.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les musiques sont le gros point fort du jeu et toute la dernière partie aussi qui est culte pour celui qui a fait Chrono Trigger.
    Quand je lis ça je comprends "la musique est bien, le jeu non"
    De manière générale, sans rien connaître au jeu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #1020
    Pour avoir fait le début du jeu, ça n'avait pas l'air trop mal, du moins si on aime les rpg jap.
    "Les faits sont têtus."


Page 34 sur 55 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •