Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 305
  1. #31
    Si si, elle est bien là.

    Samson > euh.... d'accord J'vais voar ça.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #32
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Y a plus la ferme dans le 2?
    Si mais au début faut quand meme MINER MINER MINER (surtout la machalite)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #33
    Ben autant pêcher et faire la cueillette à la ferme pour tes popos et miner en mission.
    Perso, je partais en cueillette en mission uniquement si j'étais à court de potion/munition/etc...

  4. #34
    Si mais au début faut quand meme MINER MINER MINER (surtout la machalite)

    m'en parle pas , on en a tous tellement chier avec ces conneries de métaux ; quand tu veux un métal , tu l'as jamais , et quand t'en as a pas besoin , c'est toujours sur celui la que tu tombes

  5. #35
    Bon il y a Unite qui va sortir bientôt....
    ( Et qui coute dans les 20€ sur Amazon.co.uk )

    Je me suis essayé à la démo.
    Et bin c'est quand même beaucoup plus accessible avec l'espèce de chat qui sert de compagnon. Il permet de distraire les monstres, réveillé son persos quand il est assommé.

    Du coup je crois que je vais tenter la chose.
    On en reparle dans 150 heures si j'ai compris.

  6. #36
    Cela dit, malgré la présence du Felyne en tant qu'allié, je me demande s'il y a beaucoup de nouveautés. D'après la démo et trailers les cartes ont très légèrement changé (du moins la carte de jungle), mais on retrouve les mêmes monstres, sets d'armures, etc. Si un Canard a eu par hasard / par miracle l'occasion de tester la version Japonaise, a-t-il vu des nouveautés?

    En tout cas je redécouvre le 2, et avec une armure de Combat boostée au niveau 6 je m'en sors pas mal. Je me suis légèrement galéré contre le Khezu, mais à 10 minutes de la fin et après 2 décès je m'en suis sorti.

    J'envoie régulièrement le Felyne chercher des poches de flammes pour avoir une SnS à attribut feu mais bon sang j'ai pas de bol. Enfin j'ai récupéré des trucs rares sympas.

  7. #37
    Les différences ont l'air légère oui :
    Besides being the best game on the PSP? It’s the sequel to Monster Hunter Portable 2nd otherwise known everywhere else as Monster Hunter Freedom 2. Along with the ordinary game we get the addition of more Wyverns/Monsters, Armors, Weapons, Quests, Quest Types, and much, much, much more!

    New Maps:
    -- New map from Monster Hunter Frontier called Rain-forest (Treasure Hunting Quests allows you to collect treasure from this map.)
    -- Kokoto Jungle from Monster Hunter Freedom.
    -- Kokoto Volcano from Monster Hunter Freedom.
    -- Kokoto Desert from Monster Hunter Freedom.
    -- Kokoto Swamp from Monster Hunter Freedom.

    New Monsters:
    -- Green Congalala
    -- Desert Blangonga
    -- Blue Daimyo Hermituar
    -- Red Shogun Ceanatuar
    -- Queen Vespoid
    -- Hypnoc
    -- Narugakuruga
    -- Volganos
    -- Yamatsukami
    -- Ucamulbas

    Along with this changes in weapons like Dual Elemental Swords, Purple Sharpness, New Hunting Horn Songs, and two new Bow Coatings (Paint, and Melee.)
    http://www.gamespot.com/psp/rpg/mons...g=topics;title

    Il y a des monstres qui ont des nouvelles attaques aussi... Et truc du genre.

    Cette version semble surtout intéressante pour ceux qui n'ont pas jouer aux autres ou les gros fans qui ont fait le tour de la dernière.

  8. #38
    Question à la con par un débutant fini sur MHFU...
    Monter une échelle de lierre à flanc d'une falaise givrée, ça je sais faire...
    Mais en descendre, c'est impossible. J'essaie toutes les combinaisons possible du pad droit, et à chaque tentative je tombe de haut sans pouvoir m'y accrocher.
    Sans véritables dommages non plus, mais que même, j'aimerai bien savoir comment faire.
    D'avance, merki!

  9. #39
    J'ai pas trouvé non plus...

    Le tutorial avec l'oeuf m'a bien gonflé du coup. Jusqu'au moment où j'ai réalisé qu'on pouvait descendre la falaise "petit à petit" sur la gauche via des plateformes.

  10. #40
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le tutorial avec l'oeuf m'a bien gonflé du coup.
    Way...Sur cette quête d'initiation, j'ai ramené tant bien que mal le précieux noeuf devant la caisse rouge du campement, pour me tromper lamentablement en intervertissant X et O... Une belle omelette!!

  11. #41
    Je crois qu'on ne peut tout simplement pas descendre avec les lianes.
    Mais après tout même si on pouvait qui le ferait, sachant que la chute est plus rapide et sans dommages. (Ce qui est assez pratique car plus d'une fois au début le gros Bullfango qui m'attend en haut de la zone 2 du mont enneigé m'a renvoyé tout en bas)

    Sinon un petit point sur mes avancées: après être longtemps resté bloqué aux quêtes rang 2 du village j'ai réussi à progresser un grand coup, me voilà au rang 3, je me prépare à affronter le Plesioth et le Gypceros pour la première fois. J'ai renoncé à mon armure de combat pour un set presque complet Yian Kut-ku (j'ai pas encore trouvé les oreilles de la bestiole), le casque est celui d'un Bullfango et les jambières celles de l'armure de combat.

    L'arme ça varie, j'ai un léger penchant pour les doubles épées et épée et bouclier, mais j'aimerai bien tester des armes à distance. Je dois juste me décider pour trouver une arme et une armure potables pour les quêtes de mon niveau: quelques forums parle de l'arc Kut-ku ou Sonique, et de l'armure Hermitaur mais je ne vois pas ce qu'elle a de spécial.

    Sinon toujours rang 1 de guilde, j'attends d'avoir un peu plus de bouteille et d'équipement pour augmenter tout ça.

  12. #42
    Héhé rien que de vous lire j'ai envie de m'y remettre...si vous êtes accrocs, renseignez vous sur xlink kai, qui permet de jouer online à la psp. Le multi de MH, c'est énorme.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    On peut jouer via add-hoc sur psp en passant par la ps3 pour les parias qui l'ont nan ?

    Après si le jeu me semble intéressant... Surtout que vu la démo le chat rend le truc un peu plus accessible. Je suis pas sur d'avoir le courage de me lancer dans le multi. Ca doit bouffer un temps fou et ça semble galère de passer par xlink kai.

    Puis bon j'ai peur que l'on tombe vite dans une routine avec ce jeu... Il y a moins de grind que dans un jdr... Mais il y a quand même la course aux équipement qui insite à farmer en boucle...

  14. #44
    Bonbonbon, Samson t'as gagné, je viens de chopper Monster Hunter Freedom Unite.

  15. #45
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Puis bon j'ai peur que l'on tombe vite dans une routine avec ce jeu... Il y a moins de grind que dans un jdr... Mais il y a quand même la course aux équipement qui insite à farmer en boucle...
    Farmer en boucle c'est effectivement nécessaire vu le taux de drop de certains items. Par contre farmer dans MH c'est quand même se fighter contre des dragons qui sont toujours dangereux. Pas du massacre de mobs par milliers...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #46
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Après si le jeu me semble intéressant... Surtout que vu la démo le chat rend le truc un peu plus accessible. Je suis pas sur d'avoir le courage de me lancer dans le multi. Ca doit bouffer un temps fou et ça semble galère de passer par xlink kai.
    Le chat est surtout pratique pour attirer l'attention du monstre. Ca peut eviter de se faire enchainer et tuer sans avoir eu l'occasion de se relever (un combo quoi !).

    Le multi ne nécessite pas de courage, bien au contraire...ça permet d'affronter des versions boostées de monstres, de gagner de 3Hunter Ranks" nécessaires pour débloquer certains items, et les meilleurs armes et armures sont faisable à partir de monstres TRES DURS à soloter. Mais il y a plus de 70H de jeu solo avant d'arriver des trucs très durs à battre seul.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Le truc qui m'ennuie le plus avec Monster Hunter Fredom 2/Unite, c'est de recommencer à zéro... Je comptabilise 350h sur le 1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #48
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le truc qui m'ennuie le plus avec Monster Hunter Fredom 2/Unite, c'est de recommencer à zéro... Je comptabilise 350h sur le 1
    Tu peux pas importer du 1 vers le 2 puis vers le 2U ? Je me rappelle plus...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Ouaip, on peut importer ses sauvegardes du 1 ET du 2 depuis la version Unite (pas de passage obligé par la version 2 si tu as une sauvegarde du 1 donc).

    Je l'ai acheté ce matin, j'augmente le niveau de mes felynes histoire d'avoir un allié potable en combat. Sinon j'ai pu garder toutes mes armes et armures (faut dire que j'avais pas grand chose, j'ai "que" 71 heures de jeu, quêtes de village *** et rang de guilde 1).

    On dirait une grosse mise à jour: le combattant felyne qui j'espère facilitera nos vies, l'empilement des objets dans la boite à objet, l'inventaire qui est de mon côté à 8 pages au lieu de 5, l'accès direct à la boîte à objet quand on cuisine, ou à la fin des quêtes...bref des p'tites trouvailles qui facilitent la vie.

    J'ai lu dans le message d'avertissement au moment d'importer ma sauvegarde que certains objets et équipements "incompatibles" avec la nouvelle version seraient soient échangés contre quelque chose d'équivalent, soit de l'argent. J'ai pas eu de modif de mon côté, à part mon masque bullfango dont le bonus de +30 santé est passé à +50.

  20. #50
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Ouaip, on peut importer ses sauvegardes du 1 ET du 2 depuis la version Unite (pas de passage obligé par la version 2 si tu as une sauvegarde du 1 donc).
    J'avais seulement vu pour une save du 2 vers le Unite...





    Woputain c'est énorme
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    ...en fait j'ai relu le manuel, j'ai pas vu de mention pour le premier opus. Mais dans mes souvenirs, il y était.

    Sinon au dos du manuel, on a un code personnel et ensuite une histoire de "leaderboard" où on peut ajouter des amis et utiliser son "team code". Comme vous le constatez, j'ai pas tout compris, mais à priori il y a moyen de s'organiser en canards chasseurs pour utiliser ledit code?

  22. #52
    Hmm...

    Dites les joueurs "expérimenté"... Je me monte un felyne pacifiste en support... Il faut mieux lui faire apprendre plusieurs skills potentiellement utile ou mieux vaut qu'il en connaisse un seul pour qu'il l'utilise souvent ?
    Nan parceque là j'ai assez de point pour lui faire apprendre support, attaque ou soint en plus de flute. Mais j'hésite pour la suite...

    Un skill et tout en défense pour qu'il puisse servir d'appat plus longtemps ?

    J'avais tester le felyne bomber avant mais c'est assez horripilant je trouve. Je me faisais avoir aussi souvent que les monstres par ses bombes.

    Edit:
    Bon premier "mur" pour moi...
    Autant le kutkut je me le suis fait sans problème autant le céphalodrome j'arrive pas.
    Saleté tout le temps dans le sable.
    Dernière modification par Septa ; 28/06/2009 à 14h44.

  23. #53
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Ouaip, on peut importer ses sauvegardes du 1 ET du 2 depuis la version Unite (pas de passage obligé par la version 2 si tu as une sauvegarde du 1 donc).
    Si quelqu'un peut confirmer ça

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Edit:
    Bon premier "mur" pour moi...
    Autant le kutkut je me le suis fait sans problème autant le céphalodrome j'arrive pas.
    Saleté tout le temps dans le sable.
    Pour le félyne, aucune idée, cette feature est absente de MHF1. Mais pour le Céphadrome, il est très utile de fabriquer des bombes soniques (hurleur + composant bombe) ; tu lui jette dessus quand il nage et il va ressortir d'un coup un peu étourdi.
    Tu combats avec quoi, aussi ? Ce streum est complètement faisable en épéiste, sans bombe soniques, mais avec un peu de timing
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #54
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mais pour le Céphadrome, il est très utile de fabriquer des bombes soniques (hurleur + composant bombe) ; tu lui jette dessus quand il nage et il va ressortir d'un coup un peu étourdi.
    Tu combats avec quoi, aussi ? Ce streum est complètement faisable en épéiste, sans bombe soniques, mais avec un peu de timing
    J'avais compris pour le coup de la bombe sonique. Mais une fois sur deux elle tombe à coté et assomme un petit...

    Et heu j'ai tenter épée longue, épée et bouclier, marteau... Toujours en prenant plus ou moins le mieux que je peux avoir...
    Et bha fumble...


    Du coup je me suis fait Congala... Bien sympa comme bestiau.
    J'ai vraiment cru halluciné quand pas mal blessé il c'est mis à
    Spoiler Alert!
    crachée du feu
    .

    Je me suis fait tout les entrainement sur Kut kut aussi... C'est bien pour se forcer à apprendre le maniement d'arme qui me disait rien genre la lance ou le bowgun.

    Ce jeu est énorme vraiment... C'est répétitif mais vu comme les combats sont agréables c'est pas bien grave.

    Pour la sauvegarde je sais pas...
    Mais au pire il doit y avoir un moyen de faire convertir la sauvegarde une première fois par un canard ( ou n'importe qui sur le net ) qui aurait le 2 nan...

  25. #55
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ce jeu est énorme vraiment... C'est répétitif mais vu comme les combats sont agréables c'est pas bien grave.
    Copain

    J'ai encore jamais pu essayer de missions en multijoueurs, mais ça doit vraiment être dingue une mission en coopération. Et puis le truc, c'est qu'au début de l'aventure, tu vas un peu en chier... Et en fait, tout au long du jeu, tu vas toujours plus en chier, encore et encore ! Passées 150-200h, à chaque fois que tu rallumeras la console pour tenter une mission, tu penseras que cette fois-ci, non, tu peux vraiment pas aller plus loin tellement les streums sont balèzes (parce que quand t'as pas de pote chasseur sous la main, il faut bien essayer de se taper les missions multi tout seul...)...
    Et puis un jour ou l'autre, tu vas quand même réussir une mission tellement tu connaîtras par coeur le comportement du wyvern en face, tu sauras quels coups il faut esquiver, ceux qu'il faut parer, ceux qu'il est préférable de prendre dans la gueule pour ne pas manger le suivant...
    Sans compter qu'il y aura toujours une armure ou une arme pour nous faire de l'oeil, avec ses composants rares surbalèzes à choper...

    Perso, dans MHF1, je suis donc à plus de 350h, j'ai fini toutes les quêtes du vieux (la dernière est ouf ; un Rathian et un Rathalos extrêmement forts dans une arène, impossible de se cacher, un wyvern qui vous charge tout le temps et l'autre qui n'arrête pas de voler en vous latant parfois la gueule très violemment avec sa queue, empoisonnée en plus. Tu finis la mission, tu bandes ), et j'ai péniblement gravi les échelons de celles de la guilde. Je dois avoir une trentaine d'épée différentes sur moi, et au passage, je vous recommande vivement de rester sur le même type d'arme... Les missions étant tellement difficiles au bout d'un moment qu'il faut connaître le maniement de son arme à la perfection... Et chose amusante, c'est un apprentissage sans fin.
    En ce moment je me fais une jolie collection d'armure rare (armure de type U ou S), il y a des effets sympas mais toujours à doubl tranchant : genre la cote Kehzu qui double l'efficacité des objets de soins mais qui vous oblige à polir votre arme beaucoup plus souvent etc... Une autre qui vous protège des hurlements de wyvern, très pratique.

    Rah ouais, ce jeu est énorme. Je crois que j'ai jamais rien fait d'aussi gratifiant que de parvenir à buter deux Kehzu ou deux Diablos en 50min, en abattant le second 2min avant l'échec de la mission, avec plus de vie et plus de continue, après avoir retenté un demi-douzaine de fois cette mission...

    Woputain
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    Faut que j'arrête de venir ici, je vais rechuter...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #57
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu peux pas importer du 1 vers le 2 puis vers le 2U ? Je me rappelle plus...
    En effet, ça a l'air d'être ça.

    Respire, respire, caaaaalme

    Edit : ah putain la coquille de traduction
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/06/2009 à 06h57.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #58
    Cephalodrome battu...
    Il est très chiant. Mes dix bombes soniques y sont passé... J'espère qu'il n'y a pas d'armes qui nécessite de le farmer souvent.

    Je me suis fait laminer par Khezu par contre... Mais il me semble pas imbattable. Vu qu'il est assez lent avec un marteau ou un fusils on doit pouvoir s'amuser avec lui.
    Faut que je teste.

    Il est bien ce jeu. Mais il me bouffe tout mon temps de jeux et c'est pas vraiment praticable en transport ( à part les passages au village et les missions de récoltes )

  29. #59
    Rha hier soir j'ai traqué le khezu pendant 50 minutes avec un arc sauvage I et une armure pourrave (de toute façon le khezu ne peut pas vous toucher si vous etes vigilant) et finalement j'ai pas réussi à le tuer, à la fin j'étais avec 2 points de vie ma vigueur dans le rouge tout le temps, dans le froid, sans breuvage, le khezu n'était plus marqué j'étais obligé de faire la map en rampant pour le trouver à chaque fois. Le combat avait duré tellement longtemps qu'on voyait d'énorme cicatrices roses sur le khezu, et finalement j'ai perdu à cause de "temps écoulé".
    Du coup j'ai refait la mission mais en me préparant à mort et en dépensant toute ma thune dans des enduits et tout le tintouin et je l'ai niqué en 25 minutes ce salop .
    Franchement avec une arme de mélée lente c'est meme pas la peine contre le khezu, le mieux ca reste les armes à distances, vu qu'il est très lent il ne vous touchera jamais.

  30. #60
    Attends d'avoir une vraie béstiole a latter
    Rathian et Rathalos
    Fatalis

    Tu as déjà tenté le multi ?

    Han avec vos conneries j'ai presque envie de m'y remettre

    Edith : Le marteau c'est la vie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •