Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305
  1. #301
    J'avais pas vu :


    Je me demande si ils nous le traduiront celui là.

  2. #302
    Bon je me fait systématiquement exploser en moins de 5 minutes par le ceanator shogun.
    Quelqu'un aurait des conseils pour s'en sortir? (armure, armes...)

  3. #303
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Bon je me fait systématiquement exploser en moins de 5 minutes par le ceanator shogun.
    Quelqu'un aurait des conseils pour s'en sortir? (armure, armes...)
    Avec un bon gros marteau je dirais que c'est plus simple...

    Après il attaque que vite et ses coups couvrent une grosse zone. Du coup je dirais que la plus part du temps faut rester dans son dos ou en tout cas le plus à l'arrière possible. Tu peux tenter de le faire tomber en t'acharnant sur une de des pâtes pour pouvoir attaquer la tête aussi.
    Mais il est quand même bien dur je trouve.


    Je suis bloqué un peu plus loin moins, le gros machin en rocher en version adulte il est trop dur pour que me le fasse, lunastra me poutre, le caméléon pareil... Je vois pas trop comment progresser. Je vois pas d'armure intéressante que je puisse atteindre, ni d'arme.
    Je fais tenter de farmer un peu le elder dragon de glace.
    Par contre j'arrive enfin à me faire le tigrex sans lance, avec un katana ça passe. Mais c'est juste.
    Dernière modification par Septa ; 06/05/2010 à 11h58.

  4. #304
    Victoire! Le gros crabe vient de tomber!

    Merci pour les conseils Septa, effectivement, le marteau s'impose pour le Ceanator Shogun.

    Pour ceux qui coincent au même endroit, mon équipement:

    -Marteau Frappefer + (le Marteau Yan garuga peut également être sympa mais je manque de tune )
    -armure Yan Garuga (sauf les bras qui réclament des Monster bone + que je ne sais où trouver...)

  5. #305
    Les monster bone+ tu peux en avoir en faisant des quêtes de guilde.
    Il me semble en avoir eu en me capturant un kutkut dans la guilde je crois.
    ( faut faire gaffe ils ont plus de pv je crois les monstres quand on fait ces quêtes là )

    L'amure Yan Garuga est vraiment pas mal, j'alterne avec celle de l'hermitaur quand je joue à la lance.
    Mais ça commence à devenir juste, faut que je me penche sur les autres je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •