Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Discussion: Jour 1

  1. #31
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca s'écrit shah.


    T'en as utilisé, donc t'es pas aussi objectif que Boulon.
    En vertu du principe d'incertitude de Heisenberg (le fait même d'observer fausse la phénomène) ?

  2. #32
    Ah dis donc on se croirait au café philo !

  3. #33
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En vertu du principe d'incertitude de Heisenberg (le fait même d'observer fausse la phénomène) ?
    Exact! Nan mais je suis d'accord avec toi en fait et j'ai aidé à développer des logiciels éducatifs moi aussi (l'an dernier, donc c'est au top de la technologie... flash). Par contre, mes logiciels étaient honteusement crétins et abrutissant. Mais c'est pas pire que la télé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    [...] étrennant ses maléfices sur un tas de bouquetins qu'il avait croisé en aller chercher le pain.
    Je ne peux m'en empêcher ; la syntaxe, les Belles-Lettres, je me dois d'assumer tout ça, mon rôle sur Terre, ma tragédie, ma joie, mon fardeau, mon cadeau, rester dans ma petite case, à tout prix, et piquer comme il se doit. Alors même si le texte est correct, il faut que ce soit dit : Relisez-vous, bordel.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #35
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca s'écrit shah.
    Pitié Boulon, installe une balise [blague] pour que les gens comprennent quand c'en est une.
    VS

  6. #36
    Ce sera une mytho-biere pour moi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37
    ? que va me faire Boulon quand il lira çA
    ne laissez pas vos enfants s'approcher des jeux vidéo, au besoin détournez leur attention avec une petite danse improvisée

  8. #38
    Te Nab ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #39
    Fan que tu es de la ponctuation, tu devrais devenir instituteur, tu pourrais faire des dictées et la matraquer aux mouflets.
    ne laissez pas vos enfants s'approcher des jeux vidéo, au besoin détournez leur attention avec une petite danse improvisée

  10. #40
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par rafque Voir le message
    Yep on vieillit c'est certain d'un autre côté on ne pourra jamais m'enlever le plaisir d'avoir joué sur K7 avec un commodore, découvert les voyageurs du temps sur Amiga, éclaté ma rétine avec la PS1 et passé des nuits blanche sur les premiers jeux en ligne PC...

    AAAAAAAAAAh !!!

    Je crois que notre génération est béni...

    Je discutais avec un de mes clients (qui a 10 ans de plus que moi), et je me suis aperçu que l'on avait les mêmes références : Commodore 64 , amstrad, NES.....

    Tout ceux qui avait entre 7-8 ans et 18 ans dans le milieu des années 80 ont assisté à la naissance du jeu vidéo, le temps du JV
    Celui des périodes de chargements des jeux cassettes US Gold avec l'hymne américain en musique de fond,
    Celui des jeux ou les cartes n'étaient pas dans le menu, mais en papier dans le coffret,
    Celui ou la disquette 3 1/2 a buté la 5 1/4
    Celui ou on se décidait sur le packaging
    Celui ou Sid Meier construisait sa légende et ou son seul nom était gage de qualité
    Celui ou Tilt était LA bible mensuel
    celui ou le JEU avait encore une raison d'être.....
    .... et c'était bon !!

  11. #41
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    celui ou le JEU avait encore une raison d'être.....
    Vraiment tres interessant.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •