Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Gynsu2000
    Guest
    On m'a montré le blog "Concept Ships" est c'est assez bien fait. On y trouve vraiment de superbe illustration. Comme le croiseur zeppelin de Keith Thompson:

  2. #2
    J'adore ce genre de choses, merci beaucoup...Dommage qu'il n'y ait pas de grosses images (j'ai pas trouvé).


  3. #3
    Super sympa ces machins, merci du tip.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #4
    Merci, ça flatule!

  5. #5
    C'est très beau. Certains design me donnent envie de faire de gros posters :geek de base:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  6. #6
    Sympa, dans les premiers en haut de page, certains me font penser au design de vaisseau dans Space Opera, que j'ai découvert justement ce week end. Sinon, d'autres me rappellent quand même furieusement certains véhicule présents dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #7
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    C'est très beau. Certains design me donnent envie de faire de gros posters :geek de base:
    Justement j'ai vu que sur les sites de certains auteurs, il y avait une boutique où ils vendent des impression de qualité.

    J'en louche quelques un avec envie, sous verre ca serait bien joli sur mon mur...

    Citation Envoyé par TheOnlyPA
    Sinon, d'autres me rappellent quand même furieusement certains véhicule présents dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
    C'est clair, il y a une grosse inspiration du côté de Masamune Shirow (le papa de Ghost in the Shell et Appleseed).

  8. #8
    Vraiment très joli.

    Certains développeurs et artistes du monde du jeu vidéo devraient s'en inspirer.

    Je reproche à certains jeux spatiaux d'avoir un design au goût assez douteux ( Sins of Solar Empire et X3 pour ne pas les citer et tous les autres "nouveaux" space opera développés dans les pays de l'Est ).

    J'en profite pour refiler deux excellents liens du même genre :

    http://shipyards.relicnews.com/

    Un site dedié à la série Homeworld ( auquel tout joueur de bon goût se doit d'essayer sur PC ) Les sections "concept arts" contiennent énormément de dessins préparatoires magnifiques.


    http://www.merzo.net/

    Un autre site très amusant qui illustre et compare les vaisseaux les plus populaires des films et séries de SF suivant leur taille.
    Dernière modification par bixente ; 09/09/2008 à 10h35.

  9. #9
    Il y a aussi le nouveau "jeu des drôles d'engins" du forum qui tape dans la même catégorie : très hétéroclite.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  10. #10
    j'aime beaucoup aussi, si je me souviens ya une section design sur deviant art qui foisonne de vésicule en tout genre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #11
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    j'aime beaucoup aussi, si je me souviens ya une section design sur deviant art qui foisonne de vésicules en tout genre.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #12
    Citation Envoyé par bixente Voir le message

    Je reproche à certains jeux spatiaux d'avoir un design au goût assez douteux ( Sins of Solar Empire et X3 pour ne pas les citer et tous les autres "nouveaux" space opera développés dans les pays de l'Est ).
    .
    Les designs des vaisseaux de X3 different selon les races, et je trouve qu'il y en a des magnifiques (J'aime pas les Borons mais leurs vaisseaux meres sont splendides).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #13

  14. #14
    C'est malin, j'avais réussit à me défaire de mon addiction a Peter Elson et Chris Foss il y a plusieurs années, maintenant à cause de vous je vais replonger

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •