Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 48 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1414
  1. #1
    Pour ceux qui auraient séchés l'école du jeu vidéo, c'est une sorte de remake de King's Bounty, aka Heroes of Might and Magic 0, sorti il y a (très) longtemps.

    Visuellement il ressemble beaucoup à HOMM 5, en plus gentillet.
    Les graphismes sont plutôt mignons et chiadés :



    Dernier trailer en date : http://www.gametrailers.com/game/4723.html

    Les musiques sont jolies : http://www.kingsbounty.ru/music/Unde...20version).mp3

    A priori, la majeure différence avec la série des homm est la présence du temps réel sur la carte, permettant aux monstres errants de nous poursuivre (et nous de fuir comme des gros lâches).
    Dans les points négatifs, il n'y aura aucun mode multijoueur.

    Pour télécharger la démo, direction clubic, par exemple : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...he-legend.html

    Bref, et vous?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 24/11/2012 à 19h23.

  2. #2

  3. #3
    Super, je lance la demo, ça m'affiche :

    Et quand je clique sur Ok, ça ferme la fenêtre et le jeu ne se lance pas.

    TROP D'LA BALLE !!!

  4. #4
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Super, je lance la demo, ça m'affiche :
    http://img133.imageshack.us/img133/6153/wtfdm0.png
    Et quand je clique sur Ok, ça ferme la fenêtre et le jeu ne se lance pas.

    TROP D'LA BALLE !!!
    Mais ca serait pas la force de l'étoile?
    (StarForce) arf...
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #5
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Dans les points négatifs, il n'y aura aucun mode multijoueur.
    Dealbreaker.

    Dommage, c'est mignon.

  6. #6
    C'est bien starforce, et accessoirement je viens de découvrir que c'est mon dual screen qui empêche la démo de se lancer.
    Elle fonctionne quand je le désactive... Spas top.

  7. #7
    Starforce ? Oh, bah, c'est con, le jeu m'intéressait.

    C'est bête de se bruler comme ça monsieur l'éditeur. Surtout après s'être aspergé d'essence.

  8. #8
    Oh les cons... bon ben je télécharge pas la démo, ni n'achèterai. Dommage, j'l'aurais bien vu à côté de mon intégrale HOMM.

  9. #9
    E-xce-lent ! C'est mignon, c'est tactique, ça se prend pas au sérieux, et l'interface est superbe. Le fait de pouvoir se ballader en temps réel rend l'univers plus vivant qu'un HoMM. Je m'attendais pas à un jeu aussi bien fichu, allez pécho la bestiole elle vaut le détour

    King's Bounty me fait pas mal penser aux jeux des années 90: un gameplay simple mais très efficace et un univers volontairement naïf et gentillet qui assume tous les clichés du genre. Tout ce que les grosses productions actuelles ont perdu de vue en réalité. Raffraichissant
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 16/09/2008 à 07h04.

  10. #10
    Biveau personnages c'est un peu l'opposé direct de dungeon keeper.
    Nos héros sont gentils, clinquants, alignement loyal bon dégoulinant.

    D'ailleurs, remarque qui avait déjà été faite dans une news de canardplus de mémoire, le nom du Guerrier par défaut est Bill Gilbert. La classe.



    Deux autres jolies illustrations (main screen et credits) :




    Sinon, un autre point un peu négatif ; la caméra se tourne nécessairement à la souris, ce qui est peu pratique quand on veut bouger vite pour faire des tricks (contourner un monstre, etc) sans se faire bloquer par un obstacle caché par des arbres.

    edit : la démo francaise est sortie : http://www.nobilis-france.com/medias...demo_setup.exe
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 16/09/2008 à 16h19.

  11. #11
    Y'en a qui vont être heureux...
    Tiré du forum officiel :
    USA version will not use Starforce protection.
    Europen version also won't use Starforce.
    It will use SecuRom both in USA and Europe.
    Don't worry - online activation won't be needed.
    Sinon, j'ai fini la démo de fond en comble avec un guerrier.
    Je pense bien l'acheter dès sa sortie, il me plait décidément beaucoup.

    Les arbres de compétences offrent un level up plus intéressant que dans HOMM.

    Le système de grade donné par le roi en fonction des hauts faits accomplis semble également cool.

    Le temps réel sur la map n'a pas de réel (ha ha) effet sur la map, on a l'impression que le jeu est en quelque sorte intemporel (pas de respawn des monstres, pas de calendrier...). C'est un peu dommage.

    La fonction chercher un trésor est marrante mais il n'y a aucun cooldown, du coup c'est même pas utile d'attendre de trouver un rayon de lumière, suffit d'appuyer sur D en boucle quand on bouge (si on est motivé, certes). Un cooldown de genre 30 secondes ou 1 minute serait vachement bien. Si le temps réel avait un réel impact sur le gameplay, creuser pourrait faire passer du temps avec les implications que ça peut avoir.

    Les combats ressemblent à s'y méprendre à ceux de HOMM5... A quelques différences près.
    De façon très gadget, il y a parfois des objets sur la map. Ça va de générateur de bonus/malus/dommages aléatoires style ruche d'abeilles ou statue divine à des objets utilisables comme des coffres avec de la thune ou des objets.
    Les unités ne font pas nécessairement leur action (se déplacer, se déplacer + attaquer, etc) en une fois.
    On peut bouger une unité PUIS la faire attendre ou se défendre dans la foulée.
    Ça permet notamment, lorsqu'un ennemi vient au corps à corps de nos archers, de les faire bouger puis tirer dans le même tour sans forcément qu'ils soient obligés d'attaquer au canif.

    En dehors du système de magie bien connu, il y a un système parallèle similaire : Les esprits élémentaires.
    De base, le mana remonte sur la map (et en combat avec le skill adapté), et décroit avec l'utilisation des sorts.
    La rage augmente pendant le combat, et décroit en mode map.
    Elle permet (en combat uniquement) d'invoquer des sorts puissants correspondants à des élémentaires. Ces derniers ont une barre d'expérience, acquièrent de nouveaux sorts et augmentent les niveaux de ceux-ci.
    Notons que si ces sorts paraissent pour certains très puissant dans la démo, il faut savoir que ces élémentaires n'interviennent que plus tard dans le jeu complet.
    Aaah, Evil Shoal...


    Autre truc amusant : on peut pécho d'la zouz et même concevoir des enfants !!!

    C'est chouette.
    La nana apporte certains bonus (je ne vais pas vous spoiler plus que ça...) et possède un léger inventaire au même titre que le personnage, ce qui permet concrètement de porter par exemple deux ceintures (une sur nous et une sur notre dulcinée) pour bénéficier des deux bonus simultanément.

    Pour finir, quelques tips pour ceux qui veulent se lancer à l'aventure dans la démo :
    • Surtout, n'equivez pas le tutorial/épreuve du début! Il apporte un niveau entier pour notre perso, plus un paquet d'or ainsi que plusieurs objets bien utiles.
    • N'oubliez pas que vous pouvez creuser en appuyant sur D lorsque vous croisez un petit rayon lumineux qui vient du ciel sur la map. Ça indique l'emplacement d'un trésor.
    • N'oubliez pas non plus que vous pouvez apprendre définitivement des sorts à partir des parchemins! Il faut seulement posséder le skill approprié dans l'arbre de la magie. Et ça coûte quelques cristaux aussi.
    • Prenez les coffres sur le champ de bataille dès que possible. Autrement, ils disparaissent avec leur contenu à la fin du combat.
    • Pendant les combats, appuyez sur alt pour afficher quelques informations supplémentaires sur le champ de bataille (barre de vie, ordre des unités, etc)
    • Si vous voulez finir la démo le plus en profondeur possible, essayez d'avoir plus de 1000 en leadership, ça permet de passer une épreuve à l'école de magie.



    Tron?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 17/09/2008 à 17h47.

  12. #12
    Pourquoi foutre Starforce sur la démo alors, vu que bon, on est plein à ne pas vouloir du tout de cette saloperie sur nos becanes ? C'est vraiment idiot.

  13. #13
    Starforce est sur la version complète russe, ils ont du baser la démo dessus.

  14. #14
    Parce qu'une demo d'un jeu starforce sans starforce, ça te fait une excellente base d'étude pour les cracker pour virer la protection du jeu original

  15. #15
    Ouf on va échapper à Statroce.
    Il reste à espérer que KB soit un mauvais jeu, pour qu'on ne soit pas frustré par l'interdiction de Securom de le réinstaller.

  16. #16
    Installé hier, j'ai joué 5 minutes. Pas que le jeu soit mauvais, mais j'ai plein d'artefacts graphiques qui apparaissent une fois dans le jeu.
    Et c'est pas ma carte graphique, c'est le seul jeu qui me fait ça.

  17. #17
    Black : ça je sais, mais du coup, plein de gens vont pas toucher à la démo, et donc ne vont pas savoir quel est ce jeu, donc ne pas l'acheter, etc.

  18. #18
    J'ai joué à la démo, j'ai tout tué, j'ai fait toutes les quêtes dispo sur la carte et je suis lvl 5 (l'épreuve de l'école de magie m'a bien fait rire même en mode difficile vive evil shoal )

    Franchement un bon petit jeu sur lequel on restera scotché un bon moment. C'est le genre de jeu ou quand on lève la tête on a le réflèxe "oh putain! déjà cette heure là?" Et ça faisait longtemps que je n'avais pas connu ce syndrôme.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  19. #19
    Tout pareil que Blackmane.

    J'ai pas trouvé comment faire un marmot par contre. C'est possbile dans la démo?

  20. #20
    Excellent jeu.
    Je regrette juste le putain de bug d'encodage des lettres.

    Tous les caractères accentués sont remplacés par du cyrillique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    Testé dans le prochain Cpc ?
    Bon vivement que je retrouve mon pc surpuissant et tout pour tester la bête, ça à l'air plutôt sympatoche comme jeu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #22
    Ouaip.
    Le surpuissant est pas indispensable, par contre : tout tout tout au max je suis à plus de 100fps sur un Athlon 4000+ avec 2 go de ram et une 8800gts512.
    Ca doit tourner sur une vieille bique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca doit tourner sur une vieille bique.

    "Mamaaaaaaaan tu peux venir deux secondes ? "
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #24

  25. #25
    Joli collector...
    Combien de brouzoufs ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #26

  27. #27
    Mon dieu, un collector au tarif d'un jeu normal, ça va chambouler les échelles de tarif des éditeurs ça !

  28. #28
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai pas trouvé comment faire un marmot par contre. C'est possbile dans la démo?
    Ouais, suffit d'avoir demandé à la belle et elle le pond apparemment après une certaine action.
    J'ai eu un gosse après avoir fait un entraînement level 3 (ou 6 je sais plus) a coté du chateau, et avec un autre perso j'ai eu une fillette après un autre truc mais je sais plus quoi.
    Par contre, on ne peut pas détruire les enfants, donc faut garder à l'esprit qu'il y a peut-être des artefacts mieux à mettre sur la femme.

    Le jeu sort aux us le 23 septembre mais pour l'europe faut compter un mois de plus... buah

  29. #29
    Rahh pas avant ?
    Excellent demo. Le jeu a l'air vraiment bon. Et malgré mon absence de connaissances de la langue Anglaise, j'ai compris quelques vannes. Graphiquement c'est trop trop mignon sans être indigeste, les musiques sont bien sympas, bref vivement la sortie.
    Finalement pour les bons jeux, si on arrêtait de regarder à l'ouest...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Finalement pour les bons jeux, si on arrêtait de regarder à l'ouest...
    C'est vrai qu'à l'opposé ça commence à devenir intéressant entre S.T.A.L.K.E.R, Men of War/Faces of War, King's Bounty, The Witcher... A voir à l'avenir mais c'est bien partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •