Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 64 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 ... LastLast
Results 61 to 90 of 1913
    Non le notre était à l'Opéra avec sa femme et ses 45 enfants.... Donc c'est sans doute un autre
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -

bon et bien je vois que rien a changé,
    je réessayerais surement dans quelque jours
    en espérant une explication.

salut

bonjours,

j'ai apparemment été banni des serveurs canard pc pour une raison que je ne connai pas.

Ayant déjas passé au moins 400 heures sur ces serveur j'y ai quelques habitudes et quelques amis donc j'aurai aimé savoir ce qui ce passe et s'il serait possible d'accéder à nouveux aux serveurs.

cordialement

phil (chasseur de marmotte)

Quote Originally Posted by phil(chasseur de marmotte View Post
    bonjours,

j'ai apparemment été banni des serveurs canard pc pour une raison que je ne connai pas.

Ayant déjas passé au moins 400 heures sur ces serveur j'y ai quelques habitudes et quelques amis donc j'aurai aimé savoir ce qui ce passe et s'il serait possible d'accéder à nouveux aux serveurs.

cordialement

phil (chasseur de marmotte)
    C'est reglé. Unban.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Quote Originally Posted by phil(chasseur de marmotte View Post
    Wazatiste t'avait bien banni pour SpawnKill (c'est ce qu'il nous a dit sur le VIG par la suite en tout cas).
    Au moins, tu sais pourquoi maintenant et tu pourras éviter la prochaine fois.

merci ,je redoublerai de vigilance à l'avenir.

cordialement
    philippe

Quote Originally Posted by DroSoPhiLe View Post
    Wazatiste t'avait bien banni pour SpawnKill (c'est ce qu'il nous a dit sur le VIG par la suite en tout cas).
    Au moins, tu sais pourquoi maintenant et tu pourras éviter la prochaine fois.
    Ah ouais c'est un peu extrême quand même...

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Au moins il n'a pas utilisé le parcmètre et les graviers.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

...en chantant Maréchal nous voilà....
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -

*imagine* Je me sens pas bien =(
    I think tunes jump from head to head.

Petite question : est-ce un bug connu que de se faire sniper à travers la grille pendant le warm-up sur goldrush ? C'était cet aprem' sur le serveur medic je crois bien...
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

Ouai c'est un classic depuis le début de tf2.

A noter que e truve ce comportement anti-jeux et qu'un petit ban de quelques minutes pour bug-exploit ne me semblerait pas volé.

Pareil, c'est abusay (sauf si on me dit comment faire, auquel cas, je trouverais peut être ça cool)
    Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte).

Quote Originally Posted by cailloux View Post
    A noter que e truve ce comportement anti-jeux et qu'un petit ban de quelques minutes pour bug-exploit ne me semblerait pas volé.
    Bof. A moins que ce soit sur un medic, c'est pas vraiment anti-jeu, vu que le jeu a pas encore commencé.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Il faut laisser quelques injustices, car les injustices galvanisent les troupes... ou pas
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

Juste une question, j'ai fai sun truc qui me semble pas digne d'un ban, mais bon, on sait jamais :
    J'ai, fort intelligement, épargné un TP adverse et m'y suis installé pour tranquillement attendre le flot d'assaillant.. est ce répréhensible ? (une de mes victimes a fait un vote ban)

Je crois pas mais bon, si je peux éviter les soucis.

Perso je ne considère pas ça comme passible de ban:le type qui prend le Tp à l'autre bout doit s'attendre à tout à l'arrivée.
    Mais bon ce n'est pas la manière la plus amusante de jouer non plus. En général, et si le front n'est pas trop proche, j'en attends un histoire de lui faire le fion, puis je pète le Tp.

Honnetement, je trouve ca passible de kick. Peut etre pas de ban, mais en tout cas je trouve ca a la limite du spawnkill. Et de plus completement hors de l'esprit du jeu.

Boah moi je me serais bien vu me mettre à cotés d'un dispenser, appuyer sur l touche fire et aller boire un petit café...

Mais bon j'ai tué 3 types et ça m'a saoulé aussi alors bon...

Quote Originally Posted by Nortifer View Post
    Honnetement, je trouve ca passible de kick. Peut etre pas de ban, mais en tout cas je trouve ca a la limite du spawnkill. Et de plus completement hors de l'esprit du jeu.
    Bah, et si le TP est situé dans le dos de l'équipe attaquante?
    Par exemple sur Dustbowl, 3ème partie, ça pourrait également être considéré comme du SpawnKill mais dans l'autre sens.
    Je suis d'accord avec Mr Cacao: quand on prend un TP qui mène derrière les lignes ennemies, il faut s'attendre à avoir un comité de réception.

Quote Originally Posted by DroSoPhiLe View Post
    Bah, et si le TP est situé dans le dos de l'équipe attaquante?
    Par exemple sur Dustbowl, 3ème partie, ça pourrait également être considéré comme du SpawnKill mais dans l'autre sens.
    Je suis d'accord avec Mr Cacao: quand on prend un TP qui mène derrière les lignes ennemies, il faut s'attendre à avoir un comité de réception.
    Surtout que quand on est malin on e prends pas 2 fois le même TP piégé, ou alors on dit à l'ingé de le détruire.

Finalement j'ai fais du darwinisme.

Quote Originally Posted by Nortifer View Post
    Attends...Le spawnkill c'est quand t'as pas trop le choix, genre tu sors de ton spawn, stickies et BOUM. Là ok c'est carrémment dégueulasse (ne pas oublier que tous les joueurs ne considèrent pas le SK comme hors-jeu, c'est une règle propre aux serveurs Cpc).
    Déhà, le TP, t'es pas obligé de le prendre si t'as peur de te prendre une roquette dans la gueule à l'arrivée. Ensuite, ça peut vite se régler, l'ingé peut le faire péter si ses collègues se font descendre.
    Bref c'est loin d'être la tactique la plus "lourdingue" ou "abusée", pour moi.

Sauf qu'il y a une nuance entre la roquette perdu, et le démo qui t'attend stickie au poing.
    Apres je suis d'accord que ce n'est pas du spawnkill, mais ca n'en reste pas moi completement moisi comme tactique

De toute façon ça reste assez rare le type qui campe le TP:l'équipe en face s'en rendra vite compte d'une part, et je ne croise pas souvent de gens avec cette esprit-là. Surtout qu'au lieu de camper-là le joueur peut être utile ailleurs.
    N'empêche que se garder le plaisir d'en buter un vite fait avant de détruire le Tp, c'est bon

Dans le pire des cas un petit coup de votedrug...?
    Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.

Ca, c'est quand meme la sanction la plus appropriée quand meme

Putain j'adore attendre à la sortie d'un tp en démo, par contre je pete le tp en même temps que le voyageur. Si le mec qui est mort pense pas à prévenir ses potes qu'il y'à quelqun à la sortie du tp tant pis pour eux et lui.

Attendre à la sortie d'un tp, un adversaire, c'est dans mes cordes , au-delà c'est quand même un peu tordu... En fait pareil que Flubber, j'inonde quand ça arrive, le type et le tp y passent en même temps, en regle generale.
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

A donf' ouais, c'est même un succès à débloquer pour le pyro il me semble (brûler x ennemis ayant récemment utilisé un tp).