Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 49 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1444
  1. #61
    Fixed, ptit oublie :D
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #62
    J'ai pas la permission d'accéder aux commentaires de la news sur Call of Duty 5.

    C'est une sandale!
    Know what I like the most?

  3. #63
    Même soucis. Pas de thread sur le forum non plus.

  4. #64
    Citation Envoyé par Shihaya Voir le message
    Quand on clique sur les ">>>" en bas des pages des catégories on a soit des erreurs 404 soit des pages bizarres :

    http://tof.canardpc.com/preview/ca2b...afbf85e7fa.png

    http://tof.canardpc.com/preview/2f6d...e64baac338.png
    (http://www.canardpc.com/rubrique-peepshow-page1.html ... Superbe, le template pas complété correctement ! )


    Pour la catégorie psychodéchet, on arrive sur http://www.canardpc.com/rubrique-psychodéchet-page1.html, donc 404. (Il doit pas y avoir d'accent à "psychodéchet" dans votre module qui gère les url-rewriting à mon avis...)
    Les pb de navigation sont reglé pour les ptites fleches

    Le pb de commentaire c'est cette news : http://www.canardpc.com/news-28948-C..._Blizzard.html ?
    Dernière modification par half ; 18/09/2008 à 18h03. Motif: Fusion automatique
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  5. #65

  6. #66
    Je sais pas si c'est un bug mais sur le topic de fallout 3 en un temps tres court on a eu 2 réponses d'autres topic de 2 personnes différentes sur 2 topic différents...(Bon en plus clair 2 personne ont répondus a des topics et ils se sont retrouvés sur le topic Fallout3)
    Ca me aprait bizarre pour être une coïncidence...

  7. #67
    Ça vient peut-être d'être corrigé mais j'ai eu ce pitite problème avec la pub de War Leaders :



    Verticale au lieu d'horizontale quoi.

  8. #68
    Citation Envoyé par fistons Voir le message
    Il y avait un gros bug qui faisait que les news partaient complétement en couille. Ca devrait être corrigé maitnenant.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça vient peut-être d'être corrigé mais j'ai eu ce pitite problème avec la pub de War Leaders :

    http://tof.canardpc.com/preview/71f5...d10923cd48.jpg

    Verticale au lieu d'horizontale quoi.
    Corrigé.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  9. #69
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça vient peut-être d'être corrigé mais j'ai eu ce pitite problème avec la pub de War Leaders :

    http://tof.canardpc.com/preview/71f5...d10923cd48.jpg

    Verticale au lieu d'horizontale quoi.
    Ça a du duré une minute, vous êtes des monstres de pointer du doigt ces quelques boulettes.

  10. #70
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Sur le forum, quand on clique sur les news, on tombe sur la première version de la news, c'est à dire quand je tape un truc genre "unergigngure" pour préparer le canevas. Visiblement, les mises à jour ne sont pas prises en compte.

    Sur le site oui, heureusement.
    Fixed

    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122


    La news sur Mirror's Edge est out elle aussi.
    Fixed

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Quand je passe par le forum pour aller dans "Nos autres rubriques" et que j'ouvre un sujet, si je clique sur "Voir la news" le lien est erroné et c'est normal puisque je suis envoyé sur http://www.canardplc.com/.

    Par exemple le sujet [Peepshow] Un boulet, ca tourne...normal quoi renvoie sur ce lien.


    Edit : C'est le cas seulement pour les 2 dernières rubriques : "[Peepshow] Un boulet, ca tourne...normal quoi" et "[Jurigeek] Qu'est-ce qu’il sera devenu ?"
    Fixed

    Citation Envoyé par sciopath Voir le message
    Ce matin j'ai voulu tester la fonction impression (Firefox 3) sur le dossier hadopi afin de le lire peinard dans le RER.
    La première page s'est imprimée, puis un cadre tout seul, puis des pages blanches à l'infini.

    C'est très rare quand j'utilise cette fonction alors ça vient peut-être de moi, ou peut y avoir un rapport avec le message #7 de Johnny Kay, ou c'est la faute aux DRMs présents dans mes pages vierges.
    Bien l'impression des articles maquettés se comportent étrangement sur tous les navigateurs, sauf IE7 et google chrome. J'approfondirais quand il y aura moins de bugs majeurs.

    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Et on ne peut pas lire certaines news depuis IE7 (Alors qu'on peut avec firefox, mais bon, si vous voulez vraiment, je vais vous le rappeller:
    Internet Explorer, c'est au bas mot 80% des parts de marchés. Donc, si vous voulez perdre 80% de vos lecteurs....)

    Ex: http://www.canardpc.com/news-28966-U...rmal+quoi.html

    Opération abandonnée (comme le capitaine).

    NB: Ce message contient un Troll, arriveras-tu à le trouver ?

    Et pendant que j'y suis, ya pas moyen d'optimiser un poil la mise en page? Parce que là, l'affichage sur 600 pixels de large, sur un 22'', ca fait pas terrible.
    Je n'arrive pas a reproduire le bug IE7 sur mon IE7... donc il s'est peut être corrigé via mon IA de debbogage :D.

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Ca déconne toujours à donf avec IE6. Un peu moins avec IE7.
    La compatibilité IE6 n'a pas été faite car navigateur trop vieux, je pense que nos lecteurs ou notre public serait passé à IE7. Je note ça pour plus tard.

    Citation Envoyé par Shihaya Voir le message
    Quand on clique sur les ">>>" en bas des pages des catégories on a soit des erreurs 404 soit des pages bizarres :

    http://tof.canardpc.com/preview/ca2b...afbf85e7fa.png

    http://tof.canardpc.com/preview/2f6d...e64baac338.png
    (http://www.canardpc.com/rubrique-peepshow-page1.html ... Superbe, le template pas complété correctement ! )


    Pour la catégorie psychodéchet, on arrive sur http://www.canardpc.com/rubrique-psychodéchet-page1.html, donc 404. (Il doit pas y avoir d'accent à "psychodéchet" dans votre module qui gère les url-rewriting à mon avis...)
    Fixed, Fixed, Fixed

    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    l'encodage du tag vidéo est mauvais sur la news "Dead Space : je te plumerai la tête", le "é" merde
    navigateur : konqueror 4.1.1, pareil sur firefox 3.0.1
    Fixed

    Citation Envoyé par fistons Voir le message
    J'ai pas la permission d'accéder aux commentaires de la news sur Call of Duty 5.

    C'est une sandale!
    Fixed

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Même soucis. Pas de thread sur le forum non plus.
    Fixed
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 19/09/2008 à 13h45.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  11. #71
    Citation Envoyé par half Voir le message
    La compatibilité IE6 n'a pas était faite car navigateur trop vieux, je pense que nos lecteur ou public serai passé à IE7. Je note ça pour plus tard.
    T'as pas de stats de fréquentation du site par navigateur ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #72
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je sais pas faire ça !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #73
    Si j'ai mais je vais attendre plus que 1 jour

    ps : 3% actuellement....
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  14. #74
    Marche toujours pas avec IE7+. Testé au boulot et à la maison, même message d'erreur.
    Le probleme semble ne se poser que sur les news qui ont une vidéo intégrée.
    http://tof.canardpc.com/show/e7a3b32...85c9acded.html


    Peut etre IE7+ sous Vista 64 ? A ben non, ca le fait pas sur mon autre Vista 64....
    Hum... Il est tard, je vais dormir. On verra demain ce probleme... Si probleme il y a.

    Et pour la mise en page pour téléphone portable ? Ya pas moyen d'avoir une mise en page en plus de 300 pixels de large ?
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  15. #75
    P'tit bug de doublon dans le menu "on en parle" :


    Avis presque vide pour Fallout 3 :



    Deux petits problèmes mineurs, mais tout bug se doit d'être éradiqué.

  16. #76
    Pour Fallout 3 c'est pas un bug, je crois que le silence d'ackboo en dit long.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #77
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Si j'ai mais je vais attendre plus que 1 jour

    ps : 3% actuellement....
    Bon bah je fais partie de cette minorité de 3% qui va morfler pour lire les news sous IE6...Sniff

  18. #78
    C'est pas forcément un bug, peut-être une remise à niveau, mais tous les forums sont marqués comme lus ce matin.

    Je suis le seul ?

    Edit. Ah non, ça marche. Mais depuis ma déconnection d'hier, il n'y a eu aucun suivi dans les abonnements.
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 19/09/2008 à 10h12.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #79
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Et pour la mise en page pour téléphone portable ? Ya pas moyen d'avoir une mise en page en plus de 300 pixels de large ?
    Avec Opera Mobile 9.5, ça passe très bien grâce à la fonction zoom. C'est juste un peu lent si je ne suis pas en HSDPA.


    Sinon, Grand Maître B se transforme en "Grand Ma" quand il signe les news.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #80
    Je ne sais pas si ça été dit, mais je rencontre un ptit problème sur la page d'accueil, rapport à la petite phrase marrante "vous pouvez surfez tranquille" "sous le soleils des topics" etc... Selon la longueur de la phrase, il est impossible de cliquer sur la section forum, voire boutique.

    Bon c'est pas grand chose, mais sait on jamais, c'est peut être le détail qui vous permettra d'obtenir le golden globe des prochains MTV Internet Award (hum, on me fait signe que MTV m'assigne à comparaitre pour utilisation abusive de sa marque, et merde...).

  21. #81
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Je ne sais pas si ça été dit, mais je rencontre un ptit problème sur la page d'accueil, rapport à la petite phrase marrante "vous pouvez surfez tranquille" "sous le soleils des topics" etc... Selon la longueur de la phrase, il est impossible de cliquer sur la section forum, voire boutique.

    Bon c'est pas grand chose, mais sait on jamais, c'est peut être le détail qui vous permettra d'obtenir le golden globe des prochains MTV Internet Award (hum, on me fait signe que MTV m'assigne à comparaitre pour utilisation abusive de sa marque, et merde...).
    Tu as grossi la taille de police de ton navigateur ?
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  22. #82
    Suis-je le seul pour qui les flux RSS du nouveau site ne marchent pas?

    J'utilise les live bookmarks de Firefox comme reader.

    XML Parsing Error: not well-formed
    Location: file:///C:/Users/lcoulet/Desktop/feed.xml
    Line Number 89, Column 31:<title>Engrenages, saisons 1 & 2</title>
    PS: Il semble que je sois le seul mais je préférais l'ancien site canardplus.com.
    Je ne veux vexer personne mais je trouve le nouveau bien fouillis, il y a plein de rubriques super... Mais pour les news c'est pas pratique du tout.
    Trop compliqué, et pas vraiment intuitif concernant l'organisation du menu de gauche. Sans un fil RSS qui marche je n'ai plus le courage de venir vous lire.
    Je pourrai expliquer ce qui me dérange dans l'ergonomie du nouveau site si cela intéresse quelqu'un.

  23. #83
    J'ai un bug, je vois tous les messages de Half pourris de fautes. Je suis obligé de les éditer.

  24. #84
    Léger bug de cadre qui dépasse dans le dossier HADOPI: tout en bas, le cadre blanc de l'encadré "Le projet de loi HADOPI pwned par ses adversaires" dépasse sur le cadre gris qui sert de menu.

  25. #85
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Tu as grossi la taille de police de ton navigateur ?


    Monsieur,
    Je ne vous permets pas de faire de telles allusions sur la taille de mon "navigateur", mon "navigateur" n'a pas besoin d'être grossi, il est très bien comme il est, il est de taille moyenne, toutes les femmes vous le diront, parfaitement.





    Plus sérieusement, nan j'ai rien touché, je suis sur IE je sais pas combien comme depuis toujours.

  26. #86
    Je ne crois pas que cela a été dit mais lorsqu'on agrandit l'affichage sous firefox 3.0.1 (ubuntu ou vista), l'écran repasse à 100% quelques instants après. Ca doit venir des pubs.
    Pas un vrai bug mais ca reste chiant de ne pas pouvoir bloquer le zoom sur la page.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  27. #87
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Si j'ai mais je vais attendre plus que 1 jour

    ps : 3% actuellement....
    Ben 3% des 25 Millions de visiteurs quotidien, mine de rien, ca fait du monde !

    Doivent etre comme moi, dans une boite qui utilise WIN2000 sur les postes clients et donc IE6 fourni avec.

    Mais bon c'est génant, mais tout est lisible, c'est juste décalé sur 3 milliards de lignes, faut scroller 3km, et comme c'est la passion qui nous anime, et rien d'autre a faire au boulot aussi, c'est encore vivable

  28. #88
    IE6 c'était aussi le browser fourni par défaut sous XP

    Sinon Personnaliser la colonne en haut à droite marche toujours pas (pas cliquable) avec IE7
    Dernière modification par gnak ; 19/09/2008 à 19h19.

  29. #89
    La pub pour Full of sound est buggée : elle affiche toujours le #1. h34r:

    Sinon, jusqu'à hier, il me fallait parfois cliquer deux fois sur le bouton de la souris pour revenir d'une news vers la home. Mais aujourd'hui ça à l'air de marcher droit.
    De rien, ça m'a fait plaisir.

  30. #90
    Petite coquille de rien du tout :
    Software (11 visiteur(s))
    Petits ou gros logiciels ayant rapport avec l\'architecture du PC
    Le backslash avant architecture. Ben non, j'ai rien trouvé de mieux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •