Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 49 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1444
  1. #31
    J'ai aussi le problème du zoom quand je suis dans une news.
    On dirait un problème avec la pub qui recharge la page toutes les minutes et fait sauter le zoom. Pour la même raison, il faut que je fasse 2 ou 3 fois "back" pour revenir à la page d'accueil (oui, je lis lentement).

    Sinon, beau boulot, toussa toussa.
    Les systèmes de sécurité ne font chier que les gens honnêtes !!

  2. #32
    Encore un truc, sur certaines news en cours de rédaction, quand je valide j'ai ce message :
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/TagCloud.php(25): BDD->query('delete from sit...') #1 /home/cpc/class/News.php(1179): TagCloud::delTag('Brothers in Arm...', '') #2 /home/cpc/view/viewAdminNewsV2.php(141): News->save() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122

    Les modifications sont prises en compte, mais je dois repasser par le menu pour revenir à l'interface.


    edit : la news sur Brothers in Arms apparait en page d'accueil, mais pas sur le forum, et quand on clique dessus, on a le message dans le genre de celui copié plus haut.
    http://www.canardpc.com/news-28951-B...+pas+bien.html
    Dernière modification par Arthur Rabot ; 17/09/2008 à 11h47.

  3. #33
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Encore un truc, sur certaines news en cours de rédaction, quand je valide j'ai ce message :
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/TagCloud.php(25): BDD->query('delete from sit...') #1 /home/cpc/class/News.php(1179): TagCloud::delTag('Brothers in Arm...', '') #2 /home/cpc/view/viewAdminNewsV2.php(141): News->save() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122

    Les modifications sont prises en compte, mais je dois repasser par le menu pour revenir à l'interface.


    edit : la news sur Brothers in Arms apparait en page d'accueil, mais pas sur le forum, et quand on clique dessus, on a le message copié plus haut.
    http://www.canardpc.com/news-28951-B...+pas+bien.html
    erf, j'allais le dire :

    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace:
    #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...')
    #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15)
    #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews()
    #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...')
    #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122

    en essayant d'accéder pour lire la news Brothers in Arms...

  4. #34
    Soucis lorsque j'ai commandé mon renouvellement d'abonnement en magazine. Après le paiement sur la partie du CIC, j'ai été redirigé sur une page avec le message d'erreur suivant: "Oups !
    Apparemment votre commande
    n'a pas pu être réglée sur le site de la CIC. Elle a donc été annulée."

    Pourtant, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec la facture et tout et tout, ce qui tend à montrer que la commande a bien marché... Je suis assez inquiet ceci dit, faire de la vente en ligne sur le site sans avoir de support au niveau des moyens de paiement fait assez moyennement pro...

  5. #35
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Re-edit. Toujours pour les news : juste sous le titre, vidéo est orthographié "vidéo".




    Niouze Brothers in arms cassée :
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122
    Je doit faire remarquer que laisser les erreurs de la base sql apparaître en clair est une forme de suicide, là on a le chemin sur le serveur, le nom du script de connexion à la base, le noms des tables ...
    Dernière modification par tenshu ; 17/09/2008 à 12h16.


  6. #36
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ben là c'est pas pour annoncer un bug, mais c'est pour dire que l'upload d'un avatar refonctionne, merci les gars

  7. #37
    http://www.canardpc.com/article-47-L...raphiques.html

    C'est les nouveaux moteurs graphiques qui font aussi disque dur...



    Et j'ai les petites phrases du genre:

    "Le premier site qui mange les cookies"

    "Il n’y a aucun requin, vous pouvez surfer tranquille"

    "Optimisé pour tous les navigateurs et les catamarans "

    qui m'empêche de clicker sur le forum.

  8. #38
    Un bug capital, qui va mobiliser Half pendant au moins 30 mins, quand on est pas enregistré (loggé) sur le site, et qu'on veut le faire en partant de la page d'accueil il faut cliquer sur un lien "S'enregitrer" ne connaissant pas cette action j'ai eu quelques doutes avant de comprendre que c'etait juste une faute de frappe et de cliquer

  9. #39

  10. #40
    Sur le forum, quand on clique sur les news, on tombe sur la première version de la news, c'est à dire quand je tape un truc genre "unergigngure" pour préparer le canevas. Visiblement, les mises à jour ne sont pas prises en compte.

    Sur le site oui, heureusement.

  11. #41
    Impossible d'acceder à la news sur brother in arms...
    J'ai ça comme erreur qui s'affiche:
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122
    edit: a merde c'est déjà dit plus haut...

  12. #42
    Deux petits bugs de rien du tout

    - Un petit débordement de cadre dans la fenetre des serveurs :


    - si on clique rapidement sur les menus réductibles de la page d'accueil on peut afficher le "-" pour rétrécir alors que le menu est déjà rétréci :


    Voilà c'est pas grand chose mais bon (Joli site au passage).

  13. #43
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122


    La news sur Mirror's Edge est out elle aussi.

  14. #44
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122


    La news sur Mirror's Edge est out elle aussi.

    Sur un PC avec Opera aussi, même message.

  15. #45
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122

    AHAAHAAHA

    OMG: PWD By a rabot

  16. #46
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122


    La news sur Mirror's Edge est out elle aussi.
    Dedieu !! Ta news la plus courte jamais publié.

  17. #47
    en voila un magnifique en voulant consulter une news à partir de mon googlereader :

    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' in /home/cpc/class/BDD.php:122 Stack trace: #0 /home/cpc/class/News.php(339): BDD->query('SELECT site_new...') #1 /home/cpc/class/News.php(905): News::find(Array, 15) #2 /home/cpc/view/viewNewsUnique.php(97): News->getSameNews() #3 /home/cpc/www/index.php(43): include('/home/cpc/view/...') #4 {main} thrown in /home/cpc/class/BDD.php on line 122
    bon courage pour le débuggage


  18. #48
    Quand je passe par le forum pour aller dans "Nos autres rubriques" et que j'ouvre un sujet, si je clique sur "Voir la news" le lien est erroné et c'est normal puisque je suis envoyé sur http://www.canardplc.com/.

    Par exemple le sujet [Peepshow] Un boulet, ca tourne...normal quoi renvoie sur ce lien.


    Edit : C'est le cas seulement pour les 2 dernières rubriques : "[Peepshow] Un boulet, ca tourne...normal quoi" et "[Jurigeek] Qu'est-ce qu’il sera devenu ?"
    Dernière modification par Silver ; 17/09/2008 à 17h42. Motif: Edition

  19. #49
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Un bug capital, qui va mobiliser Half pendant au moins 30 mins, quand on est pas enregistré (loggé) sur le site, et qu'on veut le faire en partant de la page d'accueil il faut cliquer sur un lien "S'enregitrer" ne connaissant pas cette action j'ai eu quelques doutes avant de comprendre que c'etait juste une faute de frappe et de cliquer
    Ouais, j'avais déja évoqué le sujet ce matin, et comme j'ai du me re-logger, je re-balance la fote ;p
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #50
    Ce matin j'ai voulu tester la fonction impression (Firefox 3) sur le dossier hadopi afin de le lire peinard dans le RER.
    La première page s'est imprimée, puis un cadre tout seul, puis des pages blanches à l'infini.

    C'est très rare quand j'utilise cette fonction alors ça vient peut-être de moi, ou peut y avoir un rapport avec le message #7 de Johnny Kay, ou c'est la faute aux DRMs présents dans mes pages vierges.
    .the .product will make you .happy!

  21. #51
    Et on ne peut pas lire certaines news depuis IE7 (Alors qu'on peut avec firefox, mais bon, si vous voulez vraiment, je vais vous le rappeller:
    Internet Explorer, c'est au bas mot 80% des parts de marchés. Donc, si vous voulez perdre 80% de vos lecteurs....)

    Ex: http://www.canardpc.com/news-28966-U...rmal+quoi.html

    Opération abandonnée (comme le capitaine).

    NB: Ce message contient un Troll, arriveras-tu à le trouver ?

    Et pendant que j'y suis, ya pas moyen d'optimiser un poil la mise en page? Parce que là, l'affichage sur 600 pixels de large, sur un 22'', ca fait pas terrible.
    Dernière modification par Wanou ; 17/09/2008 à 21h31. Motif: Manquait un grief.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Certaines news ne sont pas visibles dans la partie forum (juste les réponses le sont). Par exemple la new sur Fable 2 ce soir, que j'ai dû aller chercher sur le site lui-même. Ce n'est pas systématique (la new sur Mirror's Edge est bien consultable sur le site ET le forum).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #53
    Ca déconne toujours à donf avec IE6. Un peu moins avec IE7.

  24. #54
    Dans la cadre en bas de page qui donne toute les rubrique du site,
    la rubrique "Série Noire" pointe sur une page qui n'existe pas,
    je pense qu'elle a été renomé en "Guerre et Pègre" mais ni le lien ni le titre n'ont été changés !

  25. #55
    Il manque un "S" à "S'enregitrer" dans la partie login du header... ça a déjà été dit mais comme ça manque toujours...
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  26. #56
    Sur IE7, les news avec des video plantes avec un gros message d'erreur : "Internet Explorer ne peut pas ouvir le site http://....
    Opération abandonnée"

    Oui je sais IE7 c'est le mal

  27. #57
    Quand on clique sur les ">>>" en bas des pages des catégories on a soit des erreurs 404 soit des pages bizarres :




    (http://www.canardpc.com/rubrique-peepshow-page1.html ... Superbe, le template pas complété correctement ! )


    Pour la catégorie psychodéchet, on arrive sur http://www.canardpc.com/rubrique-psy...het-page1.html, donc 404. (Il doit pas y avoir d'accent à "psychodéchet" dans votre module qui gère les url-rewriting à mon avis...)

  28. #58
    Oula, il semblerait que pas mal de liens aient pété lors de la mise en prod.

  29. #59
    l'encodage du tag vidéo est mauvais sur la news "Dead Space : je te plumerai la tête", le "é" merde
    navigateur : konqueror 4.1.1, pareil sur firefox 3.0.1

  30. #60
    Ouaip ouaip, l'encodage c'est la kryptonite de Half.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •