Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 276

Discussion: Fuel

  1. #1
    Je ne sais pas pour vous, mais de tous les jeux figurant dans le dossier "G|C spécial" du dernier CPC, Fuel me paraît de loin le plus prometteur...

    Ça me fait penser à un mix entre Mad Max (pour l'ambiance désert post-apo qui se dégage de la plupart des screenshots) et P.O.D (pour l'idée de mecs qui se tirent la bourre dans un monde en pleine destruction), pour ceux qui se souviennent... De toute la vague de jeux post-apo annoncés (Fallout 3, le remake de Wasteland, Mad Max Fury Road, Rage pour ne citer que les principaux) c'est probablement celui que j'attends le plus actuellement (oui oui, même plus que Rage !)

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #2
    Après avoir essoré CPC jusqu'à la dernière goutte, je suis tombé sur cet article, et ça a l'air pas mal du tout en effet. Si vraiment les dévs se sont cassé le popotin derrière, ça pourrait être une bonne surprise.

  3. #3
    Ça fait des années que j'attends de voir un jeu de course où le chemin n'est pas imposé, je suis intéressé.

    J'espère que ce sera bien...

  4. #4
    S'ils respectent vraiment leurs promesses, on devrait pouvoir passer n'importe où et se manger des saletés de catastrophes climatiques de partout
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #5
    ca à l'air bien. Midtown Madness ( j'adoooooooooore ce jeu, vraiment) post apo dans le désert.

  6. #6
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    ca à l'air bien. Midtown Madness ( j'adoooooooooore ce jeu, vraiment) post apo dans le désert.
    Midwasteland madness

  7. #7
    Moi c'est le côté course d'orientation qui me botte, ça peut être vraiment fun si c'est bien géré.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment les collisions et dégâts son pris en compte, parce qu'utiliser une moto c'est bien, mais techniquement, un choc avec une caisse et c'est le vol plané.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    En tous cas, tant que tout ce qu'on a c'est une boussole et une carte, et pas une grosse flèche qui indique ou aller, ca peut être vraiment fendard

  9. #9
    Aucune grosse flèche? Tu veux dire qu'on laisse le joueur se démerder? Mais comment ils vont faire sur consoles? :grostrolleux:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Aucune grosse flèche? Tu veux dire qu'on laisse le joueur se démerder? Mais comment ils vont faire sur consoles? :grostrolleux:
    J'ai pensé a la même chose que toi mais sérieusement en plus.
    Merde quoi, a une époque les consoles c'etait pas des trucs de rigolo ou fallais en plus interpréter une bouillie de pixels, des trucs d'hommes quoi.
    (Se rappelle d'un pote ayant fini FF6 en japonais avec juste un dico sur les genoux)

  11. #11
    Liberté de parcours ? Big Red Racing C'est la qu'on reconnais les véritable vieux joueur héhé.

    J'avoue que je suis curieux de voir ce que va donner ce jeu aussi !

  12. #12
    J'ai quelques jours de retard, mais bon... Un premier trailer (en cinématiques par contre) est sorti :
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #13
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    ca à l'air bien. Midtown Madness ( j'adoooooooooore ce jeu, vraiment) post apo dans le désert.
    Moi ça m'a surtout fait penser à Motocross Madness 2 (auquel je joue encore de temps en temps, vu qu'aucun digne successeur ne pointe le bout de son nez), avec ses courses d'enduro où l'on pouvait prendre n'importe quel chemin entre les checkpoints, ça c'était la liberté -- avec les tempêtes en plus !

    Maintenant, au vu de la vidéo et tout en sachant que c'est en précalculé, j'espère que leur modèle physique et de conduite se rapproche déjà de ce que l'on voit dans la vidéo, car ça ma vraiment l'air TRES alléchant.

    Et puis franchement, c'est frenchy donc on peut y croire (en tout cas j'y crois à fond)
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  14. #14
    Gniii je suis bien impatient de le voir sortir celui-là, surtout de puis le "à venir" de Fish dans le dernier CPC.

    Ils ont vraiment l'air bien partis pour tenir toutes leurs promesses et avec Codemasters derrière... (si je me gourre pas, ils s'y connaissent un p'tit pneu en jeux de course).

    N'empêche, entre çà, E.Y.E., et Cities Unlimited, les devs français vont être à l'honneur cette année.

  15. #15
    Il y'a une interview des developpeurs (en anglais, avec leur accent sexy qui caractérise les français ) sur JV.com je crois, ils expliquent un peu plus le jeu, ça a l'air sympa.

    Sachant que Codemaster est l'éditeur (le même que pour Jumpgate ) je me fait pas trop de soucis de ce coté là.

    Sinon ce qui me ferait triper c'est qu'il n'y ait pas de version console

  16. #16
    Sauf qu'il est annoncé sur 360 et PS3 en plus du PC.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #17
    ok j'ai pas fait gaffe ^^ je m'en doutait un peu, mais ça aurait été marrant

  18. #18
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon ce qui me ferait triper c'est qu'il n'y ait pas de version console
    Sachant que la grande majorité des amateurs de ce genre de jeu sont sur consoles, cela reviendrait à un suicide commercial.

  19. #19
    Une petite vidéo chez Clubic montrant les 14400km2 de terrain. Moi ca me donne vraiment envie, j'espère ne pas être décu.

    http://www.clubic.com/actualite-2566...km2-video.html

  20. #20
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Une petite vidéo chez Clubic montrant les 14400km2 de terrain. Moi ca me donne vraiment envie, j'espère ne pas être décu.

    http://www.clubic.com/actualite-2566...km2-video.html
    Bien sympa la video. Il y a une histoire derriere ou c'est juste une course de bagnoles ou autres vehicules assimiles?

  21. #21
    Le moteur du jeu est proprio ? Si oui, chapeau les gars !!! Bon maintenant faut qu'il sorte.

  22. #22
    Un peu de gameplay :
    http://www.jeuxvideo.com/videos_edit.../fuel_f1q0.htm

    Je dis miam.

    EDIt : OOps pardon, c'est la même qu'au dessus...

  23. #23
    Bah elles ont l'air toutes balisées leurs courses là, comme dans n'importe-quel jeu de course. On était pas sensés pouvoir aller par où on voulait? (ou alors j'ai rien compris)

  24. #24
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Sachant qu'une course à la base est définie par un point de départ et un d'arrivée, tu ne fais pas vraiment ce que tu veux car tu es obligé de passer par des points bien définis. Même principe pour les check-points, même punition. Libre à toi de faire ce que tu veux entre eux.
    Tu va aussi râler quand tu va apprendre qu'il y a aussi un impératif de temps à respecter ?

    Bref, dans un jeu sans objectif à atteindre et/ou respecter, il est où le ludisme ???

  25. #25
    Dans Carmaggeddon y'avait pas vraiment d'impératif de temps. Enfin, tu pouvais gagner en étant le premier à arriver au bout de la course, mais c'était quand même pas la victoire la plus fréquente. Et Carma était très ludique
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #26
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Haaa, Carmageddon ! Je suis parfaitement d'accord avec toi, je faisais seulement l'aigri sur un aigri, ça soulage.

  27. #27
    Le studio bordelais heritier d Arkane Studio ( Nightmare Creature, Dark Earth ), sa promet dur se jeu!!
    "Lâches pas la patate!"

  28. #28
    Ma foi après visionnage de la tite vidéo, ça a l'air assez appétissant quelque part. Une sorte de Motorstorm en bien quoi
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  29. #29
    t4nk : en fait j'avais cru que dans ce jeu, les courses auraient juste un départ et une arrivée, et que tu faisais comme tu voulais pour aller d'un point à l'autre. J'ai dû me faire un film, vu que dans la vidéo on voit des gros panneaux avec des grosses flèches, etc. J'vois pas l'utilité de modéliser la moitié de la planète pour faire ça. Bah, tant pis.

    Tu veux que je te prête un extincteur sinon?

  30. #30
    Ce n'est pas parce que la pancarte te dit d'aller à gauche qu'il faut aller à gauche :





    D'ailleurs dans le jeu aussi il vaudra mieux écouter ton GPS plutôt que les pancartes : il est adapté à ton véhicule, alors que les panneaux sont là pour tout le monde...

    Sinon FUEL c'est bien annoncé comme du offroad, t'as pas rêvé.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •