Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 483
  1. #31
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Et enfin faire une partie TDU tous ensemble
    Hier no problemo pour jouer à 3 à TDU.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    j'ai une super question.
    Existe-t-il un récepteur pour la télécommande de la xbox qui se brancherait sur un pc, histoire de pouvoir faire tourner un média center de mon pc vers la télé par exemple ?
    Ou alors je dois me demmerder avec la télécommande de la télé et lui trouver un récepteur ?

  3. #33
    Pour la xbox (que ce soit la 1 ou la 360) je ne connais aucun récepteur. Je ne pense pas que le récepteur sans fil - > usb marche avec , à vérifier. Je vais faire des recherches.

    Autrement, je pense que tu auras plus vite fais de trouver une téléco média center pour pc directement. J'ai lu un test sur l'une d'entre elle qui était pas trop mal sans coûter les yeux de la tête, si ça t'intéresse je te retrouve ça.

    Edit: Bon , pour le module sans fil à brancher en USB de crosoft ils parlent de tout les accessoires, mais je reste super sceptique. Je creuse
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #34
    j'ai le petit dongle usb pour utilisé les manettes 360 sur pc , j'essaye ce soir!

  5. #35
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    j'ai le petit dongle usb pour utilisé les manettes 360 sur pc , j'essaye ce soir!
    Parfait, je pense qu'un essai scientifique par une entité humaine vaudra toutes les recherches web de cette galaxie.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #36
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Euh question (ptet con) , le récepteur USB pour PC marche en radiofrequence.
    La télécommande c'est de l'infrarouge non?

    Pour quelle marche sur Pc, il faudrait un récepteur IR, que l'on trouve ds les télécommande pour PC...

  7. #37
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    j'ai le petit dongle usb pour utilisé les manettes 360 sur pc , j'essaye ce soir!
    je pense pas que ca va marcher , si je me gourre pas la telecommande grosoft fonctionne avec des ir alors faudrait essayer avec un recepteur ir usb

    edith: je vois que je ne suis pas le seul a penser comme ca

  8. #38
    J'utilise une télécommande media center sur mon pc, fournie avec le récepteur, et elle fonctionne aussi avec la x360. Donc quand je presse le bouton vert pour lancer le media center bah des fois ca allume la xbox...

    Si ça intéresse quelqu'un je peux poster la ref et pourquoi pas une photo de la télécommande sus-citée et de son récepteur!
    Gamertag: V4L1uM

  9. #39
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    je pense pas que ca va marcher , si je me gourre pas la telecommande grosoft fonctionne avec des ir alors faudrait essayer avec un recepteur ir usb

    edith: je vois que je ne suis pas le seul a penser comme ca

    héhé on n'a pas la même image de gamertag pour rien (bon on doit pas être les seuls )

  10. #40
    En fait pour moi le but ça serait d'éviter d'ajouter encore une télécommande. Que j'utilise celle de la télé ou de la xbox c'est pareil en fait.
    Donc, si je résume, faudrait que je trouve un récepteur qui marcherait avec ma télécommande de la télé ?
    Ou alors le dongle USB pour manette , c'est ça ?

    ( j'y connais rien en télécommande ^^ )

  11. #41
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    En fait pour moi le but ça serait d'éviter d'ajouter encore une télécommande. Que j'utilise celle de la télé ou de la xbox c'est pareil en fait.
    Donc, si je résume, faudrait que je trouve un récepteur qui marcherait avec ma télécommande de la télé ?
    Ou alors le dongle USB pour manette , c'est ça ?

    ( j'y connais rien en télécommande ^^ )

    Je ne pense pas qu'il existe un moyen pour que tu utilises ta tv, ta xbox et ton ordi avec la même télécommande.
    Sauf si ton ordi fait TV

    Au final, comme dit plus haut attends que Saint Empire fasse le test avec le dongle USB des manettes

  12. #42
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hier no problemo pour jouer à 3 à TDU.
    C'étais juste une boutade
    Steam : Monsieur Toorop

  13. #43
    impossible de faire reconnaitre cette sal*perie de télécommande 360 a ce satané dongle usb...
    ça, c'est fait.
    désolé Johnny il faudra trouver une altérnative

  14. #44
    Je pense que l'acquisition d'une énième télécommande sera la voie la plus rapide. malheureusement.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #45
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hop hop le NAT est maintenant ouvert, cool, merci.
    A tester avec Jeff...
    Il semblerait que le problème avec Jeff soit du passé, cool, merci à tous.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #46
    on oublie ce sublime topic!

    quelqu'un aurait il vu en magasin les nouveaux pad 360 , les verts la??? il devaient sortir en même temps que pes9 me semble t'il!

    et pourquoi diable les nouveaux pad rouges sont ils hors de prix???? quantité limitée ou bien?

    d'avance merci!

  17. #47
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Aucune trace du pad vert : mais il me semble que Eurogamer l'a testé et qu'au final ça ne change pas beaucoup.

    Et le pad rouge est chèr car il y a le fil pour le recharger!
    celui est moins cher par contre (version asie...) : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-31ff.html

    De rien

  18. #48
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Aucune trace du pad vert : mais il me semble que Eurogamer l'a testé et qu'au final ça ne change pas beaucoup.
    oui , mais j'aimais bien la couleur *honte*

  19. #49
    Hello !
    Je joue avec les son de ma TV et je sais que c'est mal.
    Je me souviens quand y a looooooooongtemps j'avais investi dans un caisson de basse pour mon PC. Rhaaaaa le bruit des gattlings dans Starcraft ! Comment avais-je pu jouer avant ???

    Donc là c'est pareil, je veux passer au 5.1 pour ma 360.
    Il me faudrait quelque chose de pas trop cher, mais de bonne qualité. C'est pour jouer à un volume sonore très raisonable. Et je m'en servirai que pour la 360.
    J'y connais rien (marques, connectique, specs) donc je boirai vos paroles.

    Merci de votre aide !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #50
    Je m'étais fait offrir ca:

    http://www.logitech.com/index.cfm/sp...s/224&cl=fr,fr
    399€, entrée optique, coaxiale et jack(x3); (Dolby et DTS).
    Son de bonne qualité et les entrées audio suffisantes pour TV, DVD et console.
    Bizarrement, je me souviens pas qu'il était aussi cher, mais en tout cas, testé et approuvé.

  21. #51
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Je m'étais fait offrir ca:
    http://www.logitech.com/repository/335/jpg/2411.1.0.jpg
    http://www.logitech.com/index.cfm/sp...s/224&cl=fr,fr
    399€, entrée optique, coaxiale et jack(x3); (Dolby et DTS).
    Son de bonne qualité et les entrées audio suffisantes pour TV, DVD et console.
    Bizarrement, je me souviens pas qu'il était aussi cher, mais en tout cas, testé et approuvé.
    A 250€ chez materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Hautparl...gital_THX.html

  22. #52
    Merci les gars.
    Donc n'y connaissant rien, j'achète ça et j'ai toute la connectique pour le raccorder à ma 360 et ma HDTV ? Pas besoin d'un obscure cable qui fait que je serais comme un con une fois tout déballé ?
    Et la doc d'install est correcte ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #53
    Il te faut un ptit cable optique pour relier la 360, ca coûte pas grand chose.

    Pour l'install, je me souviens pas avoir lu la doc, donc rien de compliqué^^

    Attention pour le cable, prend bien la connectique ci-dessus, PAS celle ci:

  24. #54
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merci les gars.
    Donc n'y connaissant rien, j'achète ça et j'ai toute la connectique pour le raccorder à ma 360 et ma HDTV ? Pas besoin d'un obscure cable qui fait que je serais comme un con une fois tout déballé ?
    Et la doc d'install est correcte ?
    Si t'as 360 et ta TV ont une prise HDMI, je te conseille un ampli HDMI. Pas besoin d'autres cables.
    Tu en trouves dans les 300€ (Sony, Philips, Samsung,...) avec les haut-parleurs qui vont bien.
    Arriving somewhere...but not here

  25. #55
    Citation Envoyé par ccguns Voir le message
    Si t'as 360 et ta TV ont une prise HDMI, je te conseille un ampli HDMI. Pas besoin d'autres cables.
    Tu en trouves dans les 300€ (Sony, Philips, Samsung,...) avec les haut-parleurs qui vont bien.
    Pas de hdmi sur ma 360...et ma TV est une HD ready de 37 pouces. Le hdmi apporte pas grand chose pour la video sur cette taille de TV je crois...quid du son ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #56
    Avec un Z5500 tu n'auras vraiment aucun soucis. J'en ai un depuis 2 ans maintenant et c'est vraiment de la crème.

    C'est sûr qu'un combo ampli de qualité + enceintes du même accabit sera mieux, mais plus cher que le Z5500.

    Après, si tu habites une maison ou un appartement très bien isolé, que tu es très très pointilleux sur la qualité du son, orientes toi vers un système ampli+ enceintes.

    Mais autrement, le Z 5500 ne m'a jamais déçu. Et pour le pousser il faut avoir envie car il reste puissant le bougre.
    Je dépasse rarement 7 en volume et ça va jusqu'à 20 par crans de 0,5.

    Niveau qualité, je le trouve bien sympathique et en accord avec mon appart niveau encombrement / puissance.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #57
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message

    On me soufle que ce modèle souffre d'un nombre d'entrées limitées...difficile d'y connecter simultanément en 5.1 : 360, blue-ray, freebox/tuner TNT et IPod par exemple...qu'en pensez vous ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #58
    Vrai. Mais je tempère.

    Tu as une entrée S/PDIF, une entrée coaxiale et 3 entrées stéréos.

    J'ai dessus branché une PS3 en S/PDIF, ma freebox en coaxial, la 360 en stéréo (car je ne m'en sers jamais, autrement je la branche en S/PDIF) , et il te reste encore deux entrées stéréos.

    Après, l'usage du 5.1 sur la freebox reste modeste: DivX ou certaines chaines diffusant en 5.1.
    Et pour le Ipod, je doute de l'utilité du 5.1. Go go stéréo. Tu peux toujours émuler le 5.1 via ces entrées (mais rien à voir avec un 5.1 décodé via le s/pdif ou le coax).

    Donc deux appareils en 5.1 et trois en stéréo.

    Après pour brancher plusieurs appareils en coax ou en s/pdif, il faut feinter.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #59
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On me soufle que ce modèle souffre d'un nombre d'entrées limitées...difficile d'y connecter simultanément en 5.1 : 360, blue-ray, freebox/tuner TNT et IPod par exemple...qu'en pensez vous ?
    360 en optique, blue-ray en coax, le reste en stéréo (c'était ma config, remplacer le BR par ce bon vieux DVD)
    Tu peux brancher 2x5.1 + 3x stéréo OU 3x5.1 (les 3 jacks se répartissant l'avant, l'arriere et central+basses)
    Au pire, tu peux toujours brancher ton iPod sur 360 il me semble...

  30. #60
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas de hdmi sur ma 360...et ma TV est une HD ready de 37 pouces. Le hdmi apporte pas grand chose pour la video sur cette taille de TV je crois...quid du son ?
    Donc il te faut le cable optique pour la 360.
    Le HDMI, c'est surtout une connectique numérique gérant le son et la video (comme le peritel en analogique), ça n'a pas vraiment de rapport avec la résolution ou la taille de la TV.
    Concernant le son, tu peux aller jusqu'aux sons HD (DTS HD, True Dolby) en multi-canaux avec l'HDMI.

    Mon install : un ampli (Samsung) relié en HDMI avec Canalsat et la PS3. La 360 relié à la TV en VGA avec cable optique vers l'ampli. L'ampli étant relié à la TV en HDMI aussi.
    Arriving somewhere...but not here

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •