Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Hello les Lapinous !

    P'tite question, est-ce que c'est utile (hors l'aspect curiosité) d'aller se balader dans les villes avec la Valkyrie sans qu'il y ai eu de détection d'un futur guerrier potentiel ?

    Marci d'avance
    La bien bonne journée.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #2
    Réponse courte : 90% du temps non, c'est pas utile

    Spoiler Alert!
    Apres un recrutement, tu pourras parfois récupérer un objet de ton nouvel Einherjar dans sa ville. Et la fin A (la bonne donc) requiert il me semble le passage dans certaines villes à des moments précis, mais bon sans soluce n'espère même pas .

  3. #3
    Marci bien beaucoup !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #4
    Je confirme ce que dit yopyop. Mais pour la fin A par contre je pense que c'est jouable sans soluce. Tous les évènements apparaissent normalement sur la carte si je me trompe pas.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  5. #5
    Bon on verra, mici

    Une dernière ch'tite question sinon. Il y a un truc dont j'ai du mal, c'est de savoir quel équipement tel ou tel gars peux utiliser ou non.

    J'en suis qu'au tout début mais dans le doute, je me démerde pour avoir un exemplaire de chaque arme ou armure que je peux "diviniser". Par super tip top (un peux de gâchis de MP).

    Comment savoir quel perso peux utiliser quel type d'arme ou d'armure ?

    Et sinon, dans le descriptif des armes, que signifie les trucs du genre "1.0 2.X 3.X" ou "1.X 2.0 3.X" ??? Je pensais que ça indiquait le nombre de coups possible mais j'ai équipé les gens avec du "1.X 2.X 3.0" et ils n'ont qu'un coup dispo.

    Sinon si vous avez des conseils divers et (a)variés pour les combats et les combo, je prend :D

    Re-mici !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #6
    en fait 1.0 2.X 3.X" ou "1.X 2.0 3.X" signifie que la personne aura accès dans le premier cas à son premier coup et dans le Deuxième cas à son second coup.

    En ce qui concerne les armes j'ai attendu d'avoir des artefacts pour équiper mes persos avec.
    Enfin je te suggère d'essayer l'arc sur lenneth, elle torche méchant avec
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  7. #7
    Ah d'accord, c'était pas clair dans la doc.

    Pour l'arc, il paraît oui, mais pour l'instant je préfère la laisser en frontal avec son épée et la mago qu'on récupère au tout début en arrière.

    Et sinon, pas d'idée pour savoir quel type d'équipement pour quel type de perso ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #8
    Ah mais, avec l'arc elle reste en frontal

    Moi j'ai eut pendant les 3/4 du jeu l'équipe suivante (hors monté des gars pour les envoyer à Freya)
    Lancier
    Lenneth Mage
    Argrimm
    Je mets pas les noms pour pas spoiler Mais sache que même avec un arc je laissais lenneth devant.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  9. #9
    Pour le mago, je pense voir de qui tu parles :D

    En tout cas mon mago actuel déchire sa race tout ce qui passe.... Certains combats je les expédie en balançant un sort de zone directement.

    Pour le lancier, je pense voir aussi mais j'ai prévu de le filer à Odin.

    D'ailleurs, j'ai une question sur le lancier pote d'angrim à Artolia :
    Spoiler Alert!
    Quand j'ai vu la scène avant de le récupérer, quand il déprime à fond sur la mort d'angrim, je pense que j'ai loupé une partie de la scène... Je le voit débarquer devant la cellule du frangin d'angrim puis fausse manip (p'tit bout'chou qui gigote sur les genoux powa !), la scène se coupe et je suis revenu à la world map. Du coup je sais pas comment il est mort le mosieur.... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
    .

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #10
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    D'ailleurs, j'ai une question sur le lancier pote d'angrim à Artolia :
    Spoiler Alert!
    Quand j'ai vu la scène avant de le récupérer, quand il déprime à fond sur la mort d'angrim, je pense que j'ai loupé une partie de la scène... Je le voit débarquer devant la cellule du frangin d'angrim puis fausse manip (p'tit bout'chou qui gigote sur les genoux powa !), la scène se coupe et je suis revenu à la world map. Du coup je sais pas comment il est mort le mosieur.... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
    .
    Ce n'est pas dit dans le jeu

    voir

    La page que je te mets ne concerne que ce recrutement, tu peux donc y aller sans problème.

  11. #11

  12. #12
    Ah en fouillant sur le site dont tu as fourni l'URL en spoil, je suis tombé sur le manga VP traduit en français
    .
    http://www.rpg-z.com/index.php?rub=p...eprofile/manga

    Ca apporte pas mal d'éclaircissement sur le jeu mais faut pas aller trop loin (en fonction de sa partie). Ca dévoile notamment la fin A il paraît. Z'êtes prévenus

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #13
    euh Url Not Found
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  14. #14
    Mince oui..... Pourtant hier matin c'était ok.... sinon c'est dispo en image ici :

    http://biketscan.free.fr/gallery/thu...lbum=38&page=1

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #15
    Merchi!

    Par contre heureusement que j'ai fini le jeu, sinon j'y comprendrais que dalle . Faut avouer qu'ils ont fait un super paquet de raccourcis là.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •