Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 27 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 801
  1. #181
    D'apres la wiki anglaise :
    and the first high-energy collisions are planned to take place after the LHC is officially unveiled, on 21 October 2008.

    On risque donc rien avant le 21 octobre, youpi !

    Tu peux encore changer le titre du topic...
    Dernière modification par Grosnours ; 09/09/2008 à 07h35.

  2. #182
    Tain le 12 c'est la sortie de l'album de Metallica Qui s'appelle...Je vous le donne en mille.DEATH MAGNETIC...

    BOn enfin si c'est repoussé au 21 mon post n'a plus aucun interet.
    Oulala je suis a la bourre je passe la tete sous l'eau je mets mon t shirt de geek (something somewhere went terrible wrong) et je file au boulot
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #183
    Si je devais mourir le 12, j'aimerai pouvoir récupérer mes 1€20 avant déjà.
    Sinon je pense que, comme tout le monde, j'en profiterai pour faire ce que je n'ai pas le culot de faire en temps normal.

    Mais personnellement, je n'arrive pas à rentrer des ces psychoses organisées. Si on écoute toutes les "rumeurs" (scientifiques ou pas), qui passent, on se ruine la santé en stress. Alors tant pis, le jour où ce sera vrai, je mourrai sans avoir pris les avertissements au sérieux.

  4. #184
    Moi je m'en fous de mourir dans deux jours, du moment que tout le monde meurt aussi :enculé:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #185
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Moi je m'en fous de mourir dans deux jours, du moment que tout le monde meurt aussi :enculé:
    C'est une façon de voir les choses. De toute façon on s'en souviendra pas, je vois pas ce que ça peut foutre.

  6. #186
    Moi la fin du monde me fait trop peur, je vais me suicider avant

  7. #187
    Ah ouais avant de mourir j'aimerais bien massacrer un biker avec une hache de pompier, c'est mon fantasme depuis que je suis tout petit
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #188
    Tiens dans Hyperion de Dan Simmons, c'est pas justement en 2008 qu'un trou noir artificiel détruit la Terre ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  9. #189
    Ah oui et aussi, avant de mourrir, j'aimerai bien mettre une petite cuiller au micro-onde.

  10. #190
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ah ouais avant de mourir j'aimerais bien massacrer un biker avec une hache de pompier, c'est mon fantasme depuis que je suis tout petit
    T'es un grand malade

    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Ah oui et aussi, avant de mourrir, j'aimerai bien mettre une petite cuiller au micro-onde.
    Au moins, dans le tiens, tu risques pas la taule si la fin du monde marche pas.

  11. #191
    Citation Envoyé par angelus75 Voir le message
    T'es un grand malade



    Au moins, dans le tiens, tu risques pas la taule si la fin du monde marche pas.
    Nan au pire je flingue mon micro-onde, ptêtre même que je me fais pêter la tronche. Je sais pas, j'ai jamais essayé!

  12. #192
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Nan au pire je flingue mon micro-onde, ptêtre même que je me fais pêter la tronche. Je sais pas, j'ai jamais essayé!
    Tente avec une feuille d'aluminium, ca marche "du tonnerre" (héhéhé)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #193
    J'ai passer des assiettes avec un liseret en métal au micro-onde lors d'un babysitting je dirais que ça fait de étincelles.

    Les gamins étaient épatés.

  14. #194
    Moi je suis contre ! D'ailleurs, le 12, je ferai grêve contre la fin du monde !

    Nan mais c'est pas que, mais j'viens juste d'emménager et j'ai bientôt ma connexion web, faut pas déconner, non mais !

  15. #195
    cool le 12 c'est mon abo à age of conan qui s'arrête je leur laisserai pas le moindre euro comme ca

    : pingre:


  16. #196
    Je ne peux de toute façon par mourir avant d'avoir vu Against Me en concert (début décembre) et d'avoir jouer au zombie pour La Horde (fin octobre).


    Ce serait vache.

  17. #197

  18. #198
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    moi, je squatterai vos PC hyper puissants et vous me ferez découvrir des jeux.... STALKER en mode IRL !!!
    .... et c'était bon !!

  19. #199
    Allez, si on meurt pas demain, je me prends une Xbox 360.


    :fada:

  20. #200
    Si on meurt pas demain, je mange mes petits suisses a la main :grosouf:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #201
    j'espère qu'il y aura une bonne connection internet dans l'au-dela sinon je ouine


  22. #202
    Putain j'vais crever chômeur. Cool ça. Ou pas. Si ça devait arriver en tous les cas j'espère avoir le temps de faire des trucs, genre ma déclaration d'impôts ou un autre truc fun (tuer un ou deux huissiers tiens).

  23. #203
    Bordel c'est la méga-loose si on crève vendredi !
    Je vais mourir au chômage, sans avoir eu le temps de commencer Clear Sky dans les conditions adéquates.
    En plus j'ai même pas une seule usine dans X3 reunion.
    J'ai un entretien d'embauche cet aprèm, si ça se trouve j'aurai pu commencer à bosser et emménager le jour où on passe tous dans le syphon.

    Bon, c'est pas grave, vendredi je convoque ma copine pour mourir dans les bras d'une vraie femme. Désolé mon Pélo d'amour

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain j'vais crever chômeur. Cool ça. Ou pas. Si ça devait arriver en tous les cas j'espère avoir le temps de faire des trucs, genre ma déclaration d'impôts ou un autre truc fun (tuer un ou deux huissiers tiens).
    Coupaing !
    Dernière modification par Pluton ; 09/09/2008 à 10h49. Motif: Fusion automatique

  24. #204
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En plus j'ai même pas une seule usine dans X3 reunion.
    Moi non plus
    Regarde les stats de unpierrot dans mon profil, et pleure.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bon, c'est pas grave, vendredi je convoque ma copine pour mourir dans les bras d'une vraie femme. Désolé mon Pélo d'amour
    Je comprend, va, marche vers ton destin
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #205
    Si sa se trouve on va se retrouver avec les Goa'ulds qui vont venir nous fritter la gueule pour nous empêcher de détruire l'univers.

    De plus il me semble que SG1 à déjà eu affaire au problème du trou noir et ils ont réussi à sauver l'univers, donc au pire ont rematte l'épisode ad hoc avant le lancement histoire d'avoir la solution sous la main.

  26. #206
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Si sa se trouve on va se retrouver avec les Goa'ulds qui vont venir nous fritter la gueule pour nous empêcher de détruire l'univers.

    De plus il me semble que SG1 à déjà eu affaire au problème du trou noir et ils ont réussi à sauver l'univers, donc au pire ont rematte l'épisode ad hoc avant le lancement histoire d'avoir la solution sous la main.
    Non.

  27. #207
    Eh déconnez pas, le 21 octobre c'est mon anniversaire !
    Ca s'rait un putain cadeau un trou noir pour féter ça ! Ca claquerait bien plus que les cravates et les bijoux d'anus.

  28. #208
    han, je t'ai menti sur mon temps de jeu sur X3...(j'ai relancé le biniou hier)
    C'est pas 400h....
    C'est 26j 14h 36min

    Putain de no life que je suis....

    En cash j'ai 25 millions environ (ce qui est peu) et je claque tout en construction de complexe (le plus gros complexe vaut 126 millions, en tout 6 complexes et quelques usines éparpillés)
    En vaisseaux de transport, je dois en avoir une cinquantaine.

    Je commence seulement à me fabriquer des vaisseaux de combat (2 M2) mais j'ai des patrouilles de M3, M6 (une dizaine au moins) qui bloquent des endroits stratégiques pour défoncer la gueule à tout ce qui passe et éviter d'armer mes vaisseaux de transport (qui font des navettes entre mes complexes et les différentes ressources).

    Mais le temps de construction de vaisseaux dans le headquarter est vraiment long alors j'ai un peu laché l'affaire dernièrement (10 heures pour un M6 de mémoire).

    Je me suis amusé à piler tous les Khaak à proximitè en pilotant le M7 (vaisseau bonus Bala Gi) et des M1 et M2.

    Maintenant il me faudrait quatre M2 pour foutre une volée au Xenon car quand on rentre dans leur secteur, on a trois ou quatre vaisseaux mères qui nous tombent dessus direct.

    Je crois que je repartirai à poil avec Terran Conflict :maso:

    Ahah, le bouffon, il aura bien perdu son temps avant de canner

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Eh déconnez pas, le 21 octobre c'est mon anniversaire !
    Ca s'rait un putain cadeau un trou noir pour féter ça ! Ca claquerait bien plus que les cravates et les bijoux d'anus.
    C'est pas aussi la sortie de Fallout 3 ?
    Dernière modification par Pluton ; 09/09/2008 à 10h58. Motif: Fusion automatique

  29. #209
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Allez, si on meurt pas demain, je me prends une Xbox 360.


    :fada:
    Je note !

  30. #210
    Si jamais on meurt, le 12 (jour ou je finis mon stage), alors je pense que c'est parce que l'univers me fera un énorme pieds de nez pour pas que je puisse profiter de la fin de mes vacances. :mecnombriliste :
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •