Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 801 sur 801
  1. #781
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    En gros l'article dit que des scientifiques visiblement assez calés (ça veut dire ce que ça veut dire...) ont mis au point une théorie pour expliquer la série de retards de l'expérience. Selon eux, au delà d'une suite de coups de malchance, il s'agirait en fait d'un effet spatio-temporel. En fait à chaque fois c'est le boson de Higgs crée par l'expérience qui revient dans le temps pour la faire capoter d'une manière ou d'une autre car la particule est incohérente avec la nature. Un peu comme un type qui reviendrait dans le passé tuer son grand père pour éviter de naitre...
    Ah ouais, quand même. Mais du coup ils avouent explicitement que ça va péter s'ils réussissent ??
    "Oui, mais non."

  2. #782
    Best justification ever.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #783
    Alors là, ça me plait !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #784
    Waouh c'est vachement metaphysique ce qu'il se passe la bas. A la limite de la phiosophie!

    Trop classe l'auto sabotage
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #785

  6. #786
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le LHC c'est comme Skynet mais en gentil. Il se sabote lui même en remontant le temps.

    http://www.timesonline.co.uk/tol/new...cle6879293.ece
    Ils sont fous. Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi le boson voudrait remonter le temps pour saboter le LHC? Ca implique une certaine forme de conscience quoi... C'est vraiment chelou comme théorie... Mais venant de ces mecs, on est pas à ça près.
    J'adore cette phrase : “It is based on mathematics, but you could explain it by saying that God rather hates Higgs particles and attempts to avoid them."
    Mettre de le religion au milieu de tout ça, ça aide pas à être crédible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #787
    Mais en fait ca explique tout cette excuse. C'est la loi de murphy. En fait c'est la perfection qui ne peut pas exister et qui donc, quand elle est produite, revient dans le temps pour s'auto-empêcher, car l'existence de la perfection mettrait fin à la vie ou un truc dans le genre.

    C'est pour ca que je prend beaucoup de rateaux. Une relation amoureuse de ma part mettrait fin à tout le cosmos. Sans doute. .

  8. #788
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est pour ca que je prend beaucoup de rateaux. Une relation amoureuse de ma part mettrait fin à tout le cosmos. Sans doute. .
    Ce sont juste tes copines qui se rendent compte qu'elles ont fait une grosse connerie en allant avec toi et qui remontent dans le temps pour corriger tout ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #789
    Ca c'est méchant...

  10. #790
    Leave chenoir alone
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #791
    Ah non non, c'est pas la remarque de pseudo qui est méchante (enfin si, mais je m'en offusquerai pas). Mais j'ai toujours eu envie de voyager dans le passé, et j'apprends que toute mes ex-copine du futur passé le font sans m'en avertir? Salopes.

  12. #792
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca c'est méchant...
    Mais c'était une blague, hein? Second degré et tout.
    Désolé si tu l'as mal pris en tout cas.

    ---------- Post ajouté à 15h36 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah non non, c'est pas la remarque de pseudo qui est méchante (enfin si, mais je m'en offusquerai pas). Mais j'ai toujours eu envie de voyager dans le passé, et j'apprends que toute mes ex-copine du futur passé le font sans m'en avertir? Salopes.
    Ah ok.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #793
    Donc, les 7 Tev prévus au départ ne seront pas là avant 2012… et le boson de Higgs aussi, sauf surprise.
    2012 !

  14. #794
    Oui mais alors la je m'indigne, parce que je vois pas comment les incas auraient pu lire dans les étoiles qu'en 2012 on construirait un gros générateur de trou noir. Y a quelque chose qui m'échappe .

  15. #795
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oui mais alors la je m'indigne, parce que je vois pas comment les incas auraient pu lire dans les étoiles qu'en 2012 on construirait un gros générateur de trou noir. Y a quelque chose qui m'échappe .


    "You don't speak wind, do you ?"
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  16. #796
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oui mais alors la je m'indigne, parce que je vois pas comment les incas auraient pu lire dans les étoiles qu'en 2012 on construirait un gros générateur de trou noir. Y a quelque chose qui m'échappe .
    Sans doute une de tes ex qui s'est planté d'époque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #797
    Toujours pas de trou noir pour la découverte de mardi ... on est pas prêt d'y passer A moins qu'ils aient prévu quelque chose le 21 décembre prochain ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #798
    La dernière video exprime bien les pensées actuelles des scientifiques

    N'oubliez pas la science ne sera toujours qu'un reflet de nos capacités de compréhension et d’imagination a un moment donné, chaque theorie est vraie tant que l'on en as pas encore trouvée une meilleure pour représenter l’Univers qui nous entoure et c'est valable pour ce foutu boson

  19. #799
    http://www.sciencesetavenir.fr/fonda...rix-d-une.html

    "La nature a été généreuse et nous a donné deux particules pour le prix d’une" s'amuse Matthew Charles, du Laboratoire de physique nucléaire et de hautes énergies (LPNHE) du CNRS, à l’Université Paris-VI.

    En effet, deux nouvelles particules ont été découvertes au grand collisionneur de hadrons (LHC), a annoncé mercredi 19 novembre 2014 le Cern, l'organisation européenne pour la recherche nucléaire à Genève.
    6 ans après, toujours pas de trou noir ...
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 24/11/2014 à 14h41.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #800
    Je suis déception, ça aurait été rigolo au début.

  21. #801
    Et puis l'un dans l'autre avec un bon trou noir Chenoir aurait d'un claquement de doigt fini par faire revenir toutes ses ex à lui. ( Elle était trop tentante désolé)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •