Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 469
  1. #31
    Ecoute je me suis déjà expliqué et excusé auprès des intéressés...

    Pour le reste on est d'accords

  2. #32
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Salut,

    @Saosul : pour les H-P, d'accord que ce sont peut être des fakes, surement même, mais il ne font rien de leurs cotés pour ne pas se décrédibiliser. Regarde le liens que Boitameuh à fourni, et regarde leurs réponses, honnêtement, ca incite pas à la confiance quand même.
    Peut importe la conviction que tu met a défendre quelqu'un, il y auras toujours une personne qui penseras qu'il est coupable.
    Tu en est la preuve vivante ! !



    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Salut,
    Sinon j'essaierais de vous faire un petit topo sur comment fonctionne les cheats (sans pour autant vous apprendre à en faire un), mine de rien c'est assez intéressant de savoir comment çà marche.
    Si je comprend bien ton message. TU sait faire un cheat ?
    et si tu sait faire un cheat , donc tu cheat !!

    Fait attention a ce que tu écrit !!! comme Boitameuh on peut interpréter tes propos de différente façon !!!

  3. #33
    Oui enfin, chacun son avis sur les scripts. Mais ceux ayant testé le demoman.cfg ont clairement expliqué que c'était ultra puissant au point que ça devrait être interdit.

    Citation Envoyé par Xkarlx Voir le message
    Si je comprend bien ton message. TU sait faire un cheat ?
    et si tu sait faire un cheat , donc tu cheat !!

    Fait attention a ce que tu écrit !!! comme Boitameuh on peut interpréter tes propos de différente façon !!!
    Non, c'est toi qui a des problèmes avec la langue française, c'est tout.
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 07/09/2008 à 16h29. Motif: Fusion automatique

  4. #34
    Cool, on tient notre polémique du week-end ! Moi qui me plaignais qu'il n'y ait rien à la téloche ce soir...

    *prendslespopcornets'installeconfortablementpourma ter*

  5. #35
    Voila un exemple même d'un type utilisant le script demo et qui fait style l'air de rien !

  6. #36
    Perso j'ai fait mon mea culpa, et Mat et les autres ont acceptés mes excuses. Si on pouvait passer à autre chose maintenant...

  7. #37
    Ouais. J'ai toujours vu en ton avatar une image de gaston lagaffe...
    En la regardant vraiment, je viens de voir que non.

    Tout s'écroule en moi

    /off topic

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par matbender Voir le message
    PS Dolido : nous les HP on a fait des posts sur jv.com ...Donc si on c'est decridibilisé
    On perd automatiquement toute crédibilité en postant sur jv.com, c.f. Frite modérateur de leur forum Sims 2.

  10. #40
    Salut,

    Bon Xkarlx, tu me gonfles, c'est pas le topic des réglements de comptes, c'est un topic pour signaler les cheateurs., et si t'es pas content, bah crée une discussion pour essayer de rattraper les choses. mais le debat ici sur les H-P est clos.

    Et oui, je fait gaffe à ce que je dit, simplement qu'on ne vous connaissez pas (n'était ce pas plus mal? ), et que justement dans notre belle liste de ban, y'a un mec avec un alias H-P, avec une jolie demo, donc avoue que ça la fout un peu mal.

    Et oui, je m'interresse à comment fonctionne les cheats, c'est pas une nouveautés, tout ceux qui me connaissent sont au courant, car mine de rien, même si les mecs sont des : solution au choix : co##ards, bra##eurs, tar##uze et autres joyeusetés, en général, les mecs sont un tant soit peu doué en programmation, et il est donc interressant d'analyser comment ça marche, quelle faille ils ont pu trouver pour faire tel ou tel cheat. Oui, moi perso, ça m'interresse, car force est de reconnaitre que les mecs qui develloppent ça sont doués, et ça, c'est un fait

    Donc le débat est clos, si t'es pas foutu de nettoyer devant ta porte, tant pis, mais ici, c'est un topic pour signaler les cheateurs, et apprendre à les reconnaitre facilement, rien d'autres, ok ?

  11. #41
    Rien qu'une fois j'aimerai qu'un de ces mecs dise "ok c'est vrai, je l'ai fait, vous m'avez grillé".
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #42
    Bah l'autre fois on n'avais presque pas de preuve contre un type et il a réagit comme si on l'avait grillé avant de se barrer

  13. #43
    Ce que j'ai du mal a saisir,c'est que oui,un cheat réussis a abusé le serveur mais un programme tiers ne pourrais t'il pas "se rendre compte" qu'un heavy va aussi vite qu'un scout?

    Après tout,le gamer s'en rend compte facilement non? Donc en théorie ce genre de faille visible au premier coup d'oeil devrait être "facile" a combler?

    Je ne m'y connais pas en programmation et je suppose donc que si valve a échoué pour le moment dans ce domaine c'est qu'il y a une astuce bien compliqué sur les bords...

    Et que Dolido s'intéresse au fonctionnement des cheat n'est pas un problème ^^ faut pas en faire un caca.

    Moi aussi je m'y intéresse, et je suis intéressé par ta proposition de faire un topo.

    Ne pourrais tu d'ailleurs pas utiliser tes connaissances dans ce domaine pour réalisé un/des programme tiers capable de paré a certain exécutables courant,d'accord ce sera certainement contourné par les créateurs du cheat mais l'utilisateur moyen s'en trouvera bien emmerdé et si ce sont des mesures spécifique au serveurs cpc il y a de grande chance pour que les créateur des cheats courant ne s'emmerde pas a tout reprogrammé pour moins d'une mise a jour générale.

    + 1 aussi quant a la mise en place d'un F12 ou insert = fermer le jeu... Comme un F10 quoi,je ne sais pas si c'est possible.

    L'humiliation publique avant le ban ce serait pas mal aussi.
    Dernière modification par Nilsou ; 18/08/2009 à 22h59.

  14. #44
    Nilsou serait il possible d'aérer un peu tes posts s'il te plait ?
    Honnêtement là, le lire en entier est au dessus de mes forces
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #45
    Salut,

    Bah en fait nilsou, quand tu sais comment un speed hack fonctionne par exemple, c'est pas si évident que ça de le faire détecter par un logiciel anti triche.

    En fait, les 3/4 des speed hack actuel découle d'une faille du moteur source dut au processeur Dual core, bug très connu des premiers processeur X2 sous Cs notamment.
    Ce bug vient du fait que l'éxecutable, meme si il n'est prévu que pour un single core, calcul les coordonnées de déplacement en double (répartition des taches oblige), et donc envoie le double de requête et réponse de coordonnées au serveur. Le problème, c'est que coté serveur, rien ne permet de réellement detecter ceci, car les coordonnées etant envoyés en paquet (je vais pas tomber dans le super technique, mais tous ceux qui ont des connaissances en reseaux voient en gros le topo), le serveur n'y voit que du feu, le double de coordonnées étant "fondu" dans la masse (je vulgarise volontairement, certains crieront au scandale).

    Donc involontairement, le serveur multiplie également les coordonnées, donnant au speed hackers cette désagréable sensation "d'à coup" lorsqu'il se déplace. Il s'agit, pour l'instant, du cheat le plus difficilement detectable par un logiciel, car il impliquerait d'analyser en temps réels les calculs que les processeurs effectuent sur l'éxécutable du jeu même, donc réduisant ainsi les performances globales.

    Les anti cheat actuels, globalement, ne font qu'un scan de la mémoire vive, et ne verifie que les paquets envoyés de manière non constante en plus.

  16. #46
    et en chargeant encore un peu plus le serveur? si tres régulièrement il fait la différence entre deux positions dans un temps donné, il devrait être capable de déduire la vitesse finale du perso? Ou alors c'est vraiment trop simpliste comme réflexion et je vais retourner mapper.

  17. #47
    Citation Envoyé par yam Voir le message
    et en chargeant encore un peu plus le serveur? si tres régulièrement il fait la différence entre deux positions dans un temps donné, il devrait être capable de déduire la vitesse finale du perso? Ou alors c'est vraiment trop simpliste comme réflexion et je vais retourner mapper.
    ça l'est : imagine un heavy qui se fait catapulter par une roquette ennemie ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #48
    de toute façon il est débile à la base que ce soit le client qui propose sa vitesse. IL devrait au mieux donner son "intention"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #49
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ça l'est : imagine un heavy qui se fait catapulter par une roquette ennemie ?
    Si tel est le cas, le serveur est quand même au courant...

  20. #50
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    de toute façon il est débile à la base que ce soit le client qui propose sa vitesse. IL devrait au mieux donner son "intention"
    Ça entraînerait sans doute un peu trop de transitions de données (le serveur devrait redonner à chaque instant sa nouvelle position au joueur) et un lag entre la commande et le résultat (correspondant au traitement de l'entrée par le client, au ping, au traitement de l'action par le serveur, et à un deuxième ping retour).


  21. #51
    De toute façon, le client fait déjà des évaluations de la situation en local afin de gommer le lag, heureusement que ce n'est pas lui qui "décide" non plus de qui est touché ! Il va ensuite mélanger son estimation a la confirmation (ou infirmation ) faite par le serveur.

    Et puis le coup du double coeur, j'ai du mal à avaler ça. On ne duplique pas un thread et surtout l'envoi de données comme ça. Après si ça leur plaît de devoir chercher les programmes tiers pour compenser ça...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #52
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Et oui, je fait gaffe à ce que je dit, simplement qu'on ne vous connaissez pas (n'était ce pas plus mal? ), et que justement dans notre belle liste de ban, y'a un mec avec un alias H-P, avec une jolie demo, donc avoue que ça la fout un peu mal.
    Pour la petite histoire, les Posts que l'on a fait explique que plusieurs cheaters foutent la merde et cheat un peu partout avec en pseudo les HP.

    Ils disent même que nous les HPs ont fait toujours ça sur notre serveur.

    Ce qui est faux bien sur !!! (je le rappelle car on sait jamais comment les gens interprète)

    Et l'un d'eux a même prit mon pseudo pour cheater (speedhack) (on a une démo ou ce crétin parle et on voit bien que ce n'est pas moi).

    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    simplement qu'on ne vous connaissez pas (n'était ce pas plus mal? )
    Sinon, tu sait, on est pas méchant nous les HP.
    On a un serveur "fun" et les gens disent qu'ils y sont bien .

    Vous y êtes les bienvenue d'ailleurs pour une petite partie a l'occasion.

    Voilou a+ & méfiez vous des contres-façons.

    PS : Je répond que maintenant car j'ai eu un ptit souci PC.

  23. #53
    Je confirme pour l'ambiance qui règne sur le serveur HP, avec le alltalk je me suis bien fendu la poire quelques fois.

    Je repasserai vous voir en éspérant ne pas être persona non grata...

  24. #54
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Je confirme pour l'ambiance qui règne sur le serveur HP, avec le alltalk je me suis bien fendu la poire quelques fois.

    Je repasserai vous voir en éspérant ne pas être persona non grata...
    Pour ma part tu peu passer quand tu veut .... Il te suffira de copier 100 fois :

    Je dois faire attention a ne pas prendre tout le monde pour des cheaters juste parce que j'ai une carte graphique foireuse !!!

    Nop jplaisante tu es le bienvenue chez les HP comme tout ceux qui joue sans se prendre la tête.

    Viendez chez nous les gens !! il manque juste le distrib de boisson sinon ya tout ce qu'il faut.
    Les Hommes Poutres
    (Ya aussi des femmes poutres)

  25. #55
    Adresse du serveur svp

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #56
    un coup de gogole t'aurait donné http://leshommespoutres.com/ puis 88.191.80.180:27015

  27. #57
    Citation Envoyé par yam Voir le message
    un coup de gogole t'aurait donné http://leshommespoutres.com/ puis 88.191.80.180:27015
    Oui mais... Pourquoi le faire quand il y a des pédants qui le feront à notre place ?

    (Hum... Je quote, des fois que Yam censure son post héhé)
    I think tunes jump from head to head.

  28. #58
    Je comprend pas trop l'utilité de mettre 25 places sur un serveur "Team" .

  29. #59
    C'est pour le spectateur afk qui attend sa place parce qu'il a trop mis de temps pour pisser :D
    I think tunes jump from head to head.

  30. #60
    Citation Envoyé par yam Voir le message
    un coup de gogole t'aurait donné http://leshommespoutres.com/ puis 88.191.80.180:27015
    Google c'est juste bon pour donner les lien de ponayz. Pas eu le réflèxe d'y faire une recherche sérieuse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •