Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9996
  1. #6871
    Nastyshrimp c'est notre Bama à nous.

  2. #6872

  3. #6873
    AP HERE I COME! Fais plaisir gros.


  4. #6874

  5. #6875
    Coin Zone fantasy report : Week 6

    Les Corbeaux de Cornouaille (Kahn Lusth) 137.64
    Bannobuck Schiltrons (Kojackeuh) 64.02

    Un Aaron se casse et le match déraille. En plus de devoir mettre sur le banc Zeke désormais suspendu, les Schiltrons perdent leur QB fétiche d'entrée de jeu et se font écrasés par des Corbeaux compresseurs. Je me mouille un peu : Kahn a actuellement le groupe de joueurs le plus en forme de la Coin Zone et a de fortes chances de battre les Hammers dans 10 jours (sauf en cas de blessure de ses RB hein).

    Trophées Wow : LeVeon Bell (25) / Leonard Fournette (19)/ Les défenses des Lions (17 en encaissant plus de 30 points) et des Ravens (20) / le Gronk (20)
    Trophées Kékilafoutu : CJ Anderson (1)

    Miskatonic State Ftaghns (Tellure) 92.26
    Dax Hammers (nastyshrimp) 102.20

    Handicapés par l'absence d'un lanceur potable pour Jordy Nelson (6) et un excellent choix de TE pour eemplacer Charles Clay au repos et Jordan Reed trop moyen - (j'hésitais avec Zach Miller (8) en plus ), les Ftaghns sont battus par les Hammers et leur terrible groupe de RB. Mais je crois avoir dit qu'un autre joueur avait un meilleur groupe de RB

    Trophées Wow : Jerrick McKinnon (20) / la défense de Houston (22)
    Trophées Kékilafoutu : Marcedes Lewis (0)

    Strago Stealers (Strago) 90.92
    We want Bama (Balin) 67.94

    Après de jolis débuts de saison, Tyreek Hill (2) et Jesse James (0) ont décidé de redevenir des joueurs médiocres et entraînent Balin dans leur chute face à des Stealers sans éclairs mais sans fausses notes (sauf Sammy Watkins (1) dont la saison commence à ressembler à une fausse note pour l'instant). Les Stealers en profitent en plus pour faire passer à Dak Prescott sa bye week et pourront compter sur lui pour le reste de la saison (sous réserve d'une rencontre inopinée avec les défenseurs adverses).

    Trophées Wow : Larry <3 (17)
    Trophées Kékilafoutu : Derek Carr (6) / Dan Bailey (il était en bye week Balin !!!)


    The Arue Fatties (Harvester) 77.22
    Hard as a Rock (acdctabs) 75.72

    Et le combat des rookies tourne à l'avantage d'Harvester ! Mais d'un cheveu et avec l'aide du vent. Titularisant un Matt Ryan (11) loin de sa saison MVP acdctabs se fait battre par un Phillip Rivers (14) simple mais appliqué dans la victoire. Harvester arrive ainsi à doubler son compteur de victoires tandis que acdctabs reste sans victoire.

    Trophées Wow : Mark Ingram (25)
    Trophées Kékilafoutu : Duke Johnson (3)
    Trophées mèpourkoijelaibenché : Carson Wentz (21) / Isaiah Crowell (7)

    Breizh Avengers (Xyllo) 75.54
    Austin Wildebeests (skoum) 95.18

    D'habitude, Drew Brees (11) enquille les TD. D'habitude, Stefon Diggs (0) ne se blesse pas. Hélas, avec deux joueurs à zéro points, les Avengers n'ont pu faire le poids face aux Wildebeests et leur serial dropeur Ryan Succop qui, tel un Jonny Wilkinson a enquillé trois transformations et 5 pénalités. Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il joue au foot US et pas au rugby.

    Trophées Wow : Melvin Gordon (27) / Antonio Brown (21) / Ryan Succop (18)
    Trophées Kékilafoutu : Drew Brees (11)



    Le week-end prochain :
    La Coin Zone connaîtra deux matchs des extrêmes : Dax Hammers / Hard as a Rock et Corbeaux / Arue Fatties.
    Et n'oubliez pas que les Lions et Texans sont au repos ce dimanche

  6. #6876
    Je sais même pas si ça vaut le coup que je m'occupe de mon rooster cette semaine.

  7. #6877
    Il faut y croire !
    Le facteur incertitude est vraiment trop important pour qu'on puisse dire si un match de fantasy est gagné ou perdu à l'avance. C'est à l'image des vrais matchs. Tu as des favoris mais des surprises arrivent régulièrement.

  8. #6878
    Oui et les blessures commencent à peser et mon QB est en bye week.

    C'est tellement aléatoire la Fantasy ... Mais c'est pour ça que je savoure les 16 victoires de suite en saison régulière dans cette League

    Ça va venir !!
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  9. #6879
    Ah ben ça. Tu peux commencer l'année avec branlée sur branlée et repartir avec le Super Bowl dans la poche...

    Sinon j'ai pas encore eu le temps de vraiment survoler ce qu'il s'est dit chez les Ravens depuis la défaite contre les Bears mais du peu que j'ai vu, ça a l'air d'être un festival de n'importe quoi, genre Harbs qui s'en prend carrément à l'arbitrage en mode "je dis ça, je dis rien"...

    Edit : Ah ben tiens... Perriman qui s'est mangé une commotion, après avoir mangé le bras d'un mec dans la gueule qui "jouait le ballon". Ballon qui venait d'arriver pile au milieu du torse de Perri...
    Edith : Par contre, Brandon Williams est enfin pleinement de retour à l'entrainement. Avec un peu de chance, on va enfin arrêter de bouffer 8yds dans les dents Dimanche prochain, dès qu'un mec se met à courir avec le ballon.
    Et pareil pour Jaylen Hill, aka "Mister Interception" qui a particulièrement brillé lors de la pré-saison. Si la défense peut enfin reprendre des couleurs (et que Pees arrête enfin d'épargner les QB adverses) ce sera un sacré progrès.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #6880
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je sais même pas si ça vaut le coup que je m'occupe de mon rooster cette semaine.
    C'est lui qui t'aide à faire tes compos ?

  11. #6881

  12. #6882
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Dan Bailey (il était en bye week Balin !!!)
    J'avais même pas pisté.

  13. #6883

  14. #6884
    Et comme je suis classe j'ai laissé Cooper sur le banc contre acdcabs

    Mais oui ça s'améliore les matchs en ce moment !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  15. #6885
    Je te remercie. Du coup au lieu de me battre de 50 points, tu ne me battras que de 30.

  16. #6886
    50 points avec deux joueurs. J'suis pas mal.

  17. #6887
    Ah ouais.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #6888
    Et Lynch qui se fait expulser du match...0.90 point.

  19. #6889
    Merci Tellure pour le résumé !

    Kahn à juste une équipe trop cheatee

    Gros TNF hier et superbe inspiration de ma part d'avoir benche Cooks qui a sorti un match monstrueux.

  20. #6890
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    50 points avec deux joueurs. J'suis pas mal.
    Et tu me fais ça à moi ?!
    BMDDemain : prendre l'avion pour Londres J'espère que ce sera pas un 40-0 comme on en a eu

  21. #6891
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    50 points avec deux joueurs. J'suis pas mal.
    Prendre Peterson et le laisser sur le banc
    Tu sais que dans certaines équipes il serait titulaire ?

  22. #6892

    USC va porter ses maillots domiciles à Notre Dame. Dommage que ça n'arrive pas plus souvent, à de très rares exceptions (Penn State notamment) le maillot extérieur des équipes est souvent meh.

  23. #6893
    Bon ben en fait ils ont porté le maillot blanc. Et se sont fait exploser par le Fighting Irish.

    - - - Mise à jour - - -


  24. #6894

  25. #6895

    Ça aurait été bien à Ames pour le match Iowa State - TCU mais bon...

  26. #6896

  27. #6897
    Hop Red Zone time. Bons matchs à tous

  28. #6898
    Kahn qui benche au dernier moment Fournette blessé pour jouer avec mes nerfs...

  29. #6899

  30. #6900
    Joe Thomas.

    - - - Mise à jour - - -


Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •