Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9996
  1. #6541
    Il finit au sol quelques cm avant la ligne de TD... du coup passe complétée mais pas TD et pas de temps mort ni rien pour arrêter l'horloge donc fini. Un goût amer pour les Lions forcément.

  2. #6542
    Bon allez je vais mater le reste depuis le plumard. Des bisous à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Il finit au sol quelques cm avant la ligne de TD... du coup passe complétée mais pas TD et pas de temps mort ni rien pour arrêter l'horloge donc fini. Un goût amer pour les Lions forcément.
    Ben pour moi ile ballon a franchi la ligne.

    - - - Mise à jour - - -

    Et hop Tyreek Hill
    Désolé acdctabs mais cette semaine c'est la branlée.

  3. #6543

    :xd:

    - - - Mise à jour - - -


  4. #6544
    Oui mais non. Il a son genou gauche au sol sur l'image. Une preuve serait de le voir avec les deux genoux en l'air + le ballon au dessus de la ligne.

    le pick six de Rodgers
    Sherman qui va se faire expulser

  5. #6545


  6. #6546
    Les Bengals qui maltraitent les Packs, les Bears qui collent un coup de boule aux Steelers, les Jets qui harponnent les Dolphins... c'est le jour des contraires c'est ça?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #6547
    https://www.reddit.com/r/nfl/comment...or_the_lowest/

    ARod qui gagne son premier OT en carrière
    Bon, lors des 7 précédents, il avait pu toucher la balle qu'une fois je crois (ou deux).

  8. #6548
    Un rating de 0,5 mais putain... En tout cas j'ai vraiment revu le Flacco qu'on espérait voir disparaître. Limite on dirait que ça le fait chier d'être là.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #6549


    Rodgers qui n'en peut plus de McCarthy

  10. #6550
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    https://www.reddit.com/r/nfl/comment...or_the_lowest/

    ARod qui gagne son premier OT en carrière
    Bon, lors des 7 précédents, il avait pu toucher la balle qu'une fois je crois (ou deux).
    Et sa première victoire contre les Bengals.
    Il a maintenant battu toutes les équipes NFL (sauf la sienne évidemment )

  11. #6551
    Il a déclaré dans la semaine, en gros :

    "J'ai pas encore battu les Bengals mais les Packs ça m'est arrivé, j'ai eu quelques mauvais matchs"

    Seuls Favre et Manning (vous savez lequel hein) ont battu 32 équipes.
    Rodgers, Brady, Brees, Collins et BigBen en ont battu 31.

  12. #6552
    ET FLACCO IL A BATTU QUI HEIN?

  13. #6553
    Pour Brees c'est jouable vu que l'équipe manquante sont les Ravens.

    Et Rodgers a raison, le staff des Packers est juste en train de gâcher leur QB alors que c'est le meilleur de la NFL.

  14. #6554
    nastyshrimp il tape 100 points en Fantasy alors que deux de ses titulaires sont à moins de 1 points.

  15. #6555
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour Brees c'est jouable vu que l'équipe manquante sont les Ravens.

    Et Rodgers a raison, le staff des Packers est juste en train de gâcher leur QB alors que c'est le meilleur de la NFL.
    Je trouve que l'expression qui ressort pas mal sur l'internet est assez vraie concernant les QB.

    "Brady is the GOAT, but Rodgers is the best".

  16. #6556
    Hey les Canards,
    Je sais que vous savez plein de choses.
    Est-ce que le Madden nfl 17 sur PS3 vaut le coup (pas rapport à une version PS4 ou XBOX, juste en général) ?

  17. #6557
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je trouve que l'expression qui ressort pas mal sur l'internet est assez vraie concernant les QB.

    "Flacco is the GOAT, but Rodgers is the best".
    Fixed.
    Si Rodgers finit avec "seulement" une bague le front office des Packers pourra faire son mea culpa.

  18. #6558
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    nastyshrimp il tape 100 points en Fantasy alors que deux de ses titulaires sont à moins de 1 points.
    Et avec le pick 1 blessé depuis le 1er match

    Enfin je vais encore faire une saison régulière intouchable et me faire torcher en finale

    ------

    Sinon ça y est la NFL à redémarrer ! Qu'est-ce que c'est bon ... et y'a quand même plein d'équipes qu'on attendait pas qui sont sympas à voir ... même les Bears quoi.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  19. #6559
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour Brees c'est jouable vu que l'équipe manquante sont les Ravens.


    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Hey les Canards,
    Je sais que vous savez plein de choses.
    Est-ce que le Madden nfl 17 sur PS3 vaut le coup (pas rapport à une version PS4 ou XBOX, juste en général) ?
    A mon avis c'est non. Le passage au Frostbite (bien que pas foufou) doit pas être cool pour une vielle console.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #6560
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    A mon avis c'est non. Le passage au Frostbite (bien que pas foufou) doit pas être cool pour une vielle console.
    D'après ce que je lis, le frostbite n'entre en jeu que pour le 18. Je m'en tape un peu que les graphismes soient au summum du photoréalisme, surtout sur une vieille PS3 (sans qu'ils soient dégueulasses tout de même).

    C'est la fluidité qui m'inquiète le plus.

    Ou le 16 ? J'ai vu qu'il était toujours dispo sur le PS Store.

  21. #6561
    En parlant de Fantasy League, on peut arrêter la journée à là maintenant tout de suite et ne mas prendre en compte le dernier match ?

  22. #6562
    Aie la foi
    Elliott peut toujours faire du négatif

  23. #6563
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    En parlant de Fantasy League, on peut arrêter la journée à là maintenant tout de suite et ne mas prendre en compte le dernier match ?
    Tu veux qu'on parle de Tucker qui sort 1 point, la défense des Ravens à -4 et de Crabtree qui s'est fait verrouiller par Norman avec 0,70 points?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #6564
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Aie la foi
    Elliott peut toujours faire du négatif
    Il devrait pas jouer, il doit passer chez le juge ! Honteuse cette histoire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tu veux qu'on parle de Tucker qui sort 1 point, la défense des Ravens à -4 et de Crabtree qui s'est fait verrouiller par Norman avec 0,70 points?
    Je te les laisse et je garde mon TE à 0,10

    En plus mon adversaire a été sympa, il a benché ses meilleurs joueurs et a aligné un blessé. Mais non, même ça ça ne suffit pas

  25. #6565
    La stat qui m'a fait halluciné pour Rodgers, c'est que dimanche, c'était le 2e pick-6 de sa carrière (le premier depuis 2009...). En 13 ans de carrière & 162 matchs (et 85 interceptions)... Enorme.
    Dernière modification par Ethelka ; 27/09/2017 à 00h03.

  26. #6566
    Ça change clairement de Brett Favre

  27. #6567

  28. #6568
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Rodgers [...] 17 ans de carrière
    Wut?

  29. #6569

    On a l'affiche du dimanche soir de la week 1 2018.

  30. #6570
    Salut je commence ce soir avec la seconde journée de la saison sur le NFL game pass et j'ai un problème, j'ai lu plusieurs pages en arrière mais vous avancez vite sur le topic.
    J'ai de la pub durant les matchs en complet (pas sur les condensés bien sûr mais je n'aime pas vraiment). Alors est ce une nouveauté de merde ? Ou bien une option que j'ai raté ? Ils ont changé leur site et je n'ai pas retrouvé toutes les anciennes options.

    Parce que je peux les passer manuellement mais c'est vraiment lourd, surtout pour le prix.

Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •