Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9996
  1. #6901
    En direct de Twickenham :
    Quelle.
    Putain.
    De.
    Purge.

  2. #6902

  3. #6903

  4. #6904
    Le match de cette nuit va être intéressant, il y a moyen que quelques résultats s'inversent. Allez Blount, sors moi un match à 20 points

  5. #6905
    Je vais perdre mon match de fantasy.

    - - - Mise à jour - - -



    Kansas a réussi un total de 26 yards en attaque dans sa défaite contre TCU de samedi.

    - - - Mise à jour - - -



  6. #6906
    Victoire tellement glorieuse contre acdctabs

  7. #6907
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je vais perdre mon match de fantasy.
    Merci Balin

    Pour résumer un peu "l'expérience" d'hier, je suis très mitigé.
    D'abord, j'ai pas eu le temps de voir les "attractions" d'avant match parce partir 3 heures à l'avance te permet d'arriver juste une heure avant le coup d'envoi (Twickenham est vraiment loin de Londres ) et la boutique de "gameday marchandises" était mal tenue : les vendeurs savaient plus ce qu'ils vendaient et savaient pas quoi faire quand sa caisse plantait. Du coup :30 minutes de queue et j'ai pû avoir une écharpe des Cardinals (alors qu'ils avaient dit qu'il n'y en avait plus à 2 personnes avant ). Les t-shirts ou sweater étaient trop chers AMHA.

    Concernant la bouffe, c'était de la bouffe de stade à prix londoniens. La bière et le cidre était pas trop mal non plus.

    Bon, le match était moche. La ligne offensive des Cardinals est vraiment pas bonne et se faisait manger par la D des Rams après 2 drives. Carson Palmer est cramé et a dû sortir après s'être mangé un énorme tampon.
    Les 2 défenses étaient bonnes et on fait l'essentiel du show même si Todd Gurley était impressionnant à voir. Le problème c'est que le match paraissait clairement plié à la mi-temps. Du coup les Rams ont fait une version Gridiron du pick n go ensuite alors que l'attaque des Cardinals est restée pitoyable...

    Sinon, les autours du match étaient pas très intéressants. Des interviews de "célébrités" que je connaissais pas, des spots de pub pour les sponsors (la "livraison" du ballon par FedEx, ce moment de gêne infini) et les classiques fan cams et distributions de t-shirts.
    Le pire ? C'est que les 3/4 de ces événements se faisaient en plein pendant le match. Donc on voyait les joueurs attendre sur le terrain que trucmuche, le joueur de cricket ait fini son interview apprise par cœur pour que le match continue.

    En bref, j'ai plus l'impression d'avoir balancé mon fric par la fenêtre qu'autre chose. À moins d'avoir l'assurance que le match sera génial ou de vivre à côté du Stade, je ne recommande pas.

  8. #6908
    Hier perso j’étais a Indianapolis pour Jaguars @Colts. Belle purge egalement.

    Le match etait plié au bout de 10 minutes quand les Jaguars ont mené 14-0.
    Ils se sont ensuite baladés pour finir a 27-0 (malgré seulement 32 minutes de possession vs 28).
    Le pauvre Brissett s'est pris 10 sacks plus un nombre incalculable de hits.
    A la mi-temps les Colts n'avaient pas passé 100 yards.

    Niveau a-cotés c'est également la même chose: t-shirts, cam en tout genre (genre la Simba Cam ou tu dois brandir ton gosse ).
    On a eu droit a une demande en mariage, plein de clips sur les bonnes œuvres locales, les quelconques concours etc...
    Et en effet un truc qu'on ne voit pas a la télé c'est que ça bouffe du temps et que les joueurs sont prêts mais attendent la fin de ces simagrées.

    Sinon pour parler de la loyauté des fans je ne résiste pas a vous montrer 2 photos: 1er quart temps et 4e quart temps.
    Ça sonnait bien creux a la fin.




  9. #6909
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Merci Balin
    Je savais que tu en allais avoir besoin.

    Bon plus ça va et plus je trouve l’intérêt des matchs londoniens proche du zéro. Si en plus ils commencent à les programmer à 19h...




    Meilleure action de la semaine des Volunteers.

  10. #6910

    FS1 putain.
    La honte.

  11. #6911
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Et en effet un truc qu'on ne voit pas a la télé c'est que ça bouffe du temps et que les joueurs sont prêts mais attendent la fin de ces simagrées.
    C'est vraiment l'un des trucs qui m'a le plus gêné. Parce que ça fait baisser le rythme du match (qui n'en avait pas beaucoup à la base) et parce que les conneries qu'on te file en échange n'ont pas beaucoup d'intérêt.
    Je finis par comprendre pourquoi les mauvaises équipes peinent à remplir les stades. Au final, c'est plus intéressant et moins cher de regarder la redzone à la télé.

    Concernant les matchs à Londres en particulier, je sais pas combien de temps ça va durer mais je pense que la ligue va devoir changer sa politique de choix de matchs. Y a pas souvent eu de beaux matchs là bas. Et ,sauf miracle dimanche prochain, on en aura 4 mauvais juste pour cette saison.
    Et au prix des billets, ça fait cher la blague. Je préfère encore payer trois fois plus pour me faire un week-end au Texas avec de l'universitaire le samedi puis un eagles/boys le dimanche.

  12. #6912

  13. #6913

  14. #6914

  15. #6915

  16. #6916
    Deuxième score en Fantasy de la semaine.
    Je perds mon match.
    De deux points.
    Parce que Dan Bailey mon kicker () se blesse pendant le match.

  17. #6917
    D'ailleurs le kicker remplaçant des Cowboys était sympa à voir

  18. #6918
    Je vois que personne n'a Roberto Aguayo, j'ai trouvé mon nouveau kicker.

  19. #6919

    Je me demande si y'a pas moyen de jouer sur sa rancœur vis à vis des Stealers pour le faire venir chez les Ravens...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #6920
    Ça serait une excellente pioche imo.

  21. #6921
    Ben franchement, il a beau avoir été suspendu dans tous les sens pour des contrôles anti-drogues positifs, voir un mec capable d'attraper les ballons de Flacco suffirait à mon bonheur même s'il est suspendu 4 matchs par an.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #6922
    Gaffe. Vu son passif, le prochain contrôle positif peut lui valoir une suspension à vie.
    Par contre, je suis d'accord avec Balin. C'est clairement le genre de receveur qui ferait du bien aux Ravens. Il a de bonnes mains et est bon pour gagner des "yards after catch".
    Ça serait une grosse amélioration par rapport à des tout droit comme Wallace.

  23. #6923

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #6924
    Le Fantasy Football force à faire des choses horribles, je me sens tout sale. Un mec des Jets dans mon équipe

  25. #6925
    Ben imagine le sentiment que j'ai eu en chopant Josh MacClown.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #6926
    J'ai drafté deux mecs qui viennent d'Oklahoma. Et récupéré AP. J'en dors plus la nuit.

  27. #6927
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben imagine le sentiment que j'ai eu en chopant Josh MacClown.
    Ben c'est lui en plus

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai drafté deux mecs qui viennent d'Oklahoma. Et récupéré AP. J'en dors plus la nuit.
    Euh... Tant que t'as pas d'enfants, ça va bien se passer, non ?

  28. #6928
    J'suis en vacances et il y a du foot toutes les nuits jusqu'à lundi inclus.
    Ça commence ce soir par Dolphins @ Ravens en NFL et Stanford @ Oregon State en CFB.

    - - - Mise à jour - - -


  29. #6929
    Fait chier je me lève tôt demain, je ne vais pouvoir voir le match en live.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #6930
    Samedi Penn State @Ohio :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •