Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9996
  1. #7681

  2. #7682
    Ouais en fait ils ont appliqué la règle. A première vue je pensais aussi à une enculade, mais en fait non.

    Ca n'excuse pas non plus le fake spike >> slant >> interception...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7683
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Quoi donc ?.
    C'était il y a bientôt trois ans. Time flies comme on dit.






  4. #7684
    Bon, j'ai survécu à Gurley.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Au fait l'enculade Patriots on en parle ou pas?
    C'était juste un putain de scandale. Mais va falloir qu'ils fassent quelque chose un jour avec leurs règles, parce qu'entre les touchdowns qui n'en sont pas et les défenseurs qui se prennent une cartouche au moindre mouvement...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #7685
    En plus ce qui est débile c'est que la règle n'est pas la même en cas de course ou en cas de passe.

  6. #7686
    Ben c'est la règle en fait, ce qui est con c'est que s'il n'avait pas voulu aplatir comme au rugby il aurait passé le plan et c'était bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7687
    C'est totalement ridicule d'invoquer le manque de contrôle du ballon pour invalider la passe. James a d'abord un contrôle parfait du ballon.

    on est dans la veine du "football move" nécessaire à la validation d'une réception alors qu'un joueur immobile voit sa réception validée

  8. #7688
    Ben le fait est qu'il est en train de tomber et tant qu'il n'est pas touché le mouvement s'arrête. S'il est touché par le LB (?) avant son mouvement c'est 2nd & goal sur la ligne des 1.

    - - - Mise à jour - - -

    Note que je trouve la règle pas top non plus, sur le coup j'ai trouvé ça scandaleux parce que je la connaissais mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca mettra plus de sel sur les Pats quand les Steelers gagneront à Boston
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7689
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #7690
    Citation Envoyé par Balin Voir le message





    "Well someone's not happy with the alignment."

    Tres bon !

    Dommage pour Winston qui était pas loin de "eat a W" hier.

  11. #7691

    Les Owls ont d'ailleurs explosé les Zips d'Akron hier soir.

  12. #7692
    Le Pro Bowl sans Koch.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #7693
    C'est National Signing Day! Enfin l'early period plutôt mais il faut s'attendre à voir une grand majorité des lycéens signer leur LOI.

  14. #7694
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le Pro Bowl sans Koch.
    Il ira quand les participants au Super Bowl se seront désistés

  15. #7695
    Coin Zone fantasy report : Week 14

    Miskatonic State Ftaghns (Tellure) 10-4 104.88
    Les Corbeaux de Cornouaille (Kahn Lusth) 10-4114.18

    Excellent match de Cam Newton (31) qui a littéralement disséqué la défense des Packers en lui mettant 4 TD. Couplé au terrible duo Gurley-McCoy (42+21), les Ftaghns ont un groupe de premier choix. Sauf qu'à la place de Newton, j'ai aligné Russell Wilson (11) et les Corbeaux ont pu prendre l'avantage grâce à LeVeon Bell (21) qui a roulé sur les Patriots et sur la Défense des Ravens (20) qui a étrillé les pitoyables Browns.

    Dax Hammers (nastyshrimp) 11-3 119.50
    Bannobuck Schiltrons (Kojackeuh) 9-571.64

    Fin de saison packeresque pour les Schiltrons. Une qualification difficile malgré du talent offensif et une élimination sèche en playoffs. QUant aux Hammers, ils ont su bénéficier de la résurrection de Kareem Hunt (32) et du retour sporadique quoique inutile d'Aaron Rodgers (21). Il va falloir maintenant faire confiance en Blake Bortles. Cap ou pas cap ?


    The Arue Fatties (Harvester) 7-7 112.74
    Breizh Avengers (Xyllo) 5-9 68.54

    Quand Case Keenum (19) fait mieux que Drew Brees (17), il y a soit un bug dans la matrice soit l'annonce d'une fin de saison pénible pour les Avengers qui ont vu leur QB et la défense des Rams (17) faire la moitié du score total de l'équipe . La fessée est dure même si elle a lieu contre les surprenants rookies d'Harvester.


    Strago Stealers (Strago) 7-761.44
    Austin Wildebeests (skoum) 4-10 113.18

    Melvin Gordon (22) et Robbie Gould (21) étaient bien en jambe pour skoum ! En parfaits underdogs, les Wildebeests ont balayé les Stealers qui passent en quelques semaines de potentiels demi finalistes à éliminés par le 8ème. La magie du December Madness !

    Les FINALES SONT LÀ §§§

    The Arue Fatties vs Austin Wildebeests pour la consolante entre les deux équipes cendrillon. Je finirais mieux classé qu'eux en tout cas .

    Dax Hammers vs Corbeaux de Cornouaille pour la vraie finale.

    Sinon je me casse en vacances vendredi loin de mon pc. Je ne verrais probablement pas en direct le second sacre de Kahn (ou le ban de nastyshrimp )

  16. #7696
    Bonnes vacances et merci pour les résumés.

  17. #7697
    Yeah merci à toi! Toujours aussi marrant à lire.

  18. #7698
    Bon, qui se prépare pour les College PO ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7699

  20. #7700
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon, qui se prépare pour les College PO ?
    C'est de la merde la NCAA.

  21. #7701

  22. #7702
    Oui c'est vraiment un plaisir de lire ça chaque semaine !

    Bon moi j'ai réussi la même saison que l'an dernier : tout exploser en saison régulière, gagner en demies et perdre en finale !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  23. #7703
    Petite question mes canards, j'ai suivi l'évolution au fil des décennies, dont l'interdiction de frapper casque contre casque qui cause tant de blessures, et ayant un peu de temps cette semaine j'ai regardé quelques vidéos "best of machin truc" comme celle ci sur youtube, surtout des RB qui passent en force.

    On peut y voir (et sur toutes les vidéos que j'ai vu certaines images sont récentes, des matchs que j'ai vu sur le pass) le RB qui baisse la tête pour forcer le passage, avec plusieurs casques qui s'entrechoquent.
    Alors ai je raté une subtilité dans cette règle ? Est ce que certains postes n'y sont pas soumis ?

  24. #7704
    C'est pas soumis aux défenseurs cette règle ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7705
    Je crois que si. Ca doit être du même tonneau que l'attaquant qui a le droit de mettre sa main dans la tronche du défenseur.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #7706
    C’est ça, c’est que pour les défenseurs.

    D’où les critiques parfois justifiées de cette règle : comment prévoir en une fraction de seconde le niveau où attaquer le joueur offensif ?
    Quand en attaque on nous apprend dans les bases du foot US à baisser un max son centre de gravité dès le plus jeune âge ...

    Mais bon c’est principalement pour limiter les missiles sol-sol qu’ils s’envoyaient régulièrement... et même si une fois ou deux c’est un peu injuste, pour la santé des deux côtés c’est miesix !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  27. #7707
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    C’est ça, c’est que pour les défenseurs.

    D’où les critiques parfois justifiées de cette règle : comment prévoir en une fraction de seconde le niveau où attaquer le joueur offensif ?
    Quand en attaque on nous apprend dans les bases du foot US à baisser un max son centre de gravité dès le plus jeune âge ...

    Mais bon c’est principalement pour limiter les missiles sol-sol qu’ils s’envoyaient régulièrement... et même si une fois ou deux c’est un peu injuste, pour la santé des deux côtés c’est miesix !
    Clair, c'est le reproche fait souvent sur certaines pénalités c'est que la "cible" à viser c'est 5" x 5" sur le torse du mec sinon flag. Et qu'avec les mouvements et autres c'est quasi impossible. Après ils peuvent aussi chercher un tacle normal, en mode rugby (où il n'y a pas de casque) plutôt que de foncer comme des boeufs. D'ailleurs le nombre de fois où un bon petit plaquage ferait l'affaire et où ils se retrouvent à rater car l'impact est foireux...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7708

  29. #7709
    Merci je comprends mieux.
    Pour les impacts foireux dont tu parles theclaw plutôt qu'un placage, déjà faut réaliser que l'action va vite, même des casque contre casque défensifs sont parfois involontaires tu baisses un peu la tête, l'autre aussi au mauvais moment... C'est comme certains placages sur le QB après avoir lancé le ballon ça se joue à pas grand chose difficile de s'arrêter net.

    Mais sinon, j'ai toujours pensé que l'avantage de tenter un impact c'est de causer un fumble, parce que quand la situation l'exige ils n'hésitent pas à plaquer.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci je comprends mieux.
    Pour les impacts foireux dont tu parles theclaw plutôt qu'un placage, déjà faut réaliser que l'action va vite, même des casque contre casque défensifs sont parfois involontaires tu baisses un peu la tête, l'autre aussi au mauvais moment... C'est comme certains placages sur le QB après avoir lancé le ballon ça se joue à pas grand chose difficile de s'arrêter net.

    Mais sinon, j'ai toujours pensé que l'avantage de tenter un impact c'est de causer un fumble, parce que quand la situation l'exige ils n'hésitent pas à plaquer.
    Ah non mais je sais hein, ça va très vite

    Faut voir que la NFL veut réglementer les impacts dans un sport dont la base c'est d'envoyer des taureaux de 150 kilos se bourrer la tronche en courant. Faut pas s'étonner qu'il y ait des blessures. Mais on est dans un monde à l'indignation facile, bientôt on limitera les F1 à 50 km/h et les GP à 4 virages maximum.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •