Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9996
  1. #7291

  2. #7292

  3. #7293

  4. #7294
    Le TD des Buccs sur les Dolphins.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #7295
    Je crois que je suis en train de venger la branlée que m'avaient infligé les Wildebeests à l'aller

  6. #7296
    Moi j'ai encore un joueur inactif cette semaine, pourtant j'essaie de me renseigner avant c'est pénible que l'on apprenne ça en plein match.
    Bon ça fait partie du jeu mais

  7. #7297
    Normalement, le site indique si un joueur est out genre 5-10min avant le match.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #7298
    J'ai rêvé ou ils ont passé un bout de Du Hast de Rammstein au stade des Broncos?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #7299
    Va falloir aller les chercher les Eagles.

  10. #7300
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Normalement, le site indique si un joueur est out genre 5-10min avant le match.
    C'est bon à savoir.

  11. #7301

  12. #7302
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Va falloir aller les chercher les Eagles.
    Oh que oui. Ils montent en puissance avec les week-ends. Ça peut être beau pour les playoffs
    À contrario, les Chiefs et Bills se dégonflent. C'est assez moche à voir pour eux (surtout l'idée de génie du HC de Buffalo de remplacer Tyrod Taylor par un rookie qui s'est fait manger par la défense des Chargers )

  13. #7303
    Bon on arrive dans la meilleure semaine de l'année en ce qui concerne le foot, la semaine de Thanksgiving, des matchs à horaires raisonnables à partir de jeudi (et bien sûr j'ai préféré aller au Groupama Stadium ce soir là ), NFL jeudi avec un Vikings @ Lions à partir de 18h30, CFB vendredi et les habituels CFB / NFL du weekend. Avec la fameuse Rivalry Week chez les universitaires.

  14. #7304
    http://www.espn.com/nfl/playoffs/machine

    Elle est làààààà

    Edith : Je me mouille



    @Balin : l'autre il va voir Lyon jouer contre un club chypriote pourri plutôt que de voir le premier match prometteur de Thanksgiving depuis 10 ans
    Dernière modification par Tellure ; 20/11/2017 à 11h39.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message


    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    @Balin : l'autre il va voir Lyon jouer contre un club chypriote pourri plutôt que de voir le premier match prometteur de Thanksgiving depuis 10 ans
    Haha m'en parle pas je sais pas pourquoi je croyais que c'était la semaine suivante l'EL

  16. #7306

  17. #7307


    Les Titans en PO rien du tout oui !

    Les playoffs en NFC
    Les playoffs en AFC
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  18. #7308
    Le mec il a mis les Bills.
    C'est clair que ça fait pas rêver du côté de l'AFC. La NFC par contre.

  19. #7309
    Ben quoi, ils ont remis TT non à la fin du match ?

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  20. #7310
    Je me lasserai jamais de ce meme.

  21. #7311
    Quand tu vois les équipes sur les prévisions ... Pourquoi Aaron s'est cassé, pourquoi ???

  22. #7312
    Je mise sur un Steelers - Eagles pour le SB. Et vous?

  23. #7313
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Les Titans en PO rien du tout oui !
    Les Bills en wild card j'aurais dit oui il y a un mois mais là le hype train a sévèrement ralenti pour eux. Et ils vont se manger les Patriots là où les Titans vont se taper Colts et Texans.
    J'aime bien l'idée de voir les Bills en playoffs (chose que je n'ai jamais vu d'ailleurs), surtout avec une équipe comme ça (grosse défense et des playmakers clutch) mais ils sont clairement en perte de vitesse. Perte de vitesse qui semble liée à une mauvaise gestion du roster et du playcalling, ce qui est très très mauvais signe.


    Edit:
    Saints/Steelers pour le Superbowl perso. Je donne force à l'XP. Mais j'aimerais voir un Jaguars/Rams. Ce sont mes équipes chouchous cette année

  24. #7314
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Les Bills en wild card j'aurais dit oui il y a un mois mais là le hype train a sévèrement ralenti pour eux. Et ils vont se manger les Patriots là où les Titans vont se taper Colts et Texans.
    J'aime bien l'idée de voir les Bills en playoffs (chose que je n'ai jamais vu d'ailleurs), surtout avec une équipe comme ça (grosse défense et des playmakers clutch) mais ils sont clairement en perte de vitesse. Perte de vitesse qui semble liée à une mauvaise gestion du roster et du playcalling, ce qui est très très mauvais signe.
    Pas mieux, quand tu vois comment ils ont géré le cas TT tu te dis qu'ils ont perdu tout le momentum du début de saison, dommage parce que leur move pour choper Kelvin Benjamin était très bien vu.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Edit:
    Saints/Steelers pour le Superbowl perso. Je donne force à l'XP. Mais j'aimerais voir un Jaguars/Rams. Ce sont mes équipes chouchous cette année
    DE Alex Okafor est out pour pour la saison chez les Saints.
    Rams pourquoi pas mais on a bien vu hier qu'ils ont quand même quelques problèmes si Goff n'arrive pas à mettre en place le jeu aérien.
    Jaguars faudrait un sacré concours de circonstances.

  25. #7315
    Dak Prescott’s passer rating tonight was 30.4. The passer rating for throwing every pass into the dirt is 39.6

    Commentaires :

    Brett Hundley had a higher passer rating with 0 TD and 3 INTs (also 6 sacks and 1 lost fumble)...
    ---I'm thinking you guys should stick with this guy. What was Aaron's passer rating this week? 0. You should probably trade him to the Browns or something.
    ------Rodgers has been invisible these last few weeks.


    Mais ...

  26. #7316

  27. #7317
    Peterman : combien d'interceptions ?

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  28. #7318
    Ouais ben Kaepernick il a qu'une seule inter cette saison.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #7319


  30. #7320

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •