Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9996
  1. #7591
    Ça nous empêchera pas de les battre dans le déluge comme tous les ans ...

  2. #7592
    "J'ai toujours voulu signer euh étudier à Michigan, ils ont une super salle de... euh bibliothèque"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7593

  4. #7594
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Et des Packers et des Texans et ...
    Et les Jets qui viennent de paumer McCown pour le reste de la saison. Enfin pour les deux semaines qu'il reste quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #7595
    Dingue Savage en PLS devant l’arbitre et qui revient jouer 3 mn apres, tranquille.

    Winning streak pour les 49ers, hell yeah

  6. #7596

  7. #7597
    Bon ben c'est fini pour moi.
    C'était sympa comme première expérience. Va falloir que j’apprenne à choisir mes joueurs pour l'année prochaine ...

  8. #7598
    Il faut aussi apprendre à détecter quels sont les joueurs qui vont scorer et ceux qui vont fait pschit. Quand tu regardes le classement là, ceux tout en bas ont eu plus de points sur le banc que sur le terrain et c'est l'inverse en haut du classement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #7599
    Ouais moi j'ai eu 1 semaine où j'ai pas pu changer mon équipe (pas à mon domicile), ça n'a pas aidé.
    Le cas des joueurs blessés que j'ai pas vérifier avant le match et cette semaine pour conclure, des joueurs "Questionable" que j'ai mis sur le banc, à tort ...
    Enfin bref, depuis le temps que je voulais essayer le fantasy, j'ai pu apprendre quelques trucs. Je pense remettre ça l'année prochaine

  10. #7600
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #7601
    Non mais j'avais pas anticipé, c'est le changement d'heure qui me fait rater le truc et en plus c'était la semaine ou j'avais du Bye
    Objectif de l'année prochaine : ne pas être dernier

  12. #7602
    L'année dernière je passe à un choix de QB du titre en draftant Winston au premier tour. Cette année j'suis avant dernier en ayant eu l'impression de réussir ma draft.
    L'année prochaine c'est full rookie ET QB au premier tour je vous préviens.

  13. #7603
    Faudrait que Khan te mette "Trust the process" ou "Hinkie" en sous-titre.

  14. #7604
    Alors qu'un "Sooners <3" irait mieux.

  15. #7605


    Balin en PLS, comme si tu me mettais Wolverine

  16. #7606
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Alors qu'un "Sooners <3" irait mieux.
    La gerbe rien que d'y penser.

  17. #7607
    Je suis assez content du redressement de mon équipe malgré une draft assez catastrophique. Une seule erreur de coaching coûtant une défaite, tout le reste c'était de belles raclées où je n'ai rien pu faire.

    Mais c'est chaud à 10 équipes, si tu te rates à la draft t'es obligé d'avoir du bol en récupérant un mec que personne n'avait vu venir.

    Par contre j'suis assez déçu du côté très sage, que ce soit ici ou sur le site de la NFL, il n'y a pas eu de chambrage ni rien

  18. #7608
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Par contre j'suis assez déçu du côté très sage, que ce soit ici ou sur le site de la NFL, il n'y a pas eu de chambrage ni rien
    Parce qu'on se chauffe tranquillement voilà tout. Et puis bon Kahn peut nous ban alors...

  19. #7609
    Toi aussi tu as reçu des menaces de ban par MP si tu ne le laissais pas gagner ?














  20. #7610
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Toi aussi tu as reçu des menaces de ban par MP si tu ne le laissais pas gagner ?













    J'te rappelle que j'avais quatre ex-Sooners dans mon lineup hein.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Toi aussi tu as reçu des menaces de ban par MP si tu ne le laissais pas gagner ?













    "Il serait dommage d'en arriver à une situation que nous pourrions regretter mutuellement."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #7612
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'te rappelle que j'avais quatre ex-Sooners dans mon lineup hein.
    Et les dieux du football t'ont puni pour ça.

  23. #7613
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Toi aussi tu as reçu des menaces de ban par MP si tu ne le laissais pas gagner ?













    Ah c'était ça la tête de cheval reçue en début de saison !

  24. #7614

  25. #7615
    Kenny Britt à New-England avec un contrat de deux ans.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #7616



  27. #7617
    Ça pourrait le faire pour une Wild Card.

  28. #7618
    Coin Zone fantasy report : Week 14



    Miskatonic State Ftaghns (Tellure) 10-4 100.74
    Strago Stealers (Strago) 7-792.64

    Stargo avait peut être Golden Tate (14) et Doug Baldwin (13), j'avais LeSean McCoy (21 dans la neige) et Todd Gurley (25)
    Les Stealers ne gagnent pas de place pour les playoffs mais gagnent l'avantage du terrain pour la consolante.

    The Arue Fatties (Harvester) 7-7 95.40
    Dax Hammers (nastyshrimp) 11-3 88.64

    La défaite est anecdotique pour les Hammers, assurés de la première place. Car entre la commotion de Kamara (2) et le croisé de Carson Wentz (27), les Hammers ont peut-être perdu bien plus gros. Pour les Fatties, c'est une belle place pour un rookie.

    Breizh Avengers (Xyllo) 5-9 114.74
    We want Bama (Balin) 4-10 52.44

    Deux joueurs à zéro points, l'obligation de compter sur d'anciens Sooners pour rester en vie, une dernière défaite sous forme d'humiliation. Cette saison sera à oublier pour Balin. Pour les Avengers, c'est au contraire une belle qualification pour la consolante et de belles promesses pour celle-ci avec des joueurs en forme comme Howard ou Brown.

    Bannobuck Schiltrons (Kojackeuh) 9-594.44
    Hard as a Rock (acdctabs) 3-11 84.74

    Victoire solide des Schiltrons malgré un mauvais Kirk Cousins (8) qui leur permet de garder la 4ème place et le ticket pour les playoffs qui va avec. Pour acdctabs, ce fut un difficile apprentissage de la fantasy même si une équipe plutôt solide avait finalement pris forme. Ça sera la dernière place mais pas la cuillère de bois.

    Les Corbeaux de Cornouaille (Kahn Lusth) 10-499.72
    Austin Wildebeests (skoum) 4-10 89.62

    Cette fois, les Corbeaux ne devaient pas compter sur leur QB (SMith à 11) mais sur leurs RB. Outre Fournette (17) sur le banc, il y avait Jamaal Williams (23) et LeVeon Bell (30). Cela permet de prendre le meilleur sur les Gnous et leur DeAndre Hopkins de feu (24).

    Le classement

    Voici le classement final de la saison régulière



    Voici deux autres classements intéressants :



    Le classement des coachs qui évalue le score des équipes alignées par rapport à l'alignement optimal. Remarquons que certains mauvais coachs sont quand même au sommet du classement général. C'est ça de savoir gérer une draft et la FA



    L'inutile mais indispensable classement Breakdown qui compare, semaine par semaine, le classement de chaque score.

    Les PLAYOFFS SONT LÀ

    Balin et acdctabs sont invités à rester dans les gradins pour voir deux nouvelles compétitions commencer :

    - La consolante pour laquelle s'affronteront :
    Strago Stealers vs Austin Wildebeests Un duel de mauvaises dynamiques mais présentant chacunes des atouts séduisants. Big Ben et le très en forme Zack Ertz pour Stargo. Julio Jones, DeAndre Hopkins et Melvin Gordon pour skoum.

    The Arue Fatties vs Breizh Avengers Mark ingram et Travis Kelce contre Jordan Howard et Antonio Brown.

    - Les playoffs. Les vrais, ceux qui comptent.

    Dax Hammers vs Bannockburn Schiltrons La question de ces playoffs va être de savoir si nastyshrimp va perdre ce week-end ou le prochain.

    Miskatonic State Ftaghns vs Corbeaux de Cornouaille 2 K top 5 / 2 DEF top 10 / 4 RB Top 10 et 1 QB top 1. Les deux mailleures attaques s'affrontent et ça va faire mal

  29. #7619
    Ca démarre quand votre nouvelle saison, que je puisse réserver ma place en tribune pour les PO ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7620
    C'est cool tu m'as réconforté avec le classement des coachs

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •