Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9996
  1. #8851
    Confirmé à l'instant, 5th round conditional pick.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #8852
    Puree l'attaque des Seahawks....
    Quelle purge. Ca sent le top 5 pick a la fin de la saison.

  3. #8853
    La fessée que j'ai prise en fantasy.

  4. #8854
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    A voir si ça va pas engendrer un changement de règle.:
    https://247sports.com/college/north-...nge-122046089/

  5. #8855
    Vous avez payé 20 euros pour ne pas voir la ligue des champions ? Mauvais choix ! La seule compétition qui vaut le coup d'être suivie est la Coin Zone, la ligue presque officielle de CPC !

    Résumé de la semaine 1 : j'ai perdu. C'était nul


    Coin Zone fantasy report : Week 2 (parce que les choses sérieuses commencent) :


    Miskatonic State Ftaghns (Tellure) 1-1 101.78
    Bannobuck Schiltrons (Kojackeuh) 1-194.64

    Promis à l'enfer cette saison, les Ftaghns avaient fort à faire face à Aaron "Aime Vi Pi" Rodgers. Mais c'était sans compter sur Mathew Stafford (24) aka "le meilleur dans la défaite" (ou "Champion du monde du beau jeu" pour nos amis outre Quiévrain) et un bel effort de groupe comme les RB Coleman (12) et McCaffrey (13) qui ont permis une victoire face à une équipe prétendante aux playoffs.

    Les perfs Ftaghns Adam Thielen (19.10) / Schiltrons AJ Green (24.90) Robbie Gould (12)
    Le bench qui fait mal Schiltrons Ryan Fitzpatrick (29.98) oui Oui face à Rodgers


    Les Corbeaux de Cornouaille (Kahn Lusth) 1-1 73.02
    Breizh Avengers (Xyllo) 2-0 83.48

    D'aucun prendrait un coach qui privilégierait Jared Cook (4) à Travis Kelce (22) pour un fou. Et c'est pourtant ce qu'a fait Xyllo. Choix de coaching peu judicieux mais qui n'empêche pas les Avengers de battre les Corbeaux qui firent aussi des choix malheureux. Mais qui aurait cru que Matt Breida (21) et Chris Hogan (16) feraient de meilleurs matchs qu'Adrian Peterson (5) et Julio Jones (6) ?

    La contre perf : Corbeaux Ravens D (-1)
    Le bench qui fait mal Corbeaux Matt Breida (21.90)

    The Arue Fatties (Harvester) 0-2 113.04
    Austin Wildebeests (skoum) 1-1 119.44

    Les Chargers qui se font plaisir sur les Bills et ce sont la défense (10), Rivers (22) et Melvin Gordon (24) qui se défoulent ! Les Wildebeests ont pris une avance qui ne fut jamais rattrapée malgré le match XXL de Pat Mahomes (38).

    Les joueurs 3 étoiles : Wildebeests Melvin Gordon (24.60) Mason Crosby (17) / Fatties Patrick Mahomes (38.84)

    Charging Unicorns (lPyl) 2-0 126.26
    Hard as a Rock (acdctabs) 0-2 72.40

    Mis à part dans le duel des QB Newton (27) contre Brady (16), les cailloux ont été piétinés par les licornes dans tous les duels. Morceaux choisis : Dalvin Cook (9) /Jordan Howard (6) - Michael Thomas (18) / Emanuel Sanders (9) - Matt Bryant (7) / Greg Zuerlein (0). Les autres duels sont classés -18.

    Les perfs Rocks Cam Newton (27.60) / Unicorns Todd Gurley (29.30) (les Cardinals ) Steffon Diggs (26.90) Michael Thomas (18.90)
    Les gars qui baille aux corneilles quand ses coéquipiers se sortent les doigts du derrière Unicorns Jordan Reed (3.50)


    We want Bama (Balin) 1-1 72.04
    Family Business (ERIC PAPE) 1-1 105.98

    Entre Blake Bortles (32) et Big Ben (38), Eric Pape avait le choix du gros calibre pour détruire le pauvre Balin dont l'équipe semblait en vacances (David Johnson (5) et Rob Gronkowski (1) plus particulièrement). Les affaires familiales ont même pu s'offrir le luxe de bencher DeSean Jackson (18) pour ne pas trop alourdir l'addition.

    Les perfs Bama JuJu Smith-Schuster (18.10) / Business Big Ben (38.98) Bears D (17)
    Les gars qui auront intérêt à commencer leur saison Bama LeVeon Bell (dans sa baignoire de billets en train de demander une piscine) Dez Bryant (une leçon de vie ; Martavis Bryant et Josh Gordon ont retrouvé du travail plus vite que lui)

  6. #8856
    J'avoue que pour le TE, je pensais pas que les redskins allait se faire démonter comme ça :D

    Mais bien beau résumé.

  7. #8857

    Le mec de Ravens France est content.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Vous avez payé 20 euros pour ne pas voir la ligue des champions ? Mauvais choix ! La seule compétition qui vaut le coup d'être suivie est la Coin Zone, la ligue presque officielle de CPC !

    ....
    Je tatônne tellement c'est la première fois que je fais une fantasy league, y'a plein de trucs que je comprends pas trop.
    (j'ai en revanche vite compris qu'il valait mieux dégager OBJ vu l'état de l'attaque des Giants )
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #8859





    Avec les deux matchs nuls consécutifs beaucoup d'observateurs appellent à un changement de la règle de la prolongations en NFL. Je pense que je ne vais choquer personne en disant que je préfère la règle universitaire qui consiste à donner la balle aux équipes sur la ligne des 25 yards adverses. A partir de la troisième prolongations il faut obligatoirement tenter une conversion à deux points après un TD.

  10. #8860


  11. #8861
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Le mec de Ravens France est content.
    Mais il aura jamais assez de têtes pour porter toutes ces casquettes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #8862
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Avec les deux matchs nuls consécutifs beaucoup d'observateurs appellent à un changement de la règle de la prolongations en NFL. Je pense que je ne vais choquer personne en disant que je préfère la règle universitaire qui consiste à donner la balle aux équipes sur la ligne des 25 yards adverses. A partir de la troisième prolongations il faut obligatoirement tenter une conversion à deux points après un TD.
    C'est pas surtout les Kickers qui bouffent la feuille à chaque fois? 2 coups de pieds ratés en OT dans chacun des matchs qd même (35+49y, 42+43y, y en aurait du en avoir qq uns qui passent)...
    C'est pas comme si les défenses avaient été bien supérieures aux attaques.

  13. #8863

  14. #8864

  15. #8865
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est pas surtout les Kickers qui bouffent la feuille à chaque fois? 2 coups de pieds ratés en OT dans chacun des matchs qd même (35+49y, 42+43y, y en aurait du en avoir qq uns qui passent)...
    C'est pas comme si les défenses avaient été bien supérieures aux attaques.
    Tout à fait mais ça a le mérite de relancer le débat de manière globale.
    J'ai jamais compris pourquoi après la défaite des Falcons au SB LI qu'on ai pas eu le droit à une réforme de la prolongation.

  16. #8866
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    fantastique.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #8867
    Je suis tombé sur ce post (à propos de Jalen Ramsey)

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il jouait CB chez les Noles mais après quelques recherches je vois que certaines mock draft le classe comme un FS. Pourquoi pas.
    Il a fait un très bon combine mais j'ai un peu du mal avec ses déclarations "je suis le meilleur joueur de cette draft".

    - - - Mise à jour - - -

    Je le mets dans la case "potentiel bust" avec Bosa et Wentz.
    Ce niveau d'expertise.

  18. #8868

    Tout était dans le "potentiel"
    Perso j'avais pronostiqué avec des potes un Superbowl Texans/Bucs l'année où ils ont finis derniers et avant-derniers au classement

  19. #8869

  20. #8870

  21. #8871
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #8872
    Pourquoi de tous les QB du monde le premier à donner une victoire aux Browns en plus de deux saisons il faut que ça soit... lui?

    - - - Mise à jour - - -


  23. #8873
    C'était le jour et la nuit entre Tyrod et lui, il va garder sa place vu son match .
    Les Jets ont perdu quand ils ont sonné Tyrod quoi

  24. #8874
    les Browns qui gagnent. Grâce à Mayfield
    Courage Balin

  25. #8875
    ta liste de potentiels busts bien sentis va grandir

  26. #8876
    Question con, ça marche comment la waiver priority dans la fantasy league? C'est reset chaque semaine ? (non je demande pas ça pacque ça fait deux semaines que balin me passe devant mais presque )

  27. #8877
    Je crois que c'est influence par tes victoires / défaites, et que tu descends dedans à chaque fois que tu pick sur le waiver.
    D’ailleurs c'est qui le fou furieux qui a abandonné Beckham ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #8878
    Family Business de ce que je vois. La même team qui a drop Le Veon bell (que balin a aussi récupéré :D )

  29. #8879
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    les Browns qui gagnent. Grâce à Mayfield
    Courage Balin
    Ca va aller pour Balin, il devait la sentir venir cette victoire

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Cleveland is back folks!
    Et le voeu de ces deux là a été exaucé ! Les Browns vont-ils faire mieux qu'en 2014 ?

    Dernière modification par Claroushkyn ; 22/09/2018 à 10h33.

  30. #8880
    'tin mais j'ai une équipe avec Johnson, Bell et Beckham.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ca va aller pour Balin, il devait la sentir venir cette victoire
    Si c'est une tentative de me faire dire des trucs biens sur un ex-Sooner et notamment sur cet immonde personnage c'est loupé.

    - - - Mise à jour - - -





Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •