Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9996
  1. #181
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Là le sort du match se joue sur ce challenge ! Mama mia ... Pour moi y a first down pour Arizona ! L'arbitre décide de garder les Eagles dans la partie ...
    J'ai pas tout capter d'ailleurs.
    Apparemment, ce genre d'action ne fait pas partie des actions soumises au challenge, j'ignorais qu'il y avait des exceptions...

    En tout cas, la bronca du stade est terrible!

  2. #182
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    En tout cas, la bronca du stade est terrible!
    Et la pub pour 24 aussi
    Ma livecam :nyan:

  3. #183
    Mais vous regardez ça ou ?!
    No one is innocent


  4. #184
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    En tout cas, la bronca du stade est terrible!
    Ben là c'est un peu du vol

  5. #185
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Mais vous regardez ça ou ?!
    France4
    Ma livecam :nyan:

  6. #186
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Mais vous regardez ça ou ?!
    Sur NASN pour ma part ...

    Bon même avec une balle cadeau les Eagles n'y arrivent pas !.. Les cards ont encore une occaze de leur mettre un pion avant de rentrer aux vestiaires ...

  7. #187
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Sur NASN pour ma part ...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    France4
    Merci. Je savais pas qu'il passait des matchs en direct sur France4.
    No one is innocent


  8. #188
    Quel Receiver !!

    Edit : Failed
    Ma livecam :nyan:

  9. #189
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Quel Receiver !!
    Quand c'est pas fitzgerlad, c'est Boldin qui s'y met! Warner à également des stats de dingue, franchement, j'aimerais pas être à la place des eagles.

  10. #190
    Boldin !

    Enfin un geste defensif pour les Eagles. Il était temps.
    Dernière modification par KikujiroTM ; 18/01/2009 à 22h31. Motif: Fusion automatique
    Ma livecam :nyan:

  11. #191
    alonzobistro
    Guest
    Houla grosse incompréhension entre Warner et Arrington ... Je comprend pas d'ailleurs pourquoi les Cards benchent autant James

    Fitzgerald, moneytime ET possession player !..

    Kudos à la défense des Eagles qui sauve les meubles ...

    Enfin 24-6, il va leur falloir 3 possessions avec touchdown à la clé sans, dans le même temps, prendre des pions ... Qui a dit mission impossible
    Dernière modification par alonzobistro ; 18/01/2009 à 22h38.

  12. #192
    The kick is good. Mi-temps. Domination des Cards.
    Ma livecam :nyan:

  13. #193
    alonzobistro
    Guest
    C'est énorme de voir à la mi-temps les consultants de la télé ricaine. Howie Long et Michael Strahan, terreurs des gridirons du temps où ils jouaient et là, tirés à quatres épingles, disséquant le jeu avec des sourires de gendres idéaux .. Priceless ! Et donc pour le challenge il a été refusé car une régle obscure dit qu'on ne peut pas demander de revoir un jeu quand la balle a été jugée out of bounds ....

  14. #194
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    C'est énorme de voir à la mi-temps les consultants de la télé ricaine. Howie Long et Michael Strahan, terreurs des gridirons du temps où ils jouaient et là, tirés à quatres épingles, disséquant le jeu avec des sourires de gendres idéaux .. Priceless !
    Bah la sur France 4 c'est ambiance bistro.

    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Et donc pour le challenge il a été refusé car une régle obscure dit qu'on ne peut pas demander de revoir un jeu quand la balle a été jugée out of bounds ....
    C'est encore plus étonnant quand on voit que la récupération est visiblement pour les Cards.
    Ma livecam :nyan:

  15. #195
    alonzobistro
    Guest
    Là ça commence à sentir le pâté pour les Eagles Si les Cards marquent sur leur prochaine possession le match est plié !..

  16. #196
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Là ça commence à sentir le pâté pour les Eagles Si les Cards marquent sur leur prochaine possession le match est plié !..
    J'étais en train de me dire là même chose, mise à part un retour de nul part à la "midnight miracle", ça commence à faire beaucoup pour les Eagles là.

  17. #197
    TURNOVER après un FUMBLE ça sent vraiment le sapin là !!
    Ma livecam :nyan:

  18. #198
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    C'est encore plus étonnant quand on voit que la récupération est visiblement pour les Cards.
    Ben nan, et ta signature me dit que tu devrais comprendre qu'en l'occurrence, ils n'ont pas rendu la justice, ils ont dit le droit !.. Il y a une règle qui empêche de revenir sur certains type de décision y compris si elle est erronée ...

    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    J'étais en train de me dire là même chose, mise à part un retour de nul part à la "midnight miracle", ça commence à faire beaucoup pour les Eagles là.
    Je rêve de ces comebacks de ouf, à l'ancienne comme savaient le faire les Elway ou les Montana

    Ceci dit la défense de Philly répond présent ! La prochaine possession de Mc Naab et ses gars va être cruciale ... Ou ils reviennent dans le match (touchdown or die !) ou ils prennent un ticket pour des vacances anticipées ...
    Dernière modification par alonzobistro ; 18/01/2009 à 23h04. Motif: Fusion automatique

  19. #199
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Ben nan, et ta signature me dit que tu devrais comprendre qu'en l'occurrence, ils n'ont pas rendu la justice, ils ont dit le droit !.. Il y a une règle qui empêche de revenir sur certains type de décision y compris si elle est erronée ...
    Non je me suis mal exprimé, disons que je trouve ça dommage parce que les Cards méritaient de reprendre l'attaque.
    Ma livecam :nyan:

  20. #200
    La pression que met la défense des cards sur Mcnaab est impressionnante.

  21. #201
    alonzobistro
    Guest
    3ème & 19, après un sack, Mc Naab trouve son receveur pour un gain de 50 yards ! Y a pas ce gars est un sacré compétiteur !..

    Le cœur des aigles bat encore ! Carrément plus sympa pour l'intérêt du match

  22. #202
    CURTIS !!! Un long pour une fois !

    Le réveil des Eagles ?

    Td de celek !!!
    Dernière modification par KikujiroTM ; 18/01/2009 à 23h14. Motif: Fusion automatique
    Ma livecam :nyan:

  23. #203
    alonzobistro
    Guest
    La défense de Philly va t'elle nous refaire le même coup qu'à New York ???

  24. #204
    Damned c'est encore loin d'être joué. Le momentum a changé de camp et je commence doucement à me bouffer les couilles. Warner à Tampa ou alors j'achète une xbox.

  25. #205
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    La défense de Philly va t'elle nous refaire le même coup qu'à New York ???
    *Allume un cierge*
    Ma livecam :nyan:

  26. #206
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspard Voir le message
    Le momentum a changé de camp
    My thought exactly !

    Magnifique retournement de situation ! Chapeau les Eagles, ce sont de féroces compétiteurs !..

    Le block de folie de Baskett
    Dernière modification par alonzobistro ; 18/01/2009 à 23h31.

  27. #207
    Yeah TD pour les Eagles !!!
    Ma livecam :nyan:

  28. #208

  29. #209
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspard Voir le message
    Okay, c'est cuit pour les Cards
    Allons allons, rien n'est encore joué mais une chose est sure il faut que la défense des Cards resserre les boulons ... Et si les cards marquent sur cette possession ça devient à nouveau très compliqué pour les Eagles ...

    Le sort du match (du point de vue Arizona) est entre les mains de sa défense .. When the going gets tough the tough gets going ?

    Pour le moment leur problème est qu'ils n'arrivent plus à mettre la pression sur Mc Naab ..

    Comment ils ont mordu à la feinte de off tackle !!!... Et ce catch .. Du grand football, je me ré-ga-le !
    Dernière modification par alonzobistro ; 18/01/2009 à 23h44.

  30. #210
    3 EME TD !!!! Impressive.

    Dernière modification par KikujiroTM ; 18/01/2009 à 23h47. Motif: Fusion automatique
    Ma livecam :nyan:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •