Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9996
  1. #8191
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    A propos du coaching staff des Pats, un article intéressant sur le futur après le départ de McDaniels et Patricia (et la trajectoire tendanciellement mauvaise des anciens poulains de Belichick après qu'ils aient quitté le navire bostonien) : https://www.sbnation.com/nfl/2018/2/...hes-super-bowl
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Quand à McDaniels, son échec à Denver était assez violent. Même s'il n'insulte plus l'équipe adverse depuis sa sideline, il atterrit quand même dans une des franchises les plus déficientes de la ligue. Ptet qu'il transférera Luck comme il a fait avec Cutler aux Broncos

    Josh McDaniels a finalement tourné le dos aux Colts et va rester chez les Pats comme OC . Kraft aurait sorti le chéquier (ou le convaincre qu'il prendra la suite de Bellichick ?) pour le convaincre de rester (ou pour faire un sale coup aux colts). La réput de McDaniels va pas s'améliorer...

  2. #8192

  3. #8193
    Sinon c'est National Signing Day (le "vrai" cette fois-ci) en College Football. Je vous ferai un petit recap' dans la soirée ou demain.

  4. #8194

  5. #8195
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  6. #8196
    Même si ça signe en NCAA et change de crèmerie en NBA, faut pas oublier qu'il y a un peu de news en NFL : Garoppolo a signé un contrat long terme avec San Francisco :
    5 ans
    137.5 millions dont 74 garantis
    Il devient le 3ème plus gros salaire de la ligue.

    C'est cher payé mais les niners ont beaucoup de cash en stock donc autant le dépenser pour sécuriser un QB. On peut s'attendre à ce qu'ils fassent quelques acquisitions lors de la FA à venir.

  7. #8197
    Kirk Cousins fait aussi péter le champagne.

  8. #8198
    Y a que les Jets et les Vikings comme franchises sérieuses ayant besoin d'un QB et avec du cap space pour lui faire un pont d'or.

    Je vois bien Cousins aller à NY

  9. #8199
    Ce serait triste pour McCown qui a clairement assuré pendant la saison mais ouais, comparé à Cousins y'a pas photo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #8200
    Les Jets vont drafter Mayfield. (Et se planter )

  11. #8201
    Les Jets ont beaucoup d'espace par rapport au cap et doivent repartir de presque zéro en attaque. "Peut Champ" va pas combler beaucoup de trou à lui tout seul (surtout sans cible ni bloqueur).

  12. #8202
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Même si ça signe en NCAA et change de crèmerie en NBA, faut pas oublier qu'il y a un peu de news en NFL : Garoppolo a signé un contrat long terme avec San Francisco :
    5 ans
    137.5 millions dont 74 garantis
    Il devient le 3ème plus gros salaire de la ligue.

    C'est cher payé mais les niners ont beaucoup de cash en stock donc autant le dépenser pour sécuriser un QB. On peut s'attendre à ce qu'ils fassent quelques acquisitions lors de la FA à venir.
    Je me trompe peut-être mais je croyais que tous les franchises avaient le meme budget pour les salaires en NFL. C'est pas le cas? Je veux dire que chaque club ne peut distribuer au maximum, disons 200millions de dollars par an (somme prise au pif , c'est pour l'exemple) pour les joueurs pour éviter de grandes disparités entre les franchises. Après libre à eux de choisir combien ils panachent la somme entre les joueurs. Alors c'est peut être une somme maximum et ils n'atteignent pas tous la somme maximale, c'est pour ça que tu dis qu'ils ont du cash?
    C'est toi la signature.

  13. #8203
    De ce que j'ai compris, tu as par an une limite maximale. Mais comme tu signes souvent quelqu'un sur plusieurs années, tu peux avoir dépensé plus ou moins avant le draft.

    Genre Garroppolo qui gagne 27M€ par an, ben dans 3 ans les 49ers auront déjà utilisé 27M€ de leur cap pour ce joueur.


    Donc si ton équipe est majoritairement sous contrat (à l'opposé de free agent) et que leurs salaires sont bien plus bas que le cap tu as plein e marge pour acquérir de nouveaux joueurs.

  14. #8204
    Voilà. Les 49ers ont pas beaucoup de joueurs avec de gros contrats. En plus, il est possible de "transférer" une partie de l'argent économisée sur une saison pour l'utiliser la suivante.
    D'après Spotrac, ils vont avoir aux alentours de 110 millions d'espace salarial disponible pour la saison prochaine (avec une moyenne de 35 millions sur la ligue).

  15. #8205
    Je savais pas qu'on pouvait transférer les fonds d'une année à l'autre.
    C'est pour ça qu'il y a un minimum à dépenser dans une année ? Je pensais que c'était pour garantir un minimum aux joueurs.

  16. #8206
    Le minimum à dépenser c'était pour pousser les équipes un peu radine (tousse tousse les Bengals tousse tousse) à dépenser leur fric.

  17. #8207


    J'ai toujours pas fait ma récap' de la class 2018 (dont vous vous en foutez) mais ça va venir .

  18. #8208

  19. #8209
    Alors, Cousins n'est pas encore un jet? Ça démarre quand la free agency déjà?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #8210
    Les équipes peuvent coller les franchise tags aujourd'hui.
    Les combines commencent la semaine prochaine.
    La "grosse" Free Agency débutent dans 3 semaines.
    Puis la draft dans 2 mois.
    J'espère que ça va être énorme

  21. #8211

  22. #8212
    La moitié du top 10 est allée en playoffs

  23. #8213


  24. #8214


  25. #8215
    Mais il est complètement con ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #8216

  27. #8217

  28. #8218
    La vache, c'est c'est encore frais les accusations autour de Paterno non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #8219
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La vache, c'est c'est encore frais les accusations autour de Paterno non?
    L'affaire a éclaté en 2011 si je dis pas de conneries.

  30. #8220
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Comment j'suis hypé.
    AL Pacino a pris un putain de coup de vieux.

Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •