Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9996
  1. #9661
    Après, les Saints ont gagné le coin toss et ont perdu le match. Je dis pas que la règle est débile mais bon, parfois jouer en deuxième et pouvoir prendre un FG suffit.

    Et avant même l'OT, le match Rams- Saints devrait aboutir sur un changement de règle sur l'arbitrage vidéo ou les challenges quand même...se pointer au superbowl sur un tel foirage arbitral, c'est pas joli-joli.

  2. #9662
    Un superbowl avec deux équipes au karma négatif

  3. #9663

  4. #9664
    Ne pas siffler une DPI, une pénalité pour "defenseless receiver" ou même une "helmet to helmet" sur le match des Saints, c'est peut être la pire décision que j'ai jamais vue compte tenu du moment du match et de l'enjeu (NFC Champ).

    Quelle honte. Et ça questionne obligatoirement sur l'honnêteté des refs là. Vendre un SB avec une équipe de LA est si important ? COMPLOOOOOOT

    Du coup j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps devant les matchs, j'ai abandonné pour l'arbitrage cette saison dès le triple combo de pénalités sur Clay Matthews W1-W3.

    Et je ne perdrais certainement pas mon temps devant un SB avec les Pats.
    Les Rams qui vont devenir, malgré eux, la troisième équipe la plus détestée du SB après les Pats et les arbitres.

  5. #9665
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Rams qui vont devenir, malgré eux, la troisième équipe la plus détestée du SB après les Pats et les arbitres.
    Alors que les Rams étaient les premières "victimes" des Patriots (Superbowl 36, Spygate toussa)

  6. #9666
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Après, les Saints ont gagné le coin toss et ont perdu le match. Je dis pas que la règle est débile mais bon, parfois jouer en deuxième et pouvoir prendre un FG suffit.
    Oui ou alors tu te prends un TD et tu rentres à la maison sans pouvoir rien faire. Et autant pour le SB LI on savait que les Falcons étaient carbo autant là rien ne dit que les Chiefs n'auraient pas pu répondre. Bref j'étais tout excité de pouvoir voir un Mahomes / Brees et au final on se tape l'affiche qui est, je trouve, la moins emballante.

    Edit : A mon avis les audiences vont être pas top top.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et avant même l'OT, le match Rams- Saints devrait aboutir sur un changement de règle sur l'arbitrage vidéo ou les challenges quand même...se pointer au superbowl sur un tel foirage arbitral, c'est pas joli-joli.
    On est en 2019 et on continue de mesurer les 1st downs avec une chaîne hein.

  7. #9667
    Plus que la chaine c'est toujours le placement pifométrique de la balle par les arbitres qui me fait marrer

    J'aurais préféré voir les Saints en SB pour voir un duel de papy mais ça me dérange pas d'avoir les Pats perso (je sais qu'ils sont détestés ici ) les mecs continuent d'executer comme des machines en play-offs. Ils ont fait 2-3 conneries (Edelman sur le retour, une ou deux penalties de JC Jackson, un 4th and 1 mal géré) m'enfin c'est quasi du pinaillage par rapport aux autres équipes. Ils ont l'air sur un fil toute la saison régulière et bam encore SB, ça force le respect...

  8. #9668
    Ca force mon cul, c'est l'AFC quoi

  9. #9669
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Plus que la chaine c'est toujours le placement pifométrique de la balle par les arbitres qui me fait marrer

    J'aurais préféré voir les Saints en SB pour voir un duel de papy mais ça me dérange pas d'avoir les Pats perso (je sais qu'ils sont détestés ici ) les mecs continuent d'executer comme des machines en play-offs. Ils ont fait 2-3 conneries (Edelman sur le retour, une ou deux penalties de JC Jackson, un 4th and 1 mal géré) m'enfin c'est quasi du pinaillage par rapport aux autres équipes. Ils ont l'air sur un fil toute la saison régulière et bam encore SB, ça force le respect...
    C'est pas que je les déteste... Bon ok si je les déteste.
    Je sais plus si j'en avais parlé ici ou pas mais j'ai l'impression que c'est l'équipe des Pats la plus faible depuis pas mal d'années et au final...
    La clé du SB pour moi sera la pression que mettra Donald et la ligne defensive des Rams sur Brady. Et bien sûr l'impact des coachs, McVay a 32 ans bordel

  10. #9670
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca force mon cul, c'est l'AFC quoi
    Puis Hamozus, fan des Pats, du Real Madrid etc, on sait que tu recherches pas forcément la difficulté

  11. #9671
    Bah oui tout le monde trouve que c'est la plus faible équipe des Pats depuis perpet...Brady avait l'air vraiment en demie teinte et là il est reparti en mode machine, il sort 2 matchs de très haut niveau. Gronk ça ressemble à ses derniers matchs et les Pats trouvent moyens de bien l'utiliser principalement comme bloqueur. Edelman a l'air vénère de pas avoir été là au SB de l'an dernier, et les Pats continuent de sortir un coureur par-ci un coureur par-là.
    Et la défense joue vraiment mieux qu'en saison régulière aussi, alors qu'ils donnent toujours l'impression d'être un peu plus lent, moins athlétiques que l'adversaire.
    Comme toi je suis curieux de voir le rush de la défense des Rams sur Brady. Bosa et les Chargers ont rien pu faire, les Chiefs ça doit être le seul truc qu'ils savent correctement faire, mettre la pression sur le QB, ont touché Brady une fois (sur le call honteux de roughing the passer )... le mec est dans la zone pour l'instant.

  12. #9672
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Puis Hamozus, fan des Pats, du Real Madrid etc, on sait que tu recherches pas forcément la difficulté
    Ouais, y en a qui adore les Cardinals et sont pour Clermont au rugby
    (et vivent à Lyon )

    Edit : concernant la comparaison des DL, il y a un point sur lequel celle des Rams est meilleurs que celles des Chargers ou Chiefs c'est le physique. Les autres ne font pas rire mais des gars comme Suh ou Donald sont de véritables forces de la nature. On est plus dans le style de DL qu'avaient les Giants quand ils sont allés au Superbowl.
    Sur le papier ça sera un plus gros défi pour l'OL des Patriots. Et ça sera important de contrôler le ballon avec de longs drives pour empêcher l'attaque des Rams de prendre feu.

  13. #9673
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Puis Hamozus, fan des Pats, du Real Madrid etc, on sait que tu recherches pas forcément la difficulté
    Je suis pas spécialement fan des Pats, j'ai pas trop d'allégence dans un sport que je suis seulement depuis quelques années, sans aucune attache particulière. Un peu comme en NBA (m'enfin en nba j'ai plus d'affinités avec certaines teams que d'autres hein, la nfl c'est un peu un deuxième sport US pour passer le temps ) je finis par graviter vers les franchises qui sont gérées de façon smart. C'est un peu comme les Spurs en NBA quoi. Il leur manque juste un Boris Diaw ou un Ginobili pour monter la note artistique

    Le Real j'ai grandi avec, c'était les premiers matchs de foot que j'ai jamais vu vu que la liga était diffusée au Maroc

  14. #9674
    T'inquiète, j'avais juste envie de t'embêter .

  15. #9675
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bah oui tout le monde trouve que c'est la plus faible équipe des Pats depuis perpet...Brady avait l'air vraiment en demie teinte et là il est reparti en mode machine, il sort 2 matchs de très haut niveau. Gronk ça ressemble à ses derniers matchs et les Pats trouvent moyens de bien l'utiliser principalement comme bloqueur. Edelman a l'air vénère de pas avoir été là au SB de l'an dernier, et les Pats continuent de sortir un coureur par-ci un coureur par-là.
    Et la défense joue vraiment mieux qu'en saison régulière aussi, alors qu'ils donnent toujours l'impression d'être un peu plus lent, moins athlétiques que l'adversaire.
    Comme toi je suis curieux de voir le rush de la défense des Rams sur Brady. Bosa et les Chargers ont rien pu faire, les Chiefs ça doit être le seul truc qu'ils savent correctement faire, mettre la pression sur le QB, ont touché Brady une fois (sur le call honteux de roughing the passer )... le mec est dans la zone pour l'instant.
    Oui j'allais venir sur le point Gronk qui semble avoir déjà la tête dans le "après-football" mais qui est utilisé impeccablement. Sony Michel est une bonne pioche (mais bon on connait le flair de Belichick) un peu caché derrière Nick Chubb à Georgia et comme tu l'a justement fait remarqué la défense a step up comme on dit.
    Bon si le débat "Brady le GOAT?" est sans fin un point sur lequel on est tous d'accord c'est surtout le fait que Belichick est le plus grand entraîneur moderne.

    Dans mes souvenirs les Chiefs étaient l'équipe avec le plus de sack cette année.
    Brady dans un fauteuil c'est slant, slant, passe de 30 yards. Tu peux rien faire.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ouais, y en a qui adore les Cardinals et sont pour Clermont au rugby
    (et vivent à Lyon )
    Ça va ça aurait pu être les Bills.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je suis pas spécialement fan des Pats, j'ai pas trop d'allégence dans un sport que je suis seulement depuis quelques années, sans aucune attache particulière. Un peu comme en NBA (m'enfin en nba j'ai plus d'affinités avec certaines teams que d'autres hein, la nfl c'est un peu un deuxième sport US pour passer le temps ) je finis par graviter vers les franchises qui sont gérées de façon smart. C'est un peu comme les Spurs en NBA quoi. Il leur manque juste un Boris Diaw ou un Ginobili pour monter la note artistique

    Le Real j'ai grandi avec, c'était les premiers matchs de foot que j'ai jamais vu vu que la liga était diffusée au Maroc
    Alors que ZyAvo aime se faire du mal avec l'OM et les Packers.

  16. #9676
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Alors que ZyAvo aime se faire du mal avec l'OM et les Packers.
    C'est quoi ton problème avec l'OM et les Packers ?
































    Ah oui, je vois...

  17. #9677
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est quoi ton problème avec l'OM et les Packers ?
































    Ah oui, je vois...
    J'ai pas vu un match de L1 depuis 2 ans je crois, donc l'OM ... Mais laissez Green Bay en dehors de ça, bande de monstres !

  18. #9678
    Les Packers c'est l'équivalent de Minnesota avec KG en NBA ?

    Faut trader Rogers, laissez lui une chance de faire quelque chose de grand en playoff, c'est pas chez les Packers que ça va marcher

  19. #9679
    Au mois il a déjà sa bague, chose que KG ne pouvait espérer à Minny.

    En cette fin de saison, ils ont explosé le coaching staff à la dynamite, Gute a l'air chaud pour être super agressif sur la FA, et la défaite des Saints (faut trouver du positif) nous donne le pick 30 ^^.

    On verra l'an prochain !

  20. #9680
    La grosse différence c'est que les Packers ont déjà gagné quelque chose (en plus d'être une des franchises les plus mythiques de la NFL)...

  21. #9681

  22. #9682
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oui ou alors tu te prends un TD et tu rentres à la maison sans pouvoir rien faire.
    Je trouve également cette règle bien cruelle et trop désavantageuse... avec le niveau de certains QB, c'est défaite sans rien pouvoir faire.


    Les Pats, c'est quand même super fort. 13/19 dans leur conversion de 3rd downs, c'est pas dégeu!
    Les Chiefs ont été que 21 min en attaque contre 44 aux Pats, Mahomes a fait qd même du bon boulot vu le peu de temps qu'il a eu sur le terrain manifestement.

    Tiens, c'est TF1 qui a les droit cette année.
    Je trouve pas si y aura des rediff, qqu'un a vu qqchose à ce sujet là?

  23. #9683
    Mes Saints ...

    Y'a tellement plus de respect

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #9684
    Toujours à ce propos :




  25. #9685

  26. #9686
    On peut voir le SB légalement en VO depuis la France ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #9687
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On peut voir le SB légalement en VO depuis la France ?
    Le Game Pass ^^


  28. #9688

  29. #9689

  30. #9690
    OCTOGONE !!!

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est la réaction à la saison des Raiders en général.

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •