Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9996
  1. #121
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par rikiki le kanard Voir le message
    et espérons une 15ième défaite des Lions aussi.
    Rooh t'es dur, les pauvres matous de Motor City ... Ils sont bien partis pour une saison blanche, en effet

  2. #122
    Il leur reste les Saints et les Packers à affronter, moi je vote comme alonzobistro.

    Euh, en fait je suis la pour une petite requête un peu hors sujet, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce morceau en mp3 ? (je peux bien enregistrer la source mais le son est un pourri sur youtube)


  3. #123
    alonzobistro
    Guest
    Joie, mes Vikes chéris se sont qualifiés au bout du suspens, dans un match d'hommes face aux Giants ! Et comme les Bears de leurs côté ont chuté à Houston, les Vikings empoche le titre de division et le droit d'affronter en wild card, les eagles qui se sont qualifiés au dépend des cowboys en infligeant à ces derniers une sacré branlée !.. Bon ça va pas être facile de passer ce tour, la défense de Philadelphie est impressionnante et Mc Naab est quasimment revenu à son meilleur niveau !.. Va falloir lui mettre une grosse pression pour le faire déjouer et espérer que l'attaque sache mettre des points sans rendre la balle trop vite ...
    Sinon les pauvres matous de Motor city rentre au Hall of shame avec une saison blanche (16 défaites - 0 victoires).. Et pour finir, Mike Singletary, le légendaire linebacker des Bears de l'ère Ditka, a signé comme head coach pour les 49ers. Peut-être va t'il leur permettre de retrouver leur lustre d'antan ?.. En attendant Road to the superbowl

  4. #124
    Bah dernier match a rebondissement pour les Saints, les Panthers on bien géré leur derniere phase de jeux, dommage pour Brees qui était à 16 yard du record de je sait plus qui pour les passes.

    Et pas mal de matchs à sens unique, Pats - Bills 13-0, Steelers - Browns 0-31, Titans - Colts 0-23








    Mais...mais...où sont les Jets de Favre ???

  5. #125
    Ca fait plaisir de revoir les dolphins en playoff, et une saison seulement après la pire saison de leur histoire, chapeau!
    Ca fait également plaisir de revoir les Cardinals en playoff, ça faisait tout de même depuis la saison 98 qu'on ne les voyait plus.
    Par contre, gros camouflet pour les Cowboys que beaucoup à Dallas voyait déja au superbowl, ça va surement pas mal bouger au Texas pendant l'intersaison.

  6. #126
    C'était le record de Dan Marino. En tout cas les Saints, meilleurs attaque de toute la NFL.

  7. #127
    Salut,

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi New England est éliminé?

    Pourquoi sont-ils doublés par les Dolphins alors que les 2 équipes sont à 11v-5d dans la même poule?

    Et surtout pourquoi Baltimore est qualifié en tant que wild card avec le même bilan 11v-5d?

    Si quelqu'un connait bien les règles, merci d'avance.

    Franchement gros coup du r pour les Patriots. Ne pas être qualifié en play off avec un tel bilan, c'est super rageant...

  8. #128
    Citation Envoyé par Hillz Voir le message
    Salut,

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi New England est éliminé?

    Pourquoi sont-ils doublés par les Dolphins alors que les 2 équipes sont à 11v-5d dans la même poule?

    Et surtout pourquoi Baltimore est qualifié en tant que wild card avec le même bilan 11v-5d?

    Si quelqu'un connait bien les règles, merci d'avance.

    Franchement gros coup du r pour les Patriots. Ne pas être qualifié en play off avec un tel bilan, c'est super rageant...
    Salut! Explications pour bien comprendre : la NFL, c'est 2 conférences divisées en 4 poules de 4 équipes chacunes (donc, 32 équipes en tout). Il y a 6 qualifiés en playoffs par conférence (les Patriots sont dans la conférence AFC, poule AFC Est). Voilà comment on désigne les 6 qualifiés dans chaque conférence:
    - tout d'abord les 4 Division Champions, ou premiers de chaque poule, automatiquement, quel que soit leur bilan. En AFC cette année, ce sont, dans l'ordre, les Titans, les Steelers, les Dolphins et les Chargers (même avec seulement 8 victoires, personne n'a fait mieux dans leur poule, qui était faible...). En NFC, ce sont les Giants, les Panthers, les Vikings et les Cardinals.

    - Et ensuite les deux Wild Cards, ou "meilleurs seconds", en fonction des bilans victoire-défaite (ça peut d'ailleurs être le 2ème et le 3ème d'une même poule, si cette poule est particulièrement relevée). En cas d'égalité, il y a une série de critères pour départager, qu'on applique dans l'ordre les uns après les autres jusqu'à ce qu'il y en ait un qui permette de départager les équipes: résultat du match entre ces équipes si elles se sont affrontées, les résultats contre les adversaires communs, etc.

    New England, qui n'a pas remporté sa poule AFC Est, pouvait espérer obtenir une de ces 2 places Wild Card. Mais elle s'est fait doubler par les Colts (12 victoires, donc mieux que New England) et Baltimore (11 victoires, comme New England, mais davantage de victoires contre les adversaires communs, je t'épargne le détail des résultats).

    Si tu veux connaitre tous les critères dans l'ordre utilisés pour savoir comment sont départagés les équipes, c'est là:
    http://www.nfl.com/standings/tiebreakingprocedures
    Le cas New England, je te le rappelle, fait partie des procédures de départage pour des "Wild Card team".

    Et oui, le fait de qualifier automatiquement les premiers de chaque poule créée en moyenne une injustice tous les ans. Cette année, c'est la qualification des Chargers (8 victoires, 1er de l'AFC Ouest), alors que les Patriots sont éliminés avec 11 victoires (mais ils sont 2èmes de leur poule, et il y avait de bonnes équipes qui ont fini deuxièmes dans les autres poules cette année!). Les Chargers ont eu de la chance d'évoluer dans une poule très faible.

    Toujours dans la conférence AFC cette année, même les Jets ne sont pas qualifiés, alors qu'ils ont 9 victoires. S'ils avaient été dans la poule AFC Ouest, les Jets ou les Patriots seraient en playoffs. Les Chargers, avec leurs 8 victoires, auraient fini au mieux deuxièmes d'une poule sans aucune chance de se qualifier vu la concurrence...

    Ce système de Divisions, et son principe du "on qualifie le premier de chaque poule d'office" parait un peu artificiel, mais il ne faut pas oublier que les Etats Unis sont un très grand pays géographique. Par conséquent, tous les championnats sportifs cherchent à entretenir autant que possible des rivalités plus ou moins géographiques avec ce système. Et la NFL a choisi d'accorder d'avantage d'importance au classement propre à chaque poule, pour entretenir la frénésie des "rivalités locales", entre équipes proches et de la même poule. La saison, ce n'est "que" 16 matches (ça reste beaucoup pour un sport aussi traumatisant), mais chaque équipe affronte deux fois les 3 autres équipes de sa poule. Et pour départager 2 équipes de poule qui auraient le même bilan en fin de saison, on regarde le résultat de leur 2 duels, puis le bilan contre les équipes de la poule. Bref, autant dire que le résultat de ces matches interpoules compte double.

    Voilà, tu demandais des explications, et maintenant tu regrettes...

  9. #129
    alonzobistro
    Guest
    Superbe spectacle offert, dans le premier match de wild cards par les Cardinals et les Falcons. Duels de volatiles qui a fini à l'avantage de l'équipe carburant aux revenants, Kurt Warner et Edgerrin James qui offrent enfin une victoire en play-offs à la licence d'Arizona ... Le deuxième match est plus tendu, plus défensif .. A la mi-temps les Chargers mènent face aux Colts, 10 à 14 .. Chapeau à Tomlinson qui joue blessé (qui a dit inflitrations ?.. Novocaïne ?.. ) et y va quand même de son petit touchdown !..
    Bon j'attend surtout demain et le match de mes favoris, les vikings !!! Putain ça va être chaud, la meilleur défense contre la course de toute la NFL contre une attaque .. Qui joue quasimment qu'à la passe !.. Va falloir un Antoine Winfield des grands jours ... Pour le moment retour à San Diego / Indianapolis

  10. #130

  11. #131
    les Chargers ont bien bien joué, ils méritent leur victoire mais je suis dégouté pour les Colts.

  12. #132
    alonzobistro
    Guest
    Quel match superbe ! Verrouillé par des défenses au top mais quelle intensité, quel suspens !.. Un grand coup de chapeau à Darren Sproles le running back de poche, véritable couteau suisse qui a fait mieux que suppléer Tomlinson. La défense des Colts, très bonne contre la passe a souvent été à la ramasse sur les courses de Sproles qui, il faut le dire, a bénéficier d'excellents blocks. Il a parachevé son match de warrior (Quelques 300 yards en cumulé entre courses, réceptions de passes et retours de coups de pied !..) par le touchdown décisif en overtime ! La grande classe

  13. #133
    Défaite des Dolphins et des Vikings...

    Moi je vois bien une finale AFC Steelers vs Titants. Je vois mal les Ravens l'emporter contre les Titans et encore moins les chargers contre les Steelers.

  14. #134
    alonzobistro
    Guest
    Un petit tour et au revoir Mes Vikings chéris ont remballé leurs moustaches et leurs cornes (bien émoussées !..) et sont partis en vacances .. Avant même la fin du match d'ailleurs Globalement ils ne se sont jamais montrés à la hauteur de l'enjeu. A part quelques éclairs, comme LA course de 40 yards pour un touchdown d'Adrian Peterson (par ailleurs stoppé net par la défense des Eagles ..) et le fumble forcé par Jared Allen (autrement incapable comme tout le pass rush des Vikings de mettre la pression sur Mc Naab ..), le reste du match est à oublier. C'est d'ailleurs le moins beau en teme de spectacle des 4 joués en ce week-end de wild cards. Bref quand on a vu la qualité des Cardinals ou des Ravens, clairement les Vikings n'avaient pas leur place à ce niveau de la compètition !..

    @ Rikiki : Même si je parierai bien sur une finale NFC Giants / Panthers et une AFC Titans / Steelers (Et à priori un superbowl Titans / Giants ..) je me garderai bien de brader les chances des Chargers ou des Ravens .. Ou même des Cardinals .. Ce sont des équipes avec de solides ressources, de l'envie et des tripes .. Pas comme une certaine bande de danseuses du Minnesota

  15. #135
    Ma foi, je mettrais bien un billet sur les Chargers qui peuvent être la surprise en AFC. Les Chargers semble avoir retrouvé leur attaque et la défense tiendra le choc face à l'attaque poussive des Steelers. Ravens/Titans va être un match intense et les attaques risquent souffrir...
    En NFC, les jeux semblent être fait. Je ne vois pas les cards l'emporter et les Eagles vont vendre chèrement leur peau mais face à la machine de guerre des Giants, cela ne risque pas suffire.

  16. #136
    J'ai eu l'occasion de voir Miami-Baltimore heir soir et je suis assez agréablement surpris pas les Ravens.
    Défensivement, c'est super costaud, ça manque peut être un peu de fantaisie en attaque mais je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour embeter les Titans.

  17. #137
    Pourquoi personne ne croit aux Eagles???

    Certes ils sont en mousse mais I want to believe!

  18. #138
    alonzobistro
    Guest
    Sur le papier, y a pas photo. Les Giants sont une équipe bourrée de talents, sure d'elle et dominatrice. Les Eagles eux ont certes une défense solide mais une attaque qui capote souvent dans la zone rouge et Mc Naab est loin d'être revenu à son meilleur niveau ... Bon après sur un match tout est possible

  19. #139
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    J'ai eu l'occasion de voir Miami-Baltimore heir soir et je suis assez agréablement surpris pas les Ravens.
    Défensivement, c'est super costaud, ça manque peut être un peu de fantaisie en attaque mais je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour embeter les Titans.



    Belle victoire des Ravens chez les Titans, Flaco à encore été impressionnant, c'est rare de voir un quaterback rookie assurer autant dans un tel match. A mon humble avis, il a tout d'un futur très grand.

    C'est dans les gros matchs que l'on voit d'ailleurs toute l'importance du poste de quaterback. Les Panthers ne peuvent pas dire l'inverse, tant Delhomme est passé à coté de son match contre les Cardinals. 5 interceptions et un fumble pour la défense des Cards, au revoir les gros chats!

  20. #140
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Delhomme est passé à coté de son match contre les Cardinals.
    Je nuancerais quand même en félicitant la déf des Cardinals qui a su mettre la pression tout le temps.

  21. #141
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je nuancerais quand même en félicitant la déf des Cardinals qui a su mettre la pression tout le temps.
    Mouaif, il a quand même fait des passes super limites, notamment en débit de deuxième quart temp où il donne carrément la balle au Cards.
    La défense des Cardinals à été très bonne, mais on peut pas nier que Delhomme à manqué de lucidité sur le match. Ca n'enlève rien à ses qualités de quaterback, il a juste fait un mauvais match hier, et en post-season, ça ne pardonne pas.

  22. #142
    Hum. Disons que ce manque de lucidité vient aussi à mon avis de la pression subie. Mais je n'ai pas vu tout le match, je te fais confiance

  23. #143
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum. Disons que ce manque de lucidité vient aussi à mon avis de la pression subie. Mais je n'ai pas vu tout le match, je te fais confiance
    En fait, on se prend la tête mais on a tout les deux raison
    Pour résumer:
    -Grosse défense des Cardinals
    -Mauvais match de Delhomme (et de l'attaque des Panthers d'ailleurs)
    -Match énorme de fitzgerald
    -Kurt Warner à toujours la méga classe

  24. #144
    alonzobistro
    Guest
    Ca fait deux wild cards qui sortent les deux meilleures équipes de la NFL (à l'issue de la saison régulière !). Clairement Delhomme est passé à travers mais la défense des cards l'y a bien aidé. Et en attaque Kurt Warner a pu compter sur le superbe Larry Fitzgerald et ses réceptions en haute altitude et surtout sur une ligne offensive qui lui a donné tout le tremps nécessaire pour ajuster ses passes. Mais niveau défense c'est vraiment celle des Ravens qui m'a impressionné (encore !) avec le monstrueux Ray Lewis (11 plaquages 1 fumble forcé !) ! Bon ça va peut être donner des idées aux Chargers et aux Eagles Mais j'ai tendance à croire que les Giants et les Steelers vont remettre les pendules à l'heure et faire respecter la logique ...
    Dernière modification par alonzobistro ; 11/01/2009 à 14h43.

  25. #145
    Les combos Tom Brady + Randy Moss me manquent
    Ma livecam :nyan:

  26. #146
    Dans quelque minutes, début de New York Giants-Philadelphie Eagles dans un giants stadium où on annonce -3° et un fort vent.
    L'une des plus grosses rivalités de la NFL dans des conditions dantesque, j'ai hate de voir ça!

  27. #147
    pouvez vous me dire sur quelle chaine vous regardez vos matches? nasn?

  28. #148

  29. #149
    alonzobistro
    Guest
    Perso sur NASN, ouaip ...

  30. #150
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    MP envoyé
    Je regarde sur canal le mardi soir, c'est pas top.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •