Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9996
  1. #3061
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la règle pour marquer un Touchdown ?
    Il me semblait que le joueur porteur du ballon devait mettre les deux pieds dans la zone d'en but pour le valider.
    Lors du match Panthers-Cardinal, le n°1 de Carolina saute au dessus de la "mêlée" et marque le Touchdown en étant complètement en l'air... c'est uniquement le ballon qui doit passer la ligne ?

  2. #3062
    Le touchdown peut donc être réalisé :

    à la course, il suffit alors que le ballon, porté, passe la ligne.
    à la passe, il faut que le receveur récupère le ballon dans la zone d'en-but avec 1 ou 2 pieds au sol selon le championnat.

    Source Wiki.

    En NFL, pour une réception il faut les deux pieds qui touchent le sol dans l'end zone.

  3. #3063
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le touchdown peut donc être réalisé :

    à la course, il suffit alors que le ballon, porté, passe la ligne.
    à la passe, il faut que le receveur récupère le ballon dans la zone d'en-but avec 1 ou 2 pieds au sol selon le championnat.

    Source Wiki.

    En NFL, pour une réception il faut les deux pieds qui touchent le sol dans l'end zone.
    En NFL ce sont bien deux pieds à terre sur réception dans l'end zone nécessaires pour valider le touchdown.

  4. #3064
    Super ! merci pour l'explication

  5. #3065
    Et il faut que le joueur soit en possession du balon. Ok, ça parait con dit comme ça, mais si le ballon est pas encore bien dans ses mains quand le joueur sort du terrain le touchdown peut être refusé malgré les pieds qui traînent.

  6. #3066
    Pour illustrer ton propos, c'est pas tout le temps aussi évident

    http://www.cbssports.com/nfl/eye-on-...hat-a-catch-is

  7. #3067
    Dez Bryant aime ce débat. :3




  8. #3068


  9. #3069


  10. #3070
    Ah ouais ? Pour l'accusation de viol en plus ? D'un côté, ça fait pas paraitre Winston comme innocent et de l'autre, on a de l'argent qui tombe du ciel pour couvrir des "frais" de sportifs censés être amateurs.
    Si la NCAA a une once de logique, FSU va douiller.

  11. #3071

    Il lui paiera 950K de dommages et intérêts. C'est beau la justice.

  12. #3072
    Bonjour, dans le topic du basket j'ai cru lire que certains achetaient des Jerseys de NBA et de NFL sur aliexpress.
    Certains ont déjà tenté l'expérience car je ne trouve pas de Jerseys de la NFL ? Merci.

  13. #3073
    Y'a un paquet de boutiques qui proposent des maillots de NFL si.

    Par contre, jamais encore tenté d'en prendre un parce que je sais pas du tout comment ça taille ..

  14. #3074
    Ok merci effectivement il ne faut pas taper "NFL" dans la recherche car bien entendu ils n'ont pas la licence. Je pense continuer mes achats sur ebay, au moins c'est de l'officiel, je sais comment ça taille et c'est pas beaucoup plus cher si l'on attend la bonne occasion.

  15. #3075
    Ca taille comment les maillots NFL normaux du coup ? Parce que j'en ai jamais essayé tout court en fait.

    Et les maillots sur Aliexpress (NBA) sont assez fidèles niveau taille.

  16. #3076
    Ca taille grand, je mets du XL en T-shirt d'habitude (1m82 / 90 kgs) et du L en jersey Reebok.

  17. #3077
    Niveau manches etc c'est hyper large nan ?

  18. #3078
    Oui en effet on est à l'aise dedans. Perso je m'en suis commandé plusieurs fois car j'aime le tissu ajouré et léger, c'est très agréable à porter quand il fait très chaud ici.

  19. #3079
    Boarf, perso je suis plus à l'aise quand je porte les vêtements près du corps.

    Maillots NBA, je prends du S, je tenterai peut être un petit maillot d'A.Rodgers en XL junior sur Aliexpress si je trouve ça, et je te dirai dans ... 1 mois et demi ce que j'en pense .

  20. #3080

    Une vidéo du Monsieur en train de sniffer de la coke est sortie il y a quelques jours.

  21. #3081
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour illustrer ton propos, c'est pas tout le temps aussi évident

    http://www.cbssports.com/nfl/eye-on-...hat-a-catch-is
    AH ! Merci je cherchais cette vidéo qui est dans ton article pour illustrer mes propos. C'est complètement débile ces règles à la con. Parce que là, c'est encore pire, c'est dire que non seulement le joueur doit être en possession, mais il doit garder la possession de la balle jusqu’à son retour au vestiaire ! Sinon les arbitres vont lui retirer le TD...

  22. #3082
    De l'autre côté, une règle trop permissive ferait augmenter le nombre de fumbles sur les passes. Ça va pas être aussi simple à régler que la Tuck Rule (même si la ligue s'y attelle plus vite).

  23. #3083
    Non quand tu vois que ça c'est un touchdown, alors que le joueur à pas encore bien la balle dans ses mains quand il sort du terrain, je comprends pourquoi d'autres sont refusés (comme celui de mon précédent post).

  24. #3084
    Sensibilité arbitrale
    Quand tu inclues le contrôle total du ballon et le football move dans la définition d'un attrapé, tu as forcément une part de subjectivité. Je vais prendre l'exemple du TD de Bryant que tu montres. Tu as l'air d'estimer qu'il ne contrôle pas totalement le ballon en sortant de la end zone. Ça invaliderait le TD. Bah perso, si j'étais réf vidéo en NFL, j'accorderais le TD. Le contrôle du ballon est certes exotique, mais j'estime qu'il y est. Estimation renforcée par le fait que Bryant ne relâche jamais le ballon avant de faire son spike.

    Après, j'aurais aussi dit qu'il y avait catch dans le cas de Megatron (et Dez Bryant ausi). Mais, je le répète, si on simplifie trop la règle, on aura des catchs plus faciles mais aussi plus de fumbles. Et je ne pense pas que la ligue veuille ça.

  25. #3085
    Bonjour les canards footeux, je m'envole pour la Californie et je serais à San Francisco à partir du 6, je vous ferais un petit reportage photo du coin histoire de vous faire profiter un peu de l'ambiance

  26. #3086
    La chatte.

    - - - Mise à jour - - -



  27. #3087

  28. #3088
    Wait what ?!
    Megatron à la retraite ? Déjà ? Le syndrome Barry Sanders

  29. #3089
    Après, n'est-ce pas aussi judicieux de dire stop quand on l'estime juste, en évitant de prendre de nouveaux cartons dans la gueule, et en ayant un compte en banque bien garni?
    (bon ok, il s'assoit en partant sur 50M de $$... )

  30. #3090

    Ce double fail.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •