Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9996
  1. #9301

    The Game.

  2. #9302

  3. #9303

  4. #9304
    C'est la règle du "Joueur qui sort du terrain n'a pas le droit de revenir en jeu" s'appliquant au receveur 11, c'est ça ?

  5. #9305

  6. #9306

  7. #9307

  8. #9308
    Aucune idée pour l'instant mais le Belk non c'est sûr vu c'est entre une équipe de la SEC et de l'ACC.

  9. #9309



    - - - Mise à jour - - -


  10. #9310
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est la règle du "Joueur qui sort du terrain n'a pas le droit de revenir en jeu" s'appliquant au receveur 11, c'est ça ?
    C'est d'une stupidité ...

  11. #9311
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est d'une stupidité ...
    C'est surtout pour éviter les abus.

  12. #9312

  13. #9313

  14. #9314
    Lamar Jackson en starter à Baltimore ce soir. Je ne sais plus quoi penser.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #9315
    Bah qu'il y pas trop le choix.
    Tu le sens le trade Flacco / Ramsey qui arrive?

    - - - Mise à jour - - -

    RedZone time!

  16. #9316
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tu le sens le trade Flacco / Ramsey qui arrive?
    Mais ça serait pas mal comme trade ça
    Manquerait plus qu'ils trouvnt le pognon pour Bell et Baltimore roulerait sur la NFL

  17. #9317
    Haha si Bell signe aux Ravens. Le retour à Pittsburgh serait marrant.

    (A mon avis il jouera à New York la saison prochaine)

  18. #9318

    Très très curieux de voir ce que ça va donner.
    Dommage que les Jayhawks n'aient pas eu le culot de tenter un coach de Triple Option.
    Dernière modification par Balin ; 18/11/2018 à 20h05.

  19. #9319
    Ce pick de Ramsey.

    - - - Mise à jour - - -


  20. #9320



    Et Alex Smith sort sur blessure.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben jambe pétée pour Alex Smith.

  21. #9321
    Ouh, jambe cassée probablement...

  22. #9322
    Je me couche hier soir avec les Cardinals menés de peu en me disant "Les Raiders tankent. Ça va le faire"
    Je regarde la fin du match ce matin. Le TD de Fitzgerald Puis le dernier drive d'Oakland
    First pick overall, nous voilà !

  23. #9323
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je me couche hier soir avec les Cardinals menés de peu en me disant "Les Raiders tankent. Ça va le faire"
    Je regarde la fin du match ce matin. Le TD de Fitzgerald Puis le dernier drive d'Oakland
    First pick overall, nous voilà !
    Il va être beau Nick Bosa dans le maillot des Cardinals.

  24. #9324
    Il a intérêt à mettre au moins aussi bon que son frère :stppetitjesus:
    Après, ça va donner une défense assez costaude mais l'attaque reste médiocre (même si les rookies Rosen et Kirk sont plutôt bons). Ils vont avoir besoin d'améliorer l'OL et de recruter au moins un playmaker offensif (avec l'option "J'ai des mains pour attraper des ballons).
    Please

  25. #9325

    "Play like a Raven"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #9326
    roh il a pas été trop mauvais quand même Jackson pour une première titularisation

    ça jouait à l'option quoi, à l'universitaire (même si ils sont pas allé jusqu'à la triple-option apparemment). Première fois depuis 2014 qu'il y a un duo QB-RB à 100 yds chacun d'ailleurs.

  27. #9327
    C'est con que les Jaguars aient pas tenu le score face à Pittsburgh par contre. Ça aurait permis de resserrer l'AFC Nord :/

  28. #9328
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    roh il a pas été trop mauvais quand même Jackson pour une première titularisation
    Il a même été bon pour un rookie mais :
    -On jouait contre une équipe en lambeaux.
    -Ses passes sont un énorme chantier qui risquent de demander des années de boulot sans garantie de résultats.
    -Il ne va pas courir comme ça pendant longtemps. Au fil des beignes qu'il va prendre (et de l'âge) ce sera de pire en pire et est-ce qu'il pourra compenser avec ses passes? Pas sûr. Newton par exemple est arrivé en NFL en étant déjà un bon passeur, donc le voir courir partout ne pose pas vraiment de questions sur son futur. Mais Jackson, j'ai encore du mal à le voir comme une solution d'avenir et les Ravens ont vraiment intérêt à lui trouver un coach qui saura le faire progresser au lieu de l'exploiter "en l'état".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #9329
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il a intérêt à mettre au moins aussi bon que son frère :stppetitjesus:
    Après, ça va donner une défense assez costaude mais l'attaque reste médiocre (même si les rookies Rosen et Kirk sont plutôt bons). Ils vont avoir besoin d'améliorer l'OL et de recruter au moins un playmaker offensif (avec l'option "J'ai des mains pour attraper des ballons).
    Please
    Mais oui t'inquiètes pas, ce que je trouve un peu dommage le concernant c'est qu'il laisse un peu ses copains d'Ohio State dans la merde en ne souhaitant pas revenir alors qu'il semble apte à jouer. The Game arrive et les Buckeyes auraient bien aimé l'avoir à leur côté. Surtout que le gamin avait la possibilité de terminé sa carrière universitaire à 3-0 contre l'ennemi intime et ça ça n'a pas de prix ^^.

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    (même si ils sont pas allé jusqu'à la triple-option apparemment)
    LJ ne jouait pas dans un système triple-option à Louisville de toute manière.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Il a même été bon pour un rookie mais :
    -On jouait contre une équipe en lambeaux.
    -Ses passes sont un énorme chantier qui risquent de demander des années de boulot sans garantie de résultats.
    -Il ne va pas courir comme ça pendant longtemps. Au fil des beignes qu'il va prendre (et de l'âge) ce sera de pire en pire et est-ce qu'il pourra compenser avec ses passes? Pas sûr. Newton par exemple est arrivé en NFL en étant déjà un bon passeur, donc le voir courir partout ne pose pas vraiment de questions sur son futur. Mais Jackson, j'ai encore du mal à le voir comme une solution d'avenir et les Ravens ont vraiment intérêt à lui trouver un coach qui saura le faire progresser au lieu de l'exploiter "en l'état".
    En gros on est pas plus avancé maintenant que lors de la draft. Pour être honnête j'ai jamais trouvé LJ aussi mauvais que ça à la passe, c'est pas Peyton hein mais c'est pas Tebow non plus. Ce qui me fait plus peur c'est plutôt sa propension à plus souvent courir que lancer, à terme tu risques forcément la blessure. Cam, pour prendre une comparaison un peu foireuse, est maintenant quand même plus passeur que coureur. Si tu veux durer dans cette ligue tu as pas le choix.

  30. #9330

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •