Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9996
  1. #8251
    Ben sur Reddit, c'est leur grosse réputation je dis pas ça pour toi ^^

  2. #8252
    Je sais mais il y en allait de notre honneur que je réagisse

  3. #8253
    Sherman coupé par les Seahawks! Et sinon les Browns viennent de récupérer Tyrod Taylor, Damarious Randall et Jarvis Landry! Ça commence à avoir de la gueule cette affaire.

  4. #8254
    D'un coup, les Browns deviennent sérieux
    On les envoie pas direct en playoffs non plus

    On a aussi eu un trade de Torrey Smith des Eagles vers les Panthers. Les Rams ont envoyé Alec Ogletree aux Giants et ont acquis Aqib Talib des Broncos.

    De tous les trades, je comprends pas trop ce que cherchent les Bills (ils veulent drafter un qb ?) et les Rams (pourquoi se départir d'un LB cher mais jeune pour prendre ensuite un CB cher et vieillissant ?)
    Intéressant de voir où ira Sherman. Une nouvelle bague ou plein de cash ?

  5. #8255
    Les Bills vont drafter Mason Rudolph.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou trade up pour choper le 4th pick des Browns.

  6. #8256
    Mais du coup les Browns font quoi du #1 ? Saquon, un QB ? Attendre #4 pour un QB et devoir prendre celui qui reste sans vraiment se focaliser sur un type en particulier ?

  7. #8257
    Du coup chaque année toutes les équipes ont des joueurs différents ? J'ai un peu de mal à piger ce système de draft.

    A chaque début de saison tous les joueurs sont dans un panier commun pour être pioché ? Mais qui décide de ces choix ?

  8. #8258
    Non, c'est pour les joueurs qui sortent de l'université uniquement (ou de l'étranger mais yen a quasi pas).
    Et l'ordre est défini par le classement de la saison qui vient de se terminer, le 1 er à choisir étant celui qui a le moins bon bilan. Bon, ya aussi pas mal de chamboulement à cause d'échange de joueurs aussi.


    Sinon, Sherman moyenne pas de discount, il signe à SF pour 3 ans et 39M$. Ils doivent être super confiants malgré sa blessure au tendon d Achille.

  9. #8259
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mais du coup les Browns font quoi du #1 ? Saquon, un QB ? Attendre #4 pour un QB et devoir prendre celui qui reste sans vraiment se focaliser sur un type en particulier ?
    Oui Saquon avec le first pick. Je les vois bien prendre Fitzpatrick avec le #4 si leur prospect préféré au post de QB est parti avant.

  10. #8260
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Du coup chaque année toutes les équipes ont des joueurs différents ? J'ai un peu de mal à piger ce système de draft.

    A chaque début de saison tous les joueurs sont dans un panier commun pour être pioché ? Mais qui décide de ces choix ?
    De base, c'est le classement de la saison précédente qui détermine l'ordre des tours de draft. Les derniers choisissent en premier et donc, meilleure a été l'équipe et plus elle sera bas dans l'ordre de sélection.
    Mais après, les équipes utilisent aussi ces choix dans des négociations, genre je te file mon premier tour de draft contre ce joueur. Là dessus, faut encore ajouter des tours de compensation pour des trucs divers qui ont pu avoir lieu, genre un échange de joueur foireux, etc...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #8261
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oui Saquon avec le first pick. Je les vois bien prendre Fitzpatrick avec le #4 si leur prospect préféré au post de QB est parti avant.
    Et éviter à nouveau de drafter un QB alors que la classe est réputée bonne (c'est le cas selon toi?) à ce poste ?? Ils viennent de prendre Tyrod Taylor mais quand même...

  12. #8262
    Taylor c'est un bon QB2 mais ça ira pas plus loin. A la limite, il servira peut être cette année le temps de développer le QB qu'ils vont chercher à la draft.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #8263
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et éviter à nouveau de drafter un QB alors que la classe est réputée bonne (c'est le cas selon toi?) à ce poste ?? Ils viennent de prendre Tyrod Taylor mais quand même...
    Personnellement je la trouve pas si terrible que ça, j'ai des gros doutes sur Darnold que j'ai jamais trouvé bon à USC, Rosen je sais pas trop s'il aime assez ce sport pour s'y consacrer à 100%, je hais Mayfield pour des raisons évidentes, Josh Allen dès qu'il a joué contre des gros programmes c'était nul et les QB coureurs comme Lamar Jackson on sait ce que ça donne en NFL.

  14. #8264
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    les QB coureurs comme Lamar Jackson on sait ce que ça donne en NFL.
    Quand même, Newton et Kaepernick ont été jusqu'au Super Bowl, non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #8265
    Pour moi, les Browns doivent pas penser QB. Ils ont récupéré Taylor avec un an de contrat. Ils vont le tester cette année et leur draft doit plutôt servir à renforcer le reste de l'équipe. Récupérer un RB de top niveau, combler des trous en défense et préparer le futur sur la ligne.
    ils peuvent penser à prendre un QB au second ou troisième tour pour le développer. Mais je pense qu'ils devraient plutôt penser sur plusieurs années (et j'espère qu'ils le font, ils ont le même HC depuis deux saisons après tout ) et renforcer le reste de l'équipe cette saison.

  16. #8266
    Bon je suis un footballix mais la question c'est pas plutôt simplement de savoir si le FO des Browns pensent qu'il y a un franchise QB dans le haut de la draft entre Rosen, Darnold, Allen ou un autre ? Ils ont punté sur Wentz et Watson, ils peuvent pas se contenter d'éviter de choisir éternellement...
    S'ils sont vraiment pas convaincu, soit, mais le trade de Taylor ne doit pas changer leur équation. S'ils sont convaincus par l'un des gars ils doivent le prendre en 1 et pas juste prier qu'il sera encore là en 4 ou que personne ne va trade up en 2 ou 3, surtout avec les différences de style de chaque QB. Pis un franchise QB a une durée de vie infiniment supérieure à un très bon RB généralement nan ? Penser sur plusieurs années comme tu dis Tellure, ça peut être prendre un QB qui va être la pièce fondatrice de ta franchise longtemps aussi.

    edit : je viens de voir ce tweet et en gros c'est ma position plus haut. Si t'aime un des QB (et c'est la seule question) tu déconnes pas et le prend en #1. Il restera du beau monde en #4 (pas impossible que Saquon y soit non ?)


  17. #8267
    Intéressant l'exemple des Vikings dans le tweet et de Luck dans les commentaires.
    - Les Vikes sont intéressants parce qu'ils étaient effectivement à un très bon QB d'être un contender à la fin des années 2000 (et ils le furent quand ils eurent Favre en santé). Sauf que, le reste de l'équipe était à un QB d'être à contender parce que le reste de l'équipe était super forte. Et ça n'est pas le QB qui fait ça. Un très bon QB peut faire briller des receveurs noname mais il ne rend pas meilleures sa ligne ou sa défense. Les Bowns ne sont pas un bon QB d'aller au Superbowl. Ils sont à un bon QB d'une fiche de 4-12 (voire 6-10 si on est fou) et c'est parce que je veux pas faire le méchant en écrivant "à un bon QB de gagner un match"
    Et l'exemple de la draft d'Adrian Peterson est joli vu les QB qui furent draftés en 2007. On a eu Kevin Kolb, Troy Smith, Trent Edwards, Brady Quinn, Drew Stanton et d'autres nonames (+ JaMarcus Russell mais les Vikings n'ont même pas eu l'opportunité de le prendre ). Le meilleur QB de cette génération était Matt Moore et il n'a même pas été drafté.

    - L'exemple d'Andrew Luck est, selon moi, ce qui arrivera aux Browns s'ils comptent dès cette année sur un jeune QB. je dis bien compter et pas drafter parce que ça me scandaliserait pas qu'il récupère un prospect au second tour. Il peut y avoir de très bons QB disponibles en début de second tour car les équipes en besoin absolu d'un QB une fois les gros free agents signés ne seront plus si nombreuses (quoique ça serait très intéressant que Cousins ne soit signé nulle part d'ici à la draft).
    Pour revenir à Luck, il illustre bien ce qui arrive quand une équipe ne fournit pas un bon environnement à son QB. Les Colts ont une défense moyenne, une OL passoire et une quasi absence de playmakers. À force de subir ça, luck se mange une quantité ahurissante de coups, se blesse et passe totalement à côté de son prime. (Instant Irma : en 2012, sur feu le site "6 verges et les buts" j'avais pronostiqué que les Colts allaient récupérer Luck avec leur pick, qu'il allait faire de premières années exceptionnelles puis que, faute d'équipe qui suive, il allait ralentir, se blesser puis être tradé contre une bouchée de pain aux Patriots après la retraite de Brady et qu'il remporterait ensuite le SuperBowl. Cette prédiction tient toujours, un peu ).

    Donc un Darnold à Cleveland donnerait un Luck bis pour moi. Parce que le discours "On le drafte tôt mais on va en prendre soin et le développer" ne tiendra pas. On ne drafte pas un QB star de NCAA pour ne pas le faire jouer. Et on ne fait pas jouer un jeune QB trop tôt dans une équipe aussi déficiente. Parce que les Browns sont mauvais. Parce que, si l'équipe entre encore une fois dans une spirale négative, il y aura de forte chance que le staff le fasse rentrer en jeu avant qu'il ne soit prêt. Parce que la division AFC Nord est une division difficile avec de grosses défenses en face, des rivalités fortes et des climats difficiles en hiver (et pas de dômes ni de match en Floride/Californie).

  18. #8268

    Cette équipe avec un salary cap blindé, réduite à jouer la carte de l'affect pour attirer les joueurs...

    Edit :

    Dernière modification par Kahn Lusth ; 12/03/2018 à 17h28.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #8269
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Donc un Darnold à Cleveland donnerait un Luck bis pour moi. Parce que le discours "On le drafte tôt mais on va en prendre soin et le développer" ne tiendra pas. On ne drafte pas un QB star de NCAA pour ne pas le faire jouer. Et on ne fait pas jouer un jeune QB trop tôt dans une équipe aussi déficiente.
    C'est vraiment impossible de drafter un QB en #1 ou #4 et ne pas lui donner les clés du camion tout de suite ? D'où le trade Taylor... on le balance pas au feu tout de suite, il a le temps d'apprendre le playbook, les coachs voient ce que ça donne à l'entrainement, ils commencent à lui donner des snaps et ça se fait petit à petit quoi. Si l'OL est infâme bah Tyrod ira se manger des coups plutôt

  20. #8270
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ou trade up pour choper le 4th pick des Browns.
    Ils viennent de choper le choix n°12 des Bengals en échange de leur pick 21 et d'OG Cordy Glenn.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bon je suis un footballix mais la question c'est pas plutôt simplement de savoir si le FO des Browns pensent qu'il y a un franchise QB dans le haut de la draft entre Rosen, Darnold, Allen ou un autre ? Ils ont punté sur Wentz et Watson, ils peuvent pas se contenter d'éviter de choisir éternellement...
    S'ils sont vraiment pas convaincu, soit, mais le trade de Taylor ne doit pas changer leur équation. S'ils sont convaincus par l'un des gars ils doivent le prendre en 1 et pas juste prier qu'il sera encore là en 4 ou que personne ne va trade up en 2 ou 3, surtout avec les différences de style de chaque QB. Pis un franchise QB a une durée de vie infiniment supérieure à un très bon RB généralement nan ? Penser sur plusieurs années comme tu dis Tellure, ça peut être prendre un QB qui va être la pièce fondatrice de ta franchise longtemps aussi.

    edit : je viens de voir ce tweet et en gros c'est ma position plus haut. Si t'aime un des QB (et c'est la seule question) tu déconnes pas et le prend en #1. Il restera du beau monde en #4 (pas impossible que Saquon y soit non ?)

    C'est toujours la même question qui se pose BPA ou le joueur qui correspond le plus à tes besoins? De l'avis de beaucoup d'experts Saquon Barkley est le meilleur joueur de la draft et en plus il comble un vide dans l'effectif des Browns, difficile donc de passer à côté surtout que les Giants pourraient très bien le drafter avec leur choix numéro 2 (ou même les Colts mais j'y crois moins). Et si tu draftes Barkley tu sais pertinemment qu'il y aura seulement un seul QB de moins quand tu pickeras en 4 (parce que bon si les Colts pick un QB je comprends plus rien au EggBall). Pour moi c'est du tout vu.

    Il y a pas mal de prospects au niveau de l'OL que j'aime beaucoup, notamment Connor Williams de Texas, je verrais bien les Browns empiler les picks de premier tour pour renforcer la ligne et permettre à Tyrod Taylor de s'exprimer correctement. Parce que tu peux avoir le meilleur QB du monde si ta ligne ne tient pas ça sert à que dalle. Après j'suis pas GM (et heureusement )

  21. #8271
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et si tu draftes Barkley tu sais pertinemment qu'il y aura seulement un seul QB de moins quand tu pickeras en 4 (parce que bon si les Colts pick un QB je comprends plus rien au EggBall). Pour moi c'est du tout vu.
    Bah non y'a plusieurs équipes qui peuvent trade up vers #2 ou #3 surtout que les Colts vont pas prendre un QB, autant glisser un peu. Rien que les Bills continue de grimper dans la draft comme les Eagles quand ils avaient fait ça en deux temps pour chopper Wentz. Donc tu peux avoir 2 QB de moins quand tu pick en 4 (en partant du principe que t'as pris Barkley #1) ce qui veut dire que si tu prends un QB à cette position tu prends les restes et pas forcément le joueur dont le profil te plaisait. Et dans ce cas autant ne pas prendre de QB du tout...

  22. #8272
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Après j'suis pas GM (et heureusement )
    "Monsieur, c'est le moment de choisir un joueur. Ce QB est très prometteur."
    "Non ! C'est un Sooner !"
    "Euh d'accord. Il y a aussi ce LT all-american qui a fait une excellente impression au Combine."
    "Quelle université ?"
    "Oklahoma..."
    "NON !!! "

  23. #8273
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bah non y'a plusieurs équipes qui peuvent trade up vers #2 ou #3 surtout que les Colts vont pas prendre un QB, autant glisser un peu. Rien que les Bills continue de grimper dans la draft comme les Eagles quand ils avaient fait ça en deux temps pour chopper Wentz. Donc tu peux avoir 2 QB de moins quand tu pick en 4 (en partant du principe que t'as pris Barkley #1) ce qui veut dire que si tu prends un QB à cette position tu prends les restes et pas forcément le joueur dont le profil te plaisait. Et dans ce cas autant ne pas prendre de QB du tout...
    Il faut dire aussi que je suis pas un fan de cette classe de QB. Pour moi ça serait une connerie de passer à côté de Saquon Barkley surtout quand tu n'as pas un playmaker au poste de RB. Après je pense que si leur premier choix de QB n'est plus disponible avec leur 4e pick soit ils prendront un autre joueur (le nom de Minkah Fitzpatrick revient souvent) soit ils traderont ce choix là (contre les #12 et #22 des Bills? qui est assez équivalent en terme de points).

    Qu'on soit clair c'est juste mon ressenti de la situation par rapport à ce que je lis à droite à gauche et à la signature de Taylor.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il y a aussi ce LT all-american qui a fait une excellente impression au Combine."
    Le pire combine de l'histoire tu veux dire.

  24. #8274


    L'attaque des Chiefs ça va être

  25. #8275


    84m / 3 ans et surtout 100% garanti.

  26. #8276
    Ça va. Cousins assure son avenir financier et les Vikings ne seront pas gênés trop longtemps si la greffe prend pas.
    Le 100% garanti est fort mais Minnesota a les finances pour le digérer.
    Il va falloir gagner le superbowl maintenant

  27. #8277
    Graham part aux Packers, je sais pas trop ce qu'il va rester des seahawks à force...

  28. #8278

    Euh...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #8279
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Après j'suis pas GM (et heureusement )
    Les Browns viennent de signer Carlos Hyde pour 3 ans et 15M$

  30. #8280
    Hyde a jamais atteint les 1000 yards au sol sur une saison et il va décliner. Pour ce prix là, je le vois plus avec un rôle de remplaçant (et ils peuvent aussi avoir pour idée de mettre Duke Johnson en hybride Coureur/Receveur).

    Edith : J'avais pas vu mais les Cardinals ont signé Sam Bradford pour 20 M dont 15 garantis (1 an + une option d'un an) Ce gâchis de pognon. S'il garde Gabbert pour une bouchée de pain ça peut passer. J'espère que ça signifie qu'ils comptent drafter et développer un QB cette année ou la prochaine
    Dernière modification par Tellure ; 14/03/2018 à 17h38.

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •