Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9996
  1. #241
    Nope. Les Ravens, comme dans Condemned.

    Edit uch!
    Dernière modification par Gaspard ; 19/01/2009 à 02h22. Motif: Fusion automatique

  2. #242
    OH ! Incomplete ! Le retour de la Règle !
    Ma livecam :nyan:

  3. #243
    alonzobistro
    Guest
    Pitain, pour le moment 3/10 pour Roethlisberger et 1/7 pour Flacco

    Raaahh ça avait enfin de l'air de vouloir carburer pour une attaque et pan fumble !.. Ha ce streum le Ray Lewis

  4. #244
    Cya in Tampa

    Ravens ou Steelers, who cares?

  5. #245
    alonzobistro
    Guest
    Pitain, ce match, après le superbe et trépidant Eagles / Cardinals, c'est comme matter "Derrick" juste après "The shield" ...

    Enorme ce touchdown improbable ! Et quelle superbe course après réception de Santonio Holmes .. En espèrant que ça va (enfin) débrider le match !?..

  6. #246
    Ou bouffer chez KFC après un tour chez Roellinger...
    Dernière modification par Gaspard ; 19/01/2009 à 02h44. Motif: Fusion automatique

  7. #247
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspard Voir le message
    Ou bouffer chez KFC après un tour chez Roellinger...
    Haha je n'ai jamais eu le loisir de gouter à la cuisine de Roellinger (c'est le gars qui "rendu" ses étoiles au Michelin non ?) par contre j'suis un gros fan de KFC ! Quel bonheur qu'il se soit finalement installé à Bordeaux !.. Raaah les hotwings

  8. #248
    KFC vend du poulet torturé. Oui, Roellinger (ce gros malin) a rendu ses étoiles pour les garder à jamais.

  9. #249
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspard Voir le message
    KFC vend du poulet torturé.
    M'en fout ! J'ai besoin de temps à autre de mon petit fix de junk food

  10. #250
    Monstre. Tu mérites d'être fan des Steelers.

  11. #251
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspard Voir le message
    Monstre. Tu mérites d'être fan des Steelers.
    j'aimerai ! Ça m'permettrait d'être un tant soi peu passionné par ce match ...

    Wahou Baltimore met des points ! J'y croyais plus ...

    Roooh le block dévastateur sur Corey Ivy, il a pris cher !!!..
    Dernière modification par alonzobistro ; 19/01/2009 à 03h32.

  12. #252
    En touy cas, tout le monde semble être d'accord sur une chose, ça fait vraiment plaisir de revoir Kurt Warner dans un superbowl.
    Quelle carrière incroyable pour ce joueur, qui est passé par la NFL Europe et l'arena football league avant d'exploser à Saint Louis, puis sombre dans l'oublie avant de décrocher un obscur rôle de quaterback remplaçant en Arizona. On connait la suite de l'histoire...
    J'aime bien ces belles histoires que le sport pro nous offre parfois, ça m'étonnerais pas qu'un film soit consacré à sa carrière dans quelques années.

  13. #253
    je pense que le superbowl à la david contre goliath risque d'être bandant, warner et fitz risquent d'être les deux hommes a abattre....

    warner mvp?

  14. #254
    alonzobistro
    Guest
    Pour revenir sur les finales de conférences, ça a vraiment été le jour et la nuit ! Entre le spectacle de football at its best offert par la finale NFC et la purge soporifique que fut la finale AFC, nul besoin de préciser que je souhaite que le superbowl soit du même calibre que ce magnifique Eagle vs Cards !..
    Sinon je suis de tout coeur avec les Cardinals, non seulement pour Kurt Warner mais aussi pour le spectacle !..

  15. #255
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Sinon je suis de tout coeur avec les Cardinals, non seulement pour Kurt Warner mais aussi pour le spectacle !..
    Tu m'enleves les mots de la bouche.

    J'ajoute que j'ai également une certaine tendresse pour les Cardinals depuis le film "Jerry Macguire" qui m'a fait découvrir le foot US, ceux qui ont vu le film comprendrons.

  16. #256
    Quelques petites stats en passant:
    -Il s'agira seulement du troisième superbowl a accueillir deux équipes ayant existé avant l'extension (c'est à dire deux équipes déja présente avant 1960)
    -Les cardinals sont actuellement la deuxième équipe, tout sport US confondus, avec la plus longue période sans titre. En effet, les Cardinals n'ont plus gagné le titre depuis 61 ans(à l'époque, il était encore domiciliés à Chicago). La seul équipe à faire pire parmis les 4 leagues majeurs américaine est l'équipe de Baseball des Cubs de Chicago qui attend le titre depuis désormais 100 ans (mais bon, eux ils ont une excuse, une chèvre leur a lancé une malédiction, véridique...)
    -Les Cardinals pourrait devenir la seconde franchise de l'état de l'Arizona à remporter un titre national après les Arizona Diamondbacks qui ont remportés les world series de Baseball en 2001.
    -En cas de victoire des Cards, ils rejoindront les Patriots; les Eagles, Les Rams et les Chiefs avec 3 titres au compteur.
    -Pittsburgh pourrait devenir la première équipe à remporter 6 superbowl
    -A 36 ans, Mike Tomlin, le coach des steelers, pourrait devenir le plus jeune coach de l'histoire à remporter un superbowl.
    -En cas de victoire, les Steelers monteront seul au quatrième rang des équipes les plus titrés de la nfl avec 6 victoires, un rang derrière les Giants (7 titres), a 3 longueurs des Bears (9 titres), et loin derrière les Packers (12 titres.)

    EDIT: Et ce sont les Cards qui sont désigné comme équipe "à domicile", on devrait donc voir les Cards en Rouge contre les Steelers en blanc.

  17. #257
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Tu m'enleves les mots de la bouche.

    J'ajoute que j'ai également une certaine tendresse pour les Cardinals depuis le film "Jerry Macguire" qui m'a fait découvrir le foot US, ceux qui ont vu le film comprendrons.

    rod tidwell #85

  18. #258
    Bon on tombe plus dans le merchandising mais c'est les soldes et y'a pas mal de choses interessantes ICI.
    Ma livecam :nyan:

  19. #259
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Bon on tombe plus dans le merchandising mais c'est les soldes et y'a pas mal de choses interessantes ICI.
    Merci bien, je cherchais justement un site dans le genre, cool!

  20. #260
    PAs de module de paiement. C'est temporaire comme message? (sur le site de Kikujiro)

    Edit: A trouvé c'est parceque je suis pas un français de france.
    Dernière modification par Shapa ; 25/01/2009 à 00h16. Motif: A trouvé

  21. #261
    Je plussoie pour un superbowl du calibre de Eagles - Cardinals de l'autre nuit, c'était énorme. Un pote avait pronostiqué un score autour de 32 - 25 pour les Cardinals, alors à 24 - 6 on se foutait un peu de sa gueule. Mais quand à 24 - 25 quelques minutes plus tard, on les entendait moins nos grandes gueules.
    En tout cas je suis dégoûté parce qu'aujourd'hui y avait les Pionniers de Tours contre les Caimans du Mans, que mon colloc devait jouer, et il est annulé
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #262
    les Pionniers sont pas mauvais en plus
    Ma livecam :nyan:

  23. #263
    Alors des pronostics pour ce soir ?
    Ma livecam :nyan:

  24. #264


    Pour les types comme moi qui n'y comprennent rien.

  25. #265
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Alors des pronostics pour ce soir ?
    Le prono de la raison: Steelers 17 Cardinals 14
    Le prono du coeur: Cardinals 34 Steelers 31 en prolongation histoire d'avoir du suspens.

  26. #266
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Alors des pronostics pour ce soir ?
    Vous croyez que ça passe à la télé ?
    On a un décodeur TNT (qui ne fonctionnait plus quand je suis parti vendredi, mais il remarche peut-être) donc France 4 notamment...
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #267
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Vous croyez que ça passe à la télé ?
    On a un décodeur TNT (qui ne fonctionnait plus quand je suis parti vendredi, mais il remarche peut-être) donc France 4 notamment...
    France 2, 0h25.
    Ma livecam :nyan:

  28. #268
    A bloc derrière Kurt Warner et les Cards. Je fais partie des rares qui y croient vraiment. Ca va chier

  29. #269
    Peu importe la vainqueur. Un beau match, des big play, une prolongation. J'ai prévu le hots-dogs alors je veux pas être déçu.
    Ma livecam :nyan:

  30. #270
    A chaque bombe de Warner je décapsule une binouze. La nuit va être longue

    J'espère que alonzobistro va ramener sa fraise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •