Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9996
  1. #8011

    Probablement un top 10.

  2. #8012
    Bon ben des matchs fous ce dimanche
    La première mi temps du Saints @ Vikes étaient tellement à sens unique que je me suis couché et j'ai regardé le score ensuite en étant persuadé que les Saints avaient été balayés Du coup, j'ai regardé la version condensée du match en me disant à chaque fois "Mais comment ils font pour finir sur ce score là ? ". La fin était pas mal du coup

    EDIT : et bravo aux Jaguars aussi. Je suis persuadé que le trio Steelers/Eagles (avec Wentz hein)/Vikings est largement au dessus des autres équipes cette saison. Aller gagner au Heinz Field comme ils l'ont fait (grosse pression sur Pittsburgh d'entrée, grosse défense ensuite où ils n'ont cédé que sur de gros jeux des playmakers adverses, capacité à scorer encore tout le long du match, etc...) c'est une grosse performance. Et j'espère qu'ils feront la même en Nouvelle Angleterre dimanche.

  3. #8013
    J'avais annoncé les Jaguars
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8014


  5. #8015
    [Beauf de France] Les Bears fans sont en même temps habitués à se faire passer dessus par Aaron [/Beauf de France]

  6. #8016

    Grosse surprise avec le retour de DL Christian Wilkins à Clemson pour son année senior.

  7. #8017
    Pronos pour Dimanche :
    Jaguars @Patriots : Ça va être un match âprement disputé. Beaucoup de talents des deux côtés, peu d'erreurs, les Jaguars finissent par l'emporter d'une courte tête.
    Vikings @Eagles : Autre match qui promet un bel échange de beignes. Les Vikings sont réguliers et savent être audacieux. Les Eagles ont montrés qu'ils en veulent encore et que leur coaching est à la hauteur de l'enjeu. Mais je vois mal l'offense des Eagles transpercer complètement la défense des Vikings qui l'emporteront aussi d'un écart assez faible.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8018
    Patriots par 2 TDs et Vikings d'une courte tête. J'suis déjà en PLS.

  9. #8019
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Grosse surprise avec le retour de DL Christian Wilkins à Clemson pour son année senior.
    Moins une surprise mais qui fera quand même plaisir au fan du Cardinal. RB Bryce Love (le dauphin de Vous-Savez-Qui pour le trophée Heisman) reste à Stanford pour son année Senior.
    http://www.sfgate.com/collegesports/...r-12500763.php

  10. #8020
    Jags et Vikings pour moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8021

  12. #8022
    Jaguars @ Patriots : La clef pour les Jaguars sera la même qu'à Pittsburgh. Faire de longs drives gagnants et harceler le QB. Sur le papier, ça sera moins difficile car l'OL et la défense au sol des Patriots sont moins fortes que celles des Steelers. Sauf que les Jaguars ont toujours eu du mal à enchaîner les grosses performances. Et Bellichick n'est pas du genre à se faire outcoaché comme Tomlin. Je donne victoire aux Patriots mais je veux me tromper et voir la Nouvelle Angleterre se faire démonter (façon Ravens @ Patriots en 2010).

    Vikings @ Minnesota : le match ne se jouera pas sous un dôme et ça va probablement gêner les Vikings. Je pense que la victoire sera pas toute cuite pour eux. Bonne nouvelle pour eux, ils savent attaquer et défendre au sol. S'ils prennent une avance importante au score, ça sera quasi impossible aux Eagles de suivre. Mais je vois bien le match rester serré. Mais avec une victoire de Minnesota qui jouera et gagnera son Superbowl à domicile.

  13. #8023

    Terrible nouvelle.

  14. #8024

    J'ai du mal à voir l'intérêt. Ça va encore plus creuser les écarts entre les gros programmes et les autres.

    Et sinon Lane Kiffin vient de nommer un OC de... 24 ans. Charlie Weis Jr (oui oui le fils de) de son petit nom.

  15. #8025
    On va en voir des beaux CV chez certains joueurs.
    Vivement qu'on découvre un scandale où des petites universités seraient payées par des grosses pour "développer" des joueurs "marrant tout ces joueurs de Viriginia State qui sont transférés dans la BIG 10 "

  16. #8026
    Surtout avec le scandale de recrutement qui vient d'éclater en College Basketball.
    C'est vraiment géré n'importe comment cette institution.

  17. #8027
    Ben, il y aura des "avantages" pour tout le monde :
    - Les grosses équipes pourront faire leurs courses dans les programmes moins côtés et prendront sans doute moins de risques sur les signatures.
    - Les petites universités deviendront plus attrayantes pour les lycéens car ils sauront qu'ils pourront aller dans un meilleur programme ensuite.
    - La NCAA ne verra pas de circuit de développement concurrent se développer dans le football car il sera intra-NCAA. Et pour le basket, elle pourrait même récupérer des joueurs potentiellement intéressés par les circuits alternatifs.

    Mais c'est évident que les plus avantagés seront les grosses écuries.

  18. #8028
    Brady "questionnable" pour dimanche.

  19. #8029
    Il s'est défoncé la main à ce point?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #8030

  21. #8031
    Putain ouais. Parait que Belichick a bien eu les glandes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #8032
    La vache, il était classe le teaser du match avec Malkovich.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #8033

  24. #8034

    On recherche la secondary des Jaguars, aperçue pour la dernière fois il y a une semaine, à Pittsburgh.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #8035

  26. #8036

  27. #8037

  28. #8038
    Faut juste espérer qu'il va pas encore se niquer une cheville.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #8039

  30. #8040
    Ça joue dur chez les Jaguares. Un peu comme les Giants il y a quelques années

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •