Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9996
  1. #151
    alonzobistro
    Guest
    Purée les outsiders se rebiffent grave

    P.S : J'dis ça mais la défense des Giants est en train de remettre les pendules à l'heure avec un petit safety de derrière les fagots !..

    P.S bis : Bon on est parti pour un autre match totalement dominé par les défenses ...
    Dernière modification par alonzobistro ; 11/01/2009 à 20h15.

  2. #152
    Je viens de voir que, selon un sondage de Sport illustrated, 53% des voteurs pensent que les Eagles vont battre les Giants.
    Je suis toujours surpris de voir comme les Giants sont sous-estimés cette année, même si leur titre était une surprise l'an dernier, ils ont tout de même un bilan très correcte, et l'avantage du terrain jusqu'au superbowl.

    EDIT: et bam! il suffit que je parle et interception pour les Giants!

  3. #153
    alonzobistro
    Guest
    Pour les bookmakers c'est plutôt les Giants qu'ont l'avantage ...

  4. #154
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Pour les bookmakers c'est plutôt les Giants qu'ont l'avantage ...
    Oui, je suppose, je parlais plus du "soutient populaire"

  5. #155
    alonzobistro
    Guest
    Les deux QBs ont quasiment la même fiche à la mi-temps et c'est pas fameux. Les défenses dominent outrageusement les débats !.. En espérant que ça se débride un peu en deuxième .. En tout cas ça promet d'être serré, tendu, intense quoi

  6. #156
    alonzobistro
    Guest
    Putain là on y est ! Si les Eagles marque sur ce drive, ils plient le match !..

    J'sais pas si les Giants sont pas en train de battre un record sur le nombres de 4èmes tentatives jouées ... Mais la défense des Eagles les tues !..
    Dernière modification par alonzobistro ; 11/01/2009 à 21h57.

  7. #157
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    J'sais pas si les Giants sont pas en train de battre un record sur le nombres de 4èmes tentatives jouées ... Mais la défense des Eagles les tues !..
    C'est clair que la défense des Eagles est en train de flinguer les Giants.
    Et les Eagles sont de retours dans la red zone, ça sent le sapin pour les G-men.

    EDIT: 3 points de plus pour les Eagles, un retour des Giants releve maintenant du miracle...

  8. #158
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    C'est clair que la défense des Eagles est en train de flinguer les Giants.
    Et les Eagles sont de retours dans la red zone, ça sent le sapin pour les G-men.

    EDIT: 3 points de plus pour les Eagles, un retour des Giants releve maintenant du miracle...
    C'est plié là ! L'interception ne change rien, les Giants n'y étaient déja plus ... Y avait qu'à voir la mine déconfite de Justin Tuck retournant vers son banc ...

    P.S : Bon ben ça fait 3 favoris avec homefield advantage qui mordent la poussière .. J'serai fan des Steelers j'aurais des sueurs froides

  9. #159
    Et McNaab se fait rapeller à l'ordre pour avoir chambré le banc des Giants avec le commentaire de Troy Hackman sur la fox : "Parfois, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ce type..."

    C'est clair que les fan des Steelers doivent serrer les fesses! D'un autre coté, si il passe, on peut dire que le tableau est (théoriquement) bien dégagé...

  10. #160
    Mais mais mais, les Eagles ont gagné! La joie m'habite.

  11. #161
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Et McNaab se fait rapeller à l'ordre pour avoir chambré le banc des Giants avec le commentaire de Troy Hackman sur la fox : "Parfois, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ce type..."

    C'est clair que les fan des Steelers doivent serrer les fesses! D'un autre coté, si il passe, on peut dire que le tableau est (théoriquement) bien dégagé...
    Aikman, le Troy Monsieur trois bagues-de-superbowl a raison de relever ce genre de comportement à la con .. Ceci dit superbe retour au top (ou presque) pour Mc Naab et les Eagles !...
    Sinon si les Steelers passent, les Ravens ne sont pas à prendre à la légère et de l'autre coté les Cards m'ont fait une forte impression !.. Bref y a plus de favoris, c'est super ouvert

  12. #162
    Ca y est, c'est fini, le champion mort la poussière!
    Match très intense où les defenses ont pris le pas sur l'attaque, comme dans la plupart des matchs des playoffs cette saison, si la tendance se confirme, les Chargers vont prendre une branlée à Pittsburgh.
    Félicitations à la défense des Eagles, ne pas prendre de touchdown et encaissé seulement 11 points contre la deuxième attaque de la ligue, c'est grand. Mine de rien, ça fait la 5eme finale de conférence en 8 ans pour les Eagles, dur de trouver d'autre équipe aussi régulière.
    En tout cas, final surprise dans la NFC, qui aurait cru qu'Arizona jouerait une finale de conférence, qui plus est à domicile?

  13. #163
    alonzobistro
    Guest
    Boomer Esiason est le seul à penser que Darren Sproles ne va pas produire un autre match à plus de 200 yards en cumulé ... Vaudrait mieux pas pour Pittsburgh en effet ...

    Edit : So much for the steel curtain hehehe ...
    Dernière modification par alonzobistro ; 11/01/2009 à 22h53.

  14. #164
    Belle victoire des Steelers. J'espérais bien une victoire des Chargers mais l'absence de Tomlinson fut très préjudiciable. La finale de conf face aux Ravens va être intéressante à suivre.
    Bon sinon gogo AFC !!

  15. #165
    alonzobistro
    Guest
    Ouaip, les Steelers c'est du solide ! (C'est le gars Bus qui doit être content ..) ils ont in-extremis infirmé ce qu'il allait être la règle du week-end, à savoir qu'il valait mieux être un volatitle on the road. Malheureusement pour eux les Chargers n'avait pas d'ailes (Comme dit Gascoun l'absence de Tomlinson a pesé face au steel curtain !..) et leur défense a fini par céder sous les assauts des hommes d'acier ! Les finales de conférences vont être passionnantes, en espèrant toutefois que les matchs soient moins dominés par les défenses ....

  16. #166
    Les Steelers ont une bonne tête de favori pour le titre, même si au vu des résultats pour le moment, c'est pas vraiment un gage de réussite
    Dommage pour les Chargers, l'absence de Tomlinson à fait mal. De même que l'absence de Buress à fait mal au Giants. Je pense que les finales de conférences aurait une tout autre gueule si ces deux là avait joué, mais bon, avec des si (ou coupe du bois...).

  17. #167
    C'est pas vraiment du foot US, mais ça concerne le superbowl et ça m'a fait marrer

    Démarche marketing intéressante, on avait déjà les teasers pour donner envie de voir tel ou tel film...

    Maintenant, il y a la même chose pour vous prévenir d'une pub.
    En effet, depuis quelques jours, sur NBC est diffusé un spot annonçant qu'à la mi-temps sur SuperBowl ( qui aura lieu le 1er février prochain ) (note de greenflo: la phrase s'arrète ici, la fin de la phrase est brodé par moi-même), sera diffusé un trailer pour un film d'animation . Les producteurs ont décidé de se servir de l'évènement pour présenter un trailer de "Monstres contre Aliens", une video qui sera en outre en 3D. 50 millions de paires de lunettes 3-D, conçues par Intel, seront distribuées dans 28.000 magasins à travers les Etats-Unis afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ces images.

    Mais que les non possesseurs de lunettes 3D se rassurent, ils pourront quand même voir la video...
    C'est donc un pub pour un pub... Intéressant... C'est la première fois que je vois ça, je me demande jusqu'où les gars du marketing iront...

  18. #168
    Ah, c'est pas sur la FOX le superbowl ?

    En tout cas dimanche prochain sur France 4 à 21h55 Arizona Cardinals Vs. Philadelphia Eagles, je sais pas si ils passent Ravens / Steelers, j'espère bien.

    Go steelers.

  19. #169
    Hello j'ai un peu lâché le foot US ces dernières années (sauf les superbowls) (même sur France 2, c'est dire si j'aime quand même ce sport) et je découvre avec passion que le brave Kurt Warner fait de nouveau parler de lui.

    Alors ma question de noob, en attendant que je me remette le nez dans le cambouis, c'est : Kurt Warner à Tampa c'est possible ou bien faut pas trop rêver? Et si oui, peut-on objectivement imaginer voir les Cards remporter le trophée cette année?

  20. #170
    Le 1er février ? Fais chier je vais le rater, je serai au ski.

  21. #171
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspard Voir le message
    Alors ma question de noob, en attendant que je me remette le nez dans le cambouis, c'est : Kurt Warner à Tampa c'est possible ou bien faut pas trop rêver? Et si oui, peut-on objectivement imaginer voir les Cards remporter le trophée cette année?
    Honnêtement les Cards j'en fais un peu mon favori (de coeur) pour le titre NFC. Bon j'enterre pas les Eagles qui ont montré de très bonne choses notamment en défense. Après pour le titre ça m'parait plus difficile. Les Steelers sont vraiment très fort et les Ravens ont une défense franchement impressionnante et une attaque qui sait mettre des points quand il faut. Mais on peut rêver en tout cas Kurt Warner, Edgerin James et les Cardinals sont mes chouchous .. Ne serait ce que parce que c'est plus fun des matchs de playoffs en étant "impliqué"

  22. #172
    Tony Dungy prend sa retraite. Un grand monsieur avec un bilan en saison régulière de 139 victoires pour 69 défaites, 10 participations au playoff de suite et un superbowl au palmares.
    Bon vent au Colts sans lui, et respect monsieur!

  23. #173
    Ce soir j'espere voir un miracle pour les Eagles ça serait pas mal même si face aux Cards ça va être dur. Mêmes si les résultats sont similaires (9-6-1 et 26 pts pour les Eagles et 9-7-0 et 26.7 pour les Cards) les Californiens ont de bien meilleurs leaders et globalement de meilleurs performances... Wait & See.

    C'est dur de pas pouvoir supporter les Pats cette année
    Ma livecam :nyan:

  24. #174
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Ce soir j'espere voir un miracle pour les Eagles ça serait pas mal même si face aux Cards ça va être dur. Mêmes si les résultats sont similaires (9-6-1 et 26 pts pour les Eagles et 9-7-0 et 26.7 pour les Cards) les Californiens ont de bien meilleurs leaders et globalement de meilleurs performances... Wait & See.

    C'est dur de pas pouvoir supporter les Pats cette année

    Les Cards sont balèzes à domicile (6 victoires-2 défaites cette saison), je mise une pièce sur eux. Dans l'autre match, les Steelers me semblent mieux armés, mais les deux matchs vont vraiment se jouer sur des détails.

  25. #175
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    [...] les Californiens ont de bien meilleurs leaders et globalement de meilleurs performances [...]
    Des californiens de l'Arizona

    C'est parti fort pour les Cards mais l'excellente défense des Eagles a du répondant !..

    Les Cards viennent juste de m'faire jouir ! Du jeu champagne comme on en voit presque plus en NFL Et 2 défenseurs sur Fitzgerald c'est pas assez !..
    Dernière modification par alonzobistro ; 18/01/2009 à 21h52.

  26. #176
    Ce touchdown de fou!

  27. #177
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    [...] mais les deux matchs vont vraiment se jouer sur des détails.
    Et la faute bête d'Antonio Smith te donne raison ! De l'attaque des Eagles arrêtée net on est passé à une 1ère & 10 qui débouche sur un gros gain et une excellente postion qui permet aux eagles de marquer au moins un field goal ...

    A voir comment va réagir la défense des Eagles après avoir encaissé un touchdown en un jeu sur le drive précédent ...

    Bon là ils les ont écœuré ! I-na-rrè-tables ! Et le pauvre Samuel obligé de commettre une grossière interference tellement qu'il sait plus comment gérer Fitzgerald ...
    Dernière modification par alonzobistro ; 18/01/2009 à 22h12.

  28. #178
    Rho ces TD...
    Ma livecam :nyan:

  29. #179
    alonzobistro
    Guest
    Là le sort du match se joue sur ce challenge ! Mama mia ... Au ralenti, y a clairement first down pour Arizona ! L'arbitre décide de garder les Eagles dans la partie ... Pour l'intérêt du match c'est mieux !..

  30. #180
    Pour moi aussi...
    Ma livecam :nyan:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •