Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9996
  1. #91
    Merci alonzobistro pour ces explications (mais je m'enleverai pas de la tête que c'est un pseudo bizarre )


    Petit coup de gueule contre France4, ça fait 2 semaines d'affilées qu'ils ne passent pas le résumé des Saints

  2. #92
    Citation Envoyé par rikiki le kanard Voir le message
    Petit coup de gueule contre France4, ça fait 2 semaines d'affilées qu'ils ne passent pas le résumé des Saints
    Si tu es fan des Saints, tu devrais plutôt les remercier de t'avoir épargné ça!
    C'était vraiment pas top en attaque, un sentiment bizarre, que les Panthers étaient prenables, mais que les Saints était incapable de faire le petit truc en plus pour rester à auteur. Au final, ça donne une large défaite, plutôt mérité, tant les Saints n'ont pas montré grand chose dans le match.
    L'avenir commence à s'obscurcir pour eux, Reggie Bush serait également out pour 3 ou 4 semaines, les playoffs vont être très dur à atteindre, surtout avec Tampa Bay et Carolina qui prennent le large dans la division.

  3. #93
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    les Bears sont légers en attaque
    Pas ce week-end
    Le très average Kyle Orton a sorti un gros match et surtout sa ligne lui a donné du temps pour distiller ses passes. La défense des Vikes n'a pas eu son imperméabilité des semaines passées, ni réussit à vraiment mettre la pression sur le QB des Bears (seulement 2 sacks ..). Adrian Peterson sort un bon gros match avec 121 yards en 22 portées et surtout 2 touchdowns ! Mais ça ne suffit pas. Surtout quand, par ailleurs, un Gus Frerotte, malgré son expérience dans la NFL, lance une interception à 47 secondes de la fin du match
    Avec les Packers qui ont roulé sur Indianapolis dans le même temps, ça colle mes Vikes chéris à la 3ème place de la NFC North et même si l'on est pas encore à la moitié de la saison, ce genre de défaite fait mal !..

  4. #94
    Oh, mais c'est demain (enfin ce soir...) le match a Wembley, retransmis sur France4, Saints on Chargers. Ca va faire plaisir de voir un match en bonne qualité.

    Go Saints GO.

  5. #95
    Hey les canards ! Moi je suis pas la NFL (enfin de loin, en gros j'essaye de savoir ce que font les Steelers vu que c'est la grosse équipe du coin), mais je suis le championnat universitaire, et j'ai envie de dire : WE ARE.......PENN STATE !!!!!

  6. #96
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    Hey les canards ! Moi je suis pas la NFL (enfin de loin, en gros j'essaye de savoir ce que font les Steelers vu que c'est la grosse équipe du coin), mais je suis le championnat universitaire, et j'ai envie de dire : WE ARE.......PENN STATE !!!!!
    Hé ben j'ai envie de te dire ... Vas y mon canard ! J'me suis maté le choc Ohio / Penn State la semaine dernière et ma foi je l'ai trouvé un peu trop défensif mais beau match quand même !..
    Bon, mes Vikes engrange une nouvelle victoire ! Certes encore une fois il ne s'agit pas d'une grosse cylindrée de la NFL mais peu importe, c'est un pas de plus vers les play offs (Bon ok je m'emballe peut-être un peu là hehehe ..) !!!.. Et un superbe match pour AP avec ses 139 yards et 1 touchdown ... Encore une fois, la défense n'est pas un modèle de solidité mais son aggressivité (5 sacks infligés aux passeurs des Texans !!..) et ses individualités (Antoine Winfield, énorme, une interception de plus au compteur !..) compensent !..
    Sinon j'me fais une orgie puisqu'après avoir vu les cowboys se faire déchirer par les Giants la nuit dernière, j'vais me mater un steelers / redskins bien prometteur pour le monday night game !..
    Dernière modification par alonzobistro ; 03/11/2008 à 22h24.

  7. #97
    Je me matterai bien les redskins si je devait pas reorganiser mon sommeil pour ça.

    Sinon chanmax le match a Wembley sur France 4, mis à part les commentaires quelques fois un peu à l'ouest et la prod américaine c'était une bonne initiative, certe trop rare, mais bonne de la part de France télévision. Et bonne victoire des Saints au passage.

  8. #98
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    Hey les canards ! Moi je suis pas la NFL (enfin de loin, en gros j'essaye de savoir ce que font les Steelers vu que c'est la grosse équipe du coin),
    Les Steelers sont toujours l'équipe du coin. STEELERS NATION BABY!!!

    Bon, je vous signale que les élections américaines se jouent sur le match de cette nuit, qui se déroule là maintenant et que je regarde bien sûr, puisqu'il s'agit des Redskins contre les Steelers.

    Figurez vous que depuis 64 ans, soit 17 présidentielles américaines, le résultat du match des Washington Redskins juste avant le vote a déterminé le résultat des élections dans 100% des cas. Quand les Redsins gagnent, c'est le parti en place qui gagne les élections. Quand les Redskins perdent, c'est le parti "challenger" qui obtient la majorité des suffrages.

    Raison de plus pour faire de vous, qui souhaitez la victoire d'Obama, les nouveaux fans des Steelers. Je veux voir virevolter des serviettes jaunes (les "terrible towels"), signe de ralliement de tout supporter des Steelers qui se respecte!!! Un peu l'équivalent des ratonnades pour les fans du PSG finalement.

  9. #99
    Victoire des Steelers 23-6 ! OBAMA for President !

    (Et encore une victoire des Jets au fait trop bon miam)

  10. #100
    Bon ben encore une fois ça s'est bien vérifié

  11. #101
    alonzobistro
    Guest
    Wooot ! Magnifique victoire sur le fil de mes Vikes chéris sur les Packers. Un vrai match de franchise player pour AP qui rate de 8 petits yards la barre des 200 et clos la marque sur un touchdwon décisif Avec les Bears battus par des Titans décidemment impressionnants, ça replace les Vikings pour le titre de division et les playoffs (on peut réver ) ...
    Là je me mate Steelers / Colts, très bon, tendu comme un string au soleil .. 17 / 17 au début du quatrième quart temps !..

  12. #102
    Penn State...

  13. #103
    L'etat se dégrade de plus en plus pour les Saints, défaite face au falcons et victoire des panters...

  14. #104
    47-3 comment dire... RAMS à la casserole Yohohoh !

  15. #105
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    47-3 comment dire... RAMS à la casserole Yohohoh !
    NFC west ça rox pas du ponay.

  16. #106
    Enfin quand même. A se demander s'ils étaient réveillés.

  17. #107
    Bah, continuons a parler des Pats... ils ont fait un gros match face aux Jets mais ça n'a pas été suffisant, victoire des Jets 31 - 34 (overtime).

  18. #108

  19. #109
    Les Jets viennent de battre les TITANS, donc première défaite des Titans, après 10 matchs invaincus !

    Dans la famille suite ininterrompues les Lions restent les boss, 11ième défaite d'affilé...ça fait mal, dommage ça aurait été sympa que les Bucaneers perdent, c'est de pire en pire pour les Saints qui jouent contre les Packers.

  20. #110
    Bon ce topic!
    Pas de NFL par chez moi, mais du bon championnat universitaire, et puis tout l'Etat est derrière eux! Mes Warriors viennent de mettre une branlée à Idaho State, c'était bon. Je les ai vu aussi jouer au Aloha Stadium, c'est vraiment sympa en vrai le foot US.

    Go Hawaii Warriors!!!
    <Se mate avec la musique de Hawaï, Police d'Etat>
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #111
    alonzobistro
    Guest
    Probante victoire des Vikings ce week-end et surtout, belle revanche contre les Bears ! Grosse prestation d'Adrian Peterson avec ses 131 yards et un touchdown. La défense n'a pas été en reste, mettant constamment la pression sur Kyle Orton (3 sacks pour Jared Allen !..) Du coup Minnesota, au 2/3 de la saison, vire en tête de la NFC North ! Ca commence à sentir bon pour une place en play-offs !.. Go Vikes Go

  22. #112
    Des nouvelles de Plaxico Buress. Le receveur des Giants est en ce moment au centre d'une tempête judiciaire puisqu'il devra répondre à l'accusation de "possession illégal d'arme à feu".
    Le plus drôle, ce sont les circonstances du fait divers, Buress se serait accidentellement tiré dans la cuisse dans la nuit de Vendredi, et aurait été admis à l'hopital. Etant donné qu'il ne possède pas de permis de port d'arme, la justice a, bien entendu, lancé une procédure à l'encontre du joueur.
    Outre les circonstances hallucinantes de l'accident qui pourrait bien caché un truc plus sordide, je suis toujours en extase devant la stupidité des sportifs des ligues américaine qui arrive à se faire prendre pour des trucs stupides lorsqu'ils sont au sommet de la gloire. Entre Michael Vick qui organisait des combats de chiens dans son garage où Joackim Noah qui se fait chopper avec de l'herbe, puis en état d'ivresse, faudrait vraiment que certains prennent du plomb dans la tête un de ces 4 (NON Plaxico, pas ce genre de plomb! Pose ce flingue!)

  23. #113
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    [...] je suis toujours en extase devant la stupidité des sportifs des ligues américaine qui arrive à se faire prendre pour des trucs stupides lorsqu'ils sont au sommet de la gloire.[...]
    Ça m'avait vraiment frappé dans le cas de Michael Vick ! Quel gachis ! Quel joueur spectaculaire .. Ce type avait tout pour devenir un des tout grand QB de a NFL !..
    Ca me rappelle aussi le cas Dexter Manley ! Se faire chopper 3 fois pour consommation de coke c'est déja la shame mais alors que dire du fait qu'il révéla à la fin de carrière qu'il était illettré, malgré 4 ans d'étude à l'université d'Oklahoma. Pour ceux qui ne connaissent pas le gros business du college football ça peut paraitre hallucinant ...

  24. #114
    Citation Envoyé par alonzobistro Voir le message
    Ca me rappelle aussi le cas Dexter Manley ! Se faire chopper 3 fois pour consommation de coke c'est déja la shame mais alors que dire du fait qu'il révéla à la fin de carrière qu'il était illettré, malgré 4 ans d'étude à l'université d'Oklahoma. Pour ceux qui ne connaissent pas le gros business du college football ça peut paraitre hallucinant ...
    Tiens, je connaissais pas ses problèmes d'illetrisme, je vais me pencher la dessus, merci du tuyau.

  25. #115
    j'ai beau rafraîchir la page de la NFL, le score ne change pas, mes saints ont perdu face au Bears leur dernière chance de participer aux playoff ... me trompe-je ? Il n'y a plus aucun espoir ?

    Je ne suis pas vraiment au courant des conditions pour être qualifié pour les playoff... je me doute que c'est quelque chose du genre les 2 premiers de chaque confs mais comme je connais nos amis mangeurs de bacon il y a une petite viciosité du règlement qui me permet d'entretenir un maigre espoir ???


    ... ou pas ???





    ???

  26. #116
    Ben tout va dépendre des scores de ce we et de la dernière journée pour que les Saints puissent espérer choper une wild card mais ça semble compromis. Ce qui me fait chier avec les Saints , cette année, c'est que Drew Brees et son entraîneur forcent trop leur jeu. Ils prennent trop de risques inutiles. De nombreuses interceptions à des moments décisifs auraient pu être évitées.

  27. #117
    Citation Envoyé par rikiki le kanard Voir le message
    ...
    Les conditions d'accessions pour les playoffs, c'est, dans chaque conférence, les 4 vainqueurs de divisions, plus les deux meilleurs équipes qui n'ont pas remporté leurs divisions.

    Ce qui fait que pour les saints, il y a encore une infime chance de participer au playoffs, en terminant parmis les 2 "meilleurs seconds". Pour cela, il faudra battre les Lions à Detroit (faisable) et les Panthers au Superdome (faisable aussi). Là ou ca se complique, c'est qu'il faudrait que dans le même temps, seulement une équipe parmis les 6 qui sont devant actuellement termine avec un meilleur bilan que les saints. J'ai pas comparé tout les calendriers, mais il faudrait une série de résultat très favorable aux saints. Tampa Bay à déja un calendrier très favorable et devrait remporter au moins un match sur trois (et donc rester devant les saints), Dallas et Philadelphie s'affronte lors du dernier match donc l'un des deux devrait prendre une victoire...
    Bref, ça fait beaucoup de conditions défavorables pour les saints, les revoir en playoff tiendrait du miracle.

    En passant, il me semble que le minimum syndical pour esperer les playoffs, c'est 10 victoires (c'est pas une stat exacte, juste une observation que je me fait quasiment tout les ans), et cette année, le bilan des Saints sera au mieux de 9 victoires pour 7 défaites.

  28. #118
    mokay, merci Lou_Gascoun et greenflo pour ces précisions, ça promet bien des frissons et des casses têtes comptables.

    Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'interception à des moments critiques.

    A lundi pour le cours de maths ^^.

  29. #119
    alonzobistro
    Guest
    Superbe match de mes vikes chéris qui ont assommés les pauvres cardinals ! 21-0 à l'issue du 1er quart temps, avec un superbe touchdown de Berrian sur retour de kick off. Tavaris Jackson qui fait mieux que suppléer Frerotte, lance peu mais bien et raide dont 4 touchdowns. Et un autre vrai match de franchise player pour AP avec 165 yards .. Ca commence à sentir bon pour les playoffs .. Reste 2 matchs qu'il faudrait gagner pour ne pas avoir à se poser de questions sur ce que fait Chicago. Atlanta est largement à portée pour la week 16. Pour la dernière, par contre, les Giants vont être un putain de bon test ! GO VIKES GO

  30. #120
    J'espère vraiment qu' Atlanta va se prendre une dérouillée contre les Vikes.

    GO VIKES GO go Ggiants et go Chargers aussi mais juste pour les prochains matchs et espérons une 15ième défaite des Lions aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •