Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9996
  1. #8161
    Enfin!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #8162

  3. #8163
    Yes!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Énorme ce SB !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8164

    Je suis à terre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #8165
    Match sympa en tout cas, bon les défenses un peu à la rue mais ça fait le spectacle.

  6. #8166
    Je viens de mater le replay.
    Cet open bar des défenses
    Bravo à Foles qui pourra donc être tradé à Cleveland contre 2 tours de draft

  7. #8167
    1/ Les défenses étaient absolument nulles cette nuit, en particulier celles des Pats. Open-bar en permanence au sol comme dans les airs. Quasi infoutue d'arrêter un 3rd down pendant tout le match. Ça a du rassurer les Lions aussi

    2/ Doug Petersen a fait un énorme coaching job et a posé ses cojones sur la table pendant tout le SB. Tout l'inverse des Jags en finale de conf par exemple. Touchdown en 4th down, il gagne le yard manquant aussi en Q4 en 4th down. En attaque ils se sont baladés et le TD de Foles qui reproduit l'action ratée par les Pats juste avant en 4th down était superbe.

    3/ La journée va être horriblement longue.

    - - - Mise à jour - - -

    Curieux de voir le prochain contrat de Foles, il a fait des PO de feu

  8. #8168
    Bon je me suis éclaté, peut être que la défaite des Patriots joue un peu.

    En tant que fan de la Big 12 c'est le genre de rencontre que j'adore. Des secondary aux fraises, des 3rd & 125634161 convertis j'avais l'impression de mater un match d'Oklahoma State. J'ai trouvé celle des Eagles particulièrement dégueulasse, leur zone coverage était affreux et Amendola et Cie se trouvaient souvent avec personne autour d'eux à 5 yards à la ronde, bizarrement j'en veux beaucoup moins à celle de Patriots, Agholor et Jeffery ont sorti des superbes catchs à des moment clés même avec des CB sur le dos. Haha et puis ce mismatch entre le Gronk et n'importe quel DB des Eagles

    Même avis qu'Hamozus sur le coaching de Doug Petersen que j'ai trouvé absolument remarquable. Il a réussi à mettre en confiance Nick Foles tout de suite pour lui permettre de réussir des lancers pas facile une fois que la course a été rendu caduc. En tout cas je vois que le playcalling de Lincoln Riley durant le Rose Bowl a fait des émules (je trouverai le gif ce soir). Content de voir que la victoire revient au coach qui a su prendre le plus de risques. Enfin quand je dis risque je parle pas d'une passe sur un 1st & goal de la ligne des 3 yards Pete

    Ca pique les yeux.

  9. #8169
    - Un seul punt du match c'est fou pour un Superbowl
    - Je pense qu'il faut donner beaucoup de crédit à l'OL de Philly. Elle a mis Foles sur un fauteuil pour trouver des cibles
    - Une pensée aux Dolphins qui ont "puni" Jay Ajayi pendant la saison en le tradant aux Eagles
    - Une pensée pour le Gronk dont on a peut être vu le dernier match (il songerait fortement à la retraite après ses dernières blessures)

  10. #8170
    Pour moi il est limpide le dernier TD des Eagles ...

  11. #8171
    ouais pour moi aussi. Le mec attrape la balle et court. Il franchit la ligne virtuelle avec son saut, ça fait TD. Ce n'est qu'après qu Il perd le contrôle de ma balle et c'était plus du tout une réception à ce moment là.

  12. #8172
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    - Je pense qu'il faut donner beaucoup de crédit à l'OL de Philly. Elle a mis Foles sur un fauteuil pour trouver des cibles
    De toute façon je préfère un QB pas bon derrière une OL qui tient la route que l'inverse. Coucou Russell.
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    - Une pensée aux Dolphins qui ont "puni" Jay Ajayi pendant la saison en le tradant aux Eagles
    Tellement important ce one two punch au sol des Eagles.
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    - Une pensée pour le Gronk dont on a peut être vu le dernier match (il songerait fortement à la retraite après ses dernières blessures)
    Ca me ferait un peu chier parce que bon niveau TE c'est quand même le joueur ultime. Mais ça se comprend avec ce qu'il mange à chaque match.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour moi il est limpide le dernier TD des Eagles ...
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    ouais pour moi aussi. Le mec attrape la balle et court. Il franchit la ligne virtuelle avec son saut, ça fait TD. Ce n'est qu'après qu Il perd le contrôle de ma balle et c'était plus du tout une réception à ce moment là.
    Dites ça aux fans des Steelers.
    Blague à part la "règle" du catch/pas catch en NFL est une plaie. On se rappelle de Dez contre les Packers il y a trois(?) ans. Marrant c'est juste au moment où la XFL tweet que leur règle du catch sera simplifié.
    Je pense que c'est surtout sur le TD de Clements que les fans des Patriots peuvent râler, je pense que le call des arbitres sur le terrain fait tout la différence, s'ils avaient déclaré la passe incomplete ils n'auraient pas eu assez de matière pour l'overturn. Comme ça a été le cas avec la passe complétée.

  13. #8173
    Ou-est ce qu'on peut trouver un résumé long format de qualité pour un newbie (accessible en France)?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #8174
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ou-est ce qu'on peut trouver un résumé long format de qualité pour un newbie (accessible en France)?
    Il va être disponible ici:
    https://www.6play.fr/super-bowl-2018-p_8351

    Sinon sur le site de la NFL tu devrais trouver ton bonheur.

  15. #8175
    Youtube NFL a généralement de bons highlights.

  16. #8176
    Je viens de finir de mater le meilleur Superbowl de ma vie.

    Bon, OK, faut pas être un fan absolu de la défense pour apprécier ce genre de match (le seul sack du match avec fumble de TB est quand même énorme), mais la course-poursuite permanente au score, les special teams qui font le show avec ces coups de pied ratés, les TDs sujets à interprétation, les trick plays (TB qui rate sa réception d'un côté et de l'autre, Foles qui reçoit pour un TD !) : Dieu que c'était bon !
    Je regrette un peu de pas l'avoir vu en live mais j'aurais sans doute été trop fatigué pour l'apprécier à sa juste valeur et puis j'aurais pas pu exulter comme ce matin à la vue des grosses actions.

    Et une équipe de moins qui n'a jamais gagné le SB, je trouve ça sympa aussi.
    Dernière modification par RomTaka ; 05/02/2018 à 14h53.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #8177
    Petite pensée pour les kickers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #8178
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Petite pensée pour les kickers
    C'est clair. C'était Tony Romo en infiltration chez les Pats qui était chargé de tenir le ballon en place ou quoi ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #8179
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je viens de finir de mater le meilleur Superbowl de ma vie.

    Bon, OK, faut pas être un fan absolu de la défense pour apprécier ce genre de match (le seul sack du match avec fumble de TB est quand même énorme), mais la course-poursuite permanente au score, les special teams qui font le show avec ces coups de pied ratés, les TDs sujets à interprétation, les trick plays (TB qui rate sa réception d'un côté et de l'autre, Foles qui reçoit pour un TD !) : Dieu que c'était bon !
    Je regrette un peu de pas l'avoir vu en live mais j'aurais sans doute été trop fatigué pour l'apprécier à sa juste valeur et puis j'aurais pas pu exulter comme ce matin à la vue des grosses actions.

    Et une équipe de moins qui n'a jamais gagné le SB, je trouve ça sympa aussi.
    C'est vrai qu'il était pas mal, mais en dessous du SB42 SB44 qui opposait les Saints aux Colts.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 05/02/2018 à 18h04.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #8180
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est vrai qu'il était pas mal, mais en dessous du SB42 qui opposait les Saints aux Colts.
    Le XLIV (oui, j'ai vérifié : Saints-Colts avec NO vainqueur, c'est bien le 44), c'était le premier SB - et même le premier match de foot US - que j'ai regardé.
    Donc, il tient forcément une place spéciale dans mon cœur (j'ai encore en tête l'onside kick réussi du 3Q et l'interception de Porter sur Peyton Manning ! ) mais forcément, en tant que néophyte, j'étais moins à même de juger la technique et le spectacle : difficile donc pour moi de le comparer avec le LII.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #8181
    le Steelers-Cardinals de l'année d'avant était mieux
    Malgré la fin

  22. #8182
    J'ai confondu l'édition 44 avec la 42, la première que j'ai vue (j'habitais à Montréal), avec ce catch miraculeux qui a tué les Pats.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #8183

    Je suis sympa je vous épargne le fan des Eagles qui bouffe du caca de cheval.

  24. #8184


  25. #8185
    Oui enfin, bon, on peut pas juger la prestation de Patou en tant que coach uniquement sur la défense des Pats lors de ce SB. Et puis, ils l'ont choisi depuis un petit moment déjà, à Detroit...

    A propos du coaching staff des Pats, un article intéressant sur le futur après le départ de McDaniels et Patricia (et la trajectoire tendanciellement mauvaise des anciens poulains de Belichick après qu'ils aient quitté le navire bostonien) : https://www.sbnation.com/nfl/2018/2/...hes-super-bowl
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #8186
    Mis à part quelques matchs, la défense des Patriots étaient moyennes pendant la plupart de la saison (ça déroulait même le tapis rouge contre la course en début de saison)
    Après, Patricia a eu de biens meilleurs années. On peut lui donner une chance. Mais il n'aura pas des joueurs aussi bons en défense à Detroit

    Quand à McDaniels, son échec à Denver était assez violent. Même s'il n'insulte plus l'équipe adverse depuis sa sideline, il atterrit quand même dans une des franchises les plus déficientes de la ligue. Ptet qu'il transférera Luck comme il a fait avec Cutler aux Broncos

  27. #8187
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Oui enfin, bon, on peut pas juger la prestation de Patou en tant que coach uniquement sur la défense des Pats lors de ce SB. Et puis, ils l'ont choisi depuis un petit moment déjà, à Detroit...
    Oui je sais mais je trouve le timing assez savoureux.

  28. #8188

  29. #8189

  30. #8190

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •