Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9996
  1. #8071
    Et les arbitres aussi

    Bien tuer l'action sur le fumble des Pats pour être surs de pas accorder un TD c'était l'action du match

  2. #8072
    D'ailleurs j'ai été choqué quand j'ai vu les bowls (merci des conseils Balin d'ailleurs ) de voir les WR se prendre des pétards sans que les réfs ne mouftent. Et la PI sifflée sur Ayoube à la fin de la mi temps est vraiment très sévère au niveau des contacts et celle sur Ramsey aussi (j'aurais bien aimé voir comment Cooks aurait récupéré le ballon)

    Perso, je pense qu'il faudrait se poser la question de limiter les PI à 15 yards max.

  3. #8073
    Clair la fin du q2 est un scandale
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8074
    Ce coaching de malade chez les Eagles...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #8075
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Perso, je pense qu'il faudrait se poser la question de limiter les PI à 15 yards max.
    C'est d'ailleurs la règle en CFB. Pénalité de 15 yards.

  6. #8076

  7. #8077

  8. #8078
    Toujours au top les fans de Philly à ce que je vois

  9. #8079
    Cheesesteak power !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8080
    Vous êtes pas les seuls à souligner l'arbitrage concernant les Pats, coté Jags ils sont tout aussi en colère notamment à cause de deux ou trois pass interferences qui auraient mérité un coup de sifflet.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #8081
    Et ton cousin a bien aimé sa saison rookie ?

  12. #8082
    Ouaip complètement.

    Le seul truc qui l'a un peu emmerdé c'est d'être passé de second à 3ème dans le depth chart en cours de saison car les Jags ont signé Marcell Dareus, qui est lui un vétéran. Du coup sur la seconde moitié de saison il lui a cédé son numéro (c'est malin, maintenant j'ai un maillot avec le mauvais numéro) et a eu beaucoup moins de snaps (seulement 2 matchs joués depuis Novembre). Mais il s'est bien adapté et visiblement bien intégré à l'équipe, donc il est heureux à Jacksonville.

    Il est encore sous contrat pour 2 ans.

    D'ailleurs je viens de tomber sur ce lien :jaguars-d-line-vets-tease-but-respect-rook-from-ottawa
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #8083
    Rappelez moi de ne plus écouter le podcast TDA après une victoire (volée) des Patriots.

  14. #8084
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouaip complètement.

    Le seul truc qui l'a un peu emmerdé c'est d'être passé de second à 3ème dans le depth chart en cours de saison car les Jags ont signé Marcell Dareus, qui est lui un vétéran. Du coup sur la seconde moitié de saison il lui a cédé son numéro (c'est malin, maintenant j'ai un maillot avec le mauvais numéro) et a eu beaucoup moins de snaps (seulement 2 matchs joués depuis Novembre). Mais il s'est bien adapté et visiblement bien intégré à l'équipe, donc il est heureux à Jacksonville.

    Il est encore sous contrat pour 2 ans.

    D'ailleurs je viens de tomber sur ce lien :jaguars-d-line-vets-tease-but-respect-rook-from-ottawa
    Tant mieux pour lui. Bon le coup du trade d'un DT vétéran ça devait arriver vu que les Jaguars manquaient de profondeur à ce poste mais j'espère pour lui qu'il s'améliorera et s'amusera(et en plus il est au Soleil et près de la mer dans une belle équipe [et sans impôt sur le revenu ]).

    @Balin : j'allais écouter mais tu me vaccines

  15. #8085
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouaip complètement.

    Le seul truc qui l'a un peu emmerdé c'est d'être passé de second à 3ème dans le depth chart en cours de saison car les Jags ont signé Marcell Dareus, qui est lui un vétéran. Du coup sur la seconde moitié de saison il lui a cédé son numéro (c'est malin, maintenant j'ai un maillot avec le mauvais numéro) et a eu beaucoup moins de snaps (seulement 2 matchs joués depuis Novembre). Mais il s'est bien adapté et visiblement bien intégré à l'équipe, donc il est heureux à Jacksonville.

    Il est encore sous contrat pour 2 ans.

    D'ailleurs je viens de tomber sur ce lien :jaguars-d-line-vets-tease-but-respect-rook-from-ottawa
    C'est quand même méchamment la classe.





    Mon gars sûr.

  16. #8086
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Rappelez moi de ne plus écouter le podcast TDA après une victoire (volée) des Patriots.
    Pourquoi?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #8087
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pourquoi?
    Parce qu'Alain Mattei est fan des Patriots et que ça se ressent un peu trop dans son analyse. Sans vouloir vous influencer hein

    - - - Mise à jour - - -



    Encore un peu de James Washington WR #1 de la prochaine draft




  18. #8088

    XFL IS BACK FOLKS. bave:

  19. #8089
    SPOILER : ça va être nul et ça ne durera pas longtemps

  20. #8090

    Haha.

    - - - Mise à jour - - -

    Marlon Humphrey est bien parti pour y participer aussi.

  21. #8091
    Pas de villes ni de stades ni de joueurs pour une ligue devant débuter dans 2 ans ? Mais

    EDIT : le seul truc dont ils sont sûrs c'est que les joueurs devront rester debout lors de l'hymne... La blague...
    Dernière modification par Tellure ; 25/01/2018 à 22h04.

  22. #8092
    Ça sent le revisionnage du 30 for 30 "This Was The XFL" pendant le weekend.

  23. #8093
    Humphrey est accusé d'avoir volé... un chargeur de téléphone. C'est quoi encore cette histoire à deux balles? :faceplam:

    Et le XFL là... Avec 100 millions il vont pas aller bien loin.

    Edit : Je viens de me renseigner sur la XFL. Je suis au sol.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 26/01/2018 à 02h28.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #8094



    - - - Mise à jour - - -

    Si vous voulez retenir deux trois noms pour Avril.



    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui au passage il manque une main à LB Shaquen Griffin. J'espère qu'ils finira chez les Giants

  25. #8095

    ZyAvo en PLS.

  26. #8096
    Bon, Mme theclaw interviewe depuis hier pour un poste à Penn State, alors crossez les fingers nous nous les gars
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8097
    Le jour où un scandale sexuel éclate à MSU. Coïncidence? Je ne crois pas non.

  28. #8098
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8099
    Ces remous à Michigan state sont liés à l'affaire Nassar ou il y a 'autres trucs qui sortent de sous le tapis ?

  30. #8100
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    ZyAvo en PLS.
    Si je peux pas aller en vacances là bas sans que ça sorte dans la presse aussi...



Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •