Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #61
    Je l'ai eu vers 98 avec un autre magazine dont j'ai oublié le nom pour ma part. Sinon à propos, il semblerait que les mecs de Silmarils aient fondé une nouvelle boîte après la mort de leur studio précédent : Eversim, avec deux jeux à leur actif : Nous les Dieux qui est en développement et qui est l'adaptation du roman de Werber, et Geo-Political Simulator, sorti l'an dernier et dont je n'ai jamais entendu parler... Vous savez s'il est bien ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #62
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Geo-Political Simulator, sorti l'an dernier et dont je n'ai jamais entendu parler... Vous savez s'il est bien ?
    Oh que si.
    Sous le nom de "mission président"
    *tremble*
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #63
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    en est-on seulement bien sûr ? à priori je ne vois nulle part de confirmation sur la manière dont seront rendus compatibles ces jeux... Y aura-t-il un vrai re-codage pour résoudre les multiples problèmes liés à l'évolution des PC ? parce que pour certains jeux, ça représente un sacré boulot...

    Ma crainte, c'est de voir ces jeux fournis avec un émulateur façon dosbox/virtualPC et autres, discrètement intégré dans l'exécutable. A l'instar de ce que Valve a osé faire avec ses compils Doom. re-payer pour ses jeux, oui à condition qu'il y ait un vrai travail derrière : code windows natif, gestion des écrans 16/9 etc... mais là, ça me semble quand même sacrément trop beau pour y croire.

    Si c'est pour nous refourguer le même code qui traîne sur mes disquettes/CD, accompagnés de dosbox/virtualPC/VDMSound, ils peuvent crever. J'attend de voir les premiers retours pour saluer bien bas l'initiative.

    EDIT : tiens, j'avais pas remarqué, mais Die By The Sword et Lionheart Crusader of machin, ça fait un peu tâche...heureusement que Fallout/Fallout 2 sont là pour compenser.
    On y songeant, Il y a quand même une très forte majorité de titres issus d'Interplay...et quand on connait le prolifique catalogue de l'ancien éditeur/développeur (de Bard's Tale à Icewind Dale 2) il y a de quoi rêver.
    Interplay, c'était un peu à eux seuls l'Age d'Or du PC.... jusqu'à ce que Titus les rachète et que la descente aux enfers commence.
    Au prix où ils vont fourguer ces jeux, je serais fort surpris qu'il y ait un quelconque recodage.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  4. #64
    Moi, deus, il me semble que j'étais sensé l'avoir dans un magazine. Il devait manquer un cd ou alors je l'ai juste pas trouvé.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Deus est plus ou moins une "suite" il me semble.
    C'est même carrément la suite puisque le jeu commence alors que le vaisseau qui ramène notre Robinson à la maison s'écrase sur une planète.
    Je serai une compagnie d'assurance, je fuirai ce type je pense ...

    Après, pour ce qui est du jeu lui-même, le principe m'avait l'air également génial, mais lorsque j'y ai joué (bien après sa sortie avec la version "jeu en magasine" citée plus haut faute d'avoir eu un PC suffisamment costaud pour le faire tourner à l'époque), j'ai vite déchanté en mourant encore et encore au point de m'en dégouter.
    Après, allez savoir, peut-être serais-je plus à même de réussir aujourd'hui que je suis plus rôdé aux jeux complexes.

  6. #66
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Oh que si.
    Sous le nom de "mission président"
    *tremble*
    Ah oui je me souviens

    Comment des mecs qui ont aligné des jeux géniaux du temps de Silmarils ont pu pondre ça ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #67
    C'était quand même le seul jeu ou Chasse pêche et tradition manifestait contre la libre ouverture de la chasse toute l'année (et aussi contre à peu près toutes les actions du jeu, y compris l'augmentation du prix du papier cul doudou réservés aux multimilliardaire car tissé à la main), et ou le parti communiste déclenchait une guerre civile après l'exemption totale du pays de tout impôt.

  8. #68
    Personne a reçu d'invitations?
    Ils sont a la bourre chez Cdprojekt .

  9. #69
    Everyone who signs up at www.gog.com before Sunday September 7 at midnight (EDT), during the next week will receive an access key, which will allow them to dive into the GOG.com site. If you don't receive your access key on Monday, don't worry as we're sending them out in stages.
    On a encore 7 jours d'attente.

  10. #70
    Sur Factornews, quelques-uns ont eu leur mail d'activation.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  11. #71
    N'empêche ils pourraient envoyer un mail pour confirmer notre inscription au site, parce que j'ai l'impression que ça n'enregistre pas mon adresse quand je la rentre dedans...

  12. #72
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    N'empêche ils pourraient envoyer un mail pour confirmer notre inscription au site, parce que j'ai l'impression que ça n'enregistre pas mon adresse quand je la rentre dedans...
    Ouais c'est frustrant ça...

    Sur nofrag des gars ont aussi leur compte activés... Je veux fallout 1 & 2 en double...

  13. #73
    Omygad Sacrifice, super jeu!!J'voulais y rejouer y'a quelques temps mais cayday niquay
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  14. #74
    Rien chez moi non plus.

    Damned, je veux Kingpin !

  15. #75
    Je pense qu'ils viennent d'envoyer une floppée d'invitation, en tout cas j'ai reçu, pour ma part.

    Du peu que j'ai vu, l'équipe derrière est vraiment super motivée par des joueurs qui veulent revoir et remettre à disposition les "good old games".

    bon, après, étant un acheteur compulsif de toutes manières depuis 10ans, j'ai rien à acheter dessus

  16. #76
    Tain le mec il nous chourre des clefs et il achète rien !

  17. #77
    Après réflexion, nouvel achat de MDK2 pour avoir une compatibilité XP sans faille

    [edit] Le "proceed to payment" me fait la gueule, visiblement, ça attendra

  18. #78
    Youpi, j'ai eu ma clé, je vais pouvoir ceder a la tentation mouhahaha!

  19. #79

  20. #80
    L'achat ne marche plus depuis une demi-heure, on dirait, donc on est tous au même point (sauf qu'au moins ou peut apprécier le site, nous)

  21. #81
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    en est-on seulement bien sûr ? à priori je ne vois nulle part de confirmation sur la manière dont seront rendus compatibles ces jeux... Y aura-t-il un vrai re-codage pour résoudre les multiples problèmes liés à l'évolution des PC ? parce que pour certains jeux, ça représente un sacré boulot...

    Ma crainte, c'est de voir ces jeux fournis avec un émulateur façon dosbox/virtualPC et autres, discrètement intégré dans l'exécutable. A l'instar de ce que Valve a osé faire avec ses compils Doom. re-payer pour ses jeux, oui à condition qu'il y ait un vrai travail derrière : code windows natif, gestion des écrans 16/9 etc... mais là, ça me semble quand même sacrément trop beau pour y croire.

    Si c'est pour nous refourguer le même code qui traîne sur mes disquettes/CD, accompagnés de dosbox/virtualPC/VDMSound, ils peuvent crever. J'attend de voir les premiers retours pour saluer bien bas l'initiative.

    (...)
    À mon avis, tu rêves éveillé là . Je doute qu'un développeur comme CDProjekt aie les moyens de s'amuser à recoder tous les exécutables des jeux qu'ils vont fournir pour en faire du code natif Windows XP ou Vista qui tournera bien. Surtout à notre époque moderne où les machines virtuelles, émulateurs et autres moyens de faire croire à un programme qu'il tourne sous tel ou tel OS particulier et certainement pas sous Vista 64 bits courrent les rues, se pressent et se concurrencent comme on ne l'a jamais vu.
    Honnêtement, je ne vois pas trop en quoi ça serait un problème de refiler un émulateur ou un truc de ce genre dans l'exécutable pour s'assurer qu'il tourne bien, ce jeu. Si c'est vraiment nécessaire, c'est qu'il s'agira d'un code MS-DOS 16 bits bien crade ou autre truc tellement vieux que le moindre appel de fonction va voir l'OS tuer le programme sur le champ pour avoir osé lui parler de cette façon. C'est sûr que s'ils revendent Total Annihilation tu auras le jeu brut de décoffrage vu qu'il tourne encore sur les OS actuels...

    Sinon, je crois qu'il est aussi prévu de rajouter quelques trucs intéressants, genre télécharger les musiques du jeu en MP3, avoir un pdf du manuel (encore heureux) et quelques autres petits trucs comme un forum par jeu. Donc honnêtement, faire la fine bouche parce qu'il y a un dosbox ou un bout d'émulateur pour que le jeu tourne correctement sous Vista ou XP pour des jeux vendus entre 6 et 10$ soit 4 et 7 €...

  22. #82
    C'est pas faute d'avoir essayé, en fait, il ont même tenté de pouvoir lancer les jeux en fenêtré, je veux dire de pouvoir forcer le mode fenêtré pour des jeux qui ne le supportait pas (histoire de ne pas se taper un 800x600 sur nos widescreen), mais mis à part quelques jeux, ils n'ont pas eu de bons résultats.
    En tout cas c'est ce dont ils parlaient sur le forum du site.

    Sinon, voilà la liste des jeux à l'heure actuelle, pour ceux qui veulent déjà faire leur liste de courses en attendant :
    [edit] Liste déjà en première page, youpi

    • 1nsane
    • Colin McRae Rally 2005
    • Conquest of the New World
    • Descent + Descent 2
    • Descent 3 + Expansion
    • Die by the Sword + Expansion
    • Earthworm Jim 3D
    • Evolva
    • F/A-18E Super Hornet
    • Fallout
    • Fallout 2
    • Fallout Tactics
    • Freespace + Expansion
    • Freespace 2
    • Giants: Citizen Kabuto
    • Hostile Waters: Antaeus Rising
    • Invictus: In the Shadow of Olympus
    • Jagged Alliance 2: Unfinished Business
    • Kingpin: Life of Crime
    • Lionheart: Legacy of the Crusader
    • M.A.X. + M.A.X. 2
    • MDK
    • MDK 2
    • Messiah
    • Operation Flashpoint GOTY
    • Original War
    • Perimeter
    • Redneck Rampage Collection
    • Sacrifice
    • Shattered Steel
    • Shogo: Mobile Armor Division
    • Soldiers: Heroes of World War II
    • Stonekeep
    • Toca Race Driver 3


    A noter qu'il y a une offre "pour un jeu acheté, un jeu Interplay (Les séries Fallout, Descent, Freespace, MDK, et autres) offert", sur le premier achat
    Dernière modification par gnoupi ; 10/09/2008 à 18h53. Motif: liste inutile, mais bon

  23. #83
    Eh merde j'arrive trop tard pour la beta...
    Salut c'est Simone

  24. #84
    UK_John: But another question: Can I assume you could also deal with the old 3DFX games too, like Battlezone and others, regarding making them compatible?
    We would try to make any game from our catalog to work with modern computers with Windows Vista and XP. If that requires making them complatibile with 3dfx, then we will make it happen.
    Question et réponse du staff

  25. #85



    Un p'tit screen, en attendant d'avoir une clef...

  26. #86
    Pour ceux qui ont reçu leur clé, pouvez-vous nous indiquer le nom de l'expéditeur du mail ?

    Parce que j'ai peur que ça soit passé dans le **SPAM** chez moi, en fait...

    Merci
    Save Ferris !!!

  27. #87
    newsletter@gog.com

    Moi sur hotmail c'est passé dans le spam, d'ailleurs j'arrive pas a l'autoriser.

  28. #88
    La toujours pin reçu sa clé le chenoir.

  29. #89
    Vous vous êtes inscris quand ? (je vous déteste)

  30. #90
    Bon, ben j'ai recu le mail, mais y a absolument RIEN dans leur catalogue qui me tente (j'ai toujours Freespace 2, et j'ai récupéré les 2 Fallout il y a peu...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •