Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #1
    Parce que c'était mieux avant.



    On en a déjà parlé mais un rappel peut servir: plutôt que d'investir les bénéfices de The Witcher dans de la drogue et des horizontales (comme on disait quand on avait encore du vocabulaire), les p'tits polonais de CD Projekt ont décidé de créer un service de vente en ligne de jeux vidéo à la Steam.

    La particularité de ce service étant qu'il ne concerne que les "bons vieux jeux": ces vieux machins poussiéreux auxquels les joueurs nostalgiques, ou tout simplement de bon goût, persistent à jouer des années après leur sortie.
    En plus d'un prix raisonnable (annoncé entre 6 et 10$), ces jeux seront adaptés pour nos machines modernes (compatibles avec Vista, XP) et surtout sans aucun DRM.


    Interplay et Codemaster sont les premiers à proposer certaines de leurs vieilles licenses; voilà par exemple la liste provisoire - car destinée à s'agrandir chaque semaine - de jeux qui seront proposés à l'ouverture du service:
    1nsane
    Conquest of the New World
    Descent + Descent 2
    Descent 3 + Expansion
    Die by the Sword + Expansion
    Earthworm Jim 3D
    Evolva
    F/A-18E Super Hornet
    Fallout
    Fallout 2
    Fallout Tactics
    Freespace + Expansion
    Freespace 2
    Giants: Citizen Kabuto
    Hostile Waters: Antaeus Rising
    Invictus: In the Shadow of Olympus
    Jagged Alliance 2: Unfinished Business
    Kingpin: Life of Crime
    Lionheart: Legacy of the Crusader
    M.A.X. + M.A.X. 2
    MDK
    MDK 2
    Messiah
    Operation Flashpoint GOTY
    Original War
    Perimeter
    Sacrifice
    Shattered Steel
    Shogo: Mobile Armor Division
    Stonekeep
    Toca Race Driver 3
    Si j'en reparle aujourd'hui, c'est parce que la beta publique commence le 8 septembre: il suffit de s'inscrire sur leur site avant le 7 septembre.
    Un détail intéressant: si vous achetez un jeu pendant cette beta, vous pourrez alors choisir gratuitement un jeu Interplay.


    Vieux cons de tous les pays, unissez-vous.
    Dernière modification par Nono ; 28/09/2011 à 11h34. Motif: URL http://www.gog.com/en/intro : erreur 404


  2. #2
    Une idée que le marché aurait dû avoir depuis longtemps.
    Voici toute la supériorité du PC sur les consoles.
    Retrocompatibilité.

  3. #3
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    plutôt que d'investir les bénéfices de The Witcher dans de la drogue et des horizontales (comme on disait quand on avait encore du vocabulaire)
    Ça veut dire quoi "horizontales" dans ce contexte-là ? :naplusdevocabulaire:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  4. #4
    Des putes.

    Une autre question ?


  5. #5
    En voila une idée qu'elle est tres tres bonne.
    Avec un peu de chance, ca permettra meme de faire decouvir des vieux jeux a des jeunes cons.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #6

  7. #7
    Je suis fan de Cd Projekt. Il y a un nombre de jeux sur leur liste que j'ai pas et sur lesquels je vais me précipiter. Genre Earthwom Jim, Giants (perdu le cd à mon grand regret), etc...

  8. #8
    Freespace 2 est pas déjà dispo gratos sur le ouaibe ?

  9. #9
    Uniquement le SCP (ou un truc comme ca) qui permet d'installer des mods. Mais le jeu original, me semble qu'il est pas gratos.

    Edit: Wooo putain, ils ont shogo en vente. Enorme ce jeu, je l'ai fini 5/6 fois, toujours le même plaisir. Par contre il passe pas génial sur XP je crois bien. D'ailleurs, ma question : Est ce qu'ils en profiteront pour revoir la compatibilité avec les ordis actuels? Ca serait une bonne idée ca. Mais vu qu'ils l'ont pas encore sorti, je pense qu'ils bossent sur ce point. En tous cas j'éspère.

    Edit piaf : Par contre, je suis pas sur que Toca Race driver 3 puisse être qualifié de "vieux jeu".

  10. #10
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Uniquement le SCP (ou un truc comme ca) qui permet d'installer des mods. Mais le jeu original, me semble qu'il est pas gratos.
    Si, avec le SCP. Et avec les campagnes du 1 et des add ons refaites.
    D'ailleurs tout être sensé devrait avoir déjà le bouzin sur sa bécane.

  11. #11
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Est ce qu'ils en profiteront pour revoir la compatibilité avec les ordis actuels? Ca serait une bonne idée ca. ".

    ces jeux seront adaptés pour nos machines modernes et surtout sans aucun DRM.
    Il semblerait.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si, avec le SCP. Et avec les campagnes du 1 et des add ons refaites.
    D'ailleurs tout être sensé devrait avoir déjà le bouzin sur sa bécane.
    Je suis pas sensé moi, et surtout je suis en train de jouer à 6 jeux à la fois, pas le temps de rajouter Freespace.

  13. #13
    Oui, ils seront adaptés: "All games are Vista and XP compatible."


  14. #14
    Woké merci

  15. #15
    Je vais enfin comprendre tous les canards qui ont une passion mystérieuse pour un certain jeu appelé Fallout.
    Ce serait chouette que Sierra fasse pareil avant de crever, histoire que je puisse enfin acheter Hellfire. Pareil pour Eidos et Pandemonium.

  16. #16
    Et les Quest for Glory. Et futurecop LA2100 (c'est bien sierra, non?)

  17. #17
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Si j'en reparle aujourd'hui, c'est parce que la beta publique commence le 8 septembre: il suffit de s'inscrire sur leur site avant le 7 septembre.
    On est sensé recevoir un mail de confirmation ou quelque chose ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce serait chouette que Sierra fasse pareil avant de crever, histoire que je puisse enfin acheter Hellfire.

    Si y'a un bien un truc introuvable aujourd'hui, c'est Hellfire

  19. #19
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    On est sensé recevoir un mail de confirmation ou quelque chose ?
    Je sais pas, j'étais déjà inscrit avant ça.

    Mais ils précisent de ne pas s'affoler si on ne reçoit rien lundi étant donné qu'ils envoient les clés d'accès à la beta par "vague".

    Ils font peut-être pareil pour les mails de confirmation (s'il y en a)...

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pareil pour Eidos et Pandemonium.
    Je dois être le dernier humain sur cette planète à avoir un Pandemonium original qui traine chez moi. Par contre, depuis le temps, je l'ai sûrement paumé...
    Dernière modification par ElGato ; 04/09/2008 à 16h12. Motif: Fusion automatique


  20. #20
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et futurecop LA2100 (c'est bien sierra, non?)
    Oh oui !

  21. #21
    Je vois qu'on est entre gens bien ici.

    En tous cas j'ai hâte que ca soit lancé pour de bon, je pourrais enfin m'essayer à tous ces jeux auxquels je n'ai pas pu jouer par manque d'argent auparavant.

  22. #22
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je suis fan de Cd Projekt. Il y a un nombre de jeux sur leur liste que j'ai pas et sur lesquels je vais me précipiter. Genre Earthwom Jim, Giants (perdu le cd à mon grand regret), etc...
    Avant de payer "trop cher" pour Giants, look here.

  23. #23
    C'est affreux je sens que je vais racheter les fallout et giant juste parceque j'ai la flemme de retrouver les cds chez mes parents...

  24. #24
    Kingpin: Life of Crime

    "Pompe moi le dard grosse salope !!!"



    Ahhh toute la finesse et la créativité comme je l'aime.

    Je faisais peter les répliques a fond dans les lans a CS pour déstabiliser les mecs.


    Et dire que j'ai vendu le jeu a un pote il y a au moins 7ans mais je sais plus lequel c'est...

    Faut que je le retrouve !

  25. #25
    Je connaissais pas ce jeu... Tain, pour un jeu de 1999, il est vachement beau.

  26. #26
    Au fait, ce qui serait bien c'est qu'ils rajoutent aussi un des reviews faites à l'époque du lancement du jeu, histoire de se faire une idée avant de d/l

  27. #27
    En tout cas les clients auront la possibilité de faire des reviews (vu dans l'annonce faite par GoG).

    Sachant que ce sont pour la plupart des vieux cons nostalgiques comme nous tous, il y aura peut-être de belles choses.


  28. #28
    Y'a des chances que je me prenne kingpin, qui n'a jamais voulu marcher En tant que fan de fps, je ne peux le manquer

  29. #29
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    En tout cas les clients auront la possibilité de faire des reviews (mais je suis incapable de dire où j'ai vu ça).

    Sachant que ce sont pour la plupart des vieux cons nostalgiques comme nous tous, il y aura peut-être de belles choses.
    6. We’re bringing together classic games and a classy community.
    Dive into the GOG.com community, share your love for the games and meet other gamers with the same passion for the Good Old Games as you. Rate and review every single game, discuss your favorite titles on message boards, get support for your games and help others. Who knows, maybe you’ll find that special someone.
    Par contre j'imagine qu'il n'y aura que des versions anglaises.
    Et les jeux n'auront aucune amélioration graphique ?

    Je crois que je vais me jeter sur messiah. J'ai jamais pu faire tourner la démo a l'époque, je suis frustré.

  30. #30
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Par contre j'imagine qu'il n'y aura que des versions anglaises.
    Et les jeux n'auront aucune amélioration graphique ?

    Je crois que je vais me jeter sur messiah. J'ai jamais pu faire tourner la démo a l'époque, je suis frustré.
    Bah sur le site on peut lire:

    5. Extend the experience with tons of cool and exclusive add-ons.
    Bref à mon avis on peut au minimum s'attendre à un mode fenêtré.

    Clubic parle des prix, ça devrait etre entre 5.99 et 9.99$. Donc environ entre 4 et 8€. Vivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •