Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9961

  2. #9962
    Shadow, merci pour vos conseils. Je sens que superhot sera bientôt à prix ridicule je le prendrai comme ça. Oui ce n'est absolument pas un argument, et alors ?

  3. #9963
    SoF1/2 j'en ai des super souvenirs d'adolescents, mais ça restera en l'état, je pense que je trouverai ça atroce si j'y rejouais maintenant .

    ça vaut le coup Kingdom come? Je sais pas trop quoi en penser, a chaque fois que je vais sur le topic ça a l'air très mi-figue mi-raisin...

  4. #9964
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça vaut le coup Kingdom come? Je sais pas trop quoi en penser, a chaque fois que je vais sur le topic ça a l'air très mi-figue mi-raisin...
    Je suppose qu'il est préférable d'être un rôliste acharné pour passer outre tout ce qui est susceptible de pourrir l'expérience. Mais c'est le lot de ces éternels damnés.

  5. #9965
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    oui j'ai voté sur superhot.
    Pareil, et de toute manière j'ai déjà les 2 autres titres.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #9966
    Pour revenir sur les Soldiers of Fortune, Nofrag a publié un article sur la réédition GoG
    Pour résumer leur avis, Seul le 2 vaut le coup et il existe un mod pour adapter le jeu aux résolutions modernes.
    Et il file une info pour "activer" le multijoueur.
    En revanche, il y a un consensus pour dire que le trois est un étron.

  7. #9967
    Citation Envoyé par nofrag
    La série est soldée à -15% si vous achetez les 3 titres mais, de mémoire, seul Soldier of Fortune II: Double Helix vaut l’investissement.
    Puréé ça c'est de l'avis. Moi aussi je vais monter mon site de jeux vidéo.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #9968
    Je me souviens avoir joué à la série étant ado avec beaucoup de temps libre et une bonne connexion internet pour "tester" les jeux. J'avais détesté alors que j'avais adoré le premier. Tout ça, ça reste subjectif.

  9. #9969
    L'article de Nofrag parle surtout du fait que le 2 a mieux traversé les années et avait un excellent multijoueur.
    Pour ma part, je n'ai joué qu'au premier que j'avais bien aimé.
    à l'occasion, je me prendrais les deux premiers

  10. #9970
    J'ai toujours bien aimé le 2. Je l'ai relancé il n'y a pas très longtemps et il n'a pas trop mal vieilli. Le seul truc qui m'a fait bizarre c'est de ne pas pouvoir épauler.
    La fonction de génération de niveaux aléatoires est très cool pour faire quelques frags sans se prendre la tête (même si les niveaux générés sont horriblement pourris, il faut bien le dire).

  11. #9971
    Le jeu cadeau est shadow warrior 2. Dispo pour 48h
    https://www.gog.com/

  12. #9972
    Ils vont pouvoir faire un stress test du multi de Galaxy

    ou pas

  13. #9973

  14. #9974
    La déesse aux gros seins dans Dark Souls?

  15. #9975
    Non ça c'est Gwynevere.

  16. #9976
    Ils ont rajoutés les langues supportées (audio et texte) dans les fiches de jeu, et ça c'est bien.

  17. #9977
    La déesse aux gros seins dans Dark Souls?
    Un truc qui leur a permis pendant un semestre de faire la majorité des revenus de la plate-forme qu'avec ses micro-transactions. Pas trop important pour eux quoi.

    Ou alors... c'est un message caché pour annoncer la sortie du jeu chez eux cet aprem, c'est ça (depuis 1-2 ans qu'on sait tous qu'il est prévu)?

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ils ont rajoutés les langues supportées (audio et texte) dans les fiches de jeu, et ça c'est bien.
    Ça a toujours été présent, mais pas aussi visible (dans l'ancienne version de mémoire, entre les OS supportés et la date de sortie). Même si là, leur nouvelle version du site nous prend maintenant pour des myopes avec -0.5 à chaque œil.

    Par contre, personne pour signaler ce rajout dans les fiches qui pourrait faire pencher la balance de nombreux acheteurs?


    Avouez que vous avez envie de l'acheter maintenant...

  18. #9978
    Tiens, je serais curieux de voir le pourcentage de jeux avec achievements dans GoG.
    Si j'en crois ma bibliothèque, qui est un mélange de raclement de fonds de tiroir et de récents bras d'honneur à Steam, j'ai pile poil 10% (9 jeux sur 90).

    edit : c'est assez simple à calculer en fait. 54 pages de 50 jeux, ça fait une bibliothèque de 2700 jeux. 9 et quelques pages de jeux avec succès, ça fait à peu près 475 jeux, soit environ 18% du total.
    Pour une fonctionnalité arrivée avec Galaxy (entre 2014 et 2016), c'est pas mal !
    Dernière modification par Nono ; 05/10/2018 à 14h55.

  19. #9979
    Sauf que tu oublies une donnée qui fausse ton calcul: comme sur STEAM, un DLC, une version de base ou une version Deluxe compte pour UN jeu dans leur liste.

    Si on prend par exemple Kingdom Come, on se retrouve avec 12 entrées (jeu de base, DLC et contenu gratuit pour les voix), soit 11 jeux en moins. Et comme en plus chaque entrée reprend les mêmes résultats dans "Game Features", autant dire qu'on est loin de 475 jeux avec succès.

    Ho tiens, un concours local. Voyons les récompenses:

    FCK-DRM Shirt
    Heureusement que ce n'est qu'une initiative et surtout pas un coup marketing.

  20. #9980
    Bah, si les jeux récents ont des succès comme sur Steam, on a pas l'impression d'acheter une version (un poil) amputé. C'est con mais y a des trucs vraiment difficiles que j'ai fait dans Endless Space juste parce que y avait l'achievement (créer une faction avec le minimum de points au départ, le truc anti-fun de base ; bah c'est devenu fun parce que c'était très très très dur).
    J'ai pas besoin d'achievements dans mon Close Combat III ou mon Conquest of the New World
    Pas de signature.

  21. #9981
    Je viens de finir Project warlock et j'ai bien aimé même si le jeu n'est pas parfait non plus.
    Le jeu est bien rapide avec quelques armes bien fun et peu de temps morts (les niveaux sont assez courts - en général, je mettais 4/5 minutes pour en finir un même si certains sont encore plus courts - et il y a peu de temps morts).
    Il y a 5 mondes (médiéval-fantastique / Antarctique / égyptien / futuriste puis un dernier monde "Enfer" qui est un melting pot des autres) avec des bestioles variées (même si l'essentiel des monstres se contentent de foncer/tirer sur le joueur).
    Possibilité intéressante : on grappille de l'XP et des points d'amélioration au cours du jeu qui permettent d'améliorer le personnage ainsi que ses armes/sorts. La "contrepartie" est que le jeu (qui n'est pas bien difficile de base) devient encore plus simple avec ce système. C'est bien simple, on joue assez vite un véritable tank sur pattes, bourré de PV et capable de tuer n'importe quelle bestiole en 2/3 tirs (pour info, il y a 3 niveaux de difficultés et je jouait avec le second).
    Et du coup, j'ai du mal à juger le level design. Certains niveaux sont bourrés de passages secrets qu'on ne peut trouver qu'en rasant les murs tout en matraquant la barre d'espace. Et que l'on ait des niveaux étroits ou des niveaux larges ne change qu'une chose : on les nettoie soit au shotgun soit à la gatling (remarque, ce sont les armes les plus chouettes de l'arsenal à mon avis même si le lance flamme est sympathique aussi).
    Un truc vraiment pénible pour finir : j'ai trouvé que beaucoup de niveaux étaient super sombres. C'est juste super chiant de devoir utiliser en permanence le sort permettant d'éclairer les alentours. Surtout dans un jeu aussi bourrin. On est pas dans Doom 3

    Je vais pas trop noircir le tableau non plus. Le jeu reste cool à jouer même s'il est facile et court. Et il n'est pas bien cher non plus

  22. #9982
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Un truc vraiment pénible pour finir : j'ai trouvé que beaucoup de niveaux étaient super sombres. C'est juste super chiant de devoir utiliser en permanence le sort permettant d'éclairer les alentours. Surtout dans un jeu aussi bourrin. On est pas dans Doom 3
    Apparement il y a un bug si tu mets les graphismes en high. Chez moi c'est tout bonnement une bouillie visuelle, je suis obligé de foutre la luminosité et autre à fond pour y voir quelque chose. Le jeu saute des frames régulièrement aussi, ce qui fait qu'il n'ai pas fluide du tout la plupart du temps. Apparement le dev est dessus, donc j'attends de voir ça. Pour l'instant j'ai pu y jouer une heure, c'est très fun, mais le jeu est pas jouable plus longtemps que ça chez moi, on dirait une alpha/prototype.

  23. #9983
    J'ai aussi acheté Project Warlock, mais pour l'instant le jeu tourne bien trop mal pour être intéressant (30-40 fps max sur une GTX 1060 6gb), et donc je refuse de m'aventurer plus loin tant que ce problème majeur n'aura pas été corrigé.

    Putain, décidément, acheter un jeu à sa sortie, c'est TOUJOURS avoir des problèmes, que ce soit chez les indés ou les AAA.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #9984
    J'ai aussi acheté Project Warlock, mais pour l'instant le jeu tourne bien trop mal pour être intéressant (30-40 fps max sur une GTX 1060 6gb), et donc je refuse de m'aventurer plus loin tant que ce problème majeur n'aura pas été corrigé.

    Putain, décidément, acheter un jeu à sa sortie, c'est TOUJOURS avoir des problèmes, que ce soit chez les indés ou les AAA.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #9985
    J'ai eu de la chance. J'ai une 1060 aussi mais c'était fluide (à par une fois, où le jeu a planté mais j'ai pas eu de problème en relançant ensuite).
    Je regarderais pour l'histoire des graphismes et de la luminosité. Ceci étant, c'est un glitch qui pourrait être marrant pour un mod "Nuit noire et shotgun"

  26. #9986
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai aussi acheté Project Warlock, mais pour l'instant le jeu tourne bien trop mal pour être intéressant (30-40 fps max sur une GTX 1060 6gb), et donc je refuse de m'aventurer plus loin tant que ce problème majeur n'aura pas été corrigé.

    Putain, décidément, acheter un jeu à sa sortie, c'est TOUJOURS avoir des problèmes, que ce soit chez les indés ou les AAA.
    Je suis désolé que cela t'arrive.
    Ce soir je vais vérifier ça sur mes deux config: Une Radeon RX580 et une Géforce 970 en notant la version des pilotes utilisées.

  27. #9987
    Apparemment c'est un problème qui arrive sur certains PC et pas d'autres; un mec sur le forum GOG équipé d'une grosse 1080Ti a aussi eu ça.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Apparemment c'est un problème qui arrive sur certains PC et pas d'autres; un mec sur le forum GOG équipé d'une grosse 1080Ti a aussi eu ça.
    Rien à signaler chez moi.
    Dans les deux cas, les pilotes sont à jour.

  29. #9989
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Apparement il y a un bug si tu mets les graphismes en high. Chez moi c'est tout bonnement une bouillie visuelle, je suis obligé de foutre la luminosité et autre à fond pour y voir quelque chose. Le jeu saute des frames régulièrement aussi, ce qui fait qu'il n'ai pas fluide du tout la plupart du temps. Apparement le dev est dessus, donc j'attends de voir ça. Pour l'instant j'ai pu y jouer une heure, c'est très fun, mais le jeu est pas jouable plus longtemps que ça chez moi, on dirait une alpha/prototype.
    Du coup, j'ai vérifié et mis les graphismes en medium : le jeu était beaucoup moins sombre Par contre, le sort d'éclairage devient inutile

  30. #9990
    Pour les plus vieux qui aiment les vieux jeux, Jill of the Jungle arrive gratuitement sur GoG et c'est la trilogie: https://www.gog.com/game/jill_of_the...mplete_trilogy

Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •