Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9751
    Excellente nouvelle pour les Anglophobes: The Curse of Monkey Island est dispo en Français!!! A vous la voix d'Aladdin pour Guybrush.

  2. #9752
    Chouette, on a le choix de la version à télécharger, donc, c'est une première chez GOG, non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #9753
    Non, certains jeux comme crusader: no regret te laisse le choix entre Anglais et Allemand.

  4. #9754
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Chouette, on a le choix de la version à télécharger, donc, c'est une première chez GOG, non ?
    Non, tu peux choisir la langue avant de télécharger le jeu, pour les jeux qui sont dispo en plusieurs langues bien sûr.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #9755
    Et parfois, le choix dans la langue est géré par le jeux (donc après installation).

  6. #9756
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Excellente nouvelle pour les Anglophobes: The Curse of Monkey Island est dispo en Français!!! A vous la voix d'Aladdin pour Guybrush.
    Et donc sans la chanson "A pirate I was meant to be" je suppose.
    Pour simplifier la traduction toute cette séquence a été enlevée du jeu VF à l'époque.
    D'autres équipes de localisation ont fait d'autres choix : en italien le jeu est entièrement doublé en italien, sauf la chanson qui est en anglais avec sous-titre italiens (la même chose aurait été faisable en français)

  7. #9757
    De très nombreux jeux disposent d'une version française à télécharger depuis très longtemps sur GoG, je ne comprends pas trop la remarque.

  8. #9758
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    De très nombreux jeux disposent d'une version française à télécharger depuis très longtemps sur GoG, je ne comprends pas trop la remarque.
    Au temps pour moi :D Je me sers pas énormément du site GOG (comparé à Steam) pour télécharger, je joue tout le temps en "VO" et l'anglais est préselectionné, alors je n'avais jamais fait trop attention.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #9759

  10. #9760
    Je veux les Legacy of Kain et les Soul Reaver en français, svp, je tuerais des chatons pour ça.

  11. #9761
    Pourquoi vous parlez de VF alors que les soldes d'été démarrent aujourd'hui? Vous avez un sens des propriétés ici...

  12. #9762
    Vrai, mais c'est en ne faisant pas de distinction entre les jeux nativement multi-langues, et ceux pour lesquels GOG a explicitement pris soin de proposer plusieurs versions distinctes au téléchargement, non ?
    Dans tous les cas, c'est chouette, même si perso, jouant systématiquement en anglais (même pour les jeux Français ou Belges, la version standard étant l'anglais 99% du temps), donc que ce soit sur Steam ou GOG, je ne m'en suis jamais trop rendu compte
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #9763
    Début des soldes d'été sur GoG !

    Xenonauts est offert pendant 48 heures.
    Nouveaux jeux sur GoG Connect ! (J'ai eu Grim Dawn, psychonauts, Legend of grimrock et Hotline Miami 2)
    RIME et Sunless Sea offert pour 4,09 € et 16,09 € d'achats !

  14. #9764
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Début des soldes d'été sur GoG !

    Xenonauts est offert pendant 48 heures.
    Nouveaux jeux sur GoG Connect ! (J'ai eu Grim Dawn, psychonauts, Legend of grimrock et Hotline Miami 2)
    RIME et Sunless Sea offert pour 4,09 € et 16,09 € d'achats !
    Dommage j'ai déjà Sunless Sea et RIME ne m'intéresse absolument pas. J'en aurais donc en tout pour 15.95€.
    Si ils m'envoient une clef Sunless Sea malgré tout, tu sais si et comment je peux la filer ? Je peux juste filer un code reçu par mail ou le jeu est-il ajouté automatiquement dans la librairie GOG ? M'en souviens plus...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #9765
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dommage j'ai déjà Sunless Sea et RIME ne m'intéresse absolument pas. J'en aurais donc en tout pour 15.95€.
    Si ils m'envoient une clef Sunless Sea malgré tout, tu sais si et comment je peux la filer ? Je peux juste filer un code reçu par mail ou le jeu est-il ajouté automatiquement dans la librairie GOG ? M'en souviens plus...
    Bonne question.
    Je crois que j'ai eu accès à un code lorsque j'avais eu un jeu en double lors d'une opération similaire.

  16. #9766
    Oui mais si je prend un autre jeu pour avoir RIME pour pouvoir le filer ici, vu que je ne le possède pas, aurais-je une clef que je pourrais donner, ou sera-t-il directement ajouté sur mon compte ?
    Bon, je vais essayer de trouver un autre truc à acheter, et je verrais bien de toutes façons.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #9767
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Début des soldes d'été sur GoG !

    Xenonauts est offert pendant 48 heures.
    Nouveaux jeux sur GoG Connect ! (J'ai eu Grim Dawn, psychonauts, Legend of grimrock et Hotline Miami 2)
    RIME et Sunless Sea offert pour 4,09 € et 16,09 € d'achats !
    Pour Xenonauts, il existe un patch FR.

  18. #9768
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui mais si je prend un autre jeu pour avoir RIME pour pouvoir le filer ici, vu que je ne le possède pas, aurais-je une clef que je pourrais donner, ou sera-t-il directement ajouté sur mon compte ?
    Tu chopes une clé. Soit tu l'as lie à ton compte, soit tu peux la filer à quelqu'un. Sympa.

  19. #9769
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Tu chopes une clé. Soit tu l'as lie à ton compte, soit tu peux la filer à quelqu'un. Sympa.
    OK merci. J'ai enfin trouvé quoi acheter, du coup je vais donner les clefs ici dès que j'aurais fini d'écrire mon message.

    EDIT - la vache ils n'ont pas fait long feu.

    Pour ma part, dans un excès de nostalgie, je me suis repris les 3 Lands of Lore et les 3 Dark Fall. Et Dragon's Dogma par dessus ça, malgré mes centaines d'heures de jeu sur consoles et Steam. J'aime ce jeu bordel.
    Ah oui et j'ai pris Nox aussi, jamais testé.

    J'ai une fois de plus resisté à la tentation de prendre Vampire Bloodlines. Incroyable, il paraît que c'est un des meilleurs jeux de rôles blabla, et pourtant je trouve toujours une excuse pour le virer de mon panier juste avant de payer. J'en ai tellement entendu que du bien que j'ai le sentiment qu'il va me décevoir. Faut dire aussi que je ne suis pas fan de tout ce qui touche aux vampires, même si j'ai fini Vampire The Masquerade plusieurs fois a l'époque de sa sortie. Le simple fait de devoir suçoter le sang de npc régulièrement pour remplir une jauge à la con me fatigue déjà.
    Dernière modification par Zodex ; 04/06/2018 à 23h24.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #9770
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouveaux jeux sur GoG Connect ! (J'ai eu Grim Dawn, psychonauts, Legend of grimrock et Hotline Miami 2)
    Merci beaucoup loki, j'avais vu le Xenonauts via un email ce matin, mais je savais pas pour la nouvelle fournée de connect. Du coup, le tranfert de Banner Saga, ça me fait plaisir quand même.
    Pas de signature.

  21. #9771
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    OK merci. J'ai enfin trouvé quoi acheter, du coup je vais donner les clefs ici dès que j'aurais fini d'écrire mon message.

    EDIT - la vache ils n'ont pas fait long feu.

    Pour ma part, dans un excès de nostalgie, je me suis repris les 3 Lands of Lore et les 3 Dark Fall. Et Dragon's Dogma par dessus ça, malgré mes centaines d'heures de jeu sur consoles et Steam. J'aime ce jeu bordel.
    Ah oui et j'ai pris Nox aussi, jamais testé.

    J'ai une fois de plus resisté à la tentation de prendre Vampire Bloodlines. Incroyable, il paraît que c'est un des meilleurs jeux de rôles blabla, et pourtant je trouve toujours une excuse pour le virer de mon panier juste avant de payer. J'en ai tellement entendu que du bien que j'ai le sentiment qu'il va me décevoir. Faut dire aussi que je ne suis pas fan de tout ce qui touche aux vampires, même si j'ai fini Vampire The Masquerade plusieurs fois a l'époque de sa sortie. Le simple fait de devoir suçoter le sang de npc régulièrement pour remplir une jauge à la con me fatigue déjà.
    Et bien moi c'est exactement l'inverse.
    Je suis sur mon panier depuis hier après-midi et j'hésite à prendre Dragon's Dogma malgré les critiques dithyrambiques.
    Et arrête de me parler de Vampire Bloodlines, je vais encore me relancer une partie. ^^

  22. #9772
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Et bien moi c'est exactement l'inverse.
    Je suis sur mon panier depuis hier après-midi et j'hésite à prendre Dragon's Dogma malgré les critiques dithyrambiques.
    Et arrête de me parler de Vampire Bloodlines, je vais encore me relancer une partie. ^^
    J'ai une idée : je t'achète Dragon's Dogma, tu m'achètes Vampire Bloodlines. Comme ça, plus besoin d'hésiter !
    Je suis sérieux en plus.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #9773
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai une idée : je t'achète Dragon's Dogma, tu m'achètes Vampire Bloodlines. Comme ça, plus besoin d'hésiter !
    Je suis sérieux en plus.
    ça marche !
    Et Vampire Bloodlines, n'hésite pas aller sur le topic idoine du forum.
    Il faut plus voir ce jeu comme un Deus Ex-Like et n'hésite à la modder.

  24. #9774
    Tien , Neverwinter nights 2 complet pour juste 8€
    Je sais pas comment expliqué, mais j'avais bien accroché moi ( j'ai même acheté cette collector à l'époque ) et les extensions. Faut dire, je sortais de Neverwinter nights 1 avec toutes les extensions
    Remarque, je dois surement encore avoir les CD en fait

  25. #9775
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    ça marche !
    Et Vampire Bloodlines, n'hésite pas aller sur le topic idoine du forum.
    Il faut plus voir ce jeu comme un Deus Ex-Like et n'hésite à la modder.
    Cool ! Tu peux m'envoyer ton mail en mp pour recevoir le code.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #9776
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    ça marche !
    Et Vampire Bloodlines, n'hésite pas aller sur le topic idoine du forum.
    Il faut plus voir ce jeu comme un Deus Ex-Like et n'hésite à la modder.
    En sachant que la version GoG contient déjà le patch non officiel, qui corrige des centaines de bugs. Pour un première fois, je pense que c'est suffisant.

  27. #9777
    Bon nickel c'est fait, merci loki . C'est utile de refaire le "premier" avant ? Ça se passe dans le même contexte mais les scénar' sont-ils liés ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #9778
    Je ne savais même pas qu'il y avait un premier épisode. Ça ne m'a pas du tout manqué.

    Par contre, le jeu de rôle à l'origine met en place tout un système social autour des vampires (la Camarilla), avec des règles, des clans, des jeux de pouvoir, etc. Et le jeu n'a pas vraiment le temps d'expliquer toutes les règles.
    Ça m'a un peu manqué au fur et à mesure de mes découvertes.

    edit : une petite lecture de Wikipedia devrait suffire pour te replacer dans le contexte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampir...es_et_ambiance

  29. #9779
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bon nickel c'est fait, merci loki . C'est utile de refaire le "premier" avant ? Ça se passe dans le même contexte mais les scénar' sont-ils liés ?
    Absolument pas.
    C'est totalement indépendant.
    De mémoire (je vérifierai ça ce soir), la version GoG existe en deux versions: l'une moddée, l'autre non (baptisé "legacy").
    En toute franchise, même pour une première partie, je commencerai par la version moddée rien que pour avoir les backgrounds qui modifient les caractéristiques de ton personnage.

  30. #9780
    Le premier Vampire a une meilleur histoire mais est sur rail, le second est plus ouvert mais a un moins bon scénario.

    Le premier Vampire est plutôt "intimiste" dans son approche du thème vampire, le second est très généraliste.

    Le premier est un H'n'S basique, le second un bon/très bon crpg.

    Le premier propose des ambiances bien différentes et balaye bien l'ensemble de l'univers du jdr, le second propose quelques moments de bravoure bien scriptés mais pas vraiment centrés sur le contenu "cœur" de vampire.

    Les deux sont très différents, mais se complètent bien. En théorie mieux vaut faire le premier d'abord si tu veux être introduit de manière plus graduel dans l'univers.

    Personnellement (ainsi que pas mal de rôliste ayant tâté au jeu de ce que j'ai constaté) je trouve que le second jeu est très sympa, mais qu'ils s'éloignent quand même pas mal du matériau original, tout du moins dans l'utilisation et l'interprétation de certains éléments.
    Dernière modification par raspyrateur ; 05/06/2018 à 13h43.

Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •