Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #8581
    Oui les musiques de Pierre Estève (Dragon Lore II, Atlantis) étaient grandioses, oui les graphismes étaient jolis (les screenshots m'avaient fait envie).
    Mais ça rame, les animations ont 2 ans de retard, on confond trop facilement certaines unités, l'interface réussit à être à la fois simpliste et pas du tout intuitive...
    Bref en 1999 au lieu de mettre 350F dans Chroniques de la Lune Noire, si on aimait les RTS il y avait largement le choix dans les vrais bons jeux bien réalisés : Age of Empires II, Total Annihilation Kingdoms, Seven Kingdoms II, Pharaon, Dark Reign, Commandos : Le Sens du Devoir, Command & Conquer Tiberian Sun...
    Sans compter les excellents jeux du genre sortis les années précédentes.
    Ça n'est pas un mauvais jeu, juste que ça n'est pas un très bon jeu, dans un genre qui était sur-représenté à l'époque.


    Du coup j'ai testé la version boite que j'ai dans ma collection... installation sous Windows 7 64 bits sans problème... par contre pas moyen de lancer le jeu (wrong disc inserted alors que c'est le bon)... réglé en installant le patch 1.3 (mais l'interface et le bestiaire passent en anglais, pas grave, les missions restent en français).
    Le 1024x768 ça pique un peu les yeux... et c'est trop petit... va falloir revenir au 800x600 pour que ça soit jouable.

  2. #8582
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Oui les musiques de Pierre Estève (Dragon Lore II, Atlantis) étaient grandioses, oui les graphismes étaient jolis (les screenshots m'avaient fait envie).
    Mais ça rame, les animations ont 2 ans de retard, on confond trop facilement certaines unités, l'interface réussit à être à la fois simpliste et pas du tout intuitive...
    Bref en 1999 au lieu de mettre 350F dans Chroniques de la Lune Noire, si on aimait les RTS il y avait largement le choix dans les vrais bons jeux bien réalisés : Age of Empires II, Total Annihilation Kingdoms, Seven Kingdoms II, Pharaon, Dark Reign, Commandos : Le Sens du Devoir, Command & Conquer Tiberian Sun...
    Sans compter les excellents jeux du genre sortis les années précédentes.
    Ça n'est pas un mauvais jeu, juste que ça n'est pas un très bon jeu, dans un genre qui était sur-représenté à l'époque.
    C'est du cryo. A part sur dune avec les prémices de ce que seront les rts avec dune 2, tous les jeux hors jeux d'aventures tentés par cryo étaient souvent moyens.
    Les notes reflètent cela. C'était un assez bon jeu mais pas un très bon jeu mais pas non plus un mauvais jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non. C'est bien lui qui a testé le jeu et son avis reflète le contenu de son test. Simplement il a été pondéré par la rédaction qui a décidé d'une autre note (le gars n'était que pigiste).

    Au passager quand Kika met 49% à Star Wars Racer ça n'est pas beaucoup plus crédible.
    Comme ackboo dans cpc avec 9 pour oblivion.
    Chaque mag a eu son lot de casserole ou de futur phénomène pas anticipé.

  3. #8583
    9 je trouve çà assez juste moi ^^
    Eens patient, altijd patient.

  4. #8584
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    9 je trouve çà assez juste moi ^^
    Les quinze premières heure, oui. Dès que t'as compris le principe et que tu croises des portes d'Oblivion tous les 15 mètres (et que tu les fermes sans combattre un seul ennemi, juste en courant tout droit jusqu'à la pierre), tu déchantes et tu attends des mods.

    9/10 pour le jeu en vanilla, c'est super gentil

  5. #8585
    Perso, au bout de 50 heures, je n'avais toujours pas fermé une seule porte. En fait, j'en ai jamais fermé une seule.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les quinze premières heure, oui. Dès que t'as compris le principe et que tu croises des portes d'Oblivion tous les 15 mètres (et que tu les fermes sans combattre un seul ennemi, juste en courant tout droit jusqu'à la pierre), tu déchantes et tu attends des mods.

    9/10 pour le jeu en vanilla, c'est super gentil



    Après x heures on pourrait éventuellement baisser la note d' un demi point
    Eens patient, altijd patient.

  7. #8587
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Perso, au bout de 50 heures, je n'avais toujours pas fermé une seule porte. En fait, j'en ai jamais fermé une seule.
    Ouais, fuck la main quest

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Après x heures on pourrait éventuellement baisser la note d' un demi point
    Tu as un seuil de tolérance super élevé C'est toi qui notes les jeux sur JV.com ? Tu me passes des Doritos, c'est pour le match de ce soir

    Pour ceux qui ne les ont pas vues, promos du weekend sur GoG : https://www.gog.com/promo/20160708_w...promo_retroism

    Du vieux, du récent, du bon et du moins bon... Et la collection Falcon à -50%

  8. #8588
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Tu as un seuil de tolérance super élevé C'est toi qui notes les jeux sur JV.com ? Tu me passes des Doritos, c'est pour le match de ce soir
    Ce manque de respect

    (Mais es tu bien sûr de vouloir parler du match? ^^ )
    Eens patient, altijd patient.

  9. #8589
    Un truc con mais je suis le seul à ne plus avoir de notifications de mises à jour des jeux sur le site de GOG?

  10. #8590
    J'ai toujours les petits points bleus et les "new" dans ma biblio sur le site web perso.

  11. #8591
    Je n'ai rien non plus sur le site, mais je l'ai sur Galaxy.

  12. #8592
    J'ai toujours les notifications sur le site.

  13. #8593
    Pareil ici. Mais je n'ai pas Galaxy. Peut-être y a-t-il un rapport?

  14. #8594
    /relancede10
    J'ai toujours les notifications sur le site et j'utilise Galaxy

  15. #8595
    EA laisse venir sur GoG avec un rabais:
    SimCity3000 (4.99€)
    Dragon Age ultimate Edition (7.99€)
    Dead Space (7.99€)

  16. #8596
    Dragon Age ! Avec tous les DLC et extensions.

  17. #8597
    GoG est exempt de la connerie de loi Toupabon ? DA:O Ultimate Edition n'étant pas disponible sur Steam en France à l'achat direct (il faut passer par l'échange) par exemple.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #8598
    Il est annoncé "Languages: Audio and text: Deutsch, English, français, polski, русский. Text only: český, español, magyar, italiano".

  19. #8599
    Ok donc Dragon Age il aime pas mon écran à 144Hz, désactiver la synchro verticale n'était pas une bonne idée... j'ai mis quelques minutes à trouver pourquoi ça clignotait de partout. En tout cas hier soir j'y ai passé quelques heures sans m'en rendre compte. A l'époque je l'avais pris sans vraiment y jouer beaucoup. Après être passé par quelques bonnes grosses daubes qui camouflent la pauvreté du jeu derrière un lore ultra-touffu qu'on te balance à la gueule par paquets de 500 quêtes de 5 pages chacune, tu te rends compte de la qualité. C'est agréable, ça passe tout seul, tout est expliqué sans lourdeurs, le codex est complet sans être ultra-verbeux et le combat à la BG me manquait.

    Et contrairement à l'habitude, je joue elfe-tafiole-mage qui soigne plutôt que nain guerrier. J'ai hésité avec le voleur. Que ça fait du bien, un peu de classicisme...

  20. #8600
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'ai été faible aussi, j'ai craqué pour Dragon Age.
    Bon, faut juste que je me décide sur la origine/sexe/classe, depuis son achat aux soldes Steam 2013, j'ai passé une dizaine d'heures rien que sur les intro de chacuns, en essayant de tester les différents choix.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  21. #8601
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    EA laisse venir sur GoG avec un rabais:
    SimCity3000 (4.99€)
    Dragon Age ultimate Edition (7.99€)
    Dead Space (7.99€)
    J'ai pris Sim City 3000, visiblement c'est le plus facile de tous, et vu que je suis une bille à Sim City, ça me va. :D



    Sinon, sortie aujourd'hui de trois jeux de plateforme signé disney : https://www.gog.com/promo/20160804_l...he_jungle_book.

    Plutôt sympa vu la qualité des jeux, mais le prix est abusé. 10€ l'un, 20€ les trois....

  22. #8602
    Du Disney sur GOG, ça fait bizarre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #8603
    C'est clair, c'est vraiment regrettable que les prix de si vieux jeux, déjà bien rentabilisés, soient si élevés.
    10€ pour ces jeux Disney faut pas exagérer !

  24. #8604
    Effectivement, à titre de comparaison, un jeu comme Colonization est à 5.50€.
    Comme d'hab' sur GOG (et pas que), faut attendre les promos.

    Ce serait quand même rudement cool que pour les jeux multiplateformes, à terme, ils arrivent à distribuer plusieurs versions des jeux, pas que les versions PC, qui sont souvent les meilleures, mais pas toujours. Il y a souvent de petites différences ici et là, et parfois les jeux sont carrément différents, comme Sonic sur Megadrive ou Master System.

    edit : cramé

  25. #8605
    Et pour une victoire totale, tarif régionalisé pour des vieilles gloires. Nordic Games likes this.

  26. #8606
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    10€ pour ces jeux Disney faut pas exagérer !
    10 n'est pas trop cher encore. (OK c'était nul).

    --------------

    Sinon je ne parle pas d'un personnage de Street Fighter qui serait au petit coin, mais bien de Kenshi qui vient d'arriver sur GOG. Quand je repense aux premiers screens de la pré-alpha en 2011 (sauf erreur), que de chemin parcouru depuis! Par contre il est toujours en accès anticipé.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #8607
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Sinon, sortie aujourd'hui de trois jeux de plateforme signé disney : https://www.gog.com/promo/20160804_l...he_jungle_book.

    Plutôt sympa vu la qualité des jeux, mais le prix est abusé. 10€ l'un, 20€ les trois....
    Sortie qui permet de mettre en évidence le manque total de culture vidéoludique des rédacteurs de JV.com pour tout ce qui est sorti sur autre chose qu'une console :
    Citation Envoyé par Jeuxvideo.com
    ces portages sont évidemment issus des versions parues sur Super Nintendo ou Sega Genesis (Megadrive).
    Alors qu'il s'agit tout simplement des versions PC sorties pour MS-DOS à l'époque et lancées dans Dosbox.
    A noter qu'il s'agit de versions très proches de celles de la Megadrive, puisque les versions PC étaient édités par Virgin Entertainment, qui éditait aussi les versions Megadrive (pour Aladdin le jeu est quasi-identique à part le HUD et le rendu des musiques).
    Alors que les versions SNES étaient assez différentes, et totalement différent pour Aladdin qui sur SNES est un jeu Capcom.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/08/2016 à 23h43.

  28. #8608
    ouaip Aladdin est un excellent jeu sur megadrive et une belle merde sur snes

  29. #8609
    ^
    ^
    Cette désinformation, quand même, c'est beau...

    PS. je crois que la version Game Gear (et sûrement Master System) était encore différente, et plutôt correcte

  30. #8610
    Citation Envoyé par Jeuxvideo.com
    ces portages sont évidemment issus des versions parues sur Super Nintendo ou Sega Genesis (Megadrive).
    Mettre Megadrive entre parenthèses.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •