Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9991
    Le nouveau site de GOG eest super relou en mode mobile, il est super lourd, c'est bien dommage...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #9992
    Idem en desktop. Sur un laptop pas puissant c'est pas rapide à charger puis à scroller.
    Et leur mode de proposer par défaut les "tendances" plutôt que les nouveautés, c'est gerbant.

    Vous connaîtriez des scripts Stylus sympas ?

  3. #9993
    merci Stife ! Je pense que j'avais plié que le 1er à l'époque, jeu pas fantastique mais pas mauvais du tout !

  4. #9994

  5. #9995
    GoG accepte bien les cartes virtuelles prépayés ? J'ai googlé un peu avant d'essayer avec une Mastecard virtuelle mais j'ai eu des sons de cloches assez différents et pas récents. J'aimerais ajouter du wallet gog.

  6. #9996
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Du coup j'ai ressorti mon CD pour tester sous Windows 10 pro :

    -Installation OK.
    -Lancement : Le launcher s'affiche, le jeu gère les cartes Voodoo, PowerVR et plein d'autres dont Direct3D, ma geforce 960 est donc reconnue comme 'carte Direct3D n°1'
    -lancement du jeu : retour au bureau.

    Ajout de l'option de compatibilité Windows 98 : le jeu se lance.
    Avec toutes les options à fond (dont la distance d'affichage sur 'très élevée' ), en 1280x1024 ça donne ça :

    https://tof.cx/images/2017/10/31/3cc...b92639662d.png

    Ca marche, c'est jouable au clavier ou à la manette+clavier (ne gère que 4 boutons sur la manette).
    Il faut que le CD ou l'ISO soit dans le 1er lecteur optique (réel ou virtuel) sinon il réclame le disque.

    Seuls problèmes :
    -flashes noirs à chaque changement de résolution (passage d'une vidéo au menu ou du menu au jeu)
    -pas de sons. Je n'ai que la musique CD mais aucun effet sonore.
    Up de la mort : j'ai enfin testé PCem (ce jeu était plus un prétexte qu'autre chose, ça faisait longtemps que je voulais essayer), entre autres parce que j'ai lu le forum de PCem que G-Police fonctionnait.
    Eh bien c'est long à installer (normal, faut installer un Windows, et ça, même sur un P166 à l'époque, c'était leeeeeeent), mais simple.
    Seuls trucs à installer (faute de mieux, j'ai créé des images CD contenant ces fichiers et les ai montés dans PCem pour transfert) :
    - drivers Voodoo 2 (les derniers officiels pour Win9x)
    - DirectX 7 (par défaut, sur Win98SE, après install' de G-Police j'avais DirectX 6, et le support Direct3D de la Voodoo 2 était désactivé / non fonctionnel, mais nickel après install de DX7).
    Au premier boot, il faut une disquete de boot (celle fournie avec Win98), sans quoi pas de support du lecteur de CD et donc pas de possibilité de booter sur le CD pour l'install initiale.
    C'est tout.

    Ca peut toujours servir comme mode de compatibilité (presque) ultime pour les jeux devenus vraiment très récalcitrants.
    Ou comme madeleine.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #9997
    Flashback 25ème anniversaire arrive sur GOG en préco pour le moment.

  8. #9998

  9. #9999
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Flashback 25ème anniversaire arrive sur GOG en préco pour le moment.
    9 euros pour une version qui ne propose qu'un simple filtre comme dosbox peut en proposer, c'est un peu chère.

  10. #10000
    La video du trailer est effectivement ultra floue, du massacre de pixel art
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #10001
    Il y a tout de même la version "originale" comprise.

  12. #10002
    9€ mais un peu plus d'un euro de "cashback". Moi, je trouve pas que ça soit du vol. Je risque fort de le prendre à l'occasion. C'était une pure merveille ce jeu !

  13. #10003
    Quelqu'un a envie de créer le nouveau topic ?
    Pas de signature.

  14. #10004
    Cool GOG m'a encore offert un jeu de ma wishlist. Bon c'est le Batman de Telltale mais c'est mieux que rien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Cool GOG m'a encore offert un jeu de ma wishlist. Bon c'est le Batman de Telltale mais c'est mieux que rien.
    Il était pas mal. Sauf si évidemment tu n'aimes pas le style Telltale

    Comment se fait-il que GOG t'offre des jeux ?

  16. #10006
    Les jeux Telltale vont être retirés de la vente en ligne suite à la liquidation de la société.
    La semaine dernière GOG a offert des jeux Telltale à ceux qui les avaient en wishlist, avant qu'il ne soit plus possible de les acheter.

  17. #10007
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il était pas mal. Sauf si évidemment tu n'aimes pas le style Telltale

    Comment se fait-il que GOG t'offre des jeux ?
    J'y ai eu droit aussi, avec Tales of Monkey Island

  18. #10008
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il était pas mal. Sauf si évidemment tu n'aimes pas le style Telltale

    Comment se fait-il que GOG t'offre des jeux ?
    Ben parce que je suis génial ! Le jeu a l'air bien, je l'avais pris mais y a un gros bug de gâchette sur ma manette X1 et vu que Telltale a jamais corrigé les bugs de ses jeux...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #10009
    Sortie de Redout chez GOG en version complète.

  20. #10010
    Pour la postérité avant correction:


  21. #10011
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Pour la postérité avant correction:

    C'est quoi le souci ?

  22. #10012
    Au hasard : 'Sus aux germains'

    Ils nous ont aussi envahis, mais c'était plus tard.
    Dernière modification par Valenco ; 29/11/2018 à 20h41.

  23. #10013
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Au hasard : 'Sus aux germains'

    Ils nous ont aussi envahi, mais c'était plus tard.
    Ah oui

  24. #10014
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    9 euros pour une version qui ne propose qu'un simple filtre comme dosbox peut en proposer, c'est un peu chère.
    Pas que, il y a aussi un système de rewind qui facilite pas mal la progression.
    J'ai réussi à aller au bout sur la Switch, alors j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose que la jungle sur l'Amiga.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  25. #10015
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Pas que, il y a aussi un système de rewind qui facilite pas mal la progression.
    J'ai réussi à aller au bout sur la Switch, alors j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose que la jungle sur l'Amiga.
    Mon premier jeu acheté et fini sur Amiga...
    Je sens bien un trip nostalgique pour Noël.

  26. #10016
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Mon premier jeu acheté et fini sur Amiga...
    Je sens bien un trip nostalgique pour Noël.
    Il à bien résisté je trouve au passage des années. Mieux qu'Another World.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  27. #10017
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Mon premier jeu acheté et fini sur Amiga...
    Je sens bien un trip nostalgique pour Noël.
    Raaah, le niveau de la "Death tower", je me le faisais en boucle tellement c'était un petit bijou de gameplay !

  28. #10018
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Raaah, le niveau de la "Death tower", je me le faisais en boucle tellement c'était un petit bijou de gameplay !
    Un excellent souvenir pour moi aussi !
    A côté les niveaux suivants qui se passent sur Terre sont presque en retrait.

  29. #10019
    Je viens de passer sur GOG, et j'ai perdu une fonctionnalité.
    Avant sur le magasin on pouvait trier les jeux par date de sortie (genre les jeux pré2000 etc etc). J'ai l'impression que ça a disparu !
    C'est con parce-que moi si j'utilise leur site c'est pour chopper les jeux de mon enfance, là si on peut plus trier ça devient pas terrible.
    J'ai du caca dans les yeux ou ça a disparu ?

  30. #10020
    Il y a ça https://www.gog.com/games?page=1&sort=release_asc mais les résultats ont l'air totalement incohérents, on dirait que c'est pété.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •