Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #8101
    Fournir du DRM free est un énorme plus, mais je pense que GOG pourrait aller jusqu'au bout en fournissant, en plus des versions préconfigurées (packagées) des jeux, les supports originaux numérisés.
    C'est pas la solution du siècle, mais ça permettrait aux bidouilleurs où à ceux qui ont un vieux PC avec Windows 95 de profiter de cette version d'Earthworm Jim, par exemple. En attendant mieux.
    Dans la vente de vieilleries, GOG est largement dans le haut du panier comparé à ce qui se vend sur Steam (ou surtout sur consoles), il n'en reste pas moins qu'acheter un jeu vieux de 20 ans pour n'avoir qu'une inferior version est assez pitoyable.

    PS. de mémoire le Jedi Knight fourni sur Steam est tout pourri (pas vraiment fonctionnel sur des machines normales, me semble que je devais le lancer en mode rendu logiciel), il s'est d'ailleurs fait descendre en flèche
    Dernière modification par Kaede ; 13/08/2015 à 20h18.

  2. #8102
    Heu... je suis pas sûr qu'on se soit compris pour le coup. Ils ont pris leur version mobile pour la sortir sur Steam alors que sur GoG ils vendent la version "normale" ? Donc ils pouvaient proposer la même version sur Steam non ?
    Dracula Trilogy est arrivé sur GOG avec Microids bien avant qu'Anuman les rachète et décide de faire leurs versions mobile. Vu qu'elles sont plus récentes et valent plus chers à l'achat, tant qu'à faire...

    Ben justement, je trouve ça un peu léger l'argument du "facile à MAJ" vu le niveau de bidouille quasi inexistant quand je découvre l'état des jeux que j'ai acheté (je repense à Blood récemment). De plus c'est étrange, la version dos utilise des assets consoles, donc c'est encore plus le foutoir dans les fichiers même du jeu.
    Déjà, pourquoi se faire iech à développeur leur propre émulateur DOS si un bien efficace en licence GPU le permet déjà? Ce serait du temps perdu pour eux, pour peut-être un résultat bof (demandez à ceux qui ont acheté les jeux de CinemaWare ce qu'ils ont pensé de leur émulateur maison pour les versions Amiga).
    Puis les personnes sur GOG, c'est maintenant à 95-96% "Tant que ça marche sur mon ordi, que vous rajoutez des jeux récents et des promos à foison, je m'en bats complet du reste vu qu'au pire, vous remboursez.". Donc la curiosité du "Comment ils ont fait?"...

    Après les détails en coulisse sur "on peut pas accéder au code car les dévs ou les éditeurs sont des cons", je peux comprendre, mais ça n'excuse rien, je veux pas d'un jeu pété dans lequel on m'a retiré des morceaux.
    Attention: est-ce que les passages/problèmes incriminés de la critique étaient présents dans la version DOS originale? Si ce n'est pas le cas, ils n'y peuvent pas grand chose, c'est le matériel d'époque et ils doivent faire avec si le contrat signé stipule seulement la version PC. Vu qu'ils n'existent pas encore de solutions miracles et éprouvées pour les Windows 3.x/95/98/etc etc, ils ont 2 choix:
    -se rabattre sur des versions inférieures, mais compatibles sur une grosse partie du parc (Dungeon Keeper et sa version DOS)
    -ils tentent de rajouter quand même en priant pour que ça ne devienne pas trop problématique (Dungeon Keeper 2 est resté pendant 1 an injouable pour les possesseurs de cartes ATI, je vous laisse deviner l'état des forums de DK à l'époque...)

    Fournir du DRM free est un énorme pas en avant mais je pense que GOG pourrait aller jusqu'au bout en fournissant, en plus des versions préconfigurées (packagées) des jeux, les supports originaux numérisés.
    C'est pas la solution du siècle, mais ça permettrait aux bidouilleurs où à ceux qui ont un vieux PC avec Windows 95 de profiter de cette version d'Earthworm Jim, par exemple. En attendant mieux.
    On leur a déjà soufflé l'idée, mais le ratio utilisateurs/place dans les serveurs ne doit pas être intéressant pour eux.

  3. #8103
    Bonne idée ce soufflage, je m'en vais upvoter tout ça.
    Dans le même ordre d'idée, je vois que certains utilisateurs demandent des scans des CD et boîtes.
    EDIT : et un "Purchase EA and release their games DRM free." aussi

  4. #8104
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Dracula Trilogy est arrivé sur GOG avec Microids bien avant qu'Anuman les rachète et décide de faire leurs versions mobile. Vu qu'elles sont plus récentes et valent plus chers à l'achat, tant qu'à faire...
    Ok, je comprends mieux, merci pour la précision

  5. #8105
    Pas mal les achievements GOG, on peut les avoir même en jouant hors ligne. Enfin faut se connecter une fois de temps en temps quand même.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #8106
    J'étais complétement passé à côté de l'annonce de la prise en charge des achievements !

    Ca date de quand ?

    Je vois sur leur site qu'ils disent qu'on peut les voir depuis notre compte, je viens de me connecter mais je ne vois pas de rubrique 'Achievements'... je peux voir ça où ?

    Merci

  7. #8107
    Je les vois que dans Galaxy.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #8108
    Tiens, Zanzarah: The Hidden Portal est maintenant dispo sur Steam ! J'espère qu'il sera également de la partie sur GOG... J'avais fait la démo à l'époque, mais là j'aimerais vraiment faire le jeu dans son entièreté.

    Vous pouvez voter ici pour faire en sorte que ce souhait devienne réalité
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #8109
    Zanzarah Le test de Gen4 m'avait intrigué à l'époque du coup j'avais acheté le jeu il y a quelques années.

    Je retrouve ma critique, j'en avais eu pour 30 heures (mais je suis lent), c'est un jeu assez obsolète, plein de farming et moyennement réalisé, et la collection façon Pokémon ne marche pas puisqu'une fée qui évolue efface de l'inventaire sa version inférieure, obligeant à la recapturer.

  10. #8110
    C'était une déception, en effet.

  11. #8111
    Double-post avec le topic Cinéma:
    J'ai retraduit les sous-titres de Ink, si ça vous intéresse:
    http://www.gog.com/forum/movies/ink_...nais_fr/post12

    https://www.gog.com/movie/ink
    Dernière modification par ERISS ; 22/08/2015 à 16h04.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Zanzarah Le test de Gen4 m'avait intrigué à l'époque du coup j'avais acheté le jeu il y a quelques années.

    Je retrouve ma critique, j'en avais eu pour 30 heures (mais je suis lent), c'est un jeu assez obsolète, plein de farming et moyennement réalisé, et la collection façon Pokémon ne marche pas puisqu'une fée qui évolue efface de l'inventaire sa version inférieure, obligeant à la recapturer.
    À ce point décevant ? ... Tes arguments ont l'air solides néanmoins, c'est juste que c'est un jeu dont les décors me faisaient rêver à l'époque; ça et la nostalgique qui enjolive tout et voilà comment on peut attendre plus de 10 ans un jeu moyen
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #8113
    Les décors ? Bof, c'est du Narnia/Tolkien pour enfants, mignon mais rien d'original

    L'idée neuve c'est les combats de "pokéfées" en FPS en arène, mais c'est pas Quake III...

  14. #8114
    Pour les fans: Bethesda arrive sur GOG, Doom (ultimate, 2 et final), des Elder Scrolls et le retour des Fallout!

  15. #8115
    Oh putaaaaaain Redguaaaaaaard !!!
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  16. #8116
    Enfin Quake en DRM-free, excellent. Tiens, d'ailleurs est-ce que le jeu supporte les résolutions "modernes" genre 1920x1080 ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #8117
    Galaxy passe en version 1.1 preview (faut cocher la case dans vos préférences de Galaxy pour avoir la màj).
    Ajout principal : le rollback de version.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #8118
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Enfin Quake en DRM-free, excellent.
    Cher, pas en français, et sans zique annoncée...

  19. #8119
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Enfin Quake en DRM-free, excellent. Tiens, d'ailleurs est-ce que le jeu supporte les résolutions "modernes" genre 1920x1080 ?
    Si le jeu est moddable (ce qui est assez indispensable), sans aucun doute

  20. #8120
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Enfin Quake en DRM-free, excellent. Tiens, d'ailleurs est-ce que le jeu supporte les résolutions "modernes" genre 1920x1080 ?
    De base il supportait le 1600*1200 donc il devrait supporter le 1080p. Avec les ports comme darkplaces ça supporte.

  21. #8121
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Cher, pas en français, et sans zique annoncée...
    Euh, d'après ce que j'ai lu sur les forums, la musique est incluse. Il y a une manipulation à faire, car pour des raisons légales, ils ne pouvaient pas la mettre en OGG (donc ça doit rester au format audio CD), mais elle y est.

  22. #8122
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    (...) ils ne pouvaient pas la mettre en OGG (donc ça doit rester au format audio CD), mais elle y est.
    ...ben ils n'avait qu'à mettre les musiques au format GOG. OK je fous le camp !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #8123
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    ...ben ils n'avait qu'à mettre les musiques au format GOG. OK je fous le camp !

  24. #8124
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Pour les fans: Bethesda arrive sur GOG, Doom (ultimate, 2 et final), des Elder Scrolls et le retour des Fallout!
    Enfin ! ducon ne sera plus le seul à faire le malin avec ses screens .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #8126
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Gen4
    Traître

  27. #8127
    Je ne connaissais pas Joy, je ne connaissais rien d'autre, je ne connaissais personne pour comparer et j'ai découvert Gen4 par hasard.

  28. #8128

  29. #8129

  30. #8130
    Oh bordel je me souviens de cette page!

    "Le thon"

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •