Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 036 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #10021
    Oui ça j'ai vu mais ça doit être par ordre d'apparition dans leur bibliothèque, du coup ça n'a aucun sens.
    Bon mais j'ai pas rêvé alors, l'option a disparu (il y avait 2 ou 3 grandes thématiques, en gros les jeux avant 1990, les jeux avant 2000 et les jeux après 2000 de mémoire. Perso ça me permettait de trier sur ce que je cherche).
    Dommage...

  2. #10022
    @Leeoneil

    Il y aura bientôt les soldes de Noël sur GOG, et comme souvent je pense qu'il y aura une catégorie "old classics" avec une grand sélection de jeux, et donc ce sera le moment rêvé pour craquer.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #10023
    Début des soldes d'Hiver dur GoG !
    Full Throttle Remastered offert !
    Everspace offert au delà de 15 € d'achat !
    Il y a aussi des nouveaux jeux sous Connect.

  4. #10024
    Heu ... Ce sont les prix à jour ? parce que là c'est complètement bidon.

  5. #10025
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Heu ... Ce sont les prix à jour ? parce que là c'est complètement bidon.
    Démarrage difficile des soldes pour le serveur.
    Là pour moi tout est normal (prix et langue) mais j'ai commencé avec le site en polonais.

  6. #10026
    Les promos du jour sont plus importantes que les normales ? Ou c'est juste une mise en avant ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #10027
    Au vu du titre "Un seul jour, une seule chance, les meilleurs prix", il n'y a quasiment aucun doute sur le fait que ce sont des super promos qui vont ne durer que 24 heures.

  8. #10028
    Dans la news des soldes ils précisent surtout que ces offres ne vont s'appliquer qu'à des jeux non soldés pendant le reste de la promo. Si c'est bien respecté ça veut dire qu'on peut acheter les jeux déjà soldés sans avoir peur de les voir passer en "super promo" le lendemain.
    Appréciable donc par rapport aux anciens daily deal de Steam par exemple, où tu devais attendre le dernier jour pour être sûr de ne pas rater une meilleure affaire sur le jeu qui t'intéressait.

    seulement pendant 24 heures. Alors passez nous voir à 15 h tous les jours pour découvrir 8 nouveaux jeux en réduction qui n'apparaîtront nulle part ailleurs dans les soldes d'hiver.

  9. #10029
    Y a une nouvelle fournée de GoG connect !
    Et y a du lourd, j'ai les Shadowrun & Age of Wonder3 !
    Pas de signature.

  10. #10030
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a une nouvelle fournée de GoG connect !
    Et y a du lourd, j'ai les Shadowrun & Age of Wonder3 !
    Par contre Age of Wonder 3 c'est sans les extensions même si on les a sur Steam.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #10031
    C'est un truc tout bête mais qui déclenche mes TOC : Dans le client Galaxy, l'interface Web (Bibliothèque, magasin, ect...) s'affiche en anglais alors que l'interface du client est, elle, traduite. Je suis le seul à avoir ce problème ? Quelqu'un sait comment passer la partie Web du client en français ?

  12. #10032
    J'ai regardé dans les options, et t'as 2 endroit où tu peux choisir ta langue: dans paramètres généraux et dans installation des jeux. Peut-être que cela influe sur la langue.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #10033
    Bioshock 1 et 2 sont sur GOG. Mais pas le dernier...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #10034
    Par contre, on a dépassé 10k post depuis un moment, si personne ne veut prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau topic, je vais le faire mais en version très light...
    Pas de signature.

  15. #10035
    Je l'ai crée ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...7#post12108447
    J'affinerai le premier post dans la journée, si vous voulez rajouter des trucs n'hésitez pas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #10036
    Merci
    Pas de signature.

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •