Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9601
    Cool, GOG m'a offert Superhot qui était dans ma wishlist. Sans doute en lien avec leur dernière promo.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #9602

  3. #9603
    Moi non plus, c'est pourtant pas faute d'avoir une liste d'envie bien chargée...
    Je pense que le seul jeu que je prendrais durant ces soldes, c'est Planescape Torment. Faudra bien que j'y joue un jour.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #9604
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Cool, GOG m'a offert Superhot qui était dans ma wishlist. Sans doute en lien avec leur dernière promo.


    Purée, je suis jalousie ! Je suis un gros acheteur (sans être en surpoids) sur GOG, et pas de jeu surprise pour moi.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #9605
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Quitte à prendre un Mafia, prend le 2. C'est le meilleur de la série, avec une foule de détails qu'on ne retrouve plus dans le 3.
    Hahaha

  6. #9606
    Ils m'ont offert Syberia 2, j'aurai préféré SWAT 4 mais c'est gentil quand même.

  7. #9607
    Rien gagné de ma wishlist mais l'opération est sympa. Les promos étaient moins sexy tho (en tout cas pas à la hauteur de la hye qu'ils en faisaient sur les réseaux)

  8. #9608
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Rien gagné de ma wishlist mais l'opération est sympa. Les promos étaient moins sexy tho (en tout cas pas à la hauteur de la hye qu'ils en faisaient sur les réseaux)
    On parle d'une constante depuis le lancement de la plate-forme. Ça m'amuse de voir les mecs s'agiter sur les forums dès qu'ils sortent un tweet/message mystère pour sortir "Ha, c'est donc ça...", et les PR refaire les mêmes choses puis s'étonner de se prendre des retours négatifs dans la tronche en essuyant les plâtres à la chaîne.

  9. #9609
    Ah d'accord au moins maintenant je suis prévenu !

  10. #9610
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    On parle d'une constante depuis le lancement de la plate-forme. Ça m'amuse de voir les mecs s'agiter sur les forums dès qu'ils sortent un tweet/message mystère pour sortir "Ha, c'est donc ça...",
    Même sans promos GOG c'est le top. Sans GOG c'est sûr que j'aurai presque abandonné le jeu pc, ou plutôt c'est lui qui m'aurait écarté. Quelle horreur un monde de jeux à drms, symptôme de notre civilisation totalitaire.

  11. #9611
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Quelle horreur un monde de jeux à drms, symptôme de notre civilisation totalitaire.

  12. #9612
    Je le vois bien sur la ZAD, Steam sale facho on aura ta peau le gros !



  13. #9613
    Même sans promos GOG c'est le top.
    Le top, faut pas déconner non plus. La moins pire des solutions question grosses plates-formes, je suis d'accord.

    En tout cas, prévoyez le pop-corn, ça risque de bouger un peu dans les profils dans pas longtemps:

    We will be talking about it in the official announcement of the feature on the main page, when it goes live. This is just a heads up for you, the most dedicated ones, who hang out here in the forums. You guys and gals are also the most sensitive for such changes, hence the forum post to let you know earlier.
    Et n'oubliez pas la vision de la maison:

    We treat all of you guys like friends rather than „some users”, and we believe that the whole GOG community forms something more than just a group of different users on some digital distribution platform. And because of this approach, that we're all big GOG family

  14. #9614
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Quitte à prendre un Mafia, prend le 2. C'est le meilleur de la série, avec une foule de détails qu'on ne retrouve plus dans le 3.
    Mééé je les ai finit (1 & 2) et retourné dans tous les sens depuis longtemps, hélas.
    Mais ouaip, ce sont effectivement les meilleurs

    Trop tard pour un refund j'imagine (21j)...
    Quoique, sauriez-vous comment on soumet une demande de remboursement ? La FAQ de GOG n'aide pas ou ne parle que du refund du wallet.

    [edit] trouvé, ou plutôt j'ai fait une demande au support.
    Purée, ils font tout pour le cacher.
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/04/2018 à 16h03.

  15. #9615
    Trop tard pour un refund j'imagine (21j)...
    Logiquement non dans ton cas (tu peux jouer au jeu), mais ils ont bien remboursé quelqu'un sous pretexte "qu'il ne savait pas que le jeu (Atlantis de mémoire) refuserait de marcher sous Windows 10" alors que la fiche du jeu indiquait Windows 7 maximum. Je n'y crois pas du tout, mais on sait jamais.

  16. #9616
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Logiquement non dans ton cas (tu peux jouer au jeu), mais ils ont bien remboursé quelqu'un sous pretexte "qu'il ne savait pas que le jeu (Atlantis de mémoire) refuserait de marcher sous Windows 10" alors que la fiche du jeu indiquait Windows 7 maximum. Je n'y crois pas du tout, mais on sait jamais.
    Moi, ils m'ont fait un refund sur Motoracer 2 qui fonctionne pas non plus sur w10 (et c'est marqué sur la fiche)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #9617
    T'as pas de bol, on n'y peut rien.

    Apparemment, c'est déjà parti pour les profils.

  18. #9618
    Bienvenue sur Gogbook... c'est dommage quand même, avec ça c'est l'arrivée certaine de la collecte en masse des données utilisateurs alors que jusqu'à présent gog était un bon élève à ce niveau.
    Reste à voir pendant encore combien de temps ils continueront à proposer des jeux sans DRM.

  19. #9619
    Bof ça n'a rien d'obligatoire hein. Perso j'ai aucune info sur mon profil et je n'utilise pas Galaxy donc rien non plus sur mon temps de jeu ou toutes ces conneries.

  20. #9620
    Pareil, j'ai désactivé le profil et je n'utilise toujours pas Galaxy, je ne pense pas que GOG passera à du jeu sans DRM, c'est leur raison d'exister face à Steam. Après si ils veulent proposer plus d'options pour leurs utilisateurs, qu'ils le fassent.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #9621
    D'ailleurs pour le moment on peut pas mettre notre profil public, il faut au minimum se connecter avec un compte gog.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #9622
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bof ça n'a rien d'obligatoire hein. Perso j'ai aucune info sur mon profil et je n'utilise pas Galaxy donc rien non plus sur mon temps de jeu ou toutes ces conneries.
    Sauf que tout le monde voit quand même le nombre de jeux de ton compte et le temps/nombre de succès en passant tout à privé. Pour un truc se voulant privé... Les connaissant, soit:
    - c'est volontaire pour se faire mousser par la suite en supprimant le truc façon "Hé regardez, nous on écoute notre communauté, pas comme certains..."
    - le travail n'est pas fini et le sorte à l'arrache pour coller au RGDP fin mai.

    Pareil, j'ai désactivé le profil et je n'utilise toujours pas Galaxy
    Ne t'inquiète pas, tout le monde utilisera Galaxy dans quelques années...

    je ne pense pas que GOG passera à du jeu sans DRM, c'est leur raison d'exister face à Steam. Après si ils veulent proposer plus d'options pour leurs utilisateurs, qu'ils le fassent.
    Un deal de leur part du genre "Voilà, on vous laisse le choix de mettre ou non un DRM; si vous en mettez-un, vous avez pour obligation de le lourder au bout de X années, sinon on récupère X% des ventes + lourdage ou pas de votre jeu" ne serait pas déconnant quand la sauce aura bien prise.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 24/04/2018 à 19h21.

  23. #9623
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mééé je les ai finit (1 & 2) et retourné dans tous les sens depuis longtemps, hélas.
    Mais ouaip, ce sont effectivement les meilleurs

    Trop tard pour un refund j'imagine (21j)...
    Quoique, sauriez-vous comment on soumet une demande de remboursement ? La FAQ de GOG n'aide pas ou ne parle que du refund du wallet.

    [edit] trouvé, ou plutôt j'ai fait une demande au support.
    Purée, ils font tout pour le cacher.
    Pour info le support m'a proposé un remboursement sous forme de crédit dans mon porte-monnaie GOG.
    Du coup c'est cool

  24. #9624
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pareil, j'ai désactivé le profil et je n'utilise toujours pas Galaxy, je ne pense pas que GOG passera à du jeu sans DRM, c'est leur raison d'exister face à Steam. Après si ils veulent proposer plus d'options pour leurs utilisateurs, qu'ils le fassent.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #9625
    Mouaha tant pis je laisse !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #9626
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Ne t'inquiète pas, tout le monde utilisera Galaxy dans quelques années...
    Mais oui bien sûr...

    Avec des suppositions pareils c'est la porte ouverte à toute les fenêtres comme on dit.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #9627
    J'ai l'impression que Galaxy a fait exploser GOG dans le sens où il est devenu un concurrent vraiment sérieux et même maintenant dangereux pour Steam. Si ça continue peut-être que dans un an GOG aura même dépassé Steam.
    Certes tout le monde n'utilisera pas Galaxy, mais ça sera alors au moins 80% des clients de GOG, avec même une majorité des adeptes drm-free.

    Le drm-free est la base de GOG, mais dans un futur potentiel ça ne serait pas la première fois qu'une entreprise trahie ses (premiers) clients en changeant de philosophie dans une vue (bénefs) à court terme, en rendant Galaxy obligatoire, comme GOG pourrait être contrôlé par des actionnaires voulant du Steam-like. Ensuite viendra le déclin de GOG mais les actionnaires auront revendu leurs parts.
    Dernière modification par ERISS ; 25/04/2018 à 04h41.

  28. #9628
    Enorme promo sur le vieux Colonization !
    Le temps que j'ai pu passer dessus à l'époque, je me demande si j'y serais encore accro aujourd'hui ...

  29. #9629
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'ai l'impression que Galaxy a fait exploser GOG dans le sens où il est devenu un concurrent vraiment sérieux et même maintenant dangereux pour Steam. Si ça continue peut-être que dans un an GOG aura même dépassé Steam.
    Certes tout le monde n'utilisera pas Galaxy, mais ça sera alors au moins 80% des clients de GOG, avec même une majorité des adeptes drm-free.

    Le drm-free est la base de GOG, mais dans un futur potentiel ça ne serait pas la première fois qu'une entreprise trahie ses (premiers) clients en changeant de philosophie dans une vue (bénefs) à court terme, en rendant Galaxy obligatoire, comme GOG pourrait être contrôlé par des actionnaires voulant du Steam-like. Ensuite viendra le déclin de GOG mais les actionnaires auront revendu leurs parts.
    Galaxy ne transforme pas les jeux sans DRM en jeux avec DRM. Galaxy n'a pas de DRM intégré contrairement à steam avec steamworks.
    Avant que gog dépasse steam, il faudrait que les développeurs viennent sur gog en masse et c'est très loin d'être le cas. Je ne parle même pas du suivi des patchs parfois aléatoires pour ne pas dire incomplet et de certaines fonctionnalités manquantes.

    GOg a basé son existence sur l'absence de DRM dans les jeux donc s'ils renient ce concept fondateur, cela reviendrait à du suicide. Je doute que c'est ce qu'ils veulent chez GOG tant qu'ils seront indépendants.

  30. #9630
    Je pense qu'il part sur le principe que Galaxy est le DRM.

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •