Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9301
    Galaxy est aussi censé gérer la synchronisation des sauvegardes d'une machine à l'autre, très pratique quand on en a besoin (je précise que j'ai pas testé, peut-être que ça marche n'importe comment...).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #9302
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Galaxy est aussi censé gérer la synchronisation des sauvegardes d'une machine à l'autre,
    Ça marche très bien avec Grim Dawn en tout cas. Mon perso est mis à jour quand je passe de mon pc fixe au portable, et inversement, j'ai rien à faire du tout. Auparavant il fallait que je fasse des saves manuelles sur le cloud de Windows.

  3. #9303
    Mais pourquoi vous vous faites chier avec Galaxy? L'intérêt de GOG, à mes yeux, c'est justement de se passer de ce genre de client...
    Vu les résultats 2017 de CDP, quant on lit que GWENT représente la majorité des revenus sur GOG, que celui des ventes des jeux hors CDP stagne depuis 2 ans et demi, plus le forcing qu'ils font sur Galaxy, à mon avis, il ne sera pas aussi facultatif sur le long terme...

  4. #9304
    Si il devient obligatoire, il devient un DRM donc...

    Chez moi ça fonctionne en tout cas, et bien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #9305
    Si il devient obligatoire, il devient un DRM donc...
    Je pense à plus subtil: Galaxy servirait obligatoirement pour tout ce qui est téléchargement/MàJ des jeux, mais pas pour leur lancement. Ça resterait encore dans les clous dans ce cas.

  6. #9306
    ^ j'avais pas osé le dire (car je sais que ç'aurait encore alimenté une "discussion" sur les DRM)...mais c'est exactement ce que j'avais en tête.
    Ceci dit, Galaxy a des limitations que les jeux vendus n'ont pas. Par exemple, il y a des jeux compatibles Linux (la plupart des jeux DOS, notamment), mais pas de client Galaxy pour Linux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #9307
    Ah mais si je passe par l'installation classique (Witcher 3 via le set de DVD, les autres via le package téléchargé depuis gog) tout roule en effet, j'ai juste essayé galaxy pour... Essayer.
    Et comme apparemment ils essayent de le faire passer en force en le fourguant par défaut dans les packages de leurs jeux, faudrait au moins que le truc fonctionne quoi.

  8. #9308
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et comme apparemment ils essayent de le faire passer en force en le fourguant par défaut dans les packages de leurs jeux, faudrait au moins que le truc fonctionne quoi.
    Heu... Comment?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #9309
    Cette semaine, 3 jeux offerts dans les soldes: Kyn, Tropico Reloaded et Breach and Clear: Deadline Rebirth. 1 à partir de 5$ d'achat, 2 à partir de 10$ et les 3 à partir de 15€.
    Les jeux offerts sont bof bof, mais j'aime l'idée en tout cas. J'ai la dalle de hack 'n slash en attendant Grim Dawn, quelqu'un à essayé Vikings Wolves of Midgard? J'ai peur d'un éventuel faible contenu, en terme de loot et de capacités?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #9310
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Les jeux offerts sont bof bof,
    En tout cas j'ai bien apprécié Breach and Clear: Deadline Rebirth. Certes Rebirth enlève le multi (les steameux ont râlé), mais a bien amélioré le solo de B&C:Dl. C'est une bonne suite zombiesque du déjà très sympa Breach and Clear.

  11. #9311
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    En tout cas j'ai bien apprécié Breach and Clear: Deadline Rebirth. Certes Rebirth enlève le multi (les steameux ont râlé), mais a bien amélioré le solo de B&C:Dl. C'est une bonne suite zombiesque du déjà très sympa Breach and Clear.
    Ha oui, mais le seul point qui me gène et qui est éliminatoire pour moi, c'est le contexte... J'aime pô les jeux de guerre, sauf si il y a une dimension sci-fi ou fantastique... Sinon je les aurais pris ces Breach & Clear!

    Ceci-dit y'a Hard West qu'a l'air chouette dans les promos...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #9312
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    En tout cas j'ai bien apprécié Breach and Clear: Deadline Rebirth. Certes Rebirth enlève le multi (les steameux ont râlé), mais a bien amélioré le solo de B&C:Dl. C'est une bonne suite zombiesque du déjà très sympa Breach and Clear.
    Idem que Eriss. Gestion tactique d'une escouade en pleine invasion zombie assez amusante à jouer en solo. Ça ne va pas vous fouler un neurone mais il y a quelques situations bien tendues lors desquelles on a intérêt à bien positionner son équipe pour qu'elle ne se fasse pas casser la gueule.

    En plus y a une pause tactique. J'aime la pause tactique. Je voudrais me marier avec une pause tactique.

  13. #9313
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'aime pô les jeux de guerre, sauf si il y a une dimension sci-fi ou fantastique... Sinon je les aurais pris ces Breach & Clear!
    Justement B&C Deadline est sci-fi, pour ce qui est des streums, pas pour l'équipement bien qu'il y ait quelques délires.

  14. #9314
    https://www.gog.com/game/throne_of_darkness
    Exemple de promo,
    avec un truc gratos pour ceux qui se connectent demain Mardi.

  15. #9315
    Je viens de me connecter. Aucun cadeau en vue pour le moment.

  16. #9316
    Ca sera plutôt vers 12-13h, voire 15h. Généralement, c'est à ces moments là qu'il se passe quelque chose sur GOG.com.

  17. #9317
    " Jeu GRATUIT - Oddworld: Abe's Oddysee "
    Il faut cliquer sur la bannière en haut pour le prendre.

  18. #9318
    Merci. J'irai voir ce soir.

  19. #9319
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    " Jeu GRATUIT - Oddworld: Abe's Oddysee "
    Il faut cliquer sur la bannière en haut pour le prendre.
    Récupéré.
    Merci !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #9320
    Y'a pas grand chose qui me tente, à part peut-être Kholat, Kona et Through the Woods... Un des 3 en tout cas, ils ont l'air de jouer dans la même cour...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #9321
    Un peu dégouté, Crypt of the Necrodancer: amplified est passé à -75%, mais l'espace d'un instant, puis sur une plage de 4h (??). Sûrement une erreur.
    Tant pis ce sera pour plus tard #radin.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #9322
    Bof, c'est déjà bien qu'il y ait eu droit. Perso, sur 46 jeu en wishlist, pas un n'est en promo . C'est presque un bien remarque, vu mes finances ce mois-ci ^^.

  23. #9323
    Sinon y'a ECHO qui vient de sortir. Malgré le QTE que l'on voit à plusieurs reprises, ça a l'air curieux comme truc. Le studio s'appelle ULTRA ULTRA.
    Voila voila...
    Dernière modification par Zodex ; 21/09/2017 à 15h46.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #9324
    Tiens, GOG affiche maintenant explicitement, lorsqu'un jeu est en promo, si c'est son prix historique le plus bas sur la plateforme. Ca vaut pas ITAD mais c'est une chouette aide à l'achat.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #9325
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sinon y'a ECHO qui vient de sortir. Malgré le QTE que l'on voit à plusieurs reprises, ça a l'air curieux comme truc. Le studio s'appelle ULTRA ULTRA.
    Voila voila...
    Après avoir lu plusieurs retours sur le jeu, celui-ci m'intéresse énormément. En gros c'est un jeu d'infiltration où les ennemis (qui sont des clones toujours plus sophistiqués de l'héroïne) et qui mémorisent ses faits et geste pour mieux la contrer ensuite.
    Et cette D.A.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #9326
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Après avoir lu plusieurs retours sur le jeu, celui-ci m'intéresse énormément. En gros c'est un jeu d'infiltration où les ennemis (qui sont des clones toujours plus sophistiqués de l'héroïne) et qui mémorisent ses faits et geste pour mieux la contrer ensuite.
    Et cette D.A.
    Ouep, moi aussi ça me branche mais j'espère que le scénar' vaut le coup et que ça n'est pas trop rapidement répétitif...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #9327
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    où les ennemis (qui sont des clones toujours plus sophistiqués de l'héroïne) et qui mémorisent ses faits et geste pour mieux la contrer ensuite.
    Ca me fait penser à une série qui passe en ce moment ça....

  28. #9328

  29. #9329
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est quelle série?
    Le titre de la série:
    Spoiler Alert!
    Flash


    Et si tu veux en savoir plus et que tu ne suis pas cette série, lis le spoiler dessous

    Spoiler Alert!
    Flash (dans la nouvelle série) fait beaucoup de sauts dans le passé et futur et donc se retrouve avec des doubles "temporels"... Dont un qui vient du futur et a donc vécu tout ce qu'il est en train de vivre et anticipe tout ce qu'il va faire dans le présent.
    Et il y a aussi des doubles maléfiques qui viennent d'autres dimensions, etc... Bref, tout un programme!

  30. #9330
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le titre de la série:
    Spoiler Alert!
    Flash


    Et si tu veux en savoir plus et que tu ne suis pas cette série, lis le spoiler dessous

    Spoiler Alert!
    Flash (dans la nouvelle série) fait beaucoup de sauts dans le passé et futur et donc se retrouve avec des doubles "temporels"... Dont un qui vient du futur et a donc vécu tout ce qu'il est en train de vivre et anticipe tout ce qu'il va faire dans le présent.
    Et il y a aussi des doubles maléfiques qui viennent d'autres dimensions, etc... Bref, tout un programme!
    Mais ça a l'air génial!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •