Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #3061
    C'est beau vous allez me faire chialer !

    J'aurais volontiers légué le code et la clé,
    Si ce n'est sur ce point de la charte signée
    De ne pas partager les fichiers obtenus,
    Sous peine de violer l'auteur et son contenu, (un peu d'humour ne fait jamais de mal)

    Pourtant ceux qui de loin semblent un peu piratins
    le temps d'une aventure sont de bon citoyens.
    Il serait malvenu de prendre pour des jambons
    Ceux qui se battent pour protéger leurs convictions.


    En alexandrins je suis chaud ce soir, poètes du vendredi soir bonsoir !
    Et un grand merci a Good Old Games pour nous permettre de rejouer a ces jeux mythiques avec une compatibilité sans faille (win7 64 testés et approuvée).

  2. #3062
    Des avis sur Evil Genius ? Les critiques ont l'air de le trouver limité mais les avis de joueurs sont plus élogieuses.

    Sinon, j'ai acheté Serious Sam 1 et 2 et même si je savais à quoi m'en tenir, j'aurais peut-être dû m'abstenir. Du shoot pour du shoot, ça me botte pas plus que ça en fait. Maintenant, très beaux graphismes, encore aujourd'hui.

  3. #3063
    J'avais juste fait la démo (Serious Sam) en son temps et ca m'avait laissé de marbre (Après un paquet de gens ne jure que par lui), Painkiller ne serait pas mieux dans le shoot pour le shoot? Je ne l'ai jamais fini mais j'avais trouvé ça bien foutu et vraiment original à l'époque.

    Et le moteur balançait de sacrées ambiances.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  4. #3064
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Des avis sur Evil Genius ? Les critiques ont l'air de le trouver limité mais les avis de joueurs sont plus élogieuses.
    Si tu aimes Dungeon Keeper et l'ambiance 70's à la NOLF, tu aimeras Evil Genius.

  5. #3065
    Serious Sam est assez marrant en LAN. Sauf la fois où j'étais le serveur et que le jeu a planté à deux minutes du boss de fin...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Si tu aimes Dungeon Keeper et l'ambiance 70's à la NOLF, tu aimeras Evil Genius.
    Cela résume tout à fait ce que je me demandais : est-ce que le background efface les apparents manques du gameplay. Bon, de toutes façons, je ne suis plus à un jeu-que-je-trouve-mauvais près acheté sur Gog. J'adore l'ambiance 70's de Nolf mais j'avais pas accroché à Dungeon Keeper (j'ai dû y jouer en 1997 par contre, j'étais jeune et fou.)

  7. #3067
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Cela résume tout à fait ce que je me demandais : est-ce que le background efface les apparents manques du gameplay.
    Alors, un peu, mais pas trop.

    Disons que le BG fait la saveur du jeu, mais ce n'est pas un cache-misère.

    Le jeu est vachement en retrait par rapport à d'autre "god-game" style DK & cie, mais reste marrant, si il est en promo en plus, n'hésite pas.

  8. #3068
    Note pour Docking Station et/ou Creatures 3 : Penser a prendre l'Agent "Gaia", sinon, vos écosystèmes s'effondreront toujours en moins de 15 heures ingame.(Il n'est pas viable naturellement)
    PS : Je dis pas ça pour polluer le topic, mais car comme pas mal de monde ici, a pris Creatures 3 sur GOG pendant les promos...
    Dernière modification par Rat-Cochon de l'espace ; 19/12/2010 à 23h04.

  9. #3069
    Ma mere s'est inscrite sur GOG et a reçu plusieurs jeux en cadeau : Beneath a Steel Sky, TeenAgent , Lure of the Temptress et Tyrian 2000, ils valent quoi ?

  10. #3070
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce sont des jeux gratos de base.
    Beneath est génial.
    Lure pas mal.
    Le reste je sais pas.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Kanedo Voir le message
    Ma mere s'est inscrite sur GOG et a reçu plusieurs jeux en cadeau : Beneath a Steel Sky, TeenAgent , Lure of the Temptress et Tyrian 2000, ils valent quoi ?
    Je peux devenir ton nouveau papa ?


    Sinon, je prendrais bien quelques jeux pour des potes en cadeau de noyel, mais y a-t-il un moyen de voir les jeux qu'à déjà quelqu'un (ils sont inscrits sur le gog) ?

  12. #3072
    Enfin accessoirement tout ces jeux sont gratuit hein ... C'est donc un "cadeau" plutôt limité ...

  13. #3073
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je peux devenir ton nouveau papa ?
    C'est surtout que ma mere est fan de P&C et que je compte lui offrir les Gabriel Knight pour Noel h34r:

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Enfin accessoirement tout ces jeux sont gratuit hein ... C'est donc un "cadeau" plutôt limité ...
    Effectivement j'avais pas remarqué vu que je me suis inscrit lors de la beta...

  14. #3074
    salut les canards
    est-ce que vous avez essayé icewind dale 2 version GOG ?
    j'ai la version CD mais ça marche mal sous windows seven : j'ai des zones qui ne s'affichent pas, des bugs graphiques en pagaille (tout comme planescape d'ailleurs)

  15. #3075
    Citation Envoyé par Kanedo Voir le message
    Ma mere s'est inscrite sur GOG et a reçu plusieurs jeux en cadeau : Beneath a Steel Sky, TeenAgent , Lure of the Temptress et Tyrian 2000, ils valent quoi ?
    Teen Agent est moyen
    Tyrian 2000 est un shoot'em'up ardu

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Sinon, je prendrais bien quelques jeux pour des potes en cadeau de noyel, mais y a-t-il un moyen de voir les jeux qu'à déjà quelqu'un (ils sont inscrits sur le gog) ?
    Non, y'a aucun moyen de vérifier ça. Y'a bien un topic sur le forum de Gog où les gens postent leurs "wishlists", tu peux tenter ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #3076
    J'ai craqué pour les deux Baldur's Gate et Sanitarium, je suis faible.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'ai craqué pour les deux Baldur's Gate et Sanitarium, je suis faible.
    Meuh non!
    Sanitarium est un très bon jeu, et les baldur's gate...(RAAAAAAH LOVELY!!!)
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  18. #3078
    Tiens je me demandais, pour BGT ça va j'ai les tutos, mais sanitarium on peut l'adapter à nos résos de bourgeois ? Et il existe un patch pour le passer en français ? Et il est long ?

  19. #3079
    Ikarad, t'as combien de hangars de stockage de boîtes de jeux vidéo chez toi ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #3080
    C'est une impression ou le catalogue en promo c'est réduit avant même que les jeux Activision ne se retirent ? J'avais The Temple of Elemental Evil dans le panier et celui ci n'est plus indiqué en promo.

    .

  21. #3081
    C'était précisé au début qu'Atari faisait les promos seulement pendant 5 jours. Ils sont "revenus" sur leurs décision 2-3 jours après la fin de leurs promos, mais les jeux Hasbro ne font plus partis des réducs.

  22. #3082
    The Witcher 2 est en préco sur GOG, forcément c'est CD Projekt, avec comme exclu:

    - Pas de DRM, normal c'est GoG
    - Un jeu offert à choisir (Gothic 2 Gold, Realms of Arkania 1 + 2, Realms of Arkania 3, Divine Divinity et Beyond Divinity).
    - un bon d'achat de 16$ pour les consommateurs européens sur tout le catalogue de GoG pour compenser la différence de prix avec les USA.

    Et pour ceux qui veulent se faire arnaquer il est aussi en préco sur Steam avec DRM, sans jeu bonus et sans bon d'achat.

  23. #3083
    Ça fait un moment que c'est connu tout ça.

    .

  24. #3084

  25. #3085
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Une piqure de rappel.
    Joli rattrapage.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #3086
    Oui, assez fier de mon coup. Et puis tant qu'on peut enfoncer Steam...

  27. #3087
    Tiens, ton nouveau défi sera d'enfoncer aussi Gamersgate. Et vu leur offre, c'est pas donné.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #3088
    Effectivement c'est bon aussi, si on ne veut que le jeu et rien d'autre. A voir si on préfère une compensation de la différence de prix (méthode gog) ou bien le prix déjà réduit (gamersgate grâce à la tarification avantageuse de l'angleterre).

  29. #3089
    Euh :
    MAKING-OF: All the cinematic materials related to game - trailers, dev diaries, gameplay footage, interviews and making-of exclusive video.

    ORIGINAL SOUNDTRACK: Audio files with in-game music.

    WORLD MAP: A map of the game's world.

    GAME GUIDE: The Witcher 2 strategy guide for both novice and experienced role-playing fans.

    GAME MANUAL: All rules and interface explanation to help you get started.

    PAMPHLET AND COIN: A representation of one of the in-game items.

    PAPERCRAFTS: Two papercraft dolls schemes - Geralt and one random character for collectors.

    DOWNLOADABLE CONTENT: Extra in-game feature for download.
    C'est plus que juste le jeu là. Y'a exactement les m^mes bonus qu'avec la version de Gog.

    T'façons je m'en fous, le jeu m'intéresse pas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Euh :


    C'est plus que juste le jeu là. Y'a exactement les m^mes bonus qu'avec la version de Gog.

    T'façons je m'en fous, le jeu m'intéresse pas.
    Non, c'est les bonus de la versions premium (la version de base en fait). Gog a l'artbook en plus.

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •