Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #181
    A part l'absence d'autre chose que l'anglais, je vois absolument aucun défaut dans leur système.

  2. #182
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Aux connaisseurs, Descent 3 il est sympa ou non?
    Il est sympa oui. Mais il s'agit de la suite des 2 premiers. Ni plus ni moins. Donc c'est la même chose que le 2. A la différence de quelques scènes en extérieur. Donc si on aime le genre, c'est de la balle. Si on n'aime pas, c'est de la merde.

  3. #183
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Dark messiah graphiquement ça fait un peu mal.
    FONCE sur Die by the Sword !
    Messiah n'est pas moche et surement moins que die by the sword qui est plus vieux de 2 années.



  4. #184
    Et en plus, c'est Messiah, pas DARK Messiah

  5. #185
    Le sprite du bébé ange m'a toujours impressionné.

  6. #186
    Ben moi il m'a fait mal aux yeux. Surtout les models qui se simplifient au loin et les déformations.
    J'ai pas dit que die by the sword était plus beau. Mais j'y ai rejoué y'a pas longtemps et ça m'a moins choqué.
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et en plus, c'est Messiah, pas DARK Messiah
    Ah oui tiens, j'ai écrit ça.

  7. #187
    Arf, j'ai été pris à la beta mais je pensais pas qu'on devait payer...

    Bon, tant pis, j'vais p'tête réclamer un compte bancaire et une carte bleu pour mes 18 Ans moi...

  8. #188
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Arf, j'ai été pris à la beta mais je pensais pas qu'on devait payer...

    Bon, tant pis, j'vais p'tête réclamer un compte bancaire et une carte bleu pour mes 18 Ans moi...
    Un salaire aussi, ça sera mieux pour le remplir.

  9. #189
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Un salaire aussi, ça sera mieux pour le remplir.
    Avec le prix des GOG, économiser son café quotidien ça marche aussi pour le remplir

  10. #190
    Certains arrivent à écrire des critiques dithyrambiques sur Original War. Ce n'est pas une bouse infâme mais ça reste un jeu chiant, avec des dialogues vulgaires, une intrigue correcte... mais bien dur et... lent. Très, lent.

    Un site qui va compter à mort sur l'achat compulsif
    Dernière modification par Reguen ; 11/09/2008 à 21h15.

  11. #191
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Avec le prix des GOG, économiser son café quotidien ça marche aussi pour le remplir
    Tu sais vivre sans café toi?

    Sinon, Conquest of the new world à l'air sympa, il vaut quoi pour de vrai?

    Je ferai peut-être mieux d'attendre colonization, mais ça sera pas le même prix.

  12. #192
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Tu sais vivre sans café toi?
    Je carbure au coca-cola

  13. #193
    AU pire tu le fais chez toi dans un thermos comme ca tu te le payes pas à la machine. CA fait toujours ca d'économiser (en plus les thermos ca marche bien et longtemps, en bagnole sur un voyage de 7h, le café est encore tiède/chaud à l'arrivée)

  14. #194
    Je me répond à moi-même grâce au mail de GOG :

    The promotion works only with the first purchase at GOG.com.
    "You vill finckerpaint vhat ve tell you to finckerpaint!"
    DeVitzen, "Death Camp of Tolerance"

  15. #195

    Merde ! Je pensais que ça marchait plusieurs fois !

    J'ai pris MDK 2, j'ai pas joué longtemps mais il est bien et il est resté assez agréable à l'oeil. Par contre j'aimais beaucoup plus l'ambiance glauque du premier.

    Et j'en peux plus d'attendre Redneck Rampage. Je viens de voir qu'il y avait tous les addons. En plus il me semble qu'on pouvait pas mal monter la résolution, ça devrait rester joli.

  16. #196
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai pris MDK 2, j'ai pas joué longtemps mais il est bien et il est resté assez agréable à l'oeil. Par contre j'aimais beaucoup plus l'ambiance glauque du premier.
    Ha. Ha. Ha.

    MDK un jeu glauque ? Tu devais carburer à des trucs pas nets alors, parce que je me suis rarement autant bidonné devant un jeu de plate-forme de pure destruction. "La plus petite explosion nucléaire du monde"

  17. #197
    Ouais, j'étais jeune, ma vision était peut être faussée.
    Mais c'était sombre et tout bizarre alors voilà... Je trouvais l'univers assez inquiétant.

  18. #198
    Moi aussi, surtout quand tu dégomme des chiottes et que tu vois un monstre en train de lire un journal, tout à fais crédible :D

  19. #199
    Je le trouvais vachement brouillon dans les décors MDK, on voyait couille, impossible de se repérer. Heureusement que c'était un FPS à couloirs quand même.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  20. #200
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Heureusement que c'était un FPS à couloirs quand même.
    C'était surtout bien décalé, il faut le dire à ceux qui voudraient l'acheter. Option rigolade.

    Dis donc dis donc... Ce n'est pas ce jeu qui a INVENTE LE SNIPE ?

  21. #201
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'était surtout bien décalé, il faut le dire à ceux qui voudraient l'acheter. Option rigolade.

    Dis donc dis donc... Ce n'est pas ce jeu qui a INVENTE LE SNIPE ?
    Bah non, c'est le lance roquette dans Doom.

  22. #202
    Eh eh, je suis en train de télécharger Giants et j'ai pris Fallout en gratuit. Vivement que je trouve un serveur avec des gens qui jouent encore à Giants en réseau...

  23. #203
    Tiens, un truc que je sens bien venir sur gog : System Shock 2

  24. #204
    Tiens, un canard que je sens venir sur ce topic : Pluton
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #205
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Dis donc dis donc... Ce n'est pas ce jeu qui a INVENTE LE SNIPE ?
    Et l'appui aérien dans un FPS !

    EDIT : ouais sauf que c'était un TPS...

    Le snipe c'était bluffant à l'époque, surtout que le moteur 3D était un moteur soft et que tout le monde se mettait aux 3dfx/PowerVR.

    Sinon ouais c'était de l'humour décalé qui fonctionnement justement parce que visuellement le jeu était plutôt sérieux tendance dark (option je kiffe le vinyl).

    Par contre je sais pas si c'est un jeu que je me reprendrai, il m'avait saoulé à un moment je sais plus pourquoi, je l'ai jamais fini.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #206
    Moi j'avais adoré. Et je l'ai fini.
    Le coup du parachute que tu pouvais sortir à volonté, c'était bien pensé, aussi. En fait, ce jeu était 'achement bien fait à l'époque. Je sens que je vais le prendre.

    Par contre, c'est le 2 qui m'avait saoulé, les phases plate-forme avec le docteur... Il fallait combiner des objets, et quand tu trouvais pas : "aaahhh ouiiii....mais non."
    Vive les phases gros shoot, avec le chien chien et ses 4 bras portant 4 Uzis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #207
    MDK 2, je suis tellement une burne que je ne réussis pas le premier boss

  28. #208
    c'est vraiment bon ce site, j'ai enfin pu acquérir Fallout Tactics et Fallout 2
    reste plus qu'à trouver du temps pour y jouer...

  29. #209
    Mais heu, je veux mon mail ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #210
    T'as vérifié qu'il était pas passé en spam ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •