Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #121
    Pour les chanceux qui ont déjà reçu leur clé :
    Est-ce-que l'offre 1 acheté, 1 Interplay offert est limitée à un seul achat ?
    "You vill finckerpaint vhat ve tell you to finckerpaint!"
    DeVitzen, "Death Camp of Tolerance"

  2. #122
    Pourquoi j'ai le sentiment que t'as envie de te prendre l'intégralité des jeux interplay?

  3. #123


    Au moins 3 : Fallout auquel j'ai jamais joué (le temps limité de la quête de la puce d'eau me stressait), l'OST de Fallout 2, et Fallout Tactics pour finir la dernière mission !
    "You vill finckerpaint vhat ve tell you to finckerpaint!"
    DeVitzen, "Death Camp of Tolerance"

  4. #124
    Le coup du un jeu interplay offert c'etait pour ceux inscrits avant le 7 je crois.

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Le coup du un jeu interplay offert c'etait pour ceux inscrits avant le 7 je crois.
    Ouais:

    Promotion rules:
    • 1. You need to have signed up for the Early Access Beta between July 10 and September 7.
    • 2. You have to register an account at GOG.com with the same email address as the one you've signed up with.
    • 3. You must place your first order during the Early Access Beta, between September 8 and September 21 at 11:59pm (EDT).
    • 4. You have to love classic PC games!

  7. #127
    Clef reçue

    Et je ne me suis inscrit que la semaine dernière donc ça doit arriver là...

  8. #128
    A y'est inscrit! SHOGO
    Kingping je connais pas, il faut que je me renseigne.

    Par contre j'ai acheté Fallout 2 y'a pas longtemps mais j'ai pas pu y jouer. Trop dur pour les yeux et j'avais plein d'artéfacts graphics c'était l'horreur...
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par DarkVapeur Voir le message
    Par contre j'ai acheté Fallout 2 y'a pas longtemps mais j'ai pas pu y jouer. Trop dur pour les yeux.
    C'est marrant çà. Autant certains vieux jeux me piquent grave les yeux, autant je continue à trouver les Fallout très beau et très détaillés, même encore aujourd'hui.

    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Yeah reçu !
    Ban ! :tapeF5commeunfoudansThunderbird:
    Dernière modification par Logan ; 11/09/2008 à 13h48. Motif: Fusion automatique
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #131
    Bon allez, MDK, MDK 2, Kingpin, Giants, Shogo, Messiah, et vivement Redneck Rampage.

  12. #132
    Ah ben merde, inscrit depuis que le topic existe je n'ai toujours rien reçu...

    Vous pouvez confirmer le nom de l'expéditeur du mail pleaze ? Parce que dans le spam je n'ai pas de "newsletter@gog.com", pitêtre qu'ils utilisent plusieurs noms...
    Save Ferris !!!

  13. #133
    C'est la bonne adresse.
    J'ai reçu aussi.

  14. #134
    reçu à l'instant ! oh yeaaaaah
    Site perso astrophotos

  15. #135
    Idem. Coupaing (décidément on fait tout ensemble alkesh )

  16. #136
    Bon je viens de voir des vidéos de Kingpin et je suis pas sûr de l'acheter, je pense qu'il doit vite devenir lourd. A quand Syndicate???? :bavesurlebureau:
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  17. #137
    Hi! Welcome to the GOG.com Early Access Beta
    Oh yeah !

  18. #138
    Reçu aussi
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #139
    Ce qui est sûr c'est qu'ils ne manquent pas d'humour :



    J'aime l'ambiance.

  20. #140
    Reçue à l'instant

  21. #141
    Invitation reçue également. Vous achetez quoi les gens?

  22. #142
    Mardi prochain, ce sont StoneKeep et Redneck Rampage Collection qui seront disponibles, au prix de 5.99 €.

    C'est Sieur Rabot qui va être content

    Sinon, en attendant de pouvoir dépenser du fric, quelqu'un pourrai me dire quels sont les moyens de paiement possibles ? Une bête CB VISA suffit-elle ou faut passer par du Paypal et consors ?
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #143
    Payement seulement par carte bleue.

  24. #144
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Payement seulement par carte bleue.
    Perfect. Merci bien.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #145
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Invitation reçue également. Vous achetez quoi les gens?

    Finalement j'ai démarré en douceur : Kingpin, Shogo, Messiah et Giants: Citizen Kabuto.

  26. #146

  27. #147
    même pas le prix d'un paquet de clope le jeu
    Site perso astrophotos

  28. #148
    Bon vous achetez, vous achetez, mais à part ça les jeux fonctionnent ?
    Le DL se présente comment ?
    Gestionnaire de DL ? Fenêtre IE de chie qu'on peut pas reprendre plus tard si besoin ?
    On obtient quoi ?
    Une image ISO, un .rar, l'arbo du CD ?

    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    même pas le prix d'un paquet de clope le jeu
    Je fume pas
    Dernière modification par Nicouse ; 11/09/2008 à 16h17. Motif: Fusion automatique
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  29. #149
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    Je viens de recevoir le mail, cool!

    J'ai une question, si j'achete Fallout 2 est-ce que je peux le patcher en français sans problème (http://nukacola.com/news/dload.php?a...ile&file_id=68) ?

    Je suppose que oui mais ça n'est pas dans la liste de mods conseillés donc je préfère demandé.

    Sinon leur site est beau, très complet , j'espère que le catalogue va s'élargir très vite!
    Je pense que leur forum est justement là pour ça, si j'ai bien compris ce qu'ils racontaient au sujet du site sur Arstechnica.

  30. #150
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Finalement j'ai démarré en douceur : Kingpin, Shogo, Messiah et Giants: Citizen Kabuto.
    Et ben, ça va encore trainer, les news, aujourd'hui

Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •