Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #1531
    Ou alors Warcraft ?
    Après tout, personne ne s'attend à voir débarquer Blizzard ...

    Sinon, oui, EA serait une très bonne venue avec son label Origin notamment

  2. #1532
    Je me méfie de leur compte à rebours. On a pas souvent eu la même conception d'un "ajout culte" donc wait and see.

    Sur les forums de Gog, ça s'agite : on parle de LucasArts, Baldur's Gate, Deux Ex ou alors Excel 97 en référence au "Expect the unexcelled".

  3. #1533
    Les ultima, ce serait bien, j'ai toujours voulu y jouer, j'ai jamais eu l'occasion.

  4. #1534
    Grim fandango

    Ca me vient subitement, jamais pu y jouer

  5. #1535

  6. #1536
    Ou alors System Shock 2 qui va atteindre les 10.000 votes ici.

  7. #1537
    Je verrais bien Deus Ex moi ^^

    et au niveau de la traduction 'expect the unexcelled', ça serait plus avantageusement traduisible par 'Attendez vous au meilleur'...
    Dernière modification par Ashraam ; 24/01/2010 à 18h54.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #1538
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Je verrais bien Deus Ex moi ^^

    et au niveau de la traduction 'expect the unexcelled', ça serait plus avantageusement traduisible par 'Attendez vous au meilleur'...
    "unexcelled", c'est pas plutôt "jamais égalé" ?

  9. #1539
    wing co ca serais le top!
    le 3 le 4 et le prophecy tiens!

  10. #1540
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    "unexcelled", c'est pas plutôt "jamais égalé" ?
    Dans ce cas je penche pour Fallout 3 GOTY... Ou les Sims 1.

  11. #1541
    Comme dit sur le forum officiel, un tel tintouin, c'est sans doute pas pour un seul jeu... probablement l'arrivée d'un nouvel éditeur.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #1542
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Westwood? Bullfrog??
    Putain je kiffe le fait d'attendre comme le messie des jeux sortis il y a + de 10 ans

    Et sinon, GOG sur facebook :
    We'll be giving some hints about the big announcement on Twitter, Facebook and GOG forums soon

  13. #1543

  14. #1544
    Si j'en chope un ici à filer des tunes à EA pour un jeu Origin ou Westwood, je serai obligé d'être extrêmement malpoli et désagréable.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  15. #1545
    bah de toute façon si les sous vont pas à EA, ils vont à Activision ou THQ. Tous les vieux éditeurs se sont fait rachetés je pense. Ou alors ils sont déjà sur GoG.

  16. #1546
    Ouais enfin EA c'est pire, ils ont racheté et après ils ont *buté* ces studios géniaux.
    Si y'a plus de super jeux Origin ou Westwood, c'est à cause d'eux, on va pas les récompenser en leur filant du pognon quand même.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  17. #1547
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Si j'en chope un ici à filer des tunes à EA pour un jeu Origin ou Westwood, je serai obligé d'être extrêmement malpoli et désagréable.
    C'est déjà en train de se faire sur la Playstation Network avec Theme Park, TP World et Theme Hospital à 6€, etc, etc etc... Donc les voir arriver sur GoG ne m'étonnerait qu'à moitié. Et puis, pourquoi EA aurait-il redéposer des marques de certains de ces vieux hits l'été dernier? Pour faire des suites?
    Donc à moins d'une grosse surprise (peut-être la série X, avec toutes ces x), c'est bien parti pour être EA.

  18. #1548
    Ah je dis pas qu'EA va pas le faire.
    Juste que les récompenser de ce qu'ils ont fait en achetant ces jeux, c'est juste être un bon crétin maso et encourager l'industrie à être toujours plus merdique.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #1549
    Je ne suis pas de cet avis, car je me dis qu'au contraire, au vu de l'engouement qu'il peut y avoir autour de ces anciens produits, cela pourrait le décider à enfin déterrer ces licences pour nous offrir des vraies suites (en les espérant bonnes, mais au vu de l'amélioration de la qualité des jeux EA dernièrement, je pars assez optimiste).

  20. #1550
    Sur Twitter :

    Start guessing, we're giving you the first hint: The return of incredible karmic awareness.
    Mmm... Carmageddon ?
    Sur le forum ils imaginent Troika et Arcanum.

  21. #1551
    J'essaie de configurer duke nukem 3d avec le setup.exe mais impossible d'utiliser correctement la souris...
    Dans le jeu je peux pas viser normalement, juste viser sur la gauche et sur la droite.
    Dans advanced mouse setup, il faut mettre quoi pour :
    Mouse x axis :
    Mouse y axis :
    Mouse x axis scale :
    Mouse y axis scale:
    Mouse forward :
    mouse backward :
    mouse left :
    mouse right :

    J'ai tout essayé sans résultat. Puis pourquoi que anglais comme langue?!
    Ils vendraient bien plus de jeu si plusieurs langues étaient disponibles.
    Après c'est surtout pour les options, duke nukem ce joue en Vo!

    Si j'installe eduke32 ça changera quelque-chose aux options?

    Merci beaucoup de votre aide.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  22. #1552
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne suis pas de cet avis, car je me dis qu'au contraire, au vu de l'engouement qu'il peut y avoir autour de ces anciens produits, cela pourrait le décider à enfin déterrer ces licences pour nous offrir des vraies suites (en les espérant bonnes, mais au vu de l'amélioration de la qualité des jeux EA dernièrement, je pars assez optimiste).
    Je préfèrerais que ces licenses reposent en paix plutôt que d'avoir un Ultima X aussi pourri voire plus que le IX...
    Les Monkey Island de Telltale me laissent à penser que je suis dans le vrai.

    De plus Origin prenait des risques créatifs avec des OVNI comme Martian Dreams ou inventait des tonnes de trucs dans Ultima IV, déterrer une licence vieille de 15 ans avec des équipes qu'ont rien à voir c'est pas trop dans le trip.

    PS: A propos de Martian Dreams, tous mes respects aux gars de Kheops d'avoir resorti un jeu Vernien dans le ton, Voyage, et pas mal du tout avec ça!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #1553
    The return of incredible karmic awareness = TROIKA.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    The return of incredible karmic awareness = TROIKA.
    Oh pitain
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #1555
    De Wikipedia :

    Le studio compte trois jeux à son actif :

    * Arcanum : engrenages et sortilèges (2001)
    * Le Temple du mal élémentaire (2003)
    * Vampire: The Masquerade - Bloodlines (2004)

    Je vais peut-être finalement réussir à essayer Arcanum...

  26. #1556
    Pas Vampire redemption?Dommage...les autres, je les ai déjà.

  27. #1557
    Vampire Bloodlines ? (puisque le Good old games c'est pas toujours ça)

  28. #1558
    Remarque vue sur un forum : "TROIKA = Russian word meaning three of a kind."

    Donc ça pourrait aussi être une trilogie de jeux.

  29. #1559
    Bof, si ce n'est pas Bullfrog ça n'a aucun intérêt .

  30. #1560
    Un nouvel indice, sur Facebook cette fois-ci : Where history overlaps with the present time.

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •